Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le lac près de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyJeu 11 Aoû - 15:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nous arrivâmes au lac après une bonne heure de marche. L'eau était limpide, bien plus pure et claire que celle de la mer où nous étions allés quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyVen 12 Aoû - 13:28

Finalement on arrivait, le lac était si magnifique que je n'en croyais pas mes yeux. Je me rappellais encore du lac ou mon grand-père m'emmenait. Mais celui-là était si beau, l'eau semblait pure...Je retirais alors mon pull, restant en short, puis j'avancais pour toucher l'eau, qui était aussi pure qu'Akuro. Je me mettais ensuite à côté de l'eau, invitant Akuro à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyDim 14 Aoû - 11:29

Je me dirigeai alors vers Toshiro, m'accroupis et fixai mon reflet dans l'eau. Je n'avais jamais vu une eau si propre, claire, pure et limpide. Elle me faisait penser à Toshiro. Toshiro, lui qui était si gentil avec moi, lui qui avait accepté ce que j'étais et ne m'avais pas rejetée. J'espérais que tout cela allait bientôt finir, que je gagnerais un jour assez d'argent pour retourner chercher ma mère dans mon village natal pour l'emmener très loin de là et j'espérais par dessus tout que Toshiro ferait partie de cette vie. Plus je rêvassais ainsi, plus je me penchais vers l'eau, mais la faute à pas de chance, avec ma maladresse habituelle, je basculai dans l'eau la tête la première.


Dernière édition par Akuro Marubeni le Dim 14 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyDim 14 Aoû - 17:03

Je regardais Akuro, qui était tellement belle. Et si douce, si gentil. Je la regardais en train de s'approcher de l'eau, elle était en train de penser, de réfléchir. A quoi ? Je me demandais. Peut-être à moi, peut-être à son avenir..Soudain, elle bascula dans l'eau. Je n'hésita pas et plongea dans l'eau pour la chercher. Je la rattrapais, puis la portais. Je n'étais peut-être pas trés grand, mais j'étais plus grand qu'elle et avait des muscles. Tout en la portant, je la ramenais et la posais doucement, telle une princesse, sur le sol. J'approchais ensuite mes lèvres des siennes, et l'embrassait tendrement, lui murmurant ensuite:



"Je t'aime"



Je la caressais ensuite doucement, sur sa joue, et descendait pour arriver au cou.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyLun 15 Aoû - 8:19

« Je-Je suis désolée, je-je ne sais pas ce qui m’a pris, j’étais en-en train de penser à autre chose. »

Je caressai le torse nu de Toshiro et je me repensai au jour où nous nous étions rencontrés. Je regrettais, oui, je regrettais tant d’y être allée aussi vite avec lui. Je pensais qu’il ne serait qu’un objet comme tous les autres, rien de plus ; et pourtant avec lui c’était différent. Je regrettais ce que j’avais fait jusque là. Je regrettais même d’avoir continué alors que je lui avais déclaré mes sentiments. Et pourtant, pourtant je savais que je n’avais pas le choix, que c’était le seul moyen pour que je puisse emmener ma mère loin de cet horrible village où j’avais vu le jour ; mais n’y avait-il vraiment aucune autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyLun 15 Aoû - 10:52

"C'est pas grave. Je t'ai déjà raconté la fois ou je suis tombé d'une branche d'arbre?"

Afin de mettre de la bonne humeur, je la faisais rire. J'avais l'impression qu'elle souffrait encore, mais je ne voulais vraiment pas cela. Je voulais qu'elle vive, qu'elle soit heureuse, qu'elle ne souffre plus. Je lui parlais alors:




"Dans mon village, il y avait une graande et belle forêt, mais ma mère ne voulait pas qu'on y aille. Bon, tu me connais, j'étais têtu, et j'y suis allé un jour. Sauf qu'un sanglier a foncé sur moi, et heuresement, j'ai réussi à escalader. Sauf que la branche n'était pas trés solide, et je suis tombé sur le sanglier. J'ai eu peur qu'il m'attaque, mais il était déjà assomé"



Je me rappellais donc de ce souvenir. Ensuite, j'embrassa le cou d'Akuro, descendit jusqu'à arriver à sa poitrine, tout en caressant sa joue et lui murmurant:



"J'ai plein d'autres souvenirs, mais certains sont pas super bons. Comme la fois ou un aigle m'a porté quand j'avais 3 ans, et qu'il me prenait pour son bébé"





[PS: désolé pour la mise en forme, mais j'arrive pas à insérer des couleurs ou polices :/]
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyVen 9 Sep - 19:05

Il commençait à se faire tard. L'histoire de Toshiro m'avait fait bien rire. Cela m'avait remonté le moral, mais pour combien de temps ? Je me redressai et lui pris là main. Je lui fis alors remarquer que la nuit était déjà en train de tomber. Nous repartîmes donc ensemble, main dans la main en direction du pensionnat. Lorsque nous arrivâmes, nous nous embrassâmes une dernière fois, avant de nous séparer pour une longue nuit loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyJeu 3 Nov - 22:46

itsuki&kokoro


C'était une belle soirée et je venais de finir mon boulot de journaliste. Etre rédactrice en chef du journal me prend un temps fou même si j'adore ce que je fais. Je venais tout juste de finir un article quand j'ai eu envie de sortir un peu avant d'aller au lit. Chargée de discipline en plus, je peux me permettre de me balader un peu plus loin que le lycée pour prendre du temps libre. J'avais choisis le lac près de la foret, c'était un endroit magique une fois la lune haute dans le ciel car elle se reflétait magnifiquement dans celui ci. Une fois sur place, je m'installe près de la rive et je m'allonge pour regarder les étoiles et la lune qui venait d'apparaitre seulement. Il était à peine vingt-deux heures quand je me suis installée. Les yeux clos, je ne portais qu'une petite robe légère verte allant parfaitement avec mes longs cheveux émeraudes, puis une veste à manche longue noire. J'ai retirer mes escarpins et je les ai posé sur le coté, sans un mot. Les yeux clos a ressentir la brise caresser ma peau, je sursaute en entendant du bruit. Ma petite et mélodieuse voix s’échappant de mes lèvres pour finalement demander « Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyVen 4 Nov - 18:31

~La nuit commençait à tomber, mais le jeune Itsuki ne voulait pas terminer sa journée maintenant ! Il mit alors une chemise, un jean, rentra dans ses converses et sortit de chez lui. Au premier regard les rues étaient calme, à cette heure c'est tout à fait normal.Itsuki se mit à marcher, ou sa ? Il ne savait pas vraiment...

Il vit alors la forêt au loin, ça faisait un petit moment qu'il n'y a été, il prit alors la décision d'y aller faire un petit tour. Après de longues minutes à travers la forêt il vit un lac qu'il n'avait jamais vu auparavant on pouvait voir une jeune femme qui s'y était installée. Itsu' avançait doucement vers la fille en essayant de déterminer qui s'était. La chevelure de la demoiselle ne lui était pas inconnue.~

« Qui est là ? »

~La jeune fille l'avait entendu venir, c'était gênant de venir côtoyer une personne qu'on ne connaissait même pas, mais Itsuki était déterminé et celui-ci répondit:~

"Excuse moi de te déranger, tu n'es pas au lycée Tsubasa ?"


Dernière édition par Itsuki Yamazaki le Ven 4 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyVen 4 Nov - 18:45

C'est finalement un garçon, un beau jeune homme devrais-je dire qui fit son apparition. Je me redresse un peu, tapotant ma tenue pour en retirer les bruns d'herbes collés, le minois se penchant sur le coté, une petite moue éclaircit par la lueur de la pleine lune alors que je paraissait surprise. Il semble qu'il me connaisse mais que moi non. Bon, il faut dire que j'ai deux postes importants à l'école qui font que j'ai peut être une réputation sans même le savoir. Chargée de discipline et rédactrice au journal, bon je ne compte plus l'élection de Miss Tsubasa car ca date un peu maintenant. Le sourire aux lèvres, je tendis finalement une main vers lui pour le saluer.

« Oh.. heu oui.. Kokoro, à qui ai-je l'honneur ? »

Sans vraiment m'en rendre compte, j'étais entrain de mater le jeune homme face à moi. Malheur ! Moi qui suis pourtant toujours correcte depuis que je suis dans cette école. Mais bon, au moins je vois que je suis encore une fille normal, que les beaux garçons attirent.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyVen 4 Nov - 21:10

~Le visage de la jeune fille lui était familier, elle dit s’appeler Kokoro et ce prénom n'était pas inconnu à Itsuki, il l'avait entendu ou lu quelque part, elle confirma qu'elle venait bien du lycée Tsubasa.
Le jeune homme lui fit un sourire avant de faire quelques pas en avant pour se mettre à côté d'elle et s'accroupir.
Le garçon épiait la jeune fille, elle était super mignonne ! Après quelques secondes il finit par répondre:~

"He-Heu, je m'appelle Itsuki je viens également du lycée Tsubasa. En-Enchanté..."


~Le jeune homme posa ses mains sur l'herbe et jouant avec, il n'osait pas regarder la jeune fille car il ne savait pas quoi dire. Ce n'était pas son genre à accoster les personnes qui lui étaient inconnus...
Il finit par la regarder en lui faisant un grand sourire.~

"J'espère que je te dérange pas, j'ai vue que tu étais seule donc..."
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyVen 4 Nov - 22:54

Je repris place sur l'herbe en ajustant ma robe pour qu'on ne voit pas trop mes cuisses malgré la courte robe que je porte. Malheureusement je ne peux pas cacher tout cela avec un pan de robe si minime. Les mains sur l'herbe fraiche, je lève les yeux rapidement sur la lune alors qu'il me donne son prénom. Itsuki.. Ca ne me dit rien sur le moment et c'est bien dommage mais bon, connaitre, enfin, apprendre à les connaitre c'est tout aussi bien. Lui aussi était de Tsubasa, j'ai surement du le croisé à un moment mais j'étais occupée et je ne l'ai donc pas remarqué, fort possible après tout avec mon poste de chargée de discipline. Le sourire est présent, répondant ainsi au sien.

« Non non, du tout, un peu de compagnie, c'est bien aussi »

Le sourire reste là alors que je repose l'attention sur la lune, bien ronde et brillante.

« Je suis en deuxième année, et toi ? »

Autant faire les présentations et la conversation après tout.


Dernière édition par Kokoro Kurushii le Sam 5 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptySam 5 Nov - 13:19

~Itsuki dévisageait la la jeune fille en essayant de se rappeler ou l'avait-il vue, mais il n'arrivait pas à déterminer le jour ou il l'avait croisé. Bref, ce n'était pas important ! Le garçon bascula en arrière pour poser ses fesses sur l'herbe. Ma présence ne lui dérangea pas c'était un très bon point, elle était sociable.~


"Moi je suis en troisième année" répondit Itsuki en lui souriant.


~Elle avait l'air de s'intéresser sur l'identité du jeune homme, et celui-ci appréciait beaucoup cela !~

"C'est pour la première fois que je vois ce lac, c'est vraiment beau."

"Tu as quel age ?"


~Demanda Itsu à Kokoro en lui faisant un large sourire.~


Dernière édition par Itsuki Yamazaki le Dim 13 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyLun 7 Nov - 12:17

Je me suis corrigée au dessus, j'avais dis première alors qu'elle est en deuxième année xD.

Je regardais tranquillement les yeux, paisible et reposant tout en gardant les yeux clos pendant quelques minutes. Il fallait que je me repose un peu, que je me calme de cette journée mouvementé comme à chaque fois à vrai dire. Un soupire, d'aise, de tranquillité, s'échappait de mes lèvres sans que je ne suis le retenir. Les joues rosissent un peu puis les yeux s'ouvrent pour finalement poser mon attention sur le garçon à mes cotés.

« Oui, ce lac est vraiment beau, surtout la nuit avec la lune qui s'y reflette.»

On dirait une grosse romantique en disant cela mais ce n'était pas totalement faux. Je fus un peu surprise quand il me demanda mon âge, penchant le minois sur le coté pour répondre simplement.

« Dix-sept ans, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. EmptyDim 13 Nov - 15:13

~Le jeune homme contemplait le lac en écoutant Kokoro, elle disait avoir 17 ans, le même âge qu'Itsu avait ! Celui-ci prit alors une pierre qui se cachait dans l'herbe.~

"J'ai également 17 ans."

~Il mit alors son bras en arrière et mit son bras de l'avant avant de lâcher la pierre jeter la pierre dans le lac. Plouf. Le jeune homme regarda sa montre...~

"Hmm... Il commence à se faire tard."

~Le garçon mit ses mains sur son ventre, il avait un peu faim il aurait mieux fait de manger avant de venir !~
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le lac près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le lac près de la forêt.   Le lac près de la forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac près de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foret : Partie profonde de la foret.
» Forêt
» Fôret
» La forêt
» La forêt mystérieuse (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit