Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Derrière la salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Derrière la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Derrière la salle des fêtes   Derrière la salle des fêtes EmptySam 29 Oct - 11:59

C'était ce soir que ce déroulait ce stupide bal d'Halloween, autant vous dire que ce n'était pas du tout du goût de Gloria; Rien que l'idée de devoir se déguiser lui sortait par les trous de nez. Ca leur sert à quoi honnêtement? C'est pas comme si ils avaient encore 10 ans et que leur et unique but était d'envoyer de vielles mémères à l'hosto sous prétèxte de demander gentiment des friandises...

Le pire dans l'histoire, c'est que la pauvre avait été désignée comme surveillante de la fête et avait reçu comme instruction de s'habiller en conséquence. Au début, elle pensa que c'était une blague lorsque sa "cousine" Maria était venu le lui demander tout en affichant un énorme sourire béant surdimensionnel, la suppliant comme une gamine de 3 ans "S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait... DIS OUIII!!!". Et juste pour qu'elle lui foute, elle finit par accepter (au bout de 10 min de supplications, je précise...). De toute manière, surveillante ou non, elle n'aurait quand même rien foutu! Comme à son habitude, elle préféra aller se fumer une clope à l'abri des regards, derrière ce grand bâtiment que les élèves se plaisaient à appeler "salle des fêtes", alors qu'il s'agissait jadis d'une grande chapelle...

Son déguisement?... Quel déguisement?! Elle est déjà déguisée toute l'année, alors autant vous dire que la seule touche qu'elle ajouta à son style habituel fut... des oreilles de lapin rose avec le petit pompon qui va avec! Pour de nombreuses personnes cela pouvait paraître amusant et pas du tout terrifiant, mais pour elle, c'était ce qu'il y avait de plus abominable!
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Derrière la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Derrière la salle des fêtes   Derrière la salle des fêtes EmptySam 29 Oct - 12:35

Bon, journée de merde puissance un milliard deux cent!!!! Cette journée était celle Halloween et pour une fois dans ma triste vie qui était en faite merveilleuse je n'avais pas de cavalière j'avais refusé tout les demandes qui m'étaient parvenu comme quoi j'étais vraiment con. Je me baladais donc dans les ruelles de la ville en espérant trouvant une jolie humhum qui accepterait de m'accompagner mais que dalle.. Raa j'imaginais déjà la tête de mes imbéciles de copain quand ils me verront moi shin le grand dragueur sans meuf. Alors qu'eux se trainent toujours leur gros boudin tout moche.

Vers l'après midi je me décidai enfin d'aller a l'école, c'est donc par dépit que je m'introduis dans l'enceinte de l'établissement toutes les filles avaient déjà un camarade et moi j'étais seul... Raa fuck la vie je me promis que demain j'allais au moins coucher avec deux des filles que mes potes allaient ramener juste pour les faire chier mon idée en tête je sortis une cigarette de ma poche et je me dirigeai vers l'arriéré salle celle où toute les cochonneries se produisent...

Il n'y avait pour ainsi dire personne a part peut être une fille, une femme plutôt c'etait Gloria la surveillante qui faisait peur a toute l'école et encore peur était un mot faible pour décrire ce que ressentaient les éleves a la vue de cette créature .... Moi je n'avais jamais eu affaire a elle et ma journée etait assez merdique alors pas la peine de rajouter des problemes en plus.

Je me dirigeai vers un petit casier sur lequel je déposai mon popotin avant de fixer la surveillante et de lui faire coucou de la main : Journée de merde hein?
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Derrière la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Derrière la salle des fêtes   Derrière la salle des fêtes EmptySam 29 Oct - 12:47

Gloria avait certe entendu un gamin arrivé, mais n'y préta pas attention, jusqu'à ce que le bruit de ses fesses posée sur le casier fut si bruyant qu'elle tourna la tête pour observer quelque chose de vraiment étrange. Il... il lui faisait coucou? Ce fut si improbable qu'elle se demanda si par hasards celle-ci n'avait pas un peu trop fumé... Non impossible, ce n'étaient que des clopes. D'un air très étrange, tout en relevant le sourcil l'air de dire t'es qui toi, elle lui adressa la parole.

"On se connait par hasards?"

Elle avait déjà vu beaucoup d'élèves, mais c'était la première fois qu'elle aperçut celui-ci. Elle s'en souviendrait sinon, il était si adorable que cela en devenait gerbant!

Tirant une dernière taf, elle ajouta dans un brouillard de fumée.

"Ah ton avis mon petit, j'ai l'air de super bien m'amuser aujourd'hui?... Si seulement ils avaient pu mettre l'autre gogole à ma place ça m'aurait rendu service"

Elle entendait par "autre gogole" nul autre que Lizzie Matsudaïra, sa "tante" qui en réalité était sa mère. Celle-ci étant partie en voyage pour la semaine, elle ne put donc remplacer Gloria.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Derrière la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Derrière la salle des fêtes   Derrière la salle des fêtes EmptyLun 31 Oct - 10:25

"On se connait par hasards?"

Ohh que c'est gentil de sa part comme réaction , meme quand on essaye d'etre gentil avec ces connards de surveillant ils vous le rendent avec de la méchanceté comme s'ils était supérieur a nous, ils nous prennent toujours de haut cette bande d'imbécile. Cette femme Gloria ne dérogeai donc pas a la régle je sortis une nouvelle cigarette que je fumai en face d'elle, si elle avait un probleme avec ca elle n'aura qu'a ce mettre son paquet de cigarette dans le cul car j'en avais rien a faire. Je me forcai quand meme d'afficher un sourire, un putain de sourire hypocrite comme je savais tant les faires.

Euh non non on se connait pas chère Gloria surveillante meurtrière et sadique *rigole* En faite je vous connais de réput j'essaye de pas trop avoir de problème avec l'admi je m'appelle Shin Kagawa ravie de vous rencontrer *clin d'œil*

Moi pas de probleme avec l'administration ohh j'aimerais bien qu'elle puisse me croire mais j'en doutais. A moins qu'elle soit bete ou qu'elle est prit un congé maladie de je ne sais plus combien de mois bah elle devait me connaitre, enfin mon nom etait plutot répandue dans les fiches d'absences et celle de convocation.

"Ah ton avis mon petit, j'ai l'air de super bien m'amuser
aujourd'hui?... Si seulement ils avaient pu mettre l'autre gogole à ma
place ça m'aurait rendu service"


Je ricanai légèrement tout en m'approchant de la jeune femme allant m'asseoir a coté d'elle sur une petite boite pleine de vêtement d'haloween enfin bon elle allait me permettre de déstresser un peu cette jolie petite brunette.

Vous etiez pas censé etre que deux filles en surveillante? Jamais entendu parler d'un mec perso *sifflote* M'enfin bon jolie votre déguisement vous y allez accompagné a la fete ou toute seule comme une grande?
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Derrière la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Derrière la salle des fêtes   Derrière la salle des fêtes EmptyMer 2 Nov - 19:37

"Meutrière?" Redit-elle d'un air amusé. C'est qu'il avait l'air vraiment bien informé celui-là où que sa réputation la surpassait! Elle pouvait faire peur à certains élèves, mais de là à dire que c'est une meutrière sadique, c'était une première! Après tout, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle avait fait de pires, car elle surveillait toujours ses arrières (du moins pour les deux personnes qu'en effet, elle avait bel et bien assassiné) elle n'avait donc rien à craindre.

"Et bien, je devrais me sentire flattée non?... (Petit rire)". C'était très rare qu'on la fasse rire, mais là, elle ne put s'en empecher. C'et pas tous les jours qu'un petit blondinet innocent l'aborde en lui lachant ça!

En revanche, contrairement à ce qu'il pouvait penser, elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait, les absents c'était pas son truc, elle ne s'amusait pas à courir après les secheurs... Par ailleurs elle ne jouait pas non plus la nounou aux retenus! Elle était prof après tout, pas surveillante! Seulement il arrivait qu'on lui demande de le faire...

"Shin... Kagawa? C'est ça?... Jamais entendu parlé! Mais en tout cas je suis également enchantée de te rencontrer petit blondinet."
En réalité, elle n'en avait rien à foutre de faire sa connaissance, seulement il avait su la faire rire et pouvait donc au moins avoir affaire à la "gentille et polie Gloria" l'espace de quelques phrases.

C'est qu'il était de plus en plus collant ce petit gars, voilà qu'il s'approcha d'avantage d'elle et alla même jusqu'à s'assoir à ses côtés. Mafois, cela ne la déplut pas, généralement les gens la fuyaient au lieu de s'approcher d'elle!

"Mon déguisement?" *Quel déguisement?!*
... Ah oui... Juste, elle avait déjà complètement zappé avoir mis ses stupides oreilles de lapin rose.

"Ah ça..."
Dit-elle en enlevant cette connerie de ses cheveux.

"J'avais complètement oublié que c'était là. Pfff... " Elle tilta quelques secondes plus tard qu'il lui avait en plus demandé si elle était accompagnée ou non.

"Je suis juste là pour surveiller, pas pour participer, donc bien sur que que je ne suis pas accompagnée! Et toi donc? Un blondinet comme toi devrait être accompagné, à moi que ta petite copine a déjà tellement bu qu'elle est entrain de gerber, je me trompe?..." Celle-ci s'imaginait toujours les petites pétasses comme des je m'y connais en tout, je suis meilleure que tout, mais en fait, je sais même pas tenir l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Derrière la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Derrière la salle des fêtes   Derrière la salle des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière la salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle des fêtes reliée à la plage
» Dans la salle des fêtes [PV - Lust]
» Qui se cache derrière Hikari ??
» Hatsukoi...Derrière son écran!
» Qui se cache derrière Haruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit