Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foret : Partie profonde de la foret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:51

Quelque heure plus tard
Honey se réviella et dit

"Que s'est-il passer ?"


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:56

HJ : dit plus tot quelques heures plus tard ^^

Alexander le vit se réveiller,et lui dit :

"Aaah,t'es efin réveillé!Beh,tu t'es endormi d'épuisement de l'entrainement,jtai laissé dormir un peu,t'en avais besoin!!Tiens,chui allé peché du poisson et jlai chauffé a un feu de bois,mange!"

Alexander durant le sommeil de mitsukuni avait dressé un camp de branchage qu'on qualifierais de super bien foutue pour une construction en bois faite en quelques heure.Il avait allumé un feu et mit une broche au dessus sur laquelle était empalé plusieurs saumons d'eau douce bien cuit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:01

Honey était impréssionner

"Vous avez fait ça juste en quelque heure vous êtes fort Père Anderson"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:07

Alexander gromela.

"bah c'est rien,j'ai lhabitude des bois...Mange,t'a pas assez manger tout a lheure,ça t'a fait tomber dépuisement,jte veux en forme!Tu dois suer,mais faut prendre soin dsoi quand c'est possible surtout après un rigoureux entrainement!"

Alexander se tourna vers sa construction : la base était deux gros tronc d'arbre a terre faisant un petit surelevement(on se demande comment il les a transporté XD),ensuite plein de tronc plus petitsen travers pour faire un sol,ensuite des brindilles entrecroisée pour éviter les trous,il avait fait de meme pour construire des murs pas très haut (étant donné que ce n'est que pour s'assoir et dormir,il fallait se baisser pour marcher a l'intérieur) le tout ayant l'air d'etre fait avec pas mal de précision.

Alexander s'assit près du feu,attrapa un des poissons,et morda en plein dedans.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:15

Honey attrapa un poisson et le manger tranquillement

"Père Anderson je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose s'est passer avant que je dorme mais si vous dite que je me suis endormit dépuisement je vous crois"

Honey senter que quelque chose avait changer en lui mais il ne savait pas quoi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:26

Alexander regarda Mitsukuni,et se permit un petit sourire : ses craintes étaient parties.

"Nan,ya rien,tu t'es endormis d'épuisement..."

Après tout il disais a moitié vrai :Mitsukuni était bien tombé d'épuisement,après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:36

Honey regarda le prètre avec un sourire et dit

"A près tout je me rappelle juste de ça"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:27

Alexander souria,et dit calmement a Mitsukuni :


"Préferes tu continuer a t'entrainer ici?Ou veut tu qu'on retourne dans la zone éclairée,on va s'entrainer dans la lumière a présent que tu as acquis une bonne vitesse ici...Mais si tu veux continuer a t'entrainer ici,libre a toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:31

Honey regarda le prètre et lui répondit

"C'est a vous de décider se qui le mieux pour mon entrainement"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:36

Alexander ferma les yeux un instant,avant de répondre en souriant :

"Bonne réponse...Pour l'instant!...Car après,en tant que bon combattant tu devrais savoir prendre tes propres décisions...Suis moi..."

Alexander rangea le matériel,et partit suivi de Mitsukuni.

HJ : attend mon prochain post qui sera a la cascade.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:17

Hisa se promenait dans la forêt. En fait elle s'ennuiait et avait donc décidé de faire cette promenade. Après un moment elle partit.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret : Partie profonde de la foret.   Foret : Partie profonde de la foret. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foret : Partie profonde de la foret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Forêt
» Fôret
» La forêt
» La forêt sauvage
» Le lac près de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit