Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP flood spécial fêtes !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



RP flood spécial fêtes !!!! Empty
MessageSujet: RP flood spécial fêtes !!!!   RP flood spécial fêtes !!!! EmptySam 22 Oct - 16:27

Coucou à tous ! C'est pour vous prévenir que j'ai mis en place le rp flood fête halloween dans la salle des fêtes. J'ai envoyé un mp à chaque membre susceptible d'être plus ou moins actif pour qu'il participe à l'événement.

Je pense que nous devrions faire de même pour Noël et le nouvel an. Ce serait une bonne idée pour relancer un peu le fo' que je trouve un peu mou. Il n'y a qu'une vingtaine de membres vraiment actifs ! èé

Ce serait un moyen aussi après niveau pub de faire des trucs loufoques et de les poster sur d'autres sites pour faire de la pub. ^O^

Pour le rp que j'ai mis en place, je verrai si je rallonge ou non la période en fonction de la participation. J'ai déjà essayé de faire bouger les gens au niveau de la cb. En espérant que mon idée vous plaise ! µ3


J'attends vos idées
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

RP flood spécial fêtes !!!! Empty
MessageSujet: Re: RP flood spécial fêtes !!!!   RP flood spécial fêtes !!!! EmptySam 22 Oct - 20:43

Je vote pour, j'ai l'impression que le forum est en train de mourir ! Tous les nouveaux avec j'ai commencé des rps m'ont abandonné, y a de moins en moins de gens que je vois connecté et qui s'inscrivent... Ton idée pourrait peut être faire parler de nous au moins un peu et nous relancer. Et faut qu'on oblige les gens à voté pour nous ! Sinon on va vraiment mourir !!!!!! ._. Il ne faut pas que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



RP flood spécial fêtes !!!! Empty
MessageSujet: Re: RP flood spécial fêtes !!!!   RP flood spécial fêtes !!!! EmptySam 22 Oct - 22:32

Oui je suis d'accord Lavi et je vais poster nos rp sur un autre forum en prenant soin de faire quelques changements pour que ça ne fasse pas pub. Et je vote, en tout cas. Wink

Mais c'est vrai que ça se meurt. --"
Revenir en haut Aller en bas

Oz Bezarius
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Oz Bezarius !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 388
■ Age : 28
■ Caractère : Puceau Innocent
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 97

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première Année

RP flood spécial fêtes !!!! Empty
MessageSujet: Re: RP flood spécial fêtes !!!!   RP flood spécial fêtes !!!! EmptyDim 23 Oct - 20:29

Pour le nouvel an ? Je ne pense pas que du monde viendra, les gens préfèrent être en famille. Il n'y a que les sans amis comme Shin pour venir. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



RP flood spécial fêtes !!!! Empty
MessageSujet: Re: RP flood spécial fêtes !!!!   RP flood spécial fêtes !!!! EmptyDim 23 Oct - 21:11

Han Oz ! XD

Ouais, mais je ferai comme pour là, le mettre une ou deux semaine avant le vrai événement pour que tout le monde puisse rp. ^O^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



RP flood spécial fêtes !!!! Empty
MessageSujet: Re: RP flood spécial fêtes !!!!   RP flood spécial fêtes !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP flood spécial fêtes !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derrière la salle des fêtes
» Flood
» Salle des fêtes reliée à la plage
» Dans la salle des fêtes [PV - Lust]
» Flood Partie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP :: Résidence de Kyo Urami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit