Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans la salle des fêtes [PV - Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Dans la salle des fêtes [PV - Lust] Empty
MessageSujet: Dans la salle des fêtes [PV - Lust]   Dans la salle des fêtes [PV - Lust] EmptyLun 9 Juil - 21:05

L'île de Kyoria... Je n'y connais rien de cette ville, mais ayant récemment finit mes études, pour être un prof bien payé, en plus d'être prof, je tenais une agence de logement a laquelle je ne m'occupais même pas. Prof pour moi ? Ce n'était qu'un simple plaisir. C'est bien vrai, si j'allais sur cette île, c'était car le Lycée où j'allais était apparemment différent. Un lycée assez sympathique, sur lequel je pourrais peut-être me mener une simple vie calme et paisible, voir un peu mouvementée, si vous voyez ce que je veux dire ? Pardon, j'ai compris, je me calme tout de suite.