Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty
MessageSujet: ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.   ▬ Centre commerciale ; PV Yue H. EmptyVen 27 Jan - 15:47

I'MSEXYANDIKNOWIT
▬ Centre commerciale ; PV Yue H. 120127045728367087

Quelques jours s’écoulèrent après cette soirée arrosée, je n’en n’étais pas fière, je n'avais pas retenus les numéros de téléphone de mes magnifiques compagnes.L'important c'est que je m'étais défoulé bien que je n'en ai pas l'air je ne suis pas le genre de personne a aimer rester enfermer et seule. J'aime l'attention qu'on me porte. Oui, je n’étais pas comme les autres, je me contentais de vivre avec ce que j'ai et je ne cherchais rien, ni amour, ni amitié ni ennemis. Bien que sans le vouloir j'étais entourée de toute part. Et cela provoquait justement la rage de certain et en effet j’avais quelques ennemis, par ici et par là. Des gens qui ne m’aimaient pas. Ca ne me faisait pas grand chose. Ce matin, même en classe on s’était permis de me déranger, on avait coller a mes cheveux de la gomme à mâcher. C’était atroce, je n’arrivais pas a l’enlever et l’une des filles qui en avaient eu l’idée m’avait même proposer de couper mes cheveux. Quoi ? Me couper les cheveux elle est bien bonne j’ai levé la main demandant a sortir et j’en avais eu le droit, je suis aller aux toilettes, essayant d’arracher la friandise sans perdre trop de mèches. Avec un peu de temps j’avais réussis a l’enlever laissant quand même des bouts assez tenaces, très petit. J’ai soufflé en pensant que j’allais m’en occuper plus tard. Et je suis retourner en classe poursuivant la suite du cours agacé par ces filles qui d'ailleurs m'embêtaient encore. J'avais vraiment envie de faire pareil. Mais je suis une lady et je dois me comporter comme tel.

Bien que je ne me concentre pas tellement sur ce cours, je regardais par la fenêtre le ciel et les nuages. Des fois, je me disais que j’aimerais tellement les toucher, le nuages était-ce comme de la barbe à papa ? Je ne savais pas vraiment. Mais cette idée m’enchantait. Au bout d’un moment la sonnerie qui annonçait la fin des cours, je suis sortis, marchant tranquillement dans les couloirs lorsque je perçois le vibreur de mon portable, ma main se plonge dans ma poche et je parcours mes messages, oh tiens c’était mon abonnement a l’une des meilleures boutiques de friandises de la ville. Ce message m’annonçait que les friandises étaient à moitié prix. C’était une opportunité a ne pas rater. Ravie et heureuse de pouvoir assouvir l’un de mes vices. La gourmandise. Oui une grande gourmande comme moi ne raterais surement pas une occasion pareil. Je suis d’abord passer dans ma chambre histoire de me changer, retirant l’uniforme de l’établissement. Prendre une chemise blanche a petit pois noir, manche courte avec une cravate autour du cou, une veste bleu/noir. Et un mini short noir, des chaussettes rayé en noir et blanc et des bottines noir. Je me suis permise mon parfum favoris Vanille noire, et en prenant mon sac je suis sortis prête a livrer bataille ! Non je plaisante.

Etant donner que je n’avais pas de voiture, j’ai pris le bus direction le centre ville ! Et enfin mes pas me guidèrent vers le centre commercial. J’avais cet air de petite poupée anglaise qui débarquait au milieu de japonais, on me lançait des regards, on se posait des questions c’était sûr, et je me suis arrêté devant ma boutique favoris, trainant un bon moment en réfléchissant aux choses que je pouvais bien acheter, puis finalement je suis rentrée, le paradis je vous dis c’était le paradis, le gérant me connaissant m’accueillit comme une reine, et me présentas toutes les friandises que j’aimais tant, me demandant s’il devait me donner la même portion de chaque comme d’habitude, j’ai acquiescé en faisant le tour de la boutique chipant une friandise de chaque, goutant a chacune d’elles, j’avais le droit j’étais une des clientes favoris de la boutique. Une fois le tout prêt j’ai payer, puis j’ai quitter les lieux, toute joyeuse, friandises à la bouche et plein les sacs. Maintenant un peu de shoping s’impose, les boutiques dans lesquelles j’allais étaient assez différentes des autres offrant des vêtements assez différent du style des jeunes filles de tout les jours, allant dans les tons noir, et même très claire ; donc j’avais un très grand choix, faire le shoping seule j’en avais l’habitude, et les vendeurs me connaissaient ici aussi, et ils savait bien ce que j’aimais et me réservaient toujours leurs meilleurs articles. Oui avant je ne pouvais en acheter qu’un seul vêtement par mois, faute d’argent et les friandises, c’était par crédit. Mais j’avais dix huit ans maintenant j’étais riche. J’avais reçus tout l’héritage de mes parents. Géniale non ? Bref, après avoir dépenser une petite fortune dans ces vêtements je me suis arrêtée devant une boutique ou je n’osais jamais entrée, la boutique de lingerie féminine les joues rouges, je restais là a regarder les sous-vêtements tout aussi mignons les un que les autres sans pouvoir y entrer. Les sourcils froncé j'esquisse un léger sourire abandonnant l'idée pour enfin revenir ensuite avec un chapeau et des lunettes noir sur le bout de mon nez, je voulais entré incognito ce que je fis.

THIS IS PARADISE. Au style de this is sparta j'aurais pu hurler.


Dernière édition par Kanade A. Natsumi le Sam 28 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.   ▬ Centre commerciale ; PV Yue H. EmptyVen 27 Jan - 17:59

Oops !
« C'est trop petiiiit ! »

Comme chaque matin, mon réveil sonna. Je serrais mon poing droit pour lui donner un grand coup, histoire qu'il tombe sur le sol et arrête de vouloir me sortir de mon sommeil. Du coup, je fermais les yeux pour me rendormir. Je ne sais pas combien de minutes s'étaient écoulées mais une voix cria, je me sentais secouée et je finis par me lever brusquement. C'était une de mes soeurs, qui avait une envie pressante et qui souhaitait que j'aille crier sur l'autre pour qu'elle daigne lâcher son magazine de mode et sortir. Ouais bon. Vous le savez, je suis supergirl moi. J'affronte tous les dangers. Je sauve la terre. Enfin, bon, j'exagère un peu mais tout le monde à le droit de rêver hein. Bon, au moins, je réussis à sortir de mon lit, atteindre les toilettes et hurler comme une dingue "BOUGE TES FESSES ET SORS ESPECE DE GUENON !"
Elle sortit, me dévisageant avec son petit regard assassin et sa mauvaise humeur habituelle, partant en direction de sa chambre, pour bouder certainement. Encore une mission accomplie pour la Déesse des cookies, haha, j'suis vraiment la meilleure !

Je pris mon petit déjeuner, tranquillement, sur la terrasse en écoutant le doux chant des oiseaux. Quelle belle mélodie, quel beau soleil venant réchauffer mes épaules douloureuses. Quelle agréable sensation de bien-être. Mais bien sûr, je ne pouvais pas rester éternellement à regarder une tasse vide et les quelques miettes sur mon plateau. Je partis donc dans la salle de bain, prenant une douche avec de l'eau bien chaude, avant de sortir, posant mes pieds sur le tapis, les tapotant contre celui-ci pour y déposer quelques gouttes d'eau avant d'attraper ma serviette pour me sécher. Puis, je pris ma brosse à dents histoire de sentir la menthe, de rendre jalouse plusieurs filles avec mes belles dents blanches. Il fallait bien que je puisse me vanter de quelque chose.
Après, viens le moment d'enfiler mes sous-vêtements, je pris mes préférés, mis mon soutien-gorge et malheureusement, il était devenu trop petit. Nyu. Je me devais d'en racheter un. Il était si beau, avec un petit chat dessiner dessus. Puis, comme ça, je pouvais prendre l'air. Donc, du coup, j'en pris un autre, moins beau, c'est sûr et enfilais un tee-shirt rose m'arrivant au nombril, une jupe très courte d'un rose plus foncé et de jolies bottines tout aussi roses. Un petit coup de brosse, un joli rouge à lèvres et c'est parti ! Je sortis à toute vitesse, attrapant mon manteau au passage, oubliant de fermer la porte. Je courais très vite, comme d'habitude. Je bousculais quelques passants mais ça m'était égal. Egal. Egal. Complètement égal ! Tout m'est égal. Je vis ma vie comme bon me semble. Je fais tout ce que je veux. Personne ne me dis ce que je dois faire, hors de question.

Le centre commercial fit son apparition devant mes yeux. Grand, majestueux, quoique, légèrement simplet. Je pénétrais à l'intérieur, me dirigeant directement vers ma destination. Je regardais autour de moi, les petites filles tenant la main de leur mère, les petits garçons réclamant une sucrerie ou un soda, les couples sur le banc, se tenant timidement la main en rougissant. Moi j'étais seule. Comme d'habitude. Mais je m'en fichais un peu. Être seule, c'est amusant aussi, enfin, ça dépend sous quel angle on le voit. Moi, j'ai l'habitude, je ne sors plus avec mes soeurs, elles m'énervent et me rendent folle, alors je préfère être seule. J'entrais ensuite dans la boutique, sans gêne, observant les différents articles présents, essayant de chercher mon ensemble préféré. Appelant de l'aide. Sans réponse. Je finis par le trouver toute seule, mon ensemble. Mais je restais dans la boutique, regardant d'autres sous-vêtements tout aussi charmants.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.   ▬ Centre commerciale ; PV Yue H. EmptyVen 27 Jan - 19:33

MYEYES
▬ Centre commerciale ; PV Yue H. 120127084409741681

Je me sentais moins à l'aise a l'intérieure, surtout que ma taille me faisait complexer lorsque je tombe sur des jeunes filles avec plus de poitrine. Mon attention s'était posé sur une jeune fille qui venait d'entrer dans le magasin. Oh mon dieu. J'arque un sourcil grimaçant. Une énorme friandise rose ? Par dessus mes lunettes noirs je la fixais. En fait je pense que étant en parfaite santé il n'est pas anormale que mon regard se soit rapidement posé sur la poitrine de mademoiselle. ÉNORME. Rajustant cette paire de lunette noir je me suis cachée rapidement, mais de façon a ce que je puisse l'avoir dans mon champs de vision. Regardant ensuite les articles devant moi. Hum des short c'est ce que je cherchais. J'en pris un bleu marine, et un noir et un blanc, du cent pour cent coton. Parfait. Je fis tout mon possible pour éviter la demoiselle pour l'instant. Et je passais par derrière elle de l'autre coté du rayon. Inclinant ma tête sur le coté. La demoiselle était intrigante, cheveux rose, tenue rose. Une hétéro a coup sûr ...? Ma séance de matage fut interrompue par une vendeuse qui se présenta à moi souriante. Me proposant son aide, remarquant les articles que j'avais en main elle sourit au coin passant une main sur mon épaule. Attendez serait-elle entrain de m'envoyer un message codé ou je ne fais que me faire des idées ? Voyant que je voulais une réponse elle m'attira vers les cabines d’essayage. Ce fut rapidement, je ne m'étais même pas rendus compte que l'on s'embrassaient déjà, elle ota mon chapeau le faisant tomber au sol. Retira mes lunettes par la même occasion. Elle m'embrassait chaudement, ce qui me poussa a prendre le dessus la plaquant contre le miroir je m'amusais a faire balader mes mains le long de son corps mais ceci ne durera pas. On avait a peine commencé que l'on entendis appeler. Serais-ce la cerise dehors qui avait besoin d'aide ? Rah. Je voulais aller voir ça. Malheureusement j'avais déjà en main un poisson. Devrais-je le laisser retourner a l'eau ? Je dirais que oui. Reculant lentement je dépose un baiser contre ses lèvres et lui explique tout bas.

Navrée ma puce, mais je pense que le travail passe avant tout. N'imaginons même pas le scénario si jamais on apprend que tu as quitter ton poste pour rester dans mes bras.
Oui tu as raison. Fit-elle quittant en premier la cabine.

Elle alla rejoindre la cerise et s'excusa de son retard mais cette dernière avait déjà trouvé ce qu'elle cherchait et c'est là que j'entre en jeu. Remettant ma paire de lunette de soleil et mon chapeau j'ai quitté la cabine a mon tour me dirigeant vers la demoiselle cerise un sourire au coin accroché aux lèvres.

Bonnet C j'imagine ?

Constatais-je en regardant les articles. Rose aussi ? Vraiment elle sortait tout droite d'un conte de fée tout rose pour Barbie and friends ? Ceci m'arracha un léger sourire, je n'ai pas vraiment voulu lui laisser le temps de répondre a ce que je venais de dire. Je me suis mise a faire le tour de la jeune demoiselle et finalement je m'arrête une fois le cercle finit. En face d'elle. Je pris un air des plus chaleureux et je retire enfin ma paire de lunettes fixant la jeune femme de mes yeux bleus malicieux.

Vous avez une magnifique taille. J'aime beaucoup seriez-vous mannequin ? Ou alors une idole ? Un actrice ? Demandais-je cherchant a entamer la conversation dans un endroit ou je ne voulais même pas poser les pieds il y a peu.

Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.   ▬ Centre commerciale ; PV Yue H. EmptyVen 27 Jan - 20:13

Nyaaaa !
« Une jolie blondinette ! ♥ »


J'entendis des bruits de pas, je détournais mon regard en direction d'une vendeuse un peu décoiffée, ses vêtements froissés et son maquillage partant légèrement en sucette. Je lui offris un grand sourire pour paraître aimable. Je hochais la tête en entendant ses quelques excuses, avec le même grand sourire. Mais, juste après, j'entendis une douce voix venant de derrière.

Bonnet C j'imagine ?

Je ne lui répondis pas, je penchais juste la tête sur le côté, la voyant marcher autour de moi, me scruter de la tête aux pieds. Que voulait-elle ? J'avais comme l'impression de lui plaire. Enfin, même si ce n'est pas le cas, elle a plutôt un comportement étrange cette jolie blondinette. Oui. Jolie. Elle l'est. C'est sûr même.
Elle n'était pas timide, ça, c'est sûr aussi, car pour faire une entrée de ce genre faut être audacieuse.

Vous avez une magnifique taille. J'aime beaucoup seriez-vous mannequin ? Ou alors une idole ? Un actrice ?

Hmmm ? Quelle est mignonne cette jolie blondinette aux yeux bleus !!! Me complimenter ainsi, alala, que c'est mignon, adorable, j'adooooore ~ ♥
Je rougis légèrement. Cette fois, il fallait que je lui adresse la parole.

" Hmm... Je ne suis qu'une petite chanteuse guitariste qui joue dans quelques bars mal fréquentés, huhu. Mais dis-moi ma jolie, pourquoi viens-tu donc à ma rencontre, heiiiin ? Ce n'est pas que tu me déranges, bien au contraire. Je suis enchantée de te rencontrer. Je me nomme Yue. D'ordinaire, je t'aurais demandé de m'appeler "Altesse" ou "Déesse" ou quelque chose dans le genre mais, vu que ce que tu viens de me dire m'a fait plaisir... Hm, tu peux m'appeler comme tu le souhaites, blondinette. ~"


Oui. Je n'ai pu m'empêcher de rajouter une sorte de petit surnom à la fin de ma phrase. Je l'aurai bien appelé "Mon sucre d'orge" ou encore "Mon choux" mais je n'ai pas osé, c'est d'ailleurs étrange. Cette jeune demoiselle m'intriguait. Au plus haut point même. Je balayais une mèche de mes cheveux roses, la faisant passer par-dessus mon épaule, avec un regard langoureux, ce beau regard que je prends pour tester la réaction des personnes venant faire ma rencontre. J'esquissais ensuite un petit sourire narquois. Allait-elle craquer ? Hmm... Ca m'amusait déjà, rien qu'en y pensant ! Je venais de me trouver un nouveau "jeu".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.   ▬ Centre commerciale ; PV Yue H. EmptyVen 27 Jan - 21:16

MYCHERRYCOOKIE
▬ Centre commerciale ; PV Yue H. 120127102634892920

Hmm[...] blondinette. ~

Ce n'était pas la première fois que j'entamais une conversation avec une personne que je ne connaissais pas. Mais cette fois là je me sentais légèrement bloquée. Le premier aperçus fut, assez choquant, moi qui l'imaginait sainte-ni-touche, cruche et timide je me retrouve en face d'une concurrente. Et attention pas n'importe laquelle celle si se voit bien au dessus de ma grandeur ce qui d'ailleurs m'avait arraché une légère grimace. J'ôtais mon chapeau le mis dans mon sac. Déposant ensuite mon regard sur la jeune fille. En fait ce qui m'avait le plus déranger dans ce qu'elle m'avait dis c'était le surnom qu'elle m'avait offert. Blondinette, blondinette. Je n'aimais pas que l'on m'appelle ainsi. Après tout pour la plupart des gens. Les blondes sont connes. De plus je pouvais bien ignorer son prénom et l'appeler cerise. Mais je ne le ferais pas. Je vais me la jouer élégante jusqu'aux bout des ongles. Me passant une main dans les cheveux je soupire légèrement en entendant ce qu'elle avait dit sur sa carrière. Répétant juste après son métier un espèce de "chanteuse hein" je ne me moquais pas d'elle. C'était excitant de draguer ou de fréquenter une artiste. Vous voyez bien entendus dans quel sens je parlais ? Non ? Et bien tant pis. Bien je pense qu'elle attendait que je me présente aussi ? A vrai dire elle n'avait rien ajouté de plus. Du coup je me sentis obligé d'entamer une discussion plus rapproché. Rah prendre les reines c'est amusant mais ce serait bien de les tenir à deux.

Tu peux m'appeler Kanade... Cerise. Oh non je l'avais dis. Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres lorsque je l'avais prononcé. Je plissais les yeux et fixait la jeune rose devant moi. En fronçant légèrement les sourcils.

Et bien jeune chanteuse. Pourrais-je me permettre d'être la première a vous voir dans cet ensemble ?

Etais-ce osée de demander une telle chose ? OUI bien sûr que oui, une femme peut importe laquelle se ferait un plaisir de me gifler sur le coup. Mais je n'allais pas rester planté là a l'attendre je fis le tour allant cherché une magnifique écharpe en plume que j'enroule autour du cou de ma nouvelle victime... VICTIME, victime était bien un mot que je n'appréciais pas. Et proie non plus... je dirais alors une nouvelle amourette en sucre. Après tout regardez là. N'avez vous pas juste envie de laper sa peau pour voir si elle a le gout d'une fraise, d'une cerise...? Je m’emmêle dans mes idées qui commençaient a délirer. Je n'allais pas m'y abandonner je lui choisis encore quelques articles exactement a sa taille. Bien sûr la vendeuse m'avait aidé. Elle avait même glisser son numéro dans la poche arrière de mon mini short. Je reviens en face de ma petite cerise, ou ma magnifique barbe à papa lui proposant alors ces articles.

Si mademoiselle veut bien essayer ces articles pour me faire plaisir ? Demandais-je en imitant un sourire des plus sincère.

Aucune arrière pensée attendez on venait a peine de se rencontrer et je lui proposais ça je devais me trouver une raison quand même. En fait non, je suis l'une des personnes les plus honnête sur terre.

J'aimerais vraiment voir comment ils iront sur vous. Peut être mieux que les mannequins dans la vitrine. Fis-je en dirigeant mon regard vers la vitrine, mais en même temps vers la vendeuse qui me fit un clin d'oeil. Elle est grave en manque. Personnellement je n'aime pas que l'on se sert de moi. J'ai soupiré. M'approchant de ma cerise lui tenant la main me mettant a sa droite, passant ma main droite sur le bas de son dos, juste au dessus de son fessier. L'incitant a marcher vers les cabines d'essayages.

Vous m'excuserez si j'insiste mais je me vois dans le regret de me servir de vous pour fuir la jeune vendeuse assoiffé de sexe a l'accueil. Murmurais-je un sourire mesquin accroché aux lèvres. En ajoutant par la suite.

Je n'aime pas que l'on m'utilise et je ne voudrais pas vous utilisez dans le même but. Mais je ne vois que cette solution. Jouez le jeu je vous prie.

Demandais-je la tête haute continuer de marcher vers les cabines d'essayages.


Dernière édition par Kanade A. Natsumi le Mer 1 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.   ▬ Centre commerciale ; PV Yue H. EmptySam 28 Jan - 12:15

Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ?
« Tout le monde me pardonne, parce que je suis belle. ~ »

— Tu peux m'appeler Kanade... Cerise.

Kanade ? Hm. Non. C'est un joli prénom certes, mais je préfère lui donner un beau surnom. Oui... Cerise? Etait-ce le mien ? Pourquoi ? Mes cheveux ? Mes habits ? Mon parfum fruité ? Mes lèvres tout aussi roses ? Mon allure de poupée pour enfant de moins de cinq ans en version teintée à la Charlotte aux fraises décolorée ? Hm. Cerise. C'est mignon après tout. Puis les cerises, c'est bon. Délicieux même.
Mes pensées et mes multiples questions cessèrent dès qu'elle enchaîna :

— Et bien jeune chanteuse. Pourrais-je me permettre d'être la première a vous voir dans cet ensemble ?

KWA? COMMENT ? POURQUOI ?!
J'aurais pu m'énerver mais ça ne me ressemble pas. Non, je pris les choses en souriant, comme à mon habitude. Ce n'était pas un sourire forcé, comme ceux de certaines infirmières qui tentent de paraître aimables, alors qu'elles n'en ont strictement rien à faire de ce qu'il vous arrive. Non, moi c'était un chaleureux, celui qui, dès que vous le voyez, réchauffe votre coeur. Alors, je la laissais me mettre une écharpe, je l'observais choisir quelques articles, puis revenir pour me les montrer.

— Si mademoiselle veut bien essayer ces articles pour me faire plaisir ?

J'hochais la tête, sans rien dire, je voulais attendre un peu avant de me prononcer. Et même si je l'avais voulu, j'aurais manquer de temps.

— J'aimerais vraiment voir comment ils iront sur vous. Peut être mieux que les mannequins dans la vitrine.

Mieux que les mannequins de la vitrine ? Je l'espère bien. Mes multiples régimes pour arriver à un ventre plat, à un petit postérieur bien ferme et à des jambes fines mais tout de même agréables à regarder, je ne les ai pas faits pour rien ! Je ne tiens pas à être la plus belle, non, c'est idiot, je veux juste qu'on me regarde, qu'on m'envie, je veux plaire tout simplement. Quoi de mieux que le regard d'hommes et même de femmes se posant sur vous, ce regard plein d'envie ou plein de rage. Mais, il ne faut pas se méprendre, je ne suis pas non plus comme ces filles qui se croient supérieures. Enfin, si un peu. Un peu beaucoup parfois. Mais juste avec les inconnus, c'est un genre de test. Oui, j'ai cette manie étrange de tester les gens. De multiples façons, et parfois, assez étrange je dois l'avouer mais ceux qui réussissent tous mes tests, eux, je sais que se seront de vrais amis, car ils auront réussi à me supporter jusqu'au bout.
Je sentais sa main se poser sur moi, je restais indifférente, à l'écoute de ses paroles.

— Vous m'excuserez si j'insiste mais je me vois dans le regret de me servir de vous pour fuir la jeune vendeuse assoiffé de sexe a l'accueil. Je n'aime pas que l'on m'utilise et je ne voudrais pas vous utiliser dans le même but. Mais je ne vois que cette solution. Jouez le jeu je vous prie.

" Pas de problème, Princesse. Au fait, tu peux me tutoyer. "

J'avais décidé. Princesse. C'était joli, Mignon et ça lui allait bien. Je la voyais bien, Princesse d'un monde tout rose, avec des sucettes et des fraises géantes. Ouais. Mais dans une autre vie hein. Parce que les mondes tout roses, malheureusement, ça n'existe pas.
J'avançais, entrant dans une des cabines, lui prenant doucement les articles qu'elle m'avait proposés pour aller les essayer. Je pris un peu de temps pour les mettre, me regardant mille fois dans la grande glace, j'en profitais pour me passer une fine couche de mon gloss tout rose - comme le reste - avant de tirer le rideau, me la jouant star devant elle en riant légèrement.

"Alors, ça me va bien ? ~"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.   ▬ Centre commerciale ; PV Yue H. EmptyMer 1 Fév - 15:45

OHMYLADY
▬ Centre commerciale ; PV Yue H. 120201045026737205


J'étais resté placé devant la cabine d'essayage,la musique de la boutique était vraiment lassante et ce parfum rosée qui traînait dans l'air... Rah j'avais peur qu'il me colle et que même après être rentrer chez moi je le sentes encore. D'ailleurs pourquoi ça me dérangerait de sentir aussi fille ? Je n'en savais rien. Peut être que ce parfum était spéciale tenue coquine. Et si jamais avait-il le même effet qu'a Axe chocolat sur les hommes ? Je ne voudrais pas me faire croquer dans la rue. Je toussote regardant les articles de façon a éviter la vendeuse qui devait mourir d'envie de me faire passer pour son plat du jour et d'ailleurs elle me dévorait du regard ça me faisait presque froid dans le dos. Je soupirais agacée cherchant dans la poche de mon short mon portable, un smartphone blanc, je m'amusais avec un jeu débile ou je devais coupé des fruits et éviter les bombes. J'étais donc plus au moins occupée pour un moment. Pendant que la jeune fille en rose s'habillait. Je me demandais bien quel article allait-elle mettre en premier. Mon esprit vagabondait et j'en oubliais même mes doigts qui bougeaient seules sur l'écran de mon téléphone portable. M'en rendant compte lorsque ce dernier vibra. M’éjectant de mon esprit tordus qui commençait a se manifester -heureusement-. Oh tiens un message, sûrement une de mes conquêtes qui voulaient me voir aujourd'hui. Et toc j'avais raison. Consultant le message j'esquisse un léger sourire. A party tonight. Cool. J'allais enfin me trouver quelque chose de plus intéressant à faire aujourd'hui que de traîner dans le paradis de la lingerie. En tout cas j'avais la preuve que les vendeuses sont la plupart du temps lesbiennes ! Une hétéro innocente j'aurais vraiment peur pour elle. A qui je pensais ? Peut être à la rosette dans la cabine ? Ou pas. Soupirant en me passant une main dans les cheveux je range mon téléphone portable levant ma tête vers le plafond. Je me demandais d'ailleurs si ma nouvelle 'amie' voudrait bien m'y accompagner. M'enfin je dirais que c'est pour me faire pardonner. Qu'elle le croit ou non je m'enfiche légèrement. Je ne resta pas longtemps à coté de la touche étant donné qu'elle avait enfin finis m'interpellant, je me suis retournée vers elle. Et là je dirais. Malheur a celui qui ne desire plus, il a perdu tout sens a son existence. Si j'étais un garçon en bonne santé, je serais surement tenté par le désir de lui sauter dessus et de jouer a saute-moutons. Même que là a cet instant présent je dirais que j'en ai grandement envie. Je me passe mon pouce sur mes lèvres souriant au coin en regardant la jeune fille. Sa tenue lui allait magnifiquement bien, elle tenait sa magnifique poitrine juste bien comme il faut, et cela continuait jusqu'au bas. Perfect. Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres. Une chose dont je me soucie que très peu. J'aimais avoir le dessus, avoir le contrôle des choses et parfois même des gens. Je m'approche de la jeune fille tenant une main vers son corset caressant le tissus doux. Attrapant ensuite le noeud papillon entre mes doigts levant lentement mon regard vers le sien un sourire au coin. M'approchant dangereusement. Je finis par frôler ses lèvres pour ensuite regarder le miroir derrière elle. J'appréciais la jolie vue, vraiment. D'une main j'arrange le bas de son corset. Puis je recule.

Cerise, tu me laisses sans voix. Fis-je.

Tendant ma main vers la sienne, la lui prenant et la dirigeant lentement vers mes lèvres. Et je lui baise la main en faisant la révérence. Levant mon regard vers elle puis me redressant je ne pu m'empêcher de sentir le regard noir que m'envoyait la vendeuse. Elle allait peut être enfin me rayer de sa liste ? Quel bonheur. Je pousse lentement et frénétiquement la jeune rose vers l'intérieure de la cabine en la suivant tirant le rideau derrière moi. Avec un sourire enjouée accroché a mes lèvres je me demandais bien ce que je faisais là ? Je m'amusais. Elle me plaisait bien. Et je me la jouait prince de ses rêves. Bien que l'endroit n'était pas vraiment approprié. Me tenant là en face d'elle je me permis de caresser sa chevelure. Puis a nouveau son corset. Prenant tout mon temps et restant absolument calme. J'incline la tête sur le coté la regardant à nouveau pour lui expliquer.

Ce n'est que pour faire comprendre à la prédatrice dehors que j'ai trouvé mieux.

J'attends tranquillement. Puis au bout d'un moment je quitte la cabine arrangeant ma chemise mine de rien. Je fais semblant d'effacer du rouge a lèvre du coin de mes lèvres. Je trouvais ça vachement amusant. Puis je me rappelle de l'invitation que j'avais reçus. Je me retourne et je tire légèrement le rideau, tombant au mauvais moment, elle se changeait. Je referme rapidement le rideau demandant en restant derrière.

M'accompagner a une party ça ne te tenterait pas dis moi ?

Comme elle avait demander je la tutoie, ne suis-je pas aimable ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.   ▬ Centre commerciale ; PV Yue H. EmptySam 11 Fév - 13:38

I'm a Superstar
« Dis, on joue à un jeu ~? »


▬ Cerise, tu me laisses sans voix.

Hm. Cet ensemble m'allait-il si bien ? Je me pavanais devant elle, serrant les fesses, balançant une mèche rose par-dessus mon épaule avec un sourire narquois.
Je l'observais prendre ma petite main, souriant un peu plus en sentant ses lèvres contre ma peau. Elle m'amena dans la cabine, je la laissais faire, ça me ne dérangeait pas.
Je gardais la tête levée pour lui montrer mes airs supérieurs, juste pour m'amuser. Car d'habitude, je joue plus le rôle de la gamine surexcitée, alors faire la jeune femme arrogante, c'est vraiment amusant, enfin, je dis ça, c'est juste pour ma part hein, on n'a pas tous les mêmes trips.

▬ Ce n'est que pour faire comprendre à la prédatrice dehors que j'ai trouvé mieux.

J'hochais la tête doucement.
"Que j'ai trouvé mieux." Pensait-elle vraiment que je valais mieux que cette vendeuse ? Pour m'avoir fait essayer un ensemble tel que celui que je portais, je dirais que oui. Mais bien sûr, ce n'est qu'une simple hypothèse parmi tant d'autres. Surement une erreur. Ce n'est pas que je voulais lui plaire. Non, enfin, si. Ouais, aller, un peu. Juste un peu.
Elle quitta la cabine et je pus me changer, j'enlevais lentement le corset, admirant un petit coup mon petit ventre tout plat dans la glace et soudain, j'entendis le rideau se tirer. Je rougis, cachant ma poitrine avec mes bras et mes mains. Heureusement, juste après, je pus me retrouver à nouveau seule et finir de me changer.

▬ M'accompagner a une party ça ne te tenterait pas dis moi ?

J'aurais pu dire non. J'aurais pu. Mais je ne l'ai pas fait bien entendu. Parce qu'entre retourner chez moi et finir par regarder la télé sur mon canapé, paquet de chips à la main ou accompagner la charmante demoiselle, il n'y avait pas grande hésitation. Surtout que, les programmes sont souvent des rediffusions inintéressantes ou pourquoi pas, une émission de chanteurs amateurs qui passent leurs temps à percer les tympans des autres. Sinon, il reste les dessins animés. Le seul truc potable à la télé pour une gamine dans mon genre. Mais bon, là, je n'avais pas vraiment envie d'en regarder encore.
Donc, une fois prête, mon cou parfumé d'un petit coup de mon flacon de fruits rouges et mon haut ajusté parfaitement, je sortis, la fixant durant quelques secondes avant de détourner le regard. Puis je reposais à nouveau mon regard sur elle avec un léger sourire.

"Hmm... Pourquoi pas... ~"

J'enroulais doucement une mèche de mes longs cheveux autour de mon doigt, je prenais cette situation pour un jeu, j'aurais presque eu envie de rire mais je préférais me retenir.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.   ▬ Centre commerciale ; PV Yue H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Centre commerciale ; PV Yue H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements
» Centre de la forêt
» Centre commercial : le bar
» Au centre du jardin
» Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit