Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Foret : Partie profonde de la foret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMar 29 Jan - 18:16

Après une longue marche dans le bois urbanisé de kanagawa (donc le bois bien gentillet surveillé par des gardes forestier et bien sécurisé avec des panneaux et tout x) ) Alexander,en employant un chemin complexe,s'enfonca de plus en plus dans la foret,avant d'ariver dans la partie profonde du bois : une partie du bois non sécurisée et non touristique (partie d'ailleurs bien cachée assez compliquée a atteindre,et se trouvant tout au fond de la foret) : cette foret était boisée abusivement : les arbres,hauts,n'avaient jamais été aidés par l'homme pour pousser correctement (comme le reste du bois),et mes arbres avaient donc poussés n'importe comment et sauvagement,cachant le ciel et rendant l'endroit assez sombre,des ronces ayant poussés en tout sens,l'endroit ne semblait vraiment que peu acceuillant.

Ils avaient du beaucoup marcher pour arriver jusqu'ici,Alexander semblait serein,mais la marche devait avoir un minimum fatigué Mitsukuni.

"Voila notre lieu d'entrainement!!!"

Alexander avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMar 29 Jan - 18:47

Honey était fatiger il s'arrête un moment puis il regarda l'endroit ou il aller s'entrainer il vu que s'était sombre il séra sont lapin en peluche contre lui et dit

"S'est vrai trés sombre ici,vous êtes sure que y'aurait pas un autre endroit ou on pourait s'entrainer ?"

Honey était vraiment inquiet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMar 29 Jan - 19:00

HJ c'est toujours alexander,mais flemme du changement XD

Alexander sourit

"Ooooh,le piti a peur du noir???Ca sera quoi,quand je te ferais te battre contre des loups!!Hahahaha!"

Il eu un rire fort et clair,puis son visage redevint plus sympathique

"Ecoute,il ne fait pas sii sombre que ça...Et ici c'est un terrain idéal,périlleux,et muni de quelques plaines claires si on a besoin d'espace!...Franchement,si tu veux devenir fort,c'est pas un petit bois un peu sombre qui va te faire reculer!!"

Il le regarda,respira un bon coup,et lui demanda :

"Comment t'apelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMar 29 Jan - 19:23

Honey se senter plus rassurait il répondi

"Je m'appelle Mitsukuni Haninozuka"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 14:35

Alexander eu un sourire léger.

"Bien...Apelle moi Père Anderson."

Alexander sortit de son sac qu'il avait emené des cibles (genre cible de jeu de fléchette) et les plaça a différents endroits dans les arbres,la derniere cible se trouvait a une distance incroyable,Alexander avait disposé l'installation avec rapidité,ainsi il y avait des cibles de tout coté.

Il arriva vers Mitsukuni et lui tendit tout un étau a shuriken rempli de ces armes.

"Je vais t'aprendre a te battre avec des armes de jets classiques a longues distance...On pourrait croire que le pistolet est plus pratique,mais quand on a une maitrise parfaites de ces armes,on est bien plus rapide(le temps que quelqu'un tenant un pistolet tire la gachette...) plus souple (un coup de feu fait prendre du recul) et on peut lancer plusieurs projectiles d'un coup dans plusieurs direction a la fois...Je veux voir comment tu te débrouille,une fois que tu auras prit ces shuriken,tu aura trois minutes pour toucher le plus possible de cibles et le plus proche du centre,bien sur jusqu'a épuisement de tous tes shuriken.Tu as 10 shuriken,il y a 10 cibles.je te ferais passer a l'entrainement suivant quant tu arriveras a toucher les 10 cibles avec les 10 shuriken,sans que tu sois obliger de toucher le centre.Et tout ça en 3minutes,et dans une semi obscurité.Ca te prendra un moment...Si tu as besoin de shuriken après avoir épuisé les 10,ils sont dans le sac."

Il désigna le sac,et souria.


HJ : reste réaliste dans l'entrainement,ton perso ne peut po tout réussir du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 14:57

Honey pris les shuriken que le prètre lui avait donner puis il se concentra il commenca a lancer les shuriken il toucha deux cible mais pas au milieu et les huit autre il les avait rater il avait réussi en trois minute

"Mince s'est désésperé Père Anderson je suis pas habittuer au noir je n'y arriverait pas"

Mais Honey réssaya il pris des shuriken puis de sentir les cible puis il lanca les shuriken il toucha une cible au milieu trois était a coter et les six autre était rater

"Père Anderson je suis nul je n'y arriverait pas"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 15:05

Alexander souria.

"Mais voyons!Tu es occupé depuis 6minutes seulement!!!nous avons encore toute la journée,sans parler de la nuit!...Un truc : en temps normal,ton regard vagabonde en tout sens,tu dois te concentrer sur un point,un seul,la cible,et ne rien voir d'autre...Défini le sens du vent pour te positionner correctement,ça te seras d'une grande aide.Ensuite,si je te fais travailler dans cette semi obscurité et cet endroit ligubre,c'est déjà pour chasser la peur naturellement humaine que tu as du noir et de la nature sauvage,si tu regarderais les lieux avec mes yeux,tu trouverais l'endroit moyennement acceuillant!du bois,du gibier,un endroit discret...De plus,s'entrainer dans une semi obscurité te permettra d'etre bien plus précis dans la lumiere,sa t'aidera en combat réel!"

Alexander regarda un instant en l'air.

"Ne dis pas que tu n'y arriveras pas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 15:10

Honey repris des shuriken puis il se concentra il éssayer de voir les cible est rien d'autre il se concentrée que sur les cible puis il lanca les shuriken il toucha quatre cible en plein milieu les six autre était sure le coter

"Vous aviez raison père Anderson il sufit de se concentrée"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 15:16

Alexander souria,et regarda les cibles.

"Joliii...Pour un début...Tu as des dispositions pour la précision,tu devrais avoir plus confiance en toi...Le probleme est que tu a mit 3minute et 1 seconde,et cette derniere seconde correspond a ta derniere cible touchée,celle bien loin,la bas...Une seconde peut être fatidique,une seconde,c'est beaucoups plus de temps que tu crois,il faut être précis au millieme de seconde dans ses faits et geste.Recommence,mais je suis déjà...satisfait des résultats que tu as."

HJ : oui je sais,mon perso est chiant!XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 15:22

Hj:J'ai rien dit

Honey recommenca il pris des shuriken puis il se concentra il éssayer de visualiser les cible

*1..2...3...4....5.....6....7...8...9.....10 je les vois toute s'est partie*

il lanca neuf shuriken puis il lanca le dernier fort il toucha cinq cible au milieu et les quatre autre était prés du milieu et la dernier était a coter

"Père Anderson j'ai réussi a en toucher cinq au milieu"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 15:33

HJ : je sais mais ct un monologue x)

Alexander se retourna vers Mitsukuni,et dit avec une voix calme et neutre :

"C'est très bien...Tu ne manque pas de précision.Mais en te concentrant a viser le milieu tu perds des milliemes de secondes,le but ici est de toucher toutes les cibles le plus rapidement possible,bien sur,toucher le milieu est un plus!Ton prochain exercice sera le suivant : mêmes règles,mais en 1min50."

Il souria.

"Maintenant,histoire de te montrer ce que je veux que tu sois capable de faire d'ici un certain temps,je vais te montrer ma performance personnelle a cet exercice."

Alexander attrapa une corde fine dans son sac,et fit passer la corde dans le trou au milieu de 10 shuriken (donc les shuriken sont comme accrochés a la corde) il écarta avec précaution les shuriken avec minutie,comme si il calculait.Ensuite il se positionna correctement vers le milieu d'ou se trouvait toutes les cibles.

"L'essai commence...MAINTENANT!"

A la seconde précise ou Alexander prononca le "maintenant" il sauta assez haut,s'inclina dans son saut,et d'un coup,tira sur le fil ou les shuriken étaient enfilés.il sembla mettre de la force sur la fin du mouvement,et tous les shurikens partirent en des directions différentes.Alexander réatérit a terre.Tous les shurikens étaient sur le millieu des cibles.


"2secondes."

Il se replaca sur le coté et se rassit sur le rocher sur lequel il s'étais assis durant les essais de Mitsukuni.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 15:43

Hj:tu veux vraiment me tuer pendant que t'y est en une seconde je lanca 40 shuriken

Honey était vraiment inprèssionner puis il pris des shuriken il repéra les cible puis il ne lanca pas comme d'habittude il sauta en l'air et lanca les shuriken sur les cible puis tomba a terre

"Aïe ça fait mal"

Honey s'était fait mal au bras mais les neuf cible était toucher au milieu et la dernier y était présque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 15:51

HJ : je t'ai juste demandé de regarder po de faire pareil,tu pourrais po les toucher en une fois alors que tu viens de commencer sois réaliste x)...pour le moment j'ai juste demandé a ce que tu te concentres sur la vitesse en 1min50 pour les lancer,je te propose de changer ^^...Ou de mettre que tu t'es entrainé durant X heures non stop,genre plus de 24heures sans t'arreter x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 15:57

Hj:Oublier mon post du haut,au faite Alexander je peux faire une petite scéne que le Démon en moi éssaye de se manifester?

Honey s'entraina pendant un jour entier

"Pfff je suis fatiguer Père Anderson je peux me reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 16:00

"Mhh...Oui,repose toi un peu,ta vitesse au lancer de shuriken est pas mal,tu as acquis les bases...Donc ton record est de 29secondes en lancant les shuriken un par un,tous au milieu.C'est déjà bien,tu progresse plus vite que ce que je ne pensais..."

Il faisais déjà plus clair maintenant,Mitsukuni s'était entrainé un long moment,Alexander sortit des sandwiches de son sacs.

"Viens,mangeons..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 16:03

Honey regarda le prètre et lui répondi

"Merci"

Hj:tu na pas répondu a ma question
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 16:06

HJ : beh chai po,sa sra po un peu...Recit fantastique?Faut rester logique mais bon,tant que ca reste plausible comme dedoublement dla personalité,et ke sa te fait po faire des KAMEHAMEHA XD,pourquoi po x)...


Alexander commenca a manger sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 16:30

Honey avait manger rapidement pour retourner s'entrainer il pris quelque shuriken puis il allez se préparait a lancer les shuriken il tomba a terre

"Aaaaahhh arg gh gh aaaaaaaaaaaahhhhh"

Une aura noir entourée Honey

Hj: ça te va s'est assez réaliste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 16:35

HJ : beh...L'aura noir...Mais bon...Elia dirait que c irrealiste,alors que elle fait des extended dans des labos,et que des fantomes parcourent le lycee x)...Donc moi ça va,c'est po un peu de fantastic qui va nous tuer x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)x)


Alexander venait de finir,et il regarda intrigué Mitsukuni.

*C'est quoi ce truc?...Il est entouré de noir...Jamais vu ça...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 16:38

Hj:regarde y'a un fantome dérrière toi bon bah je peux juste dire aaaahhh

"Aaaaaaahhhh aaaaaahhhh gh arg aaaaaaaahhhh ghm gh aaaaaaaaahhhh"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 16:45

Alexander semblait assez inquiet,il se leva,recula légerement.

*Qu'est ce que c'est que ce truc???Ce gosse serait il possédé par le démon????????Par Satan!?*

Ce qui tenait du mytique inquiétait assez Alexander,qui était...Très croyant XD

"Eh petit,ça va?????"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 16:50

Honey se tournée dans tout les sens

"Aaaaaaahhhh aaaaaahhhh aaaaaahh gh aaaahhh gh arg"

S'est yeux devener Rouge

"AAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!"

D'un seul coup tout s'arrêta Honey était alonger sur le sol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 17:21

Alexander était intimidé par cette vision démoniaque du regard rouge de Mitsukuni,quand celui ci tomba a terre,Alexander s'avanca prudemment.

"Eh gamin,t'a rien???"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 17:40

Honey ouvrat les yeux et dit

"O...oui"

et il s'endormit

Hj:désoler je regarder Bleach
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. EmptyMer 30 Jan - 17:48

HJ : po graf ^^...

Alexander fini par s'aprocher,et s'assit a coté du garcon.

*Quel étrange garçon...On dirait que se soit l'épuisement qui l'ai mit dans cet état...Ce pouvoir pourrait etre utile,je devrais l'étudier...Jvais le laisser dormir un moment,il l'a mérité.*

Alexander resta assis a coté de Mitsukuni.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Foret : Partie profonde de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foret : Partie profonde de la foret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La forêt
» Forêt
» Fôret
» Le lac près de la forêt.
» Centre de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard