[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Centre de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 17:06


lavi&luba
UNE NUIT SOUS LA PLUIE
QUAND IL FAIT TOUT NOIR ET QU'ON EST TOUT MOUILLÉ



La nuit semblait si douce et si belle quand elle a quitté sa chambre qu'elle n'avait prit ni parapluie ni veste. Qui aurait pu croire que la nuit aurait pointé le bout de ses gouttes pour finalement tremper la demoiselle de la tête aux pieds. Un peu plus tôt dans la soirée, elle avait quitter l'établissement pour se rendre en ville histoire de se faire un peu d'argent. Pour cette occasion, elle n'était pas vêtue chaudement. Une mini jupe plissée rouge et noir, au couleur écossaise, un chemisier blanc légèrement transparent ainsi qu'une cravate. Elle avait mise ses chaussure noire ainsi que de grandes chaussettes arrivant à ses cuisses délicates. La soirée se passa sans un client, au début, tout allait bien. Elle parlait, aguicher un peu mais quand la pluie s'est mise a tomber, elle n'a plus rien eu, pas même un paumé infidèle. C'est finalement vers vingt-deux heures que le tonnerre gronde, la rouquine russe finit par se dire qu'elle n'aura rien ce soir. Pas même un yen. Elle soupire et, complétement trempée, elle ne se presse plus. Elle parcourt la route dans cette état, avec un chemisier devenue transparent et collant sa forte poitrine. On y aperçoit même très bien son soutient-gorge blanc, lui aussi. Elle traine les pieds, avançant jusqu'à arrivé dans la foret. Elle entre à l’intérieur et avance calmement sans regarder ou elle allait. C'est ainsi qu'elle se prend un arbre.

« Пиздец !!!!

La voilà au sol, grognant un juron dans sa langue maternelle, soupirant alors que la pluie recouvrait chaque partie de son corps, dénudé ou non. Elle soupire une fois encore. Se redressant, elle glisse sur quelques feuilles et finit de nouveau au sol. Elle reste ainsi quelques instants, poussant quelques jurons une fois de plus. Puis elle se pose finalement sous un gros arbre. Ce qu'elle ne savait pas, cependant, c'est qu'il y avait quelqu'un qui a assisté à son plongeons..

NB : Пиздец = Pizdiets = Putain / Merde ! (agacement)
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 17:34

Il était environ vingt heure, tout semblait calme cette nuit, le ciel étoilé était magnifique et il n'y avait personne au alentours du lycée. Lavi était vêtu comme à son habitude de ses grosses bottes noires, de son pantalon noir et blanc, d'un grand t-shirt noir, évidemment, et de son grand manteau blanc et noir. Il s'ennuyait à mourir, lui si énergique, il n'y avait absolument rien à faire. C'est pour cette raison qu'il décida de partir explorer la ville mais il n'y avait pas plus d'action, de plus avec son sens de l'orientation si peu développé il finit par se perdre. C'est alors qu'il aperçut au loin une petite rousse en mini jupe écossaise et chemisier blanc, se souvenant l'avoir déjà aperçut au sein du lycée il décida de la suivre dans l'espoir de retrouver son chemin mais la pluie se mit soudain à tomber et le tonnerre à gronder. Aux vues de sa démarche la jeune fille semblait éprouver une profonde tristesse, ce qui convaincu Lavi de ne pas la perdre des yeux de peur qu'il lui arrive malheur et dans l'espoir de pouvoir la consoler.
Il arriva ainsi à l'entrée de la forêt quand une voix se fit entendre.


" - Пиздец !!!!"

Lorsque guidé par sa voix il parvint à la jeune fille, il la vit sur le sol tombé et retombé mais ne pu s'empêcher de la contempler un instant avant d'aller lui porter secours. Après toutes ces mésaventures la petite rousse s'installa sous un gros arbre. Il s'approcha d'elle et lui tendant son manteau il lui dit en rougissant :

" - Tu devrais mettre ça, tu risques de tomber malade si tu ne fais rien."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 18:10


C'est ainsi qu'elle finit sous un arbre, trempée et commençant déjà à éternuer. Mais une ombre finit par se pointer devant elle. Elle relève les yeux pour voir un jeune homme, un peu plus grand qu'elle lui tendre son manteau. Il était mignon, et elle rougissait. C'était la première fois qu'on se montrer galant dans cette ville. Elle prit le manteau et l'enfiler, c'est ainsi qu'elle pu cacher sa forte poitrine qu'on voyait parfaitement à cause du tissu blanc ayant prit l'eau.

« A... Arigatô

Dit-elle avec un accent russe fort prononcer. Elle lui adressera un sourire et viendra même embrasser sa joue alors qu'elle repart sous l'arbre feuillu qui pouvait l'abriter un peu. Elle relève les jambes, les pliants et les amenant contre ce corps svelte qui est le sien. Elle garde les billes claires sur le jeune homme, le regardant, et le matant même de façon discrète. C'est son coté prostituée qui reprend le dessus. Puis finalement elle dis.

« Tu vas... attraper froid, toi aussi.

Logique, il finit sans manteau et c'est lui qui va finalement tomber malade.

Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 18:28

La charmante inconnue accepta le manteau qui lui servi à cacher son corps apparent sous ses vêtements transparents, un sourire gêné se dessina sur le visage du garçon. Il n'était pas habitué à parler aux femmes alors quand il reçut un baisé de gratitude sur la joue il perdit quelque peu ses moyens, rougit d'avantage puis finit par s’asseoir aux côtés de la demoiselle. Il sentait le regard de celle-ci posé sur lui et qui ne le quittait pas. Quand soudain d'une voix qui semblait timide elle lui dit :

« Tu vas... attraper froid, toi aussi.

Il se tourna vers elle, la regarda dans les yeux quand d'une voix chaleureuse il lui répondit.

" Tu en as plus besoin que moi. Je suis résistant, j'ai vécu pire. Alors réchauffe toi, c'est le plus important c'est ta santé. "

D'un air tendre il continua de sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 19:22

« C'est gentil

Il était beau, galant. Et il pensait a sa santé alors qu'ils ne se connaissent même pas. Luba sourit alors tendrement, avec la pluie et sa soirée pourrie, elle ne dit pas non à un peu de réconfort. Elle incline la tête pour le remercier. Puis elle lui montre la place sous l'arbre, à mes cotés.

« Assied toi.. je vais pas te manger.

Le sourire ne quitte pas ses lèvres alors qu'elle se love dans le manteau qu'il lui a si gentiment prêter afin de cacher son corps trempée mais aussi pour l'empêcher de tomber malade par la suite. Elle pose sa tête contre l'arbre, fermant les yeux alors que son maquillage coule par l'eau dont le visage est recouvert.

« Je m’appelle Luba, enchantée.

Il est préférable qu'elle se présente au jeune homme qu'il l'aide. La rouquine avait évidement ouvert les yeux et tendu une petite main glaciale vers lui.

Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 19:42

Il prit la main que la jeune fille lui tendit et y déposa un baisé comme tout gentleman l'aurai fait à sa place puis releva doucement la tête.

" Luba est un très beau prénom, cela te va très bien. Moi je m'appelle Lavi, je suis ravie de te connaitre. "

Il sorti un mouchoir en tissu propre de la poche de son pantalon afin d'essuyer le visage de la jeune fille noyer sous le maquillage dégoulinant. Il passa doucement ses mains sur ce si joli visage, donna le linge à la belle.

" Voilà, tu es mieux ainsi. Je te l'offre, gardes le au cas où tu en ai à nouveau besoin "

Et il sourit à nouveau. Il ne pouvait s'empêcher de penser au comportement que Luba avait eu sur le chemin vers forêt. Peut être que quelque chose n'allait pas, que faisait elle dans cette tenue dehors à une heure si tardive ? La curiosité de Lavi prit le dessus, il voyait bien que malgré le sourire de la jeune fille quelque chose n'allait pas.

" Dis moi ... Que fais tu ici dans cet état ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 19:53

Elle fut bien surprise quand celui ci lui fit le baise-main. Les joues de la rouquine virent alors au rose alors qu'elle lui sourit gentiment. Lavi ? Encore un prénom qu'elle trouve original et agréable à l'écoute. Et puis, Lavi, ca ressemble un peu à Luba... Ou pas. Cependant, la russe le laissera faire quand il caresse son visage de son mouchoir pour la nettoyer un peu. Elle sourit, prenant le linge gentiment offert qu'elle garde dans ses mains.

« Merci.

Dit-elle simplement. Puis voila la grande question. Ce qu'elle fait ici, dans une tenue pareil. Elle hésite, essayant de trouver un truc à dire de plausible sans que cela ne le choque. Finalement, elle opta pour une réponse franche et simple, qui ne donne cependant pas la nature de son boulot.

« J'étais partie travailler. Mais le tonnerre a tout fait raté.

Le sourire reste cependant là. Dans sa tête, les idées fusent. Et si elle se servait de lui pour son business de ce soir ? Non pour le moment, elle reste correcte et si ensuite il demande ou s'il tente quelque chose, je lui dirais qu'il faut sortir le porte feuille. Pour le moment je préfère ne rien dévoiler, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 20:08

A ces mots beaucoup de questions se suivirent dans la tête du jeune garçon, pourquoi semblait elle gêner de lui répondre ? Y avait il une raison pour qu'elle ai été longue a répondre ? Quel emploi peut nécessité une telle tenue ? Mais avait il vraiment le droit de questionner une inconnue sur sa vie privée ? Il attendrait donc de la connaître mieux pour ne pas risquer de la gêner et de l'obliger à dévoiler sa vie à un homme qu'elle ne connait que depuis peu. C'est vrai, quelle personne censé raconterait sa vie au premier venu, pas lui en tout cas. Il se contentera donc pour l'instant de lui répondre par une phrase simple pour ne pas embarrasser d'avantage sa compagnie.

" Je vois. "

Ne sachant trop quoi rajouter mais ne voulant pas que la conversation cesse il chercha un sujet de conversation assez banal mais qui lui permettrai peut être d'aboutir à une autre conversation. Il leva la tête et n'éprouva aucune difficulté à trouver la suite de ce qu'il dirait.

" C'est assez inattendu, le ciel était si beau tout à l'heure, les étoiles tellement brillantes. Je n'aime pas le tonnerre. "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 20:31

En effet, elle n'allait tout de même pas raconter sa vie à un homme qu'elle rencontre à peine. Quoi qu'elle aurait été démasqué si elle l'aurait vu sur son trottoir.

« Oui, j'allais conclure une affaire avant que le tonnerre ne se pointe. La pluie ca gêne pas trop mais l'orage, ça me fait peur..

Elle soupire un peu. Dire qu'elle aurait pu s'envoyer en l'air et gagner du fric en même temps. Elle soupire, tournant la tête vers Lavi. Il pourrait faire l'affaire, il était totalement au gout de la rouquine russe mais est-ce qu'il est prêt a payer pour l'avoir ? Vu qu'il rougit parfois, elle en déduit qu'il pourrait être intéresser par elle, mais le problème en générale, c'est l'argent.

« Sinon..; T'es pour ou contre la prostitution ?

Aller hop, elle passe a l'attaque. Même si elle ne dit pas qu'elle parle pour elle mais au moins, elle aura une idée sur la question. Elle lui sourit grandement, impatiente. Et s'il veut pas, elle abusera de ses charmes.

Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 20:47

Surprit par une telle question il sursauta, se tourna vers elle d'un air interrogateur. Puis il comprit ... Ce qui qu'elle fait là sur ce trottoir, ses vêtements ... Comprenant les intentions de Luba, il décida que quitte à la froisser, il répondrait avec honnêteté à cette demande.

" Je trouve ça triste et dégradant, des femmes réduites à servir les désirs, fantasmes des hommes pour pouvoir vivre. Il est vrai qu'elles n'ont pas toujours le choix mais elles devraient bénéficier d'une autre solution. Ce n'est donc pas quelque chose que j'approuve. Une femme, peu importe son physique, ne doit pas être traiter et souiller de la sorte. Pardon pour ma franchisse mais je ne comprends pas ce métier. "

Ses yeux désolé se détournèrent du visage de la belle russe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 21:10

Ayer, il a comprit ce que la jeune fille faisait. Elle écouta son discours, aucunement blessé par ce qu'il peut penser. Au contraire elle trouve ça choux, de voir un jeune homme s'occuper ainsi du sens moral. Il est vrai que ce n'est forcement bien vu, que parfois les femmes n'ont pas le choix pour vivre, survivre ou pour avoir un avenir meilleur. Elle lui sourit doucement, et a sa réponse, elle pose un baiser sur le coin de ses lèvres. Qu'il se rassure, elle ne le lui fera pas payer le baiser xD

« Tu es quelqu'un de bien. Mais parfois ces femmes n'ont pas le choix si elles veulent survivre.. Ou si tu veux un avenir meilleur et que personne ne veut t'embaucher pour un métier correcte

Elle parlait de son propre cas. Elle devait trouver un travail, mais à quinze ans, personne n'a voulu d'elle. Elle a finit par trouver le bon filon pour pouvoir avoir quelques extra, comme des vêtements neufs, où se payer un resto de temps en temps. Tout dépend des clients, des horaires aussi.

« Et si je te fais une réduction ?

Elle pouffe un peu de rire, elle plaisantait.; Ou pas, dur dur de voir si elle le pense vraiment avec cette pluie incessante.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 21:24

Il l'écouta parler avec compréhension et une certaine tendresse dans le regard. Il se dit que pour en arriver là elle avait dut avoir une vie mouvementé, que cela ne mènerait à rien de la juger pour cela puis ce n'était pas dans son habitude de s'arrêter à un métier pour décider de la valeur d'une personne.
Ce baisé reçut de la belle rouquine ne le laissa pas indifférent, il rougit et un peu gêner il essaya de lui répondre mais elle le prit de court avec une phrase qui le surprit énormément mais qui le flatta également. Dans un petit rire il lui répondit avec humour avec un clin d'oeil.


" Tu ne m'auras pas si facilement ma petite. "

Il posa sa main droite sur la joue gauche de la jeune Luba, approcha son visage de ses lèvres et l'embrassa sur la joue comme pour lui confirmer qu'il ne se passerait rien, du moins ... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 21:41

Elle sourit doucement à ses propos. C'était donc un non catégorique; Cependant, elle peut toujours l'avoir sans le faire payer. Elle peut tout de même se faire plaisir sans que cela ne lui rapporte un yen. Même si c'est mieux quand ca aide à la fin du mois.

« Ne me met pas au defi.. Tu pourrais le regretter

La jeune femme devait surement lui faire pitié, et elle baisse la tête en fixant ses pieds trempés. Elle frisonne, tremble de froid à cause de l'humidité de ses vêtements et de la pluie qui ne cesse de tomber. heureusement pour eux que l'orage est passé. Luba a un peu peur des orages, elle trouve cela effrayant quand on est dehors. Cependant, une fois dans un lieu sur, elle s'en moque bien.

« Je dois te faire pitié là.

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle devait lui faire tout de même un peu pitié là, déprimant parce qu'elle n'a pas pu travailler et que le mec qui l'accompagne ne s'abaisse pas à ce genre de service.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 21:53

Pitié ? Comment pourrait elle lui faire pitié ? Une fille si douce. La voyant désemparée, frissonnante, et effrayée par le bruit. Il se rapprocha d'elle et l'enlaça pour calmer sa peur et la réchauffer d'avantage. Il la regardait avec tendresse en souriant.

" Ne dis pas une telle absurdité. Je n'ai pas pitié de toi, c'est un travail comme un autre. Puis ce n'est pas la femme qu'il faut blâmer, ce sont les raisons qui l'ont poussé à faire ça, ceux qui ne font rien pour les sortir de là et ceux qui en profitent. Tu es charmante, tu sembles d'une grande gentillesse alors ne baisse pas la tête, on dirait que tu as honte. "

Sur ces mots il la serra un peu plus l'espace d'un instant pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 22:04

Elle l'écoute et n'en croit pas ses oreilles. Il n'avait vraiment pas pitié d'elle. Au final, elle se blotti dans ses bras, se réchauffant comme elle peut. C'était un garçon bien et honorable, elle n'avait pas de doute la dessus mais ce ne sont pas ces belles paroles qui lui feront payer ses études.

« Tu es gentil, mais les belles paroles des hommes n'aideront pas les femmes dans le besoin.

Dit-elle sagement en gardant sa tête contre lui et fermant les yeux.

« Mais.. Je ne suis pas aussi charmante. Bien au contraire.

Dit-elle en souriant grandement, un sourire digne des pestes ayant une sale idée. La rouquine se redresse un peu et fini par venir se mettre a califourchon sur le jeune homme, un genoux de chaque coté de ses jambes. Les lèvres de la russe se pose sur la joue du jeune homme alors qu'elle viendra lui susurrer à l'oreille, tout en jouant avec lobe de celui ci.

« Suis-je toujours aussi charmante ?
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 22:26

Lorsque la charmante russe lui monta dessus il compris alors ce qui allait se passer. Le sourire du jeune homme disparu, son regard devint soudainement triste, il était incapable de bouger.

" Alors voilà tout ce qui t'intéresse ? L'argent, ce travail ? Je pensais que tu valais mieux que ça. Pour ne rien te cacher je commençais à t'apprécié beaucoup mais je me demande si tu étais sincère, si tu n'aurais pas programmer ça depuis que je t'ai rejoins. Je dois l'avouer, tu me déçois un peu. "

Il poussa un légèrement la demoiselle de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Il posa à nouveau ses mains sur le visage de Luba puis s'approcha rapidement pour l'embrasser, le baiser dura un moment mais lorsqu'il s'arrêta il conclu sèchement par des mots clairs pour ne laisser aucun sous entendu à exploiter.

" Voilà tout ce que tu obtiendras de moi, dois je te payer pour ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 22:42

Elle fut plus que surprise de ses propos. Il n'avait pas tord mais elle était ainsi. Et le baiser la surpris encore plus. Finalement, elle se lève, retirant le manteau en se fichant d'attraper une pneumonie. Et elle le lui rend, simplement.

« J'ai pas besoin d'un ange gardien.

Fit-elle. Elle disait cela plutôt sur le ton de la défensive. Triste bien qu'elle ne l'avouera pas. Il avait raison et cette vérité lui fit répondre ainsi. Elle lui tourne le dos.

« Tss, j'allais pas te faire payer en plus.. Ni faire quoi que ce soit, je voulais juste rire.. Mais c'est bon.. Ma compagnie n'est pas souhaiter.

La voix tremblante, elle s'éloigne pour prendre le chemin du lycée, grelottant et laissant la pluie froide tomber sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Mer 31 Aoû - 23:00

Toujours assis sur le sol il ne savait que répondre, alors sans y réfléchir il lança :

" Je n'ai jamais dit que voulait être ton ange gardien et ça n'a rien à voir avec l'argent. "

Il ramassa le manteau et la regarda s'éloigner, hésitant à la rejoindre. Si elle souhaite rentrer très bien, la rattraper n'aurait rien changé. Il resta immobile. S'il la rejoignait, qu'elle tentait à nouveau une approche, il n'était pas sur de pouvoir la repousser à nouveau. Que fallait il faire ?
Son affection pour la jeune fille prédomina sur son agacement. Il décida de la rattraper, il ne pouvait se résigner à la laisser seule dans les rues si tard. Il couru pour arriver à sa hauteur. Parlant d'un ton de reproche maladroit qui trahissait les véritables raisons de sa présence il lui dit :


" Je ne viens pas jouer les protecteurs, je ne retrouve pas le chemin du lycée alors je me contente de te suivre, d'accord ? Je ne t'oblige à me parler et je garderai mon manteau cette fois, si tu chopes une vilaine maladie tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. "

Il marcha à ses côtés les mains dernières la tête, faisant comme si de rien n'étais, dans le silence le plus complet mais ne pouvait s'empêcher de penser à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Jeu 1 Sep - 8:41

La rouquine s'éloigne. Grelotant et c'était normal au vu de la pluie. Elle hausse les épaules en écoutant Lavi lancant quelques regards furtifs sur lui. Il ne veut pas être son ange gardien ? Et bien tant mieux elle a déjà une protectrice et ça lui suffit amplement. Au moins elle peut lui faire confiance et se confier à elle. Bon certes, la protectrice est aussi une prostitué et c'est surement ça qui fait que la russe s'est vite prit d'admiration pour cette jeune femme âgée de quelques années seulement de plus qu'elle. En effet, Luba à seulement quinze ans alors que sa protectrice -qui est aussi la secrétaire du dirlo du lycée mais chut- n'avait que dix-neuf ans. Il veut simplement la suivre, elle hausse les épaules puis finira par marmoner.

« Простите.

La langue natale revient toujours quand quelques choses de pas vraiment réfléchit sort de la bouche de la demoiselle. Elle n'est la que depuis deux mois et pendant ces deux mois elle a apprit comme une dingue le japonais pour pouvoir s'en sortir. Au final, ses efforts sont récompensés vu qu'elle peut avoir une discutions, et même une dispute. La jeune rouquine avance simplement, les bras croiser sous sa poitrine imposante.

(NB : Простите = Prostite = Pardon)
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Jeu 1 Sep - 9:17

Une fois devant le lycée, Lavi prit la main de la jeune fille pour l'arrêter quelques instants. Il passa son autre main sur la tête de celle-ci avec affection comme pour la décoiffer légèrement. Il se mit à lui sourire gentiment comme s'il ne s'était rien passé.

" Bien c'est ici que je te laisse. Passe une bonne nuit, j'espère te revoir très bientôt. "

Sur ces mots le garçon s'en alla sans se retourner en continuant de sourire un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Jeu 1 Sep - 10:47

C'est proche du lycée que la demoiselle fut arrêté. La main de Lavi attrapant la sienne alors que la rouquine se tourne vers lui. Une main ensuite sur sa tête qui se voulait tendre et ceci fit étirer un sourire doux sur les lèvres de la jeune russe venant tout droit de Moscou. Elle incline la tête puis finalement elle s'avance pour lui offrir un tendre baiser. Non pas sur ses lèvres, mais sur la joue de celui ci.

« Спокойной ночи.. Enfin.. Bonne nuit

Dit-elle en se reprenant en se rappelant qu'il ne comprenait surement pas ce qu'elle pouvait raconter. Elle le lâche finalement et le laissera partir pour en faire autant de son coté. Le sourire aux lèvres. Finalement, elle n'était pas si mal cette soirée.

(NB : Спокойной ночи. = Spokoïnoï notchi. = Bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Centre de la forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» [Bande] Gobelins des forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit