Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lindora Mc Sween
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lindora Mc Sween !


■ Messages : 4
■ Age : 33
■ Caractère : Rêveuse écervelée
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 8

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Forêt  Empty
MessageSujet: Forêt    Forêt  EmptyLun 11 Juil - 21:36

Il faisait chaud et pourtant la jeune femme courait à tout rompre, elle ne fuyait rien bien au contraire, Lindora s'amusait ! Elle avait pris cette habitude depuis qu'elle avait été libérée de son ravisseur.

Vêtue d'une jupe écossaise et d'une chemise noire, ses cheveux étaient attachés à la va vite et ses lunettes menaçaient dangeureusement de tomber surtout lorsqu'elle sauta par dessus un tron d'arbre mort !

-TAYOOOOOOOOOOOOOO


Dernière édition par Lindora Mc Sween le Lun 11 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyLun 11 Juil - 21:44

Masao qui passait par la fôret pour se rendre au lycée qui se trouvait de l'autre côté fut très supris d'entendre les cris d'une jeune femme... Non pas un appel au secours, mais plus... Comme le cris d'une petite enfant qui joue aux pirates, c'est fort... étrange! C'est d'ailleurs ce qui le poussa à se rendre vers l'endroit d'où provenait la voix...

Et là, d'un seul coup, une jeune fille sortie de nul part qui courrait comme une furie se cogna contre le jeune homme alors qu'il sortait d'une zone très brousailleuse. Ceux-ci se retrouvairent à terre, la jeune fille au dessus du jeune homme, la jupe, légèrement soulevée de sorte qu'on pouvait deviner facilement la couleur de sa culotte... Hum hum...

*Et bien...*

Masao ne réagissa pas tout de suite, il s'avoura cet instant inatendu avant de regarder la jeune fille avec un air de petit enfant amusé.

"Rien de cassé... jeune demoiselle?..."

Plus Masao regardait cette jeune fille, plus celle-ci l'attirait... Elle était si belle, et puis... Habillée d'une telle façon que n'importe qu'elle homme à sa place serait... Comment dire... "Charmé"
Revenir en haut Aller en bas

Lindora Mc Sween
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lindora Mc Sween !


■ Messages : 4
■ Age : 33
■ Caractère : Rêveuse écervelée
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 8

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyLun 11 Juil - 21:58

Ne comprenant pas comment, après ce simple vol plané, elle avait atterrie sur un homme étrange, des cheveux courts et un air de chèvre très prononcé ! Réajustant ses lunettes noires, Lind' rougit quelques peu avant de bafouiller comme une enfant perdue...

-Heu.. Ano... Pardon, je suis désolée...

Elle se redressa bien vite, remettant sa jupe avant qu'il n'observe sa culotte et se gratta la nuque, ne sachant pas trop comment réagir.

-Pis, pourquoi vous allez dans la forêt ?

Elle mit les points sur les hanches et le regarda, gonflant les joues.
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyLun 11 Juil - 22:01

Masao trouva curieux la réaction de la jeune fille... la forêt était à tout le monde qu'il sache! Mais bon, peut-être était-elle de nature curieuse ou n'avait-elle rien trouvé de mieux, cette petite blondinette très cruche...

"Je me rendais au lycée Tsubasa, celui qui se trouve de ce côté..."

Il pointa du doigt un petit chemin dont on voyait légèrement la fin grâce à la lumière qui en émanait.

"Mis à part ça, je m'apelle Masao Yamaga, et vous? Très jolie jeune fille...?"

Lui demanda-t-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas

Lindora Mc Sween
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lindora Mc Sween !


■ Messages : 4
■ Age : 33
■ Caractère : Rêveuse écervelée
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 8

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyLun 11 Juil - 22:07

Elle pencha la tête en dégonflant ses joues et soupira un peu, détachant ses cheveux vu que l'élastique tombait de toute façon alors...

-T'es en cours toi ? Genre, dans le même lycée que moi !

Elle n'en revenait pas ! Comment une chèvre pouvait étudier au même endroit qu'elle ? Lind' finit par hausser les épaules et lui tendre une main pour l'aider à se relever.

-J'm'appelle Lindora Mc Sween moi mais Lind' ça suffit largement !
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyLun 11 Juil - 22:12

Masao trouva sa remarque tellement amusante qu'il ne put s'empecher de rire... Voir de façon exagerée!
Etudiant? Lui... Non mais est-ce qu'elle l'avait bien regardé? Ca faisait déjà un bail qu'il en avait fini avec la vie de lycéen... Decidement, cette petite l'attirait de plus en plus...

"En cours? Ahah... Moi? Jamais de la vie! Je suis professeur!"

Lui répondit-il en lui lançant un regard des plus charismatique...

"Néanmoins, je suis enchanté de faire ta connaissance Miss Mc Sween! Et je suis ravi de t'avoir rencontré ainsi. Au moins, si tu es dans mon cours de gym, je serais déjà à quoi m'attendre! Une fille qui court dans la forêt cela ne court pas les rues! Et puis, ça m'arrange à vrai dire... Au moins je suis sur... Que tu feras partie de mes meilleurs élèments!" Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyDim 17 Juil - 18:50

HJ: / Merci pour m'avoir débloqué au passage xD HJ/

Masao et sa jeune compagne parlairent durant un long moment avant que celui-ci ne remarque qu'il se faisait très tard... Après tout le lendemain celui-ci devait donner cours au lycée, il ne pouvait donc tarder d'avantage. Il souhaita donc la bonne nuit à Lindora, la jeune fille qu'il venait de rencontrer il y a moins d'une heure avant de s'en aller, croisant au passage deux autres jeunes gens, sans importance à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyJeu 15 Sep - 22:10

- " Chihaya ! Vas me chercher des champignons s'il te plaît, un kilo devrait suffire. "

Sa mère n'obtint pour toute réponse qu'un vague grognement. Aller lui faire chercher des champignons, non mais vraiment. Elle est gonflée dites donc ! C'est peut-être parce qu'elle est la seule capable de reconnaître ces trucs là aussi. Elle soupira. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, enfila ses baskets, et partit d'un pas trainant en direction de la forêt. Une veste sur les épaules, parce qu'il ne faisait pas spécialement chaud ce matin-là. Alors qu'il y a quelques jours, il faisait une chaleur à crever. Quel temps de merde. Elle leva les yeux vers le ciel. Gris. Elle grogna à nouveau. Si jamais elle se ramassait une trombe d'eau sur la tronche, sa mère allait l'entendre.

Elle haussa les épaules, tandis qu'elle enfonçait délicatement ses écouteurs dans ses oreilles. Son meilleur ami. Lui au moins ne la laisserait pas tomber. Plus elle s'approchait de la forêt, plus elle était de bonne humeur. Non, ce n'est pas l'effet de la forêt, mais de la musique. Il en faut peu pour être heureux. Bon, la voila qui rentre dans la fameuse forêt. Evidemment, il fait sombre. Trop sombre. Elle est obligée de marcher à moitié pliée en deux pour voir ce qu'elle ramasse. Des fois elle se demande si elle n'a pas des gênes de blonde dans le cerveau. Pourquoi elle n'a pas prit une lampe torche avec elle ?

La voilà donc partie dans sa recherche de champignons, son panier accroché à son bras ...
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Mura
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Takeshi Mura !


■ Messages : 11
■ Age : 46
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyJeu 15 Sep - 22:28

Takeshi n'arrivait pas à trouver le sommeil. c'était toujours un peu comme ça en période de rentrée. Pas vraiment le tress, pas vraiment l'emmerdement de retourner bosser après des semaines passées à la plage, pas vraiment l'excitation (si on pouvait dire ça) de retrouver de nouveaux élèves, mais un mélange de tout.
Et puis ça caillait chez lui. le chauffage était collectif, mis en route fin octobre, débranché en mars, et débrouille toi pour le reste. Et sont chat n'était pas vraiment le modèle câlin à qui il pouvait dire de venir s'allonger avec lui pour lui servir de bouillotte. c'était même plutôt le genre toutes griffes dedans s'il s'approchait de lui autrement que pour lui donner des croquettes.

*Comment elles font toutes ces nanas de manga pour que leur chat se ramène tout sourire sur fond de cœur rose quand elle les appelle. "neko neko, kawai neeee", et vlan, il saute se blottir entre leurs seins. y a une idée à creuser là, tiens...* se dit-il il tandis qu'il se baladait dans la foret, un peu au hasard de ses pas, en fumant cigarette sur cigarette.

La foret était sombre humide, et donc diablement plus glaciale que son appartement. idéal, vraiment idéal comme ballade, pensa-t-il, sans pour autant changer de direction, comme s'il n'étais que le spectateur du paysage qui l'environnait, sagement assit dans son wagon du train "visite-guidée" de la ville.

*Ça c'est spirituel, garçon, une vrai reflexion de prof de philo. moi qui ne l'étais pas encore l'année dernière... Quelle idée d'avoir accepté d'enseigner cette matière ? *

Il était sur le point de rebrousser chemin parce que, quand même, les conneries ça va bien 5 minutes, quand il entendu des craquements de bois dans la foret. Un pas lourd, pas un écureuil...

*t'en pense quoi, phacochère ou prostituée ? *


Il se cala contre un arbre, guettant l'obscurité, laissant ses yeux s’accommoder tandis qu'il tirait sur sa 3 ème cigarette. une fois qu'il put distinguer plus clairement les formes, il se dit que soi les animaux de la foret étaient devenu sacrément plus mignonne, soit que les prostituées avaient des manières bien curieuses de "cueillir" les clients....

Il attendit... fit un bruit de gorge... recommenca.. et voyant enfin comme des écouteurs se détacher de la peau pâle, il sorti son briquet et fit jouer deux fois la pierre, comme un appel en morse.
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyJeu 15 Sep - 22:45

Par chance, il y avait tout plein de champi sur son chemin. Et honnêtement, elle ne s'occupait pas de savoir si ceux-ci étaient bons ou pas. C'est vrai, elle ne voyait quasiment rien, et en plus elle commençait à avoir mal au dos, à rester courbée ainsi. Mais la musique l'aidait à endurer ses souffrances. Elle avait déjà rempli la moitié de son panier. Elle en avait largement plus d'un kilo. Mais comme elle ne savait pas quelle quantité serait mangeable, elle avait décidé qu'elle remplirait son panier. Elle y verra mieux chez elle, avec la lumière, et surtout, sans sa veste. Elle hésitait à l'enlever, commençant à avoir chaud.

Mais comme elle n'avait qu'un léger débardeur en dessous, elle préféra la garder. Premièrement, elle ne voulait pas risquer de chopper froid. Déjà elle sentait son nez qui la picotait. Ah mais c'est peut-être aussi à cause de la forêt, hein. Deuxièmement, elle est un peu pudique, quand même. Et ce truc là n'est pas spécialement fait pour les balades en forêt. Et troisièmement, elle ne voulait pas prendre le risque d'être confondue avec une prostituée. Parce qu'elle savait très bien la réputation qu'entretenaient ces bois.

Si sa musique n'avait pas été aussi forte dans ses oreilles, elle aurait peut-être entendu les bruits de gorges qui émanaient d'un tronc d'arbre. Elle se serait aussi demandé depuis quand les arbres faisaient-ils des bruits pareils ?! Mais seulement, ça ne se passa pas comme ça. Elle releva la tête juste à temps pour apercevoir les étincelles provoquées par la pierre. Elle se redressa totalement, vivement, surprise. Ses yeux se plissèrent, scrutant dans la pénombre la personne qui jouait avec un... Briquet. D'une voix qu'elle se voulait assurée, mais qui ne l'était pas trop, elle demanda.

" Euh, oui, je peux ... Faire quelque chose pour vous ? "

Non Chiha, ça n'était pas ce que tu étais sensée dire. Dans une autre situation, ça n'aurait peut-être pas posé problème, mais dans un endroit comme ça, avec une réputation de la sorte, ça n'est peut-être pas la chose à dire. La silhouette semblait grande, et musclées. Elle dégluti. Bizarrement, elle n'était pas rassurée. Elle éteignit son lecteur, et ôta les écouteurs de ses oreilles, attendant ...
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Mura
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Takeshi Mura !


■ Messages : 11
■ Age : 46
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyJeu 15 Sep - 23:00

"Louulouu avait perdu son doudou... elle le cherchait partout, son doudou si doux... " fredonnait-il, quand la forme se redressa.

" Euh, oui, je peux ... Faire quelque chose pour vous ? "

*Bon, ça...*

- Ho, déja ? Direct non, même de la part d'une...cueilleuse de champignons ? C'est ty pas mignon ça, le plus beau cliché de rencontre en foret : je cherche des champignons...

Takeshi avait allumé son briquet, ce qui lui suffisait pour voir les lueurs s'accrocher à l'osier du panier et aux têtes rondes des champignons... Rondes, pour certaines....

- Dites-moi jeune fille, vous préparez un meurtre ? dit-il en montrant du nez le contenu du panier. Ceux-ci ne risqueraient que de provoquer une sévère colique, mais vu la quantité... Vous en voulez à quelqu'un farouchement, non ?

Il souriait en écrasant son mégot du talon et en sortant une autre cigarette de sa poche, en regardant a la flamme de son briquet la (très) jolie jeune fille qui trainait seule dans le noir en foret.

- Takeshi, enchanté. Et vous, vous auriez surement l'age d'être une de mes élève, je me trompe ? Dit-il en se passant distraitement les doigts entre les boutons de sa chemise pour se gratter les abdos. À moins de vouloir vous retrouver demain dans la rubrique fait divers, voulez vous un peu de ma lumière histoire de cueillir un peu plus de comestibles ?

Et sans attendre de réponse, il passant sur le chemin, à petit pas, le nez baissé et son briquet au niveau de la ceinture, poussant partout un champignon du pied, en fredonnant la suite de cette chanson qui lui était venu en voyant la jeune fille accroupie.

"Louulou ne savait pas que la vie, c'était comme ça. Toujours chercher plus loin que le bout de son nez, pour exister. Cherches cherches, cherches autour de toi, même si tu ne trouves pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyVen 16 Sep - 19:44

Elle avait envie de se frapper. Et de le frapper aussi. Non mais franchement ! Elle fronça les sourcils, se préparant mentalement à laisser tomber son panier sur le sol, à remonter ses manches et et et ... Tssss, du calme. Elle se reprit. Retrouva son calme. Le visage impassible, elle lui rétorqua :

-" Je pense que vous faites erreur sur la personne. "

Même pas il lui était venu l'idée qu'il faisait tout simplement preuve d'humour, utilisant la réputation plus que discutable de ces bois. Et puis entre nous, elle préfèrerait certainement être confondue avec une prostituée qu'avec un phacochère. Bref, passons. Grâce à la lueur de la petite flamme, elle put apercevoir son ... Interlocuteur. Et ses champignons. Elle sourit malgré tout à sa remarque.

-" Non, je ne prépare pas de meurtre. Je ne m'y prendrai pas comme ça d'ailleurs et ... Hermmm. Disons que dans le noir, difficile de discerner quoi que ce soit. Je pensais faire le tri à la maison, et peut-être jouer un tour à mes parents. "

Visiblement, l'idée de voir ses parents légèrement malades la ravissait. Non pas qu'elle fut méchante et cruelle, non non non, elle est juste taquine. Bien évidemment, elle en aurait juste laissé échapper deux ou trois par "inadvertance" en les faisant cuir ... Se gardant bien d'en manger. Elle secoua la tête, agitant légèrement ses cheveux roses par la même occasion. Elle profita de la lueur du briquet pour se pencher légèrement et ramasser quelques pieds, comestibles, cette fois ci, et les mettre dans son panier, quand elle se redressa en entendant l'homme se présenter. Elle inclina légèrement la tête, bien que surprise. Elle ne l'aurait jamais imaginé prof.

-" Chihaya, de même. Vous n'enseigneriez pas au Lycée Tsubasa, par hasard ? Je ne vous y ai jamais vu, mais en même temps, c'est le seul lycée de la ville alors bon. Et effectivement, je pourrai être l'une de vos élèves. "

Elle trouva la situation comique. Cueillir des champignons plus ou moins douteux avec un éventuel futur prof de lycée. Allons bon. Elle fut surprise de le voir se prendre au jeu. Avant qu'elle n'ait pu le remercier de sa proposition, elle le voyait déjà à raser le sol, en fredonnant une étrange chanson, comptine même. Elle l'interrompit, un peu gênée.

-" Ehhh vous savez, vous n'êtes pas obligé, j'en cueille beaucoup pour être sure d'avoir la dose demandée ... "

Elle esquissa un sourire. Malgré qu'il ressembla à un vrai toxico, elle ressentait de la sympathie. Allez savoir pourquoi. Bon, et bien, tant qu'à profiter de son aide, allons-y ! Les voilà donc cueillant des champignons dans la forêt sombre. Puis une fois que son panier fut plein, elle se redressa, le posant au sol.

-" Et bien, je crois que j'ai largement ce qu'il me faut. Je ne sais comment vous remercier. "

Ahhh qu'elle est mignonne et polie. Et un peu naïve aussi. Qu'est-ce qui lui prouvait qu'il était effectivement prof ? Qu'est-ce qui lui prouvait qu'en fait, ça n'est pas un détraqué sexuelle, ou un tueur en série, qui met sa proie en confiance pour ensuite la ... Victimiser ? Elle crispa légèrement, se rendant compte qu'effectivement, elle avait été un peu idiote.
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Mura
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Takeshi Mura !


■ Messages : 11
■ Age : 46
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyDim 18 Sep - 11:04

- "Enseignant à Tsubasa, bien sur... Tu n'as peut-être pas encore eu la chance de m'avoir comme prof, voila tout" dit-il d'un ton même pas prétentieux, naturel, comme s'il parlait du temps.

Le panier était bien rempli maintenant, et Takeshi éteignit le briquet pour le refroidir un peu après s'être allumé une dernière cigarette. , les plongeant tout deux dans une obscurité plus dense après avoir été habitué à la lumière. On ne voyait plus que le bout rougeoyant faire des demi-cercles en élévation.

- "Me remercier... Ho, il y a des tas de façons de me remercier... "dit-il d'une voix soudainement plus basse, s'amusant de la situation, et laissant volontairement traîné sa phrase. Il revient doucement vers elle d'an l'obscurité, lui tournant autour en tirant de longues inspirations de sa cancerette.

- "Par exemple...." Il se pencha vers l'endroit ou elle était... "Tu devrais bientôt avoir des cours de philo avec moi, non ? débrouille toi pour obtenir une bonne moyenne, histoire que je n'ai pas à regretter de t'avoir aidé".

Un petit rire sortie du fond de sa gorge, ressemblant plus à un grognement rauque en songeant à la dernière fois qu'il avait fait ce genre de pause avant la fin de sa phrase, et à l'élève qui avait profité de l'occasion pour lui dire qu'elle ferait tout ce qu'il demanderait. Comment s'appellait-elle déjà ? Kagome ? Celle qui glissait des petites lettres fermés d'un sticker en forme de coeur dans sa boite aux lettres pendant toute sa dernière année à Osaka. À l'époque il donnait encore des coups de main au port, et il avait remplacé un apprentie du vieux pêcheur, qui s'était avéré être le grand frère de cette élève à qui il donnait avec deux trois autres des cours de rattrapage. Elle semblait prête à décrocher à 20 s'il lui avait demandé de ne pas la décevoir, ce qu'il était sur le point de faire ; mais elle avait, le dernier jour lord du cour particulier, alors que les autres étaient parti préparer les examens qu'ils passeraient la semaine suivante, décidé d'elle-même de le remercier d'une autre manière...

- "Kagome... "dit-il à voix basse pour lui-même... Puis se rendant compte qu'il avait pensé tout haut, se reprit. "j’espère que cette matière ne te rebute pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  EmptyMer 21 Sep - 20:58

Bon, elle se reprit. Et elle esquissa même un sourire en l'entendant parler. Non, vraiment, il émanait quelque chose de bon, de cet homme. Elle était persuadée qu'il disait la vérité. Il semblait juste un peu spécial. Elle hocha la tête, incertaine qu'il l'ai vue faire, maintenant que le briquet était éteint. Elle était contente. Pour une fois qu'elle ne cueillait pas les champignons toute seule ! Cependant elle se raidit légèrement, quand il laissa traîner sa phrase, comme ça. Elle n'aimait pas, mais alors pas du tout ce genre d'humour. Elle se força à rester calme, à ne rien répondre, attendant qu'il rajoute quelque chose. Elle le devina qui s'amusait à tourner autour d'elle. C'est qu'il se prenait au jeu en plus ! Elle soupira enfin. Les cours hein. Elle sourit.

-" Avoir de bonnes notes ? Hmm, ça devrait être dans mes cordes, je pense. "

Cours de Philo hein ? Hmm, ça promettait d'être intéressant, avec un prof pareil. Elle se demandait bien comment ils allaient se dérouler. En fait, elle se surprit même à avoir hâte d'y être ! Ce qui ne fit qu'élargir son sourire, tandis que ses yeux suivaient les ronds rouges qu'il faisait avec sa cigarette. Elle frissonna cependant quand elle entendit son rire. Brr, c'était à glacer le sang quand même. Elle s'empressa de récupérer son panier. Genre elle a peur de l'oublier, peut-être. Alors que c'est exactement pour ça qu'elle est venue. Bref. Elle allait se détourner quand elle entendit le prof prononcer un prénom. Elle tendit l'oreille. Il détourna immédiatement le sujet.

-" Non, la philo ne me rebute pas, au contraire. Ca fait réfléchir, dans le bon sens. "

A croire que pour elle, les autres matières n'avait pas le même usage.

[ Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, la qualité médiocre de ce que j'ai fait, j'étais pas du tout inspirée T_T Pardooooooon pardon pardon. ]
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Forêt    Forêt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foret : Partie profonde de la foret.
» Fôret
» La forêt
» La forêt sauvage
» Le lac près de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit