Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyss Y. Elfélontia
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alyss Y. Elfélontia !


■ Messages : 98
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements   Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements EmptyMer 9 Nov - 20:14

Banale. Voila la journée qu’attendait Alyss. Faire les courses en même temps, ça ne l’enchantait pas vraiment, même si ce n’était que pour acheter des vêtements. Elle savait déjà quoi acheter et comment elle allait accorder le peu de couleur qu’il y aurait. Il y aurait du noir, du blanc et un peu de rouge, tout ce qui est banale pour la demoiselle.

9h du matin, rah… Toujours au lit, a moitié couverte, les volets ouverts, laissant le soleil taper sur la peau d’Alyss, laissant quelques rougeurs par ci par là, oreiller sur la tête… En bref, une mâtiné comme Alyss les déteste. Enlevant l’oreiller, cette dernière regarda les chiffres du réveil qui composait l’heure. Vu que c’était une bonne heure, même si elle n’a pas pu dormir, la jeune fille décida de se lever. Pour continuer cette journée banale, elle prit une douche et s’habilla d’un haut blanc, simple, puis d’une jupe noire sous lequel se tenait un short de la même couleur, pas dessus sont haut elle mit une veste noire pour l’accorder avec sa jupe, quand elle alla se regarder dans le miroir pour se coiffer, elle avait l’impression d’être un robot qui fait toujours la même chose, et c’était a moitié vrai, il était, certes, rare qu’elle aille s’acheter des vêtements, mais tout les jours elle mettait des vêtements de la même couleurs, du même style, elle était toujours debout a 9h quand elle n’allait pas en cours et puis elle sortait, pour ne pas rester dans sa chambre, a s’ennuyer, elle préférait s’ennuyer dehors…

11h, c’est qu’on avance petit à petit quand même… Alyss se rendit dans le centre commerciale, il est vrai qu’il était un peu tôt pour aller chercher des vêtements, donc elle visita le centre en attendant, regardant les magasins, s’arrêtant devant celui ou elle avais vu quelques CDs de musique qu’elle écoutait, elle aurais bien voulu en acheter quelques uns, mais elle n’aurais pas eu assez pour ses vêtements, enfin… Elle se fessait peut-être du mal mais elle entra dans le magasin pour regarder ce qu’il y avait dans les rayons …

14h, le temps passe vite en faite… La japonaise sortait tout juste du magasin, ayant eu du mal a ne pas acheter un CD, regrettant aussi d’y être entré. Bref. Elle se dirigea vers le magasin de vêtements, elle arpentait le rayon qui lui était destinée à la recherche de vêtements de son style, elle tomba sur un t-shirt avec lequel elle s’imagina déjà avec quelques accessoires qu’elle avait déjà dans son placard, encore avec les étiquettes. Non, Alyss n’est pas une fille qui achète inutilement, elle attend juste qu’il y a les bons vêtements qui s’accorde a son gout.

Quelques minutes plus tard, comme les choix de vêtements était fini, la demoiselle se mit en direction de la caisse, quand elle se fit bousculer par une personne, elle se rattrapa de justesse, ce qui est rare dans ce genre de cas, elle regarda cette personne qui semblait être pressé de payer ses vêtements, elle ne su dire si cette personne était une fille ou un garçon, il, ou dans le cas contraire elle portait des cheveux blond clair, pas trop, mais un blond dans le genre qu’on en voit pas a tout les coin de rues, ses yeux, eux, ils était bleu un bleu profond, limite bleu océan en faite. Ayant pas aimée ce geste, sans même pas une excuse, Alyss pris son air froid et lui dit :

- Excusez moi, vous n’avez pas l’impression d’avoir oublié de faire ou dire quelque chose ?

Ce qu’Alyss détestait le plus en deuxième position c’était l’impolitesse, elle pouvait en venir aux mains pour un pauvre pardon…


Dernière édition par Alyss Y. Elfélontia le Dim 26 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements   Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements EmptyMer 9 Nov - 21:07

Une mode a à peine détruit une autre mode, qu'elle est abolie par une plus nouvelle, qui cède elle-même à celle qui la suit.





En me réveillant ce matin je ne pu qu’être d’humeur joyeuse. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que nous étions samedi et que tout les samedis je fais ma virée shopping ! La mode moi j’adore ca ! Je ne peux pas m’en passer. A New York je pouvais passer des heures devant les vitrines à contempler les nouvelles collections de grands créateurs. Enfin. Pour l’instant je n’étais plus dans le quartier chic de New York juste dans la chambre de dortoir de mon frère. Ce n’était déjà pas si mal.
Lorsque, pas je ne sais quel miracle, je réussi enfin à sortir de mon lit le réveil affichait déjà 10h10 !
Sapristi ! J’allais entre retard et toutes les belles choses allaient partir ! C’est donc en quatrième vitesse que je me dirigeai vers la salle de bain. Une douche de vingt minutes. 3 min pour se brosser les dents. 1 min 30 pour se coiffer. Choix des vêtements maintenant ! Aujourd’hui j’optai pour un baggy simple en jean avec des brettelles tombant sur le derrière. Un t-shirt blanc à l’effigie de Bugs Bunny, mes Doc Martens roses et ma veste à capuche rose également. En me regardant dans le miroir je me dis que les gens devaient surement me prendre pour une fille manquée ou un garçon bizarre. Cette idée me fit sourire. Rien de tel pour passer une bonne journée que de faire parler les mauvaises langues ! Il n’y avait pas de mal à être androgyne ! Et puis qu’est ce que ca pouvait bien leurs faire que je sois un homme ou une femme ! Qui pouvait le savoir ? Moi-même je me posais de temps en temps la question…

Une fois sorti de la chambre je fermai derrière moi. Je pris la direction de la sortie du lycée puis attendis sagement le bus. Les transports en commun bizarrement moi j’aimais ca. On y découvre toujours de nouvelle tête et puis il ne faut pas croire…Dans les transports on trouve toujours plus bizarre que soit… Par exemple, une fois que le bus fut arrivé et que je sois installé, je regardais autour de moi à la recherche d’étrange personne. Il n’y avait rien de très extraordinaire. Quelque punks accompagnés de leurs chien sans race. Des fans de rap avec la casquette à l’envers et les survêtements qui, je n’osais même pas y penser, avait du être mit des centaines de fois…Enfin. Des vieilles dames et des enfants. La routine quoi. Je fus déçue. Je descendais du bus et me dirigea à toute vitesse vers la boutique de vêtements. Mon choix fut vite fait ! Tout ce qui était colorés je prenais ! C’est donc avec une montagne de vêtement en tout genre et d’accessoir bariolé que je me précipita vers la caisse. Sur le chemin, tel un poteau, une jeune femme stagnais. A croire qu’elle ne voulais pas que j’arrive à mon but ! Je tomba sur les fesses et la regarda à la fois surprise et perplexe. Elle voulais que je m’excuse alors que c’était elle qui s’était planté devant moi ?!

« Heu…Pardon….Je suis désolé. J’aurais du regarder où j’allais. »

Voila, pur gentleman je lui offris ce qu’elle attendait. Elle a eu ses excuses. Au moins elle pourra dire que je suis un garçon bien élevée ! Je ramassa mon linge et la regardait en même temps. Elle était plus ou moins mignonne certes mais bon. En ce moment je ne chercher pas ce genre de relation….
Une fois mon linge dans mes mains je le posa sur le comptoir de la caissière.

Pendant que la caissière se préparer psychologiquement à faire passer tout mes vêtements devant le scanner je regardais la demoiselle qui naturellement faisait la queue derrière moi. Je veux bien lui donner des excuses mais il n’empêche que pour la file d’attente j’étais là avant elle !
Je la regardais donc et lui fit mon plus beau sourire. Tous mes sourires étaient beau bien évidement mais celui là je le gardais pour les grandes occasions. Il faisait rayonner mon visage et me donnait un air enfantin.

« Je ne vous ai pas fait mal j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Alyss Y. Elfélontia
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alyss Y. Elfélontia !


■ Messages : 98
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements   Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements EmptyMer 1 Fév - 20:30

Toujours a regarder la personne qui se tenais devant elle, Alyss, ayant eu ses excuses, ne réplica pas. Pour se calmer les nerfs, elle prit ses écouteurs et alluma son MP4 et mis de la musique. La musique ayant eu un bon effet. Elle continua à observer la personne qui était devant elle, a la caisse, tout en se demandant si c’était une fille ou un garçon. Tout en l’observant, elle vit qu’il la regardait tout en souriant. Pourquoi souriais t-il ? Elle le regardait avec un air qui disait « Quoi ? Pourquoi vous souriez ? » Soupirant, elle secoua la tête de gauche à droite. Puis elle entendit de nouveau la voix de la personne qui l’avait bousculé… Elle avoir eu mal, elle n’était même pas tombée. Elle avait réussi à se rattraper. Prenant une voix normale, non froide, elle lui répondit :

- Non je vais bien, excusez moi d’avoir été trop… Froide, c’est juste que je n’aime pas trop quand la personne en faute ne s’excuse pas, même pour une histoire comme ça… Soupira-t-elle.

Regardant les vêtements qu’elle avait dans les mains, elle soupira, comparé a ce que le jeune homme, ou au contraire, la jeune femme avais pris… Elle n’avait presque rien, mais elle pria pour que la caissière ne prenne pas trop de temps, elle voulait rentrer chez elle déposer tout ça et ressortir prendre l’air. Après ça, plus personne ne sortie un mot et Alyss déposa a son tours les articles qu’elle avait choisi, elle pu entendre, malgré sa musique, un soupir venant de la caissière qui passa vite fait le peu de vêtements et accessoires que la demoiselle avais pris.

Plus tard après, Alyss était sortie du magasin mais vit qu’elle avait oublié un vêtement, super. Décidément la malchance d’Alyss était là et avais décidé de l’embêter. Bien qu’elle vit encore la personne qui l’avais bousculé, elle l’ignora avec un soupir, elle ne voulait pas avoir de problèmes aujourd’hui, elle voulait être tranquille. Elle retourna donc dans le magasin afin d’aller chercher le fameux vêtements qu’elle avais oublié, et aussi faire les autres rayons du magasin pendant qu’elle y était…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements   Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.
» Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”
» Le magasin de lingerie.
» Centre de la forêt
» Centre commercial : le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit