Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyLun 10 Oct - 18:02

J'avais marché un bon bout de temps en compagnie de Kagome, autour du lycée.
le soleil s'apprêtait à ce coucher et nous arrivions enfin à un endroit... Une forêt.
Je soupirais car à l'évidence, nous étions perdues. Je me demandais encore comment on n'en était arrivées là... Et bien, c'est assez simple en fait, à la base, nous cherchions quelqu'un pouvant nous indiquer le chemin de notre destination mais à force de tourner en rond sans jamais trouver personne capable de nous venir en aide, nous avions décidé de prendre un autre chemin pour ensuite, finir par nous perdre.

A la lisière de cette forêt, je ressentis l'envie de rebrousser chemin. Ce n'est pas que cet endroit ne m'inspirait pas confiance, loin de là mais disons que moi et les centaines voir millier de bestioles s'y trouvant c'était juste, pas possible. Ca me dégoutait, que dis-je, me répugnait au plus haut point ! Par exemple, ces choses-là... Les "araignées", ça vous fixe avec un regard vicieux, on dirait que ça veut nous dévorer ! C'est des démons ces trucs !

D'ailleurs, j'en vis une sur un tronc d'arbre, après nous être enfoncées dans la forêt, j'avais hurlé comme si quelqu'un m'égorger avant de me cacher derrière Kagome, tout ça, pour une minuscule, une microscopique araignée. J'avais honte, certes, mais chacun ces phobies. Je restais caché derrière Kagome en espérant qu'elle veuille bien mettre cet insecte à néant, ou du moins, l'éloigner de moi.


Dernière édition par Yue Hasegawa le Mar 11 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kagome Higurashi
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kagome Higurashi !


■ Messages : 443
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 463

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 19 Oct - 16:25

Après cette longue marche en compagnie de Yue, les deux jeunes filles s'arrêtèrent donc dans cette forêt. Kagome avait entendu Yue soupirer légèrement, elle s'approcha de Yue et lui fit un grand sourire, se disant qu'elles suivaient leur instinct et prenait le chemin qui les intéressait. Elle prit Yue par la main et l'entraîna dans la forêt, pour la rassurer ! Elle essayait de la rassurer.

Après tout, elle se disait bien que la forêt pouvait faire peur quand on ne connait pas ces endroits. Il y a plein de bêtes, mais Kagome pouvait braver les dangers ! Elle connaissait bien la forêt, elle s'était longtemps baladée dans ces endroits quand elle était petite. Etait-ce pour ses souvenirs qu'elle voulait y aller ? Ou était-ce pour faire découvrir à Yue cet endroit qui semblait la terrifer ?! Elle voulait juste lui faire sentir que cet endroit n'était en aucun cas si terrible, et qu'elle pourrait prendre goût à y venir souvent.

Kagome fut surprise lorsqu'elle entendu le cri de Yue qui perça le silence qui s'était installé entres elles. Elle la senti se mettre derrière elle et se tourna vers elle, lui esquissant un sourire rassurant. Elle s'avança vers l'araignée, la prit dans ses mains, et alla la mettre ailleurs, dans un endroit très loin.
Elle se retourna de nouveau et sourit à Yue, de façon à la rassurer.


" Es-tu un peu plus rassurée ? Veux-tu que nous continuions ? Ou préfères-tu trouver un autre endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 23 Oct - 9:23

Je tremblais comme une feuille et un sentiment de dégoût m'emplis lorsque Kagome prit l'insecte dans sa main, il remuait dans celle-ci, j'avais un peu peur qu'il l'a pique. Je me sentais un peu mieux lorsqu'elle l'écarta de moi, au moins, cette bestiole ne pouvait plus me faire de mal, c'était déjà bien.
En tournant un peu la tête, je vis un petit écureuil sur une branche, qui se baladait tranquillement en grignotant une noisette. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'ai beau avoir peur des insectes, j'adore les animaux !
Kagome se retourna et attira mon attention :

" Es-tu un peu plus rassurée ? Veux-tu que nous continuions ? Ou préfères-tu trouver un autre endroit ? "

Je n'allais pas m'enfuir à cause d'une araignée ! Je suis la grande Yue et je n'ai peur de rien... Ou presque.
Ce n'est pas un petit obstacle qui me fera renoncer, impossible ! Si encore il y avait eu un crocodile, effectivement, j'aurais pris mes jambes à mon cou. Mais là, ce n'était pas le cas. Alors je pris une grande inspiration en m'apprêtant à dire tout ça à Kagome :

" Hahaha ! C'était de la comédie ! Je voulais tester ta peur ! Et je vois que tu es une aventurière, haha ! Continuons sur notre chemin, nous pouvons y arriver !"

Bon, j'en avais fait un peu trop, certes, mais au moins, je passais moins pour une trouillarde, c'était le principal.

Je m'avançais un peu, en observant le paysage... Quel paysage : une suite d'arbre, dont aucune différence ne se faisait apercevoir.
Je me demandais presque si nous tournions pas en rond. Malheureusement, nous n'avions croisé personne qui pourrait nous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas

Kagome Higurashi
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kagome Higurashi !


■ Messages : 443
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 463

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 30 Oct - 14:52

Kagome se retourna pour observer Yue, elle la sentit rassurée, puis vit que son regard s'arrêtait sur une branche. Elle leva la tête à son tour pour observer ce petit écureuil.
Kagome fut heureuse de voir un sourire sur le visage de sa camarade.

Kagome rigolait tout en écoutant Yue dire : " Hahaha ! C'était de la comédie ! Je voulais tester ta peur ! Et je vois que tu es une aventurière, haha ! Continuons sur notre chemin, nous pouvons y arriver ! ".

Kagome lui répondit tout de suite, en lui adressant un énorme sourire, lui faisant comprendre qu'elle tombait toujours dans le panneau :


" Eh bien, tout est parfait. Tu m'as bien eue ! Mais continuons notre chemin. Nous tomberons peut-être sur quelqu'un ou sur un endroit qui nous plaira ! "
.

Kagome adorait la nature, encore plus la forêt. C'était un peu son havre de paix. Elle respirait la tranquilité, la fraîcheur de la nature. Tout. Face à elle s'offrait un champ magnifique !
Elle n'avait pas un sens de l'orientation très aiguisé, mais elle était sure qu'en forêt elles ne se perdraient pas. La forêt traversait forcément d'un bout à l'autre l'extérieur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 10 Nov - 19:45

Je ne pouvais m'empêcher de regarder à droite et à gauche, et même derrière moi, sait-on jamais, un malade mental échappé d'un asile pourrait surgir comme par magie et nous tuer, voir pire ! Alors moi je dis, autant rester sur nos gardes. Je suivais Kagome de très près, manquerai plus que je me perde encore, puis, Kagome, elle avait l'air de se sentir à son aise dans cet environnement, tant mieux au moins, l'une de nous deux pourrait braver les dangers que recèle cette forêt.
Car bon,c'est quand même dangereux une forêt, il y a des arbres où on peut se cogner... Des insectes, des animaux sauvages... Genre un ours, qui arrive de nulle part et qui nous bouffe, par exemple. Bref, pour faire simple, la forêt c'est DANGEREUX. Et Kagome, ne semblait pas faire attention à ce genre de détail, je pense que c'est le genre de fille à ne voir que les bonnes choses, c'est bien, ce genre de personne.
M'enfin, ça ne m'empêchait pas de la suivre, je tremblotais, mes dents claquaient et à chaque fois que Kagome se retournait, je prenait une allure assurée, pour montrer que tout aller bien. Et figurez-vous que je pense qu'elle a cru à mon excuse, tout à l'heure, enfin, elle le laisse paraître. C'est bien, au moins, elle ne me prendra pas pour une trouillarde. Car après tout, je suis la déesse des cookies et je dois être courageuse !

Tout en pensant à ça, un étrange rugissement me fit sursauter.

"C'EST QUOOOIIIII CAAAAA ?!"

En fait, la déesse des cookies, elle n'a pas besoin de courage, pas vrai ? ~
Bon d'accord...J'avais peur, je suis une trouillarde mais je m'en fiche !
Puis, un ours, c'est effrayant, non ? Parce qu'un rugissement comme ça, ou c'est un lion ou c'est un ours, mais comme il n'y a pas de lion en forêt... C'est un ours ! Aaaaah ! Au secours ! Kagome, dit moi que c'est ton ventre qui a fait ce bruit !
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foret : Partie profonde de la foret.
» Forêt
» Au fin fond de la forêt
» La forêt sauvage
» Le lac près de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit