Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle des fêtes reliée à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Salle des fêtes reliée à la plage Empty
MessageSujet: Salle des fêtes reliée à la plage   Salle des fêtes reliée à la plage EmptyLun 30 Jan - 18:18

Shin & Kenshi



"Changer". Ce simple mot noyait mon esprit dans une marée de tourments. Ma rencontre avec Alistair m'avait amené à réfléchir à mon comportement et j'en avais tiré la conclusion que si je persévérais dans la voie que j'avais emprunté je finirai inéluctablement comme lui... amère, manipulatrice, prétentieuse, mégalomane et plongé dans une profonde folie. Je ne voulais pas de cette vie... C'est pour cette raison qu'en ce jour je devais amorcer le commencement d'une autre vie.

Ce matin lorsque mes yeux s'ouvrirent je restais un long moment sur mon lit à chercher ce que je pourrais bien faire de cette nouvelle journée. C'est finalement portée par l'instinct que je décidais d'aller en ville. Manque de chance à peine arrivé un type un peu lourd avança vers moi et commença à me draguer. Je faisais de mon mieux pour paraître aimable ce qui visiblement fonctionnait puisque je me trouvais maintenant invité à une fête. Au bout de deux heures ce pauvre minable me tapait sur les nerfs comme pas permis alors je trouvais un prétexte ridicule pour rentrer au lycée. NYA ! Enfin seule ! Après une bonne douche je me pomponnais pour ma sortie : queue de chevale, mes yeux rallongées en amande grâce à un trait de crayon noir et un far à paupière gris à peine visible à paillettes argentées. J'enfilais l'une de mes plus belles robes : un bustier noir en forme de coeur qui épousait parfaitement la forme de ma poitrine et sur lequel était brodés des motifs baroques couleur argent, au dos on trouvais un ruban noir qui permettait à la robe de fermer et dont les bouts descendaient sur la jupe bouffante en plumes noires. Une fois prête il ne me manquait plus que mes escarpins noir à semelles argentées sans oublier mon châle noir presque transparent incrusté de quelques files couleur argent et de mettre mon collier qui plongeait dans mon décolleté.

Mon passe temps, dont j'avais oublié le nom, était déjà en train de m'attendre quand j'arrivais devant la grille. Tout le chemin ne fit qu'un terrible supplice pendant lequel il ne cessait de me regarder en bavant et de m'assaillir de compliments que mes oreilles préféraient ne pas entendre. Mon calvaire prit fin lorsque nous arrivions enfin à la salle sur le plage. Je l'avoue j'avais un peu honte d'être accompagnée à une soirée par un nain à lunettes de type mouche et aux dents du bonheur mais bon ... on a ce qu'on a ... Ce crétin me fit m'installer au bar pour me raconter sa vie pendant que je tentais de me suicider à coup de vodka pure et de faire abstraction de sa présence en me concentrant sur mon taux d’alcoolémie qui montait, montait, et montait again. Dans le désespoir le plus profond je jetais un coup d'oeil vers la porte quand, tout près de moi, je vis un blondinais plutôt séduisant.

* Et merde ! Pourquoi c'est pas lui que j'ai !? J'en ai marre de me récupérer tout les pechno du coin... OUIIIIN *
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des fêtes reliée à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derrière la salle des fêtes
» Dans la salle des fêtes [PV - Lust]
» RP flood spécial fêtes !!!!
» La plage.
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit