Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dans la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Dans la salle Empty
MessageSujet: Dans la salle   Dans la salle EmptyMer 3 Aoû - 20:08

Itsuki sortit de la bibliothèque, la lecture lui avait fait mal à la tête, pourquoi ne pas aller se défouler ? Il regarda sa montre: 18h...

*Le gymnase doit surement être ouvert.*

Il s'empressa alors, et partit sans attendre. Le voilà devant l'entrée, c'est pour la première fois qu'il allait y rentrer, il prit alors la poignée, et ... comment dire ? ENORME !
C'était immense, y avait les vestiaires, les salles, un bureau et le local de rangement dont la porte était ouverte... Itsu entra en vit plein d'équipements, de quoi s'amuser, il prit alors une balle et commença à jouer avec...


Dernière édition par Itsuki Yamazaki le Sam 6 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miki Shina
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Miki Shina !


■ Messages : 16
■ Age : 36
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 24

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyJeu 4 Aoû - 7:33

    Shina avait passé la journée au cours et voulait souffler un peu. Un peu de sport rien de tel pour se vider la tête. Elle rangea ses affaires dans son sac pour se diriger vers sa chambre aux troisième étage. Elle ouvrit la porte et entra, jetant son sac sur son lit. Elle ouvrit sa petite garde robe et chercha après quelque chose.
    Elle y sortit un sac en toile bleu, des baskets de sport, un débardeur blanc et un pantalon jogging bleu marine. Elle entra le tout dans le sac en toile. Elle se regarda dans le miroir et rattacha ses cheveux avec un élastique pour faire une queue de cheval. Lorsqu'elle eût fini, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de gym.

    Après 5 min de marche, elle y arriva et ouvrit la porte pensant que cette salle serait déserte. Mais à sa surprise, un garçon s'y trouvait déjà. Il était habillé en civil et jouait avec un ballon, normalement c'était interdit mais Shina n'est pas du genre à cafter. Elle longea le mur en direction des vestiaires pour se changer. Elle failli faire la bêtise d'entrer dans les vestiaires des garçons et rigola toute seule.

    Elle s'engouffra dans les vestiaires des filles et commença à se changer en commençant par les chaussures et ensuite la jupe.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyJeu 4 Aoû - 11:19

Le jeune homme jonglait avec la balle, sa fait si longtemps qu'il n'avait pas touché une balle c'était dur de s'y remettre !
Personne ne venait, même pas un prof' sa lui paraissait bizarre que le gymnase soit ouvert alors qu'aucun enseignant n'était encore la. Puis Itsu vit une ombre il se dit:


*Enfin...*

Mais ce n'était pas un professeur, mais une élève qui venait de passer furtivement, il n'avait pas pu voir son visage, elle était partit beaucoup trop vite...
C'est difficile de jouer au foot avec un jean, il prit alors la décision d'aller se changer. Il posa la balle la ou elle était et il s'empressa alors d'aller dans le second vestiaire qui était réservé pour les garçons, il mit alors un short et un t-shirt mais garda ses converses car il n'avait pas de baskets, mais c'était rien, sa ne le dérangeait pas.
Il passa alors de l'eau sur son visage et sortit du vestiaire en courant pour se diriger dans la salle de sport.


[Hors RP: J’espère que c'est pas trop court ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Miki Shina
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Miki Shina !


■ Messages : 16
■ Age : 36
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 24

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyJeu 4 Aoû - 13:19

    Miki enfila sa tenue de sport et entendit que quelqu'un était entré dans les vestiaires des garçons, sûrement le jeune homme qui se trouvait déjà en salle.
    Elle se dépêcha car l'envi de le rencontrer lui montait à la tête. Elle rangea ses affaires dans un placard et entra dans la salle de sport.
    Le jeune homme était grand, pas très musclé avec un visage d'ange. Il jouait à la balle pour faire du football.
    Ce jeu tentait Miki qui s'avança vers lui en proposant:


    "Salut ! Je m'appelle Miki Shina .. Ça te dit de jouer avec moi? C'est bien mieux que tout seul je crois .."

    Elle finit sa phrase avec un sourire radieux. Mais elle n'attendit plus longtemps et vola le ballon au garçon et couru avec vers un but imaginaire de la salle. Elle jeta des regards derrière elle pour voir sa réaction.


(HRP= C'est pas grave, ça m'arrive aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyJeu 4 Aoû - 15:06

Itsuki reprit la balle et commença à jouer avec dans la salle en tirant sur le mur. 5 min après une jeune fille le rejoignit il la regarda, c'était une petite blonde plutôt mignonne, Itsu lui fit un sourire, c'était surement la fille de toute à l'heure. Elle se présenta elle s’appelait Miki Shina, donc le garçon répondit:

"Moi c'est Itsuki Yamazaki..." le jeune homme n'eut pas le temps de dire autre chose car Miki lui avait prit la balle, Itsuki n'eut pas le temps de réagir pour reprendre la balle, il était étonné il ne s'attendait pas du tout à sa. Elle avait l'air très joueuse, il sentait qu'il allait bien s'amuser, car elle avait l'air très amicale.
Le jeune homme s'approcha doucement de la fille en fixant la balle.


"Tu veux jouer a quoi ?"

Demanda Itsuki avec un air impatient, il était maintenant a quelque mètres de Miki, il fit alors un bond sur elle est prit la balle, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Shina
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Miki Shina !


■ Messages : 16
■ Age : 36
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 24

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyJeu 4 Aoû - 18:42

    Le jeune homme se présenta sous le nom de Itsuki Yamazaki. Un nom assez original mais Miki ne retiendra que Itsu et l’appellera que comme ça. Elle courait avec le ballon rouge avec des nervures noires et se retourna en direction d'Itsu. Elle resta debout sans bouger pendant une minute ou deux. Elle le regarda mesquinement et shoota dans le ballon pour qu'elle atterrisse sur lui.

    "On joue au football vue qu'on est pas nombreux .. Chacun garde un goal de chaque côté de la salle"

    Miki couru vers Itsu, lui vola la balle en effleurant le garçon et continue sa course.

    "Tu vas perdre contre moi !" Prévient-elle.

    En effet, Miki faisait partie d'une équipe féminine dans son école primaire et elle était postée comme attaquante. C'est fille est une battante et fais un maximum pour obtenir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyJeu 4 Aoû - 19:21

Elle voulait jouer au foot, sa paraissait bizarre de la part d'une fille, le jeune Itsu n'avait jamais vraiment vu une nana jouer au foot, c'était super rare ! Le pire c'est qu'elle avait l'air confiante, mais bon Itsuki resta sur ses gardes, il se pourrait bien que cette fille soit forte au foot !
Elle dit ensuite que Itsuki allait perdre, ce qui fit rire le jeune homme, mais cette inattention lui fit perdre la balle par Miki qui l'avait volé.


"Ah pas mal, mais bon soit pas trop confiante." Itsuki lui fit un clin d’œil, il n'avait pas l'habitude de jouer avec une fille par contre, il fallait faire attention a ne pas la faire mal...

En très peu de temps Itsuki couru jusqu'à la jeune fille et tapa sur la balle pour la prendre en se dirigeant vers les buts.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Shina
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Miki Shina !


■ Messages : 16
■ Age : 36
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 24

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptySam 6 Aoû - 9:14

    Miki fut surprise par la rapidité de garçon. Il est arrivé à lui voler la balle. Mais la jeune fille n'allait pas de laisser faire et contre attaqua. Elle couru à toutes jambes vers Itsuki et arriva à son niveau.
    Elle n'arrivait pas à lui prendre la balle alors elle dut changer de tactique. Elle s'approcha d'Itsuki et lui chatouilla aux hanches pour le déstabiliser et ainsi lui reprendre la balle.


    "J'espère pour toi que tu n'es pas chatouilleux ! Hihi"

    Mais en courant, elle marcha sur un de lacets blancs défaits durant la course et tomba à terre en essayant de se rattraper. Elle s’agrippa au tee shirt d'Itsu mais cela ne la gardait pas debout et tomba quand même à terre.

    "Aieuh Saleté de baskets neufs !"


    Elle se retrouva à terre, à se fâcher sur ses lacets qu'elle renouait avec grognon. De suite, elle regardait si elle n'avait rien de cassé ..
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptySam 6 Aoû - 11:48

Elle avait l'air étonné du jeu d'Itsuki, mais celle-ci ne se relâcha pas et couru vers Itsuki pour reprendre la balle, le jeune homme fit tout pour protéger la balle en se mettant dos contre elle et en jouant avec ses pieds mais celle-ci le chatouilla. Le garçon ne pu s’empêcher de se recroqueviller, puis la fille prit la balle.

"Pas mal, pas mal..." dit Itsuki en riant.

Le jeune homme suivait la jeune fille qui essayait de s'échapper mais celle-ci tomba juste devant Itsu, elle attrape le T-shirt du garçon celle-ci tenta de prendre sa main mais elle tomba.


"ça va ?"

Le garçon s’accroupit devant elle en regardant si elle n'avait rien, a première vu Itsu ne voyait pas de blessures. Il tendit alors sa main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Shina
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Miki Shina !


■ Messages : 16
■ Age : 36
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 24

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyMar 9 Aoû - 19:19

    Miki se retrouvait les fesses sur le parquet en bois de la salle de gymnase. Elle vérifiait si tout allait bien, juste un peu mal aux genoux mais rien de grave. Le jeune homme s'accroupit en face d'elle pour savoir si tout allait. Il lui tendit ensuite la main que la jeune fille prit avec vivacité.

    Elle tira sur celle-ci et se retrouva debout. Elle reprit son équilibre en s'aidant d'Itsuki. Elle leva la tête vers lui, il était plus grand qu'elle. Enfin vue sa taille, elle était plus petite que tout le monde. A un moment de sa vie, elle s'en complexa. Tous les jours elle en voulait à tous d'être grand et croyait qu'on se moquait d'elle. Maintenant ça a changé, elle se fout de ce que pense le monde d'elle, ce qui importe c'est sa valeur.

    Elle lança un sourire à Itsuki, peut-être due à son charme de beau gosse elle commença à rougir timidement. Elle secoua la tête comme pour faire partir sa gêne. Elle dit:


    "Bon .. je pense que l'heure du jeu arrive à sa fin, qu'en penses-tu? J'ai bien envie de boire quelque chose de frais avant de rentrer dans ma chambre .."

    Finit-elle avec un soupir bref. Elle étira ses bras vers le plafond et fit quelques étirements avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyMer 10 Aoû - 21:06

Finalement la jeune demoiselle allait plutôt bien, sa le rassurait, car sa aurait gâché l'ambiance, Itsu lui sourit et tira Miki vers lui pour l'aider a se mettre debout.
Il la regarda ils étaient proches l'un de l'autre, la jeune fille était mignonne, ce qui fit sourire le garçon, c'est formes étaient magnifiques, mais c'est normal, sa avait l'air d'être une sportive comme le jeune homme.


Miki décida de s'arrêter, pourtant Itsuki avait encore de la force pour continuer, mais bon tout seul... Sa ne servait a rien, pourquoi ne pas l'accompagner ?


"J'ai a boire dans mon sac si tu veux, j'ai même des sandwichs..."

Le jeune homme regarda la jeune fille s'étirer, il essaya alors de faire pareil, il eu un peu de difficultés c'était pas son genre de s’étirer !

"Ahh... j'y arrive pas !"
Revenir en haut Aller en bas

Miki Shina
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Miki Shina !


■ Messages : 16
■ Age : 36
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 24

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyMer 10 Aoû - 21:20

    Miki rigolait en voyant Itsuki n'y arrivant pas. Elle lui prit les bras et les tirait vers l'arrière et lui fit des massages aux épaules pour l'aider. Elle n'était pas gênée de toucher un garçon sans vraiment le connaître plus que cela.

    Itsuki avait un sac à dos rempli de denrées tels que boissons et nourritures. Ce n'était pas une mauvaise idée. Il lui proposa un sandwich avec une boisson. Miki lui sourit et répondit:


    "Bonne idée, viens on va manger sur les gradins là-bas "

    Elle montrait du doigt le fond de la salle où des gradins en bois ciré dominaient. Ils pouvaient contenir une cinquantaine de supporters durant les matchs.
    Miki courut vers ceux-ci et s'assit au milieu des gradins en attendant qu'Itsuki revienne avec les provisions. Elle avait enlevé ses baskets car elle aimait avoir les pieds libres, ça la détend surtout après un peu de sport. Elle regardait en direction d'Itsuki en criant:


    "J'ai faim !! Je t'attends .. !

    Elle aimait bien titiller ses amis juste pour l'énerver. Elle ne sait pas pourquoi mais les voir dans tous leurs états l'excite un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyMer 10 Aoû - 21:40

Je venais de sortir de la piscine, toute contente. Je continuais ma visite du lycée, ayant laissé mes affaires non loin de l'entrée du gymnase. A part des pervers, qui pouvait vouloir récupérer des vêtements et des cahiers ? Mes cheveux avaient séché durant mon trajet, mais ondulaient un peu. Sur le chemin, le vent me fit abandonner toute tentative pour attacher mes cheveux. Je les laissais tomber en entrant dans le gymnase.

C'était impressionnant. Tous les équipements possibles et utiles dans chaque sport était soit à disposition dans la salle, soit dans le local. Le rêve de tout athlète. Pas le mien, en tout cas. Je cherchais désespérément Shio ou Natsuki. Ce n'était vraiment pas ma veine. Ce lycée était bien mais...dix fois trop grand ! Je sais, j'ai vécu dans une petite ville, mais ce lycée, perdu sur cette île, me faisait perdre tous mes moyens.

Je montais dans les estrades et je m'appuyais sur une poutre. Je ressortais mon bloc notes, à la recherche de nouvelles paroles. Rien ne me venait. Je soupirais tristement. Il me restait encore deux chansons, ce n'était pas difficile, mais rien n'y fit. En plus, alors que je cherchais l'inspiration, je vis un garçon blond et une fille qui jouaient au foot, je crois. Bon passe temps, mais pas dans mes cordes. Soudain, la fille tomba. Je fus surprise et écrasais dans ma gorge un hoquet. Elle se releva en râlant. Ouf ! elle allait bien. Elle se mit à s'étirer et le garçon fit de même, enfin, essayait.

*Quelle technique de drague...vraiment...J'espère qu'elle s'en rend compte la pauvre. Nana a déjà eu droit à ce genre de scène. Elle a tellement souffert. Mais c'est amusant de voir ça en vrai. C'est un grand méchant loup, ce gars. Va-t-il réussir à croquer l'agnelle ? Non. Ne ris pas, Estelle.*

Je partais des estrades pour me mettre derrière le poteau et je reprenais de plus belle ma recherche de paroles. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas perturber le grand loup et sa proie. La fille s'installa et retira ses chaussures. Si ça dérape, je n'interviens que si elle hurle...pas de plaisir, j'entends, n'est-ce pas ? Après tout, je suis coincée.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyJeu 11 Aoû - 14:00

Lorsque Miki massa Itsu, celui-ci eux des frissons il n'était pas habitué au contact physique avec les nouvelles personnes qu'il rencontrait, mais il se laissa faire car c'était agréable, il regarda alors en haut de sa tête et vit quelqu'un sur les estrades, une fille qui avait l'air de le regarder. Le garçon détourna le regard et se dit:

*Qui est-ce ?...*

Itsu nia son existence puis regarda Miki, qui s'empressa de monter dans les gradins en criant famine, le jeune homme sourit et partit dans les vestiaires, il ouvrit son sac: 4 sandwichs & 1 bouteille d'oasis, vous devez surement vous dire que Itsu est un gourmand, c'est le cas ! Mais grâce au sport il tient un physique tout a fait convenable !

Bref le garçon partit de suite monter les escaliers puis passa devant la jeune fille d'avant sans vraiment la regarder puis il se dirigea directement vers Miki, puis ill posa alors la bouteille et les sandwichs entre eux.


"Me revoilà ! Sa te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyJeu 11 Aoû - 21:50

Alors qu'ils commencaient à manger, je décidais de sortir en douce. Vraiment, ce genre de trucs.....c'est trop....pompeux. Je me glissais jusqu'à la porte, reprenant mes affaires et continuant la visite du lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Shina
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Miki Shina !


■ Messages : 16
■ Age : 36
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 24

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyMar 16 Aoû - 6:30

    Miki attendit sur les gradins l'arrivée d'Itsu qui cherchait après son sac dans les vestiaires. La jeune fille ne put s'empêcher d'être témoin de la scène à l'entrée de la salle de sport. Une fille pressée portant des manuels se prit en plein fouet un jeune homme un peu perdu. La fille tomba à terre et fut gênée sans que Miki sache pourquoi.

    Miki rit un peu en voyant la scène qui était assez drôle de son côté, on aurait dit un spectacle burlesque.

    Itsuki arriva enfin avec de la nourriture et s'assit à côté d'elle lui proposa ses sandwichs. Miki lâcha du regard le couple pour se pencher sur Itsu et lui sourit en demandant:


    "Ils sont à quel goût ? C'est toi qui te l'ai fait ? Ou bien .. Est-ce ta môman? Hihi" Plaisantait-elle

    Dès qu'un garçon commençait à lui plaire un peu, elle l'aimait le taquiner, l'énerver. Quoi de plus beau qu'un garçon en colère? Après il ne demande qu'un pardon ou un réconfortant de la part de celle qui l'a mis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyMer 17 Aoû - 19:32

Le jeune homme s'assit sur le banc et prit un sandwich, il prit alors une première bouché, y avait du jambon, du beurre et de la salade, classique mais délicieux.
Celle-ci demanda si c'était lui qu'il les avait fait, le jeune homme rougit et lui souri:


"Bah, euh... Oui c'est pas difficile..."

Il regarda alors la bouteille d'Oasis, heureusement qu'il avait prit à boire, il faisait si chaud & il y avait pas mieux comme boisson pour se rafraichir !
Il posa alors le sandwich sur ses genoux et prit la bouteille, enleva le bouchon et prit quelques gorgés avant de tendre la bouteille à la jeune fille...


"T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Le gymnase T.T   Dans la salle EmptyMer 7 Sep - 11:47


Améthyste Parker était nouvelle au Lycée Tsubasa, ses parents l’avait envoyé pour qu’elle y fasse ses études après le chapitre de l’amourette avec le professeur d’Histoire-Géo…
Son réveil fut difficile et sa sortie du lit encore plus, comme à son habitude elle mit ses pantoufles et se dirigea vers la cuisine. Elle but du lait à la bouteille et traina des pieds jusqu'à la salle de bain pour se débarbouiller. Elle passa sous la douche puis se brossa les dents ainsi que les cheveux.
Amé entra ensuite dans sa chambre pour s’habiller, se maquiller…Etc…
Elle allume la chaine Hi-fi et fait peter les tubes de Michael Jackson. Tout en se préparant elle regarde du coin de l’œil son réveille.

*7h15 !!! Je vais être en retard*

La jeune femme fini de se préparer en vitesse et attrape son sac à dos ainsi que ses chaussures qu’elle enfile en dévalant les escaliers manquant plus d’une fois de tomber.
Elle prit ses clefs et ferma la porte derrière elle à double tour. Améthyste courra dans la rue pour essayer tant bien que mal d’arriver à l’heure sachant pertinemment qu’elle n’y arriverait jamais, le lycée n’étant pas la porte à coté.

L’étudiante arriva devant le lycée bien après que la sonnerie ai retenti…

*Super, je suis en retard pour mon premier jour, bravo Améthyste bravo !*

Elle marcha devant l’entrée du lycée hésitante…Devait elle entrer et affronter la femme de l’accueil pour son retard alors que c’est son premier jour ? Hum…Non on va attendre l’heure d’après et faire comme si c’était normal pour elle de venir à 9h au lieu de 8h.

*Puisque je suis là autant visiter l’établissement, je passerais moins pour la nouvelle qui vient de débarquer de sa planète…*

Améthyste fit donc le tour du bâtiment et remarqua qu’il y avait trois étages. Elle s’aventura sur le terrain du lycée et remarqua aussi qu’il y avait des jardins, une piscine, un terrain de sport puis un gymnase.
Tien un gymnase ? Pourquoi ne pas y faire un tour, il y aura bien des gens qui y trainent et qui pourrons lui faire visiter les lieux.

La jeune femme se dirigea donc vers le gymnase avec son sac sur le dos et sa petite jupette qui faisait de gracieux mouvement lorsqu’elle avançait.
A première vue il n’y avait personne mais bon sans ne coutait rien d’y entrer.
Améthyste poussa la porte du gymnase un peu perplexe, si il y avait effectivement des gens que leurs dirait elle ?! Non mieux vaut faire demi-tour et attendre la sonnerie sagement.
Au moment ou elle se retourna elle heurta quelqu’un sur son passage.

« Excusez moi, je ne vous avez pas vue je suis désolée »

La jeune femme, tombée par terre, se frotta les fesses pour faire passer la douleur et regarda enfin celui qu’elle venait de percuter. C’était un charment jeune homme à la chevelure blonde.


« Je…Je m’excuse, je ne voulais pas vous rentrer dedans, je ne l’ai pas fait exprès »



Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyLun 12 Sep - 14:35

Journée avec Amé ^^


Ce jour était béni, il était six heures du matin et j'étais..... réveillé. Je n'y croyais pas pour une fois je m'étais levé sans l'aide de mon réveil et son son hyper bruyant. Je pointai du doigt le réveil en ricanant avant de donner un bon coup sur le dessus de sa carcasse : HAHA je t'ai eu. Je me dirigeai vers ma petite salle de bain où j'admirai mon magnifique visage. J'étais très beau voir un peu trop je l'étais tellement que je craignais d'être frapper par le mauvais œil. Je me rasai,mis un peu de gel sur mes cheveux avant de m'en aller d'un pas assuré vers l'école.

C'était le jour de naissance du nouveau Shin, un Shin travailleur et serieux mais toujours aussi narcissique. Je ne pus m'empêcher de m'arrêter a chaque vitrine pour pouvoir mater mon reflet, j'étais séduisant habillé d'un simple débardeur noir et d'un petit short au couleur de l'armée. Je sortis une petite feuille toute froissée de ma poche sur lequel était marqué mon emploie du temps. Ainsi je sus que j'avais sport, belle matière pour un renouveau. Je m'arrêtai a un bureau tabac où je m'achetai un paquet de cigarette, oui le nouveau Shin est toujours fumeur. Plus je m'avançai vers l'école et plus je me rendais compte que le nouveau Shin n'était en faite qu'une illusion, j'étais toujours moi même et c'etait bien comme ca. Je me dirigeai donc vers le gymnase une cigarette dans la main et avec la nette intention de draguer une jolie petite minette de préférence une rousse cela faisait longtemps que je n'avais pas dragué une rousse.

La cloche de huit heure venait de sonner et le prof fit son entrée dans le gymnase, une entrée ponctuelle comme a son habitude. Il nous demanda de faire un cercle autour de lui se que nous fîmes au pas de course, j'avais préalablement jeté ma cigarette. J'avais fière allure a coté de mes camarades, mon torse bombé et mes bras imposants laissaient croire que j'étais un sportif alors que ce n'était pas du tout le cas.

Shin Kagawa vous me faites tellement chier que j'ai pas envie de vous supportez dans mon cours alors vous allez prendre un ballon et faire des paniers et si je vous entend parler je vous exclus définitivement du cours de sport.

Mais.... euuh

Nan Nan il n'y a pas de Mais allez y !!! Les autres ....


Gros con..... Ce prof ne m'a jamais aimé, il était jaloux de moi j'étais le seul élève avec un niveau acceptable en sport alors que je ne donnais aucune importance a cette matière, en plus de cela j'étais beaucoup plus beau que lui et cela l'énervait . Je m'en allai donc la tête basse et je fis des paniers, des paniers et encore des paniers. Une dizaine de minute d'ennuis alors que tous mes camarades couraient moi je me faisais chier. Dieu m'avait il abandonné?

A huit heure et demi je décidai de m'en aller, le prof ne me prêtait aucune attention alors autant en profiter pour sécher. Je marchais donc furtivement vers une petite fenêtre d'où je pris la poudre d'escampette. Je marchai un petit peu tout en allumant une cigarette quand d'un seul coup /BAMM/. Je me retrouvai le cul a terre, je ne comprenais pas vraiment se qui venait de se passer mais j'avais devant moi une charmante ROUSSE. Dieu m'aime...... Elle venait de me percuter je lui souris tout en ramassant mon briquet et mon paquet de cigarette : Il n'y a pas de problème.

Je me levai tout en mettant la cigarette dans ma bouche, je m'essuyai en donnant quelques coup sur mon pantalon et sur mon haut avant de tourner mon regard vers la jeune fille. Elle était plutôt belle a peu prés mon genre mais la suite des événements dépendait de son caractère.

Huuumm bizarre comme rencontre si on peut appeler ca une rencontre mais bon je m'appelle Shin Kagawa heureux de te rencontre euuh ah oui je ne connais pas encore ton nom tu t'appelles ?

Soudainement je me retournai lui montrant mes fesses (j'ai toujours mon short hein xD) et je lui dis d'une voie amusée : Huuummm Mon short est sale ou ca va???



Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyJeu 15 Sep - 20:24

La jeune femme se confondit en excuse jusqu’à ce que Shin, apparemment il s’appelait comme ca… Lui dise qu’il n’y avait aucun problème, elle s’en voulait de ne pas avoir regardé derrière elle.
Elle a toujours était étourdit, depuis petite, étourdie et maladroite… Elle avait vraiment tout pour plaire ! Elle cassé pratiquement tout ce qu’elle touchait et parvenait à ce faire une entorse en descendant d’un trottoir !
C’est juste qu’elle pensait que le gymnase était vide mais de toute évidence non et lorsqu’elle entendit des voit elle prit peur et ne voulu plus entrer… Elle se sentait toujours mal à l’aise avec la foule, elle avait beau être très sociable lorsqu’elle rentrait dans une piece et que les regard se braquaient sur elle cela la mettait mal à l’aise….Autant dire qu’elle préférait rester dehors….
Le jeune homme était vraiment beau, Améthyste était totalement en admiration devant lui…
Il était aussi beau qu’Apollon, était à moitié grecque la jeune femme pouvait se permettre la comparaison…. Elle trouvait que le jeune homme avait un corps très bien sculpté et très bien entretenu, tout chez le jeune homme était parfait…

« Je m’appelle Améthyste Parker »

…Jusqu'à ce qu’il ouvre la bouche….

Huuummm Mon short est sale ou ca va???


Elle pencha sa tête sur le coté complètement interloquée… Elle le regarda avec de grands yeux… Il venait vraiment de lui demandait ca ? Depuis quand un mec ca se soucis de savoir si il est sal ou pas ? Il s’en fiche normalement…
Comme quoi…

« Heu…Oui oui… »

Elle était un peu gênée de regarde ses fesses mais bon c’est lui qui lui avait demandé donc elle n’avait pas à se sentir responsable.
Elle s’avait très bien quel genre de garçon que c’était…Le genre d’homme propre sur eux qui font plus attention à leurs image qu’à leur caleçon. Ce genre d’homme, pensa t’elle, ne pense qu’a tester leurs beauté sur toute les filles qui passent… Pensant qu’ils sont les plus beau du monde et que seuls leurs physique compte…. En bref Shin était le genre d’homme qu’Améthyste Parker déteste !

Elle lui tendit sa main sortant de sa rêverie, même si elle savait parfaitement qu’elle n’allait pas l’aimer elle devait quand même lui laisser une chance. Sans compter qu’elle ne connait personne d’autre donc en attendant elle n’a pas le choix…
Elle épousseta sa jupe après lui avoir serré la main et fronce les sourcils sans s’en rendre compte puis demande au jeune homme.

« Au fait pourquoi étais tu derrière moi ? »

C’est vrai quoi avec toute la place du bon Dieu il a fallut que ce Don Juan se place exactement derrière elle…
Améthyste avait déjà connu ce genre d’homme et ca s’était très mal fini…

*Dieu que tu es cruel quand tu t’y mets…Mais si tu crois que je vais craquer devant ce Ken tu rêves éveillé mon pote !*

Elle regarda le jeune homme distraitement sans vraiment faire attention à lui, elle sorti un miroir de son sac et se regarda dedans.
Avec tout ca elle ne devait plus ressemblait à rien, elle n’était pas comme monsieur Ken. Du genre à ce regarder tout le temps mais bon elle aimait être présentable.
Bon sa chemise était bien ouverte de façon à dire « Je sais que tu as envie d’en voir plus » sa jupe correctement remonter. Elle était parfaite, ses cheveux rose brillait au soleil, tournant légèrement au rouge et lui donnant un coté innocent super attirent.
Elle se remaquilla et se recoiffa en 30 sec chronos. Elle remit le miroir dans son sac et attendit que la conversation démarre.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyVen 16 Sep - 13:11

« Je m’appelle Améthyste Parker »


Jolie prénom, un peu long a mon gout mais plutôt mignon. En une fraction de seconde je m'imaginai les differents surnoms ou diminutif que je pouvais donner a cette fille. Ma beauté, Ma belle, Park,Amé, Chérie? Le choix était cornélien les deux premiers étaient un peu trop direct, Park trop masculin j'optai donc pour Amé. J'affichai un grand sourire et je lui répondis d'un ton joyeux: Enchanté de faire ta connaissance Améthyste.... Euuh je peux t'appeler Amé?

Jusque là tous semblait parfait mais son regard changea du tout au tout en entendant ma dernière phrase:Huuummm Mon short est sale ou ca va???. Je ne voyais pas où était mon erreur je restai perplexe la fixant du regard pour essayer de comprendre, qu'est se qui te dérangeait en moi ma belle?...... D'un seul coup je compris, c'etait clair comme de l'eau de roche. Cette fille me prenait pour un gay *_*. Un homme qui se préoccupe de son apparence est souvent prit pour homosexuel pourtant je ne ressemblais pas du tout a ces être effeminisés.

« Heu…Oui oui… »
J'étais sale.... D'un coup je me sentis mal, savoir que je n'étais plus parfait me dérangé au plus haut point. Je n'avais qu'une seule envie courir chez moi et changer de short.... Mais je ne le pouvais pas car ma cible d'aujourd'hui n'aurait surement pas apprécié mon comportement. Je me mis donc en mode je m'en foutiste avec mes talents de comédien ca allait être facile . Je soupirai tout en tournant mon regard vers le ciel: Huuumm fait chier je vais devoir aller a la laverie ce soir ....... Ma phrase dite je me mis à la regarder épousseter sa petite jupe, en apparence c'etait une petite fille modèle mais je sentais en elle un truc, et c'est a cause de ce truc que je n'allais pas la laisser filer.

« Au fait pourquoi étais tu derrière moi ? »

Elle me prenait donc pour un pervers...... Cette fille était bizarre elle faisait partie de la catégorie très restreinte des filles que je ne pouvais cerner. Elle n'a donc jamais pensé que j'étais gay mais plus un dragueur pervers. Ça allait être plus dur que prévu mais autant prendre cela avec le sourire, cette fille m'avait démasqué en deux secondes je lui tirerai bien mon chapeau mais je la veux. Je tira un bon coup sur ma cigarette gardant la fumée quelques secondes avant d'expirer. Je ne répondis pas directement, mon regard resta fixé sur le miroir que la jeune femme venait de sortir.Je voulais crier : Donne moi ce miroir que je m'ADMIRE!!! Ma main gauche tremblait tellement l'envie de me reluquer était forte mais cette envie disparut trente seconde plus tard.

Pour une fois que je n'avais rien fait...... C'est vrai que bousculer des filles étaient une technique de drague que je maitrisais, mais cette fois ci j'étais blanc comme neige et c'est se qui m'effrayait. Pour mentir j'étais un dieu mais je ne savais pas dire la vérité. Souvent on croit que je mens alors que je dis la vérité, ce qui avait pour effet de m'agacer sérieusement. Je grimaçai légèrement, je sortis une nouvelle cigarette de mon paquet que j'allumais avec mon ancienne qui était presque terminé. Je jettai le megot avant de me rapprocher un peu plus d'Amé: Huuumm croirais tu par hasard que je t'ai bousculé pour te draguer?......*rigole* Nan mais sincèrement je viens de sécher le cour de sport et je ne t'ai pas remarqué je suis désolé hein. "j'attendis quelques seconde avant de la relancer* A ta place je me poserais aussi des questions vu mon comportement et puis tu es plutôt mignonne donc ..... *clin d'œil*

D'un geste brusque et soudain je pris le miroir d'Amé de son sac et je pus enfin me voir..... Heureusement je n'avais aucune égratignure sur mon si beau visage. Toujours aussi parfait je remis juste ma méche en place avant de tourner mon regard vers Amé affichant un large sourire: Euuh désolé mais je travaille le soir dans un restaurant plutot chic qui demande une apparence parfaite je pourrais me faire virer pour une petite balafre c'est pour ca que je suis aussi tatillon sur mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyVen 16 Sep - 18:56

Le jeune homme était vraiment le genre d’homme qu’Améthyste ne fréquentait pas…Le genre plus chichi gniant gniant qu’une fille ! Shin n’était en réalité pas sale du tout, la jeune femme voulait seulement voir sa réaction et apparemment elle n’avait pas perdu au change. Le jeune se souciait effectivement de son physique, bien qu’il essayait de le cacher la jeune femme l’avait directement remarqué.
Améthyste avait toujours été perspicace, elle arrivait à analyser les choses très rapidement, ce n’était pas pour rien qu’elle envisageait des études dans la psychologie…
La phrase que dit le jeune homme a propos de la laverie la fit bien rire, intérieurement du moins.

Elle remarqua qu’il la regardait… Tu veux ma photo ? pensa t’elle, elle pencha la tête sur le coté assez intrigué par le regard du jeune homme. Son mal aise s’évanouit aussi rapidement qu’il était venu quand elle remarqua que ce n’était pas son visage qu’il regardait mais plus bas…Shin était obnubilé par…Son miroir… Il le fixait sans relâche comme si l’envie de se regardait à l’intérieur était une question de vie ou de mort… Sa main gauche en tremblait d’envie….


L’étudiant sentait la cigarette, pour ne pas dire qu’il puait la clope…Cela aurait bien fait une tache dans sa perfection…Apollon dans toute sa suprématie se permet il de sentir mauvais ?! Un léger vent caressa le visage de la jeune femme et son parfum au chocolat lui chatouilla les narines et elle se félicita de sentir toujours bon.
Elle le vit ensuite jeter son megot de cigarette parterre. Améthyste l’écolo pris posséssion de son corps !

« Tu veux que je t’aide peut être ?! Un geste plus un geste et c’est ma Terre qui va mieux ! »

Elle fronça les sourcils, le jeune homme avait beau être taillé comme un Dieu elle n’était pas intimidée par lui, ou du moins elle ne l’était plus. Pour qui il se prenait ! Monsieur est beau alors il se croit tout permit ?! pensa t’elle.

A ta place je me poserais aussi des questions vu mon comportement et puis tu es plutôt mignonne donc .....

Elle le regarda sans comprendre, qu’est ce que ca voulait dire « se poser des questions sur son comportement… » non mais oh qui était il pour la juger ? Il ne valait pas mieux qu’elle et si il pensait le contraire il se tromper !

« Qu’est ce que ca veux dire je te pris ! »

Elle dit cela avec un ton un peu trop expressif, laissant un peu échapper sa colère elle regarda droit dans les yeux le jeune homme.
Remarque que Shin se rapproche d’elle. Il doit être suicidaire…
D’un coup le jeune homme lui prit le miroir de son sac et se regarda dedant. Autant dire qu’Améthyste le regarda avec des yeux ecarquillé !

*Non mais je rêve ! C’est…Un métrosexuel…*

Autant dire qu’il était drole à voir… Voir carrément ridicule enfait…

Euuh désolé mais je travaille le soir dans un restaurant plutôt chic qui demande une apparence parfaite je pourrais me faire virer pour une petite balafre c'est pour ca que je suis aussi tatillon sur mon apparence.


*Oui bien sur, je te crois…*

Elle secoua la tête comme si elle approuvait ce qu’il disait alors qu’en fait elle pensait tout le contraire…
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptySam 17 Sep - 21:43

« Tu veux que je t’aide peut être ?! Un geste plus un geste et c’est ma Terre qui va mieux ! »


Oula Shin tu as de la chance ..... Cette fille ne t'aimait déjà pas, mais là je crois que tu as atteins le bas fond.... La draguer était peine perdue, il faudrait pour cela remonter une pente encore vraiment rugueuse et j'avais vraiment la flemme pour faire ca. Elle était écolo alors que moi je ne connais même pas dans quelle poubelle faut jeter le papier. L'écologie ne m'a jamais intéressé, je trouve que c'est un phénomène une sorte de mode qui va finir par passer. La terre n'allait surement pas mourir a cause de l'être humain et si par un malheureux hasard cela se produisait nous n'aurions plus qu'a aller sur mars ou sur une autre planète du genre.

Elle me dévisageait comme si j'étais un monstre, est ai je trop beau pour elle? Non non je n'ai pas eu recours a la chirurgie. Je suis parfait et cela depuis ma naissance car avant moi mes parents étaient eux aussi parfait. Mon comportement c'est se qui devait l'énerver, mais je ne savais vraiment pas quoi faire je n'allais surement pas la rendre amoureuse de moi aujourd'hui, mais pourquoi pas lier une sorte d'amitié qui durera jusqu'au jour ou je pourrais l'avoir. Je lui répondis d'une voie gené: Huumm je sais je sais c'est mal mais euuh ce n'est qu'un tout petit mégot .....

* A ta place je me poserais aussi des questions vu mon comportement et puis tu es plutôt mignonne donc ..... *clin d'œil*

« Qu’est ce que ca veux dire je te pris ! »

Moi qui avais tout misé sur cette phrase pour la reconquérir bah c'est raté. Elle n'avait pas compris et c'etait compréhensible, cette phrase était digne de mon prof de philo. Je me rappellerai toujours du jour où il nous avait lancé en plein cours : *La porte est fermée mais elle est ouverte* j'étais resté abasourdi devant cette phrase OH MY GOD, ce soir là j'avais très mal dormi la porte est fermée mais elle est ouverte mais où vont ils cherchaient toutes ces phrases !!!!!Je me mis donc en tête de lui expliquer la phrase même si je savais qu'avec une explication la phrase allait perdre tout son poids mais bon j'espérais aussi ne pas la rendre encore plus floue c'etait encore un risque que j'encourais. Je n'avais vraiment pas de chance avec cette fille *_*.

Euuh je voulais dire que si j'étais a ta place donc si j'étais toi et qu'un être comme Shin Kagawa donc moi me bousculé je me poserais des questions vu que tu es plutôt Mignonne Amé et que moi j'ai l'air d'un dragueur habillé ainsi.

Que faire maintenant.... Cette fille ne m'aimait pas et vu la façon dont elle hocha la tête elle ne croyait pas du tout a mon histoire qui était bien bidon. Je me grattai l'arrière du crane, il devait y avoir une solution, il y avait toujours une solution. Faire le gentil était une hypothèse mais rien ne m'assurai qu'elle aimait les gentils. J'allais quand même essayé de faire ca qui sait peut être que ca marchera.

Euuuh *soulevant légèrement le miroir* je sais je suis narcissique c'est ridicule hein? *ricane* Mais bon j'essaye de me soigner mais c'est vraiment très dur une fois qu'on l'est dur dur de s'en séparer. Sinon tu es nouvelle par ici?? Je t'avais jamais vu avant*sourire* si c'est le cas je peux te faire visiter le gymnase si tu en as l'envie
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyDim 18 Sep - 10:35

Euuh je voulais dire que si j'étais a ta place donc si j'étais toi et qu'un être comme Shin Kagawa donc moi me bousculé je me poserais des questions vu que tu es plutôt Mignonne Amé et que moi j'ai l'air d'un dragueur habillé ainsi.

Améthyste n’avait toujours rien compris à ce que Shin tentait de lui expliquer.
Elle leva la tête et regarda le ciel, tient un nuage en forme de sorbet à l’ananas…Ça lui donnait faim tout ça… Hum n’avait-il rien de mieux à faire que d’essayer bêtement de la draguer…Elle n’avait pas besoin d’un coureur de jupon…Elle en était une mais et alors, ça il ne le savait pas alors qu’importe ?!
C’était mignon d’essayer, mais la jeune femme savait très bien que si aujourd’hui il était intéressé par les rousse demain il le sera par les blonde, ce qu’elle vivait en ce moment n’était qu’une passade que le jeune homme oubliera dès qu’il sera rentré chez lui ! Elle songea quand même qu’il ne devait pas avoir l’habitude à ce qu’on le repousse… Et toc !

« Hum hum…Je vois… »

Elle ne voyait rien du tout et était plus intéressée par le nuage en forme de sorbet que par le dialogue pitoyable du jeune homme, n’empêche Améthyste donne lui une chance il ne doit pas être si terrible que ça, pensa t’elle… Pff arrête de dire n’importe quoi c’est un Don Juan de pacotille sans aucun intérêt !

Euuuh *soulevant légèrement le miroir* je sais je suis narcissique c'est ridicule hein? *ricane* Mais bon j'essaye de me soigner mais c'est vraiment très dur une fois qu'on l'est dur dur de s'en séparer. Sinon tu es nouvelle par ici?? Je t'avais jamais vu avant*sourire* si c'est le cas je peux te faire visiter le gymnase si tu en as l'envie


L’étudiante abaissa sa tête pour regarder le jeune homme, narcissique hein ? Elle ne s’en serait jamais doutée… Le narcissisme est un manque de confiance en soi !
Ma fois peut être s’aimait-il vraiment, dans ce cas-là cela faisait vraiment peur…
Elle pencha la tête sur le côté et le toisa de ses grand yeux marron rosé, drôle de couleur n’est-ce pas ?!

*Ridicule ne serait pas le mot que j’aurais employé… De te soigner ?! Baratineur je sais très bien que tu aimes t’aimer !*

Elle soupira un instant comme pour dire au jeune homme que cette situation l’ennuyer, elle tourna la tête et regarda deux garçons jouer au foot sur le terrain près du gymnase. Miam ! pensa-t-elle, sans s’en rendre compte elle passa la langue sur ses lèvres puis comme sorti de sa rêverie elle se tourna vers Shin.

« Hein ?! Ah…Oui…Oui je suis nouvelle…Hum…Une visite ?! *fait un effort Amé !* Pou…Pourquoi pas ! *Aller remercie le tu peux le faire !* Mer………….Merci ! »

La jeune femme s’avança vers lui et lui fit un large sourire sans équivoque ! Ses yeux brillait et son visage s’illuminait, elle aurait pu faire fondre un iceberg avec ce sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle EmptyMer 21 Sep - 21:04

« Hum hum…Je vois… »

Elle semblait ne rien comprendre à mes propos, Super!!!!! Comme je l'avais prédis mes explications n'eurent pour seul et unique effet l'ennuie de la jeune femme. Elle admira le ciel, je fis de même et je remarquai qu'au dessus de nous se trouvait un nuage en forme de....... sexe masculin *ç*. Je me donnai une petite claque affichant un sourire gêné elle admirait vraiment ca? Chacun voyait dans les nuages se qu'il voulait voir, elle pouvait tout aussi bien voir un petit mouton alors que moi je voyais un *ç*. J'eus peur durant quelques secondes, si chacun pouvait voir se qu'il voulait dans les nuages et que je voyais une intimité masculine, je serais gay!!!!!!!! Je ricanai rien qu'en pensant a ca, non en faite j'avais juste vu se que j'aurais aimé qu'elle elle voit, ah mon prof de philo m'avait contaminé je réfléchissais en philosophe. En faite tu vois rien hein *tire la langue* mais bon ca fait rien, c'est juste qu'hier j'ai eu cour de philo ca m'a un peu marqué*rigole*.

Après un cour dialogue la fille se mit a mater deux garçons en train de jouer au foot. Sacrilège !!!! Admirer d'autres personnes que moi, comment est ai ce possible.... Elle avait devant elle l'être parfait mais elle préférait regarder d'autre garçon. Ma fierté venait de prendre un sacré coup mais je ne laissai rien paraitre elle allait voir ce qu'elle allait voir.

« Hein ?! Ah…Oui…Oui je suis nouvelle…Hum…Une
visite ?! *fait un effort Amé!* Pou…Pourquoi pas !*Aller remercie le
tu peux le faire !* Mer………….Merci ! »


Elle avait finalement accepté, elle venait peut être de se rendre compte que j'étais un être divin. Mais la façon dont elle venait de le dire..... Elle s'était forcée d'accepter mon offre *ç*. Je lui fis signe de me suivre, j'étais énervé vraiment très en colère et je devais me déstresser . Je me retournai légèrement vers elle en continuant de marcher : Huumm nous allons voir le terrain de foot c'est la bas que va avoir lieu la plupart des cours de sport *clin d'oeil* .

Je me dirigeai d'un pas léger vers le petit terrain où jouaient les deux garçons que matait Amé, ils allaient en prendre chère. Arrivé a mis distance entre le terrain de foot et le lieu où nous nous trouvions je me mis a courir vers les deux mecs laissant derrière moi Amé je lui fis tout de même signe de me suivre. Je ralenti le rythme a mon entrée dans le terrain et je criai vers les deux sportifs: WESH LES NAZES CA GAZE. Vous vous faites pas trop chier?A courir comme des tarés. Alors que vos muscles sont tellement ridicule,qu'en pleine course vous ne pourrez voir que mon cul?

Comme prévu ils coururent vers moi avec vu l'expression de leur visage la ferme envie de me foutre une raclée. Quel Naïf, ces deux gamins croyaient vraiment qu'il pouvait faire quelques choses contre dieu? A un moment donné il s'éloignèrent l'un de l'autre avec surement la ferme envie de m'encercler.J'en profitais pour sauter sur le plus frêle des deux et de le mettre a terre en deux temps trois mouvement. Le plus costaud sauta sur moi et me mit un coup de poing au cote, dieu merci j'avais d'assez gros muscle pour résister a un coup de poing. Je posai main sur sa nuque et lui mit un bon gros direct a la tête, au final il finit a terre comme son ami: Huumm sachez que dans cette école Shin Kagawa est une personne a respecté.

Je m'en allai vers Amé en claquant des doigts et en lui souriant, maintenant elle me prenait surement plus pour une petite femmelette mais pour un bagarreur allait elle me détestait encore plus qui sait. Arrivé devant elle je repris mon souffle en me penchant légèrement avant de lui sourire : Huumm désolé pour cette interaction d'un coté je les ai un peu cherché c'est vrai mais comment dire... au faite rien ? Bon comme tu vois y a vraiment rien par là on rentre a l'intérieur du terrain de basket?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le couloir de la salle de musique
» Dans la salle des fêtes [PV - Lust]
» La salle de jeu
» Salle D'art Martiaux.
» Salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit