[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la salle des fêtes [PV - Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Un fou ? Non,
Invité !

MessageSujet: Dans la salle des fêtes [PV - Lust]   Lun 9 Juil - 21:05

L'île de Kyoria... Je n'y connais rien de cette ville, mais ayant récemment finit mes études, pour être un prof bien payé, en plus d'être prof, je tenais une agence de logement a laquelle je ne m'occupais même pas. Prof pour moi ? Ce n'était qu'un simple plaisir. C'est bien vrai, si j'allais sur cette île, c'était car le Lycée où j'allais était apparemment différent. Un lycée assez sympathique, sur lequel je pourrais peut-être me mener une simple vie calme et paisible, voir un peu mouvementée, si vous voyez ce que je veux dire ? Pardon, j'ai compris, je me calme tout de suite.

Comment j'y allais sur cette île, me demanderez-vous ? Par les simples transports aquatiques. Mais bon, mon agence me rapportant un max, je ne souhaitez pas tout dépenser tout de suite, au contraire, j'économiserai pour un grand voyage ! Lequel, sans doute en Angleterre, en France, ou en Chine, qui sait. Bref, j'étais sur le bateau, attendant la destination, on devait être une trentaine sur cette île, mais il y avait avant tout des adultes, une élève transférée, enfin, une élève, sans doute une transférée, à moins qu'elle revienne des vacances, ce qui paraîtrait quand même un peu bizarre. Mais bon, ça fait sans doute partit des questions que je me pose pour rien, en fin de compte.