Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au centre du jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyVen 23 Déc - 23:43

Alistair & Jenn

* Bon sang ! Mais c’est pas vrai, où elle est encore passé !? *

« KENSHIIIIIIII !!!!!!!! »


Je marchais dans le jardin, regardant dans chaque arbre, chaque buisson et RIEN ! Ce matin j’avais croisé Hayate qui semblait avoir quelques soucis alors il m’avait chargé de trouvé Kenchan. Mais j’avais beau parcourir le lycée dans tout les sens il n’y avait rien à faire et elle ne répondait pas au téléphone ! Sans compter que les heures passaient et qu’il était maintenant environ quinze heures. Me rappelant que comme son cousin elle passait son temps libre à dormir dans les arbres, j’avais décidé d’aller la chercher dans les jardins … manque de chance je ne savais pas qu’il était si grand. La tête levé vers le sommet des arbres, l’esprit perdu dans mes pensées, je ne voyais ni n’entendais ce qui se passait autour de moi.

« Hmmm C’est pas vrai ! J’en ai marre, qu’est ce qu’elle peut m’agacer parfois ! KENCHAN !!!!! »

Dans mon dernier hurlement je me retrouvais à terre sans comprendre pourquoi. Aurais je percutée quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptySam 24 Déc - 0:00

Alistair avait décidé de se rafraîchir les idées en visitant le jardin du lycée. Il marchait d'un pas nonchalant, plongé dans ses pensées, réfléchissant à des jeux malsains et imaginant avec délectation des plans machiavéliques, rêvant de domination. Il fut tiré de ses réflexions par un cri. Un nom familier lui parvint aux oreilles, aussi redressa-t-il la tête, juste à temps pour voir arriver une jeune fille qui marchait d'un pas agacé et rapide, le nez en l'air. Elle cria à nouveau et percuta Alistair, tombant à la renverse. Le jeune homme prit son air de gentleman et lui adressa quelques mots polis.

"Mademoiselle, vous allez bien ?"

Il lui tendit la main avec un sourire accueillant mais où transparaissait une certaine satisfaction de voir ainsi une jeune fille au regard innocent lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptySam 24 Déc - 0:20

Aïe aïe ! Cétait moi tout craché ça ! Effectivement j'avais foncé droit sur ... Waho ! Un jeune homme d'une grande beauté était devant moi et me tendait sa main.

« Mademoiselle, vous allez bien ? »

Je rougissais, posant ma main dans la sienne je me relevais et n'arrivais pas à quitter son regard. Il avait sur son visage un sourire qui cachait une sorte de plaisir malsain. Mais sur quel malade j'étais encore tombé !? Préférant ne pas me fier au apparence je décidais de ne pas écourter notre entretien.

« Oui ne t'en fais pas. En tant que maladroite invétérée j'ai l'habitude de genre de chose. »

J'étais maintenant face à lui et souriais de façon assez enfantine mais cela ne changeait pas de mes habitudes. Une petite fille naïve, voilà à quoi je ressemblais. Dans le fond... mon apparence reflétais assez bien ma personnalité.


Dernière édition par Jenn Warren le Dim 25 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptySam 24 Déc - 0:35

La jeune fille rougit et Alistair sourit de plus belle, masquant ses émotions pour paraître le plus amical possible et comptant sur son charme naturel pour cacher son vrai visage aux yeux de cette fille. Elle était d'ailleurs plutôt jolie, et son regard naïf et innocent ravit Alistair.
Il rit légèrement, mais avec franchise.

"Tu devrais faire attention, d'après ce que j'ai vu en arrivant, tu aurais pu tomber sur des types peu commodes..."

Il renchérit avec un air enjoué : "Regarde un peu ou tu marches."

Puis il reprit son sérieux et ajouta poliment : "Mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Alistair, je suis nouveau ici. Ravi de tomber sur une aussi ravissante jeune fille dès mon premier jour ici. Enfin c'est plutôt toi qui m'es tombée dessus..."

Il rit de nouveau et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyDim 25 Déc - 18:49

Il me conseillait de faire attention, quel gentil garçon ! Et son sourire ... j'avais rarement vu un jeune homme si beau et prévenant. Puis "Alistair" quel beau prénom, ça lui allait très bien. En effet comme lui ce prénom était pleins de grâce mais cependant on pouvait y sentir une amertume comme au fond des yeux d'Ali-kun. Son compliment me fit rougir d'avantage, décidément si ça continuait comme ça j'allais finir par ressembler à une tomate ! Je prenais une grande bouffée d'air pour me calmer un peu puis me pencha vers lui, les mains dans le dos et mon visage affichant ma tête de chat fétiche.

« Quel beau prénom ! Il te va très bien. Moi je m'appelle Jenn. Puis-je t'appeler Alichan ? »

Je restais dans ma position et fixait mon regard dans le sien en attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyDim 25 Déc - 21:06

Le rougissement de la jeune fille s'accentua, et Alistair pouvait lire dans ses yeux une sorte d'admiration. Elle était tombée sous son charme. Cela avait été rapide. Alistair afficha un air attendri mais empli de satisfaction à-demi masquée en la regardant prendre une grande bouffée d'air pour cesser de rougir.
Quand elle se pencha vers lui avec une tête féline, il eut un léger mouvement de recul de la tête sous le coup de la surprise. Mais il se reprit aussitôt et lui sourit. Elle était si mignonne...


"Oh, merci beaucoup"
dit-il avec un air un peu embarrassé pour la faire craquer encore plus.

Il reprit avec sympathie : "Tu as un très beau prénom aussi, Jenn."

Puis il marqua un temps pour considérer la demande surprenante de la jeune fille. Alichan... Ca sonnait bien, et puis les surnoms instauraient des liens de familiarité dès le départ. Décidément, cette fille était une proie bien facile, presque trop mignonne pour qu'on pense à mal avec elle. Alistair haussa les épaules, à la fois pour répondre à la question de Jenn et pour réagir à ses propres réflexions : il verrait bien ce qu'il allait faire de cette fille, pour le moment il fallait sympathiser avec elle et se montrer sous son meilleur jour.

"Eh bien cela ne me dérange pas"
répondit-il avec un sourire amène.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyDim 25 Déc - 21:55

Il semblait gêné mais également surpris devant ma façon d'agir. Il avait fini par accepter ma demande alors avec un visage pétillant de joie je me redressais en frappant dans mes mains et sautillant sur place quelques instants.

« Parfais ! Peut être serons nous bientôt ami ! Au fait, tu peux m'appeler Renchan en référence à mon nom " Jenn Warren " »

Ma phrase terminée, je penchais ma tête sur le côté et affichait un large sourire. Il me plaisait décidément beaucoup ! Mais trop banal pour moi, ce garçon était doux, gentil, serviable... en somme il n'était pas mon genre d'homme voilà pourquoi il ne remplacerait jamais Fadden. Ah ! Pourquoi fallait il que mon esprit retourne sans cesse vers lui ? Il n'était pourtant pas là. Non, celui qui était devant moi c'était Alistair... Mais dans son regard, oui dans son regard il y avait quelque chose de malsain qui me rappelait mon grand amour et l'y opposait à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyMar 27 Déc - 23:42

Elle avait l'air très joyeuse en entendant Alistair accepter sa requête. Il ne put s'empêcher de rire, baissant la tête pour ne pas qu'elle voit que son rire n'était pas tout à fait de l'attendrissement. On aurait dit un mignon petit lapin ne voyant pas arriver le chasseur. Alistair eut un sourire dément, que Jenn ne put voir, puis il se redressa en affichant un faux sourire.

"D'accord, Renchan !"

Il se montra aussi joyeux qu'elle, en la regardant intensément.

"Je serais ravi de devenir ton ami ! Étant un nouvel élève dans cet établissement, je ne connais encore que peu de gens. D'ailleurs c'est la première fois que je viens dans ce jardin..."


Il regarda autour de lui avec un air distrait. Puis il reporta son regard sur Jenn et fit un grand sourire.

"Renchan, me ferais tu le plaisir de me faire visiter les lieux ?"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyMer 28 Déc - 18:04

Innocent. Voilà ce qui le caractérisait le mieux pour l'instant. Dommage, j'aurais aimé rencontrer quelqu'un d'un peu plus "sûr de lui". Il voulait à présent que je lui fasse visiter les jardins... AH ! J'avais déjà du mal à m'y repérer toute seule mais alors avec quelqu'un qui me suit je me sentirais encore plus perdu. Enfin tant pis, il m'aiderait surement à retrouver Kenshi si je le lui demandais gentiment. Je levais les yeux vers le ciel et posais mon index sur mon menton pour réfléchir encore un instant. Était ce vraiment très prudent de lui servir de guide ? Puis je n'ai pas vraiment le temps de jouer... Barf, tant pis ! Si on se perd on finira bien par retrouver notre chemin et de toute façon je dois mettre la main sur l'autre allumée.

« Bien, c'est d'accord mais en échange j'ai besoin de ton aide. J'étais à la recherche d'une amie. Elle mesure environ 1m65, elle est mince et ses cheveux sont long, légèrement ondulés et brun corbeau, les yeux bleus-violets, et puis .... humm elle a un teint de poupée. Puisque tu es nouveau je ne pense pas que tu la connaisses mais si tu la vois je compte sur toi pour me prévenir. »

Je souriais amicalement, espérant qu'il accepterait de m'aider à retrouver ma "Maîtresse". Oui ! Pourquoi se mentir, j'étais un peu son animal de compagnie mais cela me plaisait. La chance d'être aimé par une personne comme elle n'est pas donné à tout le monde. Alors tant pis si les autres me trouvent faibles et se moquent de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyVen 30 Déc - 19:57

Jenn fit mine de réfléchir à sa demande, puis lui demanda de l'aide pour retrouver son amie, en contrepartie. La description de celle-ci correspondait bien à la fille qu'il avait rencontrée la veille, comme il le pensait.

"Je t'ai entendu l’appeler tout à l'heure. Ta description me confirme que c'est bien la Kenshi que je connais que tu cherches. Mademoiselle Tettsui, n'est-ce pas ?"


Il la regarda avec un sourire tandis que les évènements de la veille repassaient devant ses yeux. Il allait sans doute revoir cette fille, Kenshi... cette pensée provoqua chez lui un petit frisson. Que faire, que dire une fois de nouveau face à elle ? C'était la première personne à lui faire un effet pareil, et il avait presque peur de la revoir. Cette idée lui paru aussitôt ridicule... peur ? lui ? Alistair Cross ? Quelle blague. Oui, quelle bonne blague. Il partit d'un rire dément à peine contenu, mais se ressaisit bien vite en faisant un geste de la main à Jenn pour signifier qu'il ne fallait pas tenir compte de son éclat de rire soudain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyLun 2 Jan - 18:24

Je l'écoutais puis après un instant de réaction de poussais un "QUOI !?" de surprise et écarquillais les yeux en secouant mes bras dans tout les sens.

« Tu n'es là que depuis hier et tu connais déjà Ken-chan ! Elle m'avait pourtant dis lors de notre rencontre qu'elle ne parlait jamais aux nouveaux habituellement ! Où as tu rencontré Otsuki-sama !? Elle ne traîne que rarement avec des personnes aussi calme et dévoué que toi ! »

"Tsuki-sama" j'aimais l'appeler comme ça. "Otsuki" signifie "Grande lune", cet astre se rapproche d'elle à cause de ces deux personnalités... de ceux deux "faces". Il y a cette Ken-chan un peu nunuche que tout le monde connait. Puis il y a ma Tsuki-sama, une fille forte et qui n'a peur de rien. Cependant elle parvient à briller de milles éclats dans les deux personnages qu'elle crée.
Je ne comprenais vraiment pas comment ils avaient pu se rencontrer ! Et comment elle pourrait s'intéresser à un tel garçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyMar 3 Jan - 20:19

La vive réaction de Jenn le fit sourire. Elle s'agitait vraiment pour un rien...
Lorsque la jeune fille le qualifia de calme et dévoué, il fut sur le point d'éclater de rire de nouveau, mais se retint.


"Eh bien, pour tout te dire, je l'ai rencontrée par hasard hier soir dans des ruelles près de l'orphelinat. Notre... 'discussion' était pour le moins mouvementée, mais je tairais les raisons de sa présence dans les rues la nuit... A moins que tu ne le saches déjà ?"


Il regarda Jenn avec un regard interrogateur. Il était impensable, en y réfléchissant, que cette fille si innocente et naïve fut au courant du côté "sombre" de Kenshi et de ses agissements nocturnes. Peut-être en avait-t-il trop dit, mais après tout que lui importait le sort des autres ? Il pouvait bien dévoiler les secrets les plus noirs des autres gens, tant que cela ne l'affectait pas, lui, il n'en avait cure. Même si quelque chose le poussait à vouloir protéger Kenshi... Quelle pensée ridicule à nouveau ! Il allait tirer parti de la situation pour mener Jenn par le bout du nez. Si elle n'était au courant de rien, il avait l'avantage de posséder une information sur son amie qui l'intéresserait sûrement vivement...
Il attendit la réponse de Jenn avant d'élaborer des plans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyMer 4 Jan - 20:14

Otsuki-sama ? Hier soir ? L'orphelinat ? Kenshi m'avait parlé de cette mission mais comment pouvait il être au courant alors qu'à présent elle travaille seule ? Je ne voyais qu'une seule explication... c'était un ennemi et je ne pouvais pas le laisser repartir vivant. Cependant je décidais de m'assurer de mon impression alors en une fraction de seconde mon regard devint froid, rempli de cruauté et Alistair se retrouvait avec la canon du pistolet de mon ex-fiancé au fond du gosier.

« Tu bouges et je te dégomme. Je vais être clair, si tu as rencontré Kenshi hier alors tu faisais obligatoirement partie de la mission. Vu qu'elle travaille seule en ce moment il y a de grande chance que tu sois un ennemi donc je ne peux pas courir le risque qu'il arrive quoi que ce soit à Mademoiselle Tettsui. Si tu es contre nous cligne une fois des yeux. Si je me trompe cligne deux fois. »

J'avais peur et heureusement je le cachais parfaitement. Elle m'avait souvent dit que les gens qu'elle rencontrait lors de ses escapades nocturnes étaient dangereux et que je n'avais pas le droit de m'en approcher. Que s'ils parvenaient jusqu'à moi il était préférable de fuir mais là... l'ennemi se trouvait peut être dans notre lycée et protéger ma maîtresse était la chose la plus importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyJeu 5 Jan - 17:40

Le regard de la jeune fille changea soudain. Alistair fut tellement surpris qu'il n'eut pas le temps de réagir lorsqu'elle sortit un pistolet et lui enfonça le canon dans la bouche. Les paroles glacés de Jenn, la jeune fille si douce et si naïve au premier abord résonnèrent comme des stalactites gelés tombant au fond d'une grotte. Alistair, au début abasourdit, reprit bien vite son sang-froid. Alors comme ça, elle aussi était comme lui. Elle cachait bien son jeu. Mais nul ne pouvait le surpasser, cela était impensable, et si cette jeune fille représentait une menace pour lui et sa suprématie, il serait contraint de s'en débarrasser. A l'inverse, il pourrait peut-être tirer parti de sa personnalité si proche de la sienne mais de sa nature inférieure pour l'utiliser beaucoup plus efficacement.
Pendant qu'il réfléchissait ainsi, il déboutonnait calmement sa chemise tout en regardant Jenn droit dans les yeux, d'un air serein malgré le pistolet braqué sur le fond de sa gorge. D'un mouvement rapide, il sortit sa propre arme, se dégagea en un sursaut, empoigna le poignet de Jenn et passa derrière elle en lui faisant lâcher son arme et en lui faisant une clé de bras. Il profitait de sa force pour l'immobiliser, car après tout elle restait une frêle jeune fille.
Il plaça lentement son Beretta derrière la tête de Jenn tout en la tenant fermement.


"Eh bien, eh bien... Tant de violence subitement. Surveille tes manières, jeune fille."


Il parlait d'une voix posée et avec une once de supériorité dans la voix.

"Sache maintenant que je ne faisais pas partie de sa mission, et que quand bien même ce fut le cas, je n'aurais pas été assez stupide pour cligner une fois des yeux et me laisser abattre. Quant à me laisser soumettre, c'est également hors de question."

Il marqua une pause et regarda tranquillement autour de lui, vérifiant du même coup que personne ne les voyait.

"Cela étant dit, je vais tout de même te faire le plaisir de répondre à ta question..."


Ses paroles étaient quelque peu sarcastiques et il émit un léger ricanement, puis reprit son sérieux.

"C'est par pur hasard, comme je te l'ai déjà dit, que je l'ai rencontrée. Elle était poursuivie par des hommes armés, et je ne pouvais laisser une jeune fille dans une situation si délicate. Je suis donc intervenu, en combattant à ses côtés et non contre elle. Après tout mes talents au tir doivent être mis à profit pour de nobles causes..."

Il sourit à ses propres paroles. Ah, qu'il était bon de jouer au gentleman, de faire le chevalier volant au secours des jeunes filles en danger. Cette pensée lui arracha un rire, puis il lâcha subitement Jenn et la poussa en avant sans trop de violence avant de récupérer son pistolet sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyJeu 5 Jan - 20:11

Je n'avais pas vu Jenn depuis un moment ce qui me rendais quelques peu inquiète. Il faut avouer qu'elle a le chic pour se fourrer dans des situations bizarre ou dangereuse. Je passais dans le jardin et aperçus Alistair avec le gun de Jenn dans la gorge alors sans réfléchir je suis monté dans un arbre et ai espionné leur conversation. Inu-chan était à présent sur le sol se faisant maltraité par cet imbécile prétentieux de Cross. Je descendais de mon arbre et m'approchais de lui sans faire le moindre brui, rien ne trahissais ma présence. Sans prévenir j'enroulais mon bras droit autour de son cou et posais ma lame sur le côté gauche. Ma voix était glaciale.

" Ose poser encore une fois tes mains sur elle et tu pourras te considérer comme mort dans la seconde suivante. Oh ! Au fait, ne la prend pas pour plus stupide qu'elle ne l'ai. Jenn a une sorte de don qui lui permet de repérer les menteurs même les plus doués. Ainsi si tu avais été contre nous mais que tu avais cligné des yeux deux fois elle aurait remarqué la supercherie mais si tu n'avais pas mentie elle se serait méfiée malgré tout. "

Je le relâchais en le mettant à terre d'un coup de pied puis allait auprès de ma protégé pour la prendre dans mes bras et l'aider à se relever.

" Inu-chan je t'avais pourtant dit de ne pas te mettre en danger... Tu m'as désobéi alors que tu sais que je déteste quand tu fais ça ! "

Je jetais un regard méchant vers Alistair. S'il ne l'avait pas touché j'aurais sans doute été contente de le voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyJeu 5 Jan - 20:20

Il me mit à terre avec une grande facilité et m'énonçait un discours des plus désagréables sur un ton hautain et sur de lui. Alistair me paraissait soudain antipathique, son rire m'agaçait au plus point et je commençais à avoir peur de ce qu'il était capable de me faire subir. Une voix familière caressa mes oreilles... c'était Kenshi, je la reconnaîtrais entre mille. Je me retournais et la voir ainsi me protéger fit battre mon coeur à vive allure.

« Otsuki-sama ! Alors vous êtes venu pour me sauver... »

Il n'y avait plus aucun doute, ils se connaissaient et je pouvais clairement voir qu'il y avait quelque chose entre eux. Oui, je le voyais à la façon dont Kenshi réagissait parce qu'en temps normal il serait déjà sur le sol en train de baigner dans son sang. Elle s'approchait de moi, me pris dans ses bras en me faisant partager son inquiétude à mon égard. Je la serrais contre moi et me mis à pleurer.

« Je vous demande pardon maîtresse ! Je n'aurais jamais dut faire une telle chose... Pardonnez moi Mademoiselle Tettsui je vous en prit ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyDim 8 Jan - 10:58

Au moment où il se relevait avec un flingue dans chaque main, il sentit un poids dans son dos et quelque chose de froid vint se plaquer sur son cou, en même temps qu'un bras l'enserrait. La voix de Kenshi se fit entendre à son oreille. Puis, elle le lâcha et le mit soudainement au sol d'un coup de pied, avant qu'il eut pu réagir. Il s'écroula sans un bruit tandis que Kenshi rejoignait Jenn.
Son honneur était bafoué, et par Kenshi de surcroît. Il se releva lentement, et se dressa de toute sa hauteur en regardant les deux jeunes filles. Sa voix était sentencieuse, froide et cinglante.

"De quel droit me traites-tu ainsi, Kenshi ? N'oublies-tu point que je t'ai tirée d'un mauvais pas hier soir ? Ton amie m'a menacé de façon tout à fait déplaisante et malvenue, je m'estime en droit de me défendre. Aucun mal ne lui a été fait malgré sa grossièreté à mon égard, j'attends donc des excuses de votre part."


Il fixa Kenshi dans les yeux. Malgré les regards mauvais qu'ils s'échangeaient, il y avait quelque chose d'autre qui passait entre eux. Alistair ne pouvait s'empêcher de ressentir une émotion étrange et singulière en la fixant. Encore une fois, il se trouva troublé, mais il garda la tête haute et une allure fière, comme pour se protéger d'elle et de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyDim 8 Jan - 18:48

Je l'écoutais attentivement et me relevais en tenant ma jupe pour qu'elle ne s'envole pas puis je poussais ma queue de cheval qui s'était posé sur mon épaule. J'avançais doucement vers lui en le regardant droit dans les yeux avec un léger sourire.

" Tu as raison, nous avons eu tord et ce n'est pas une façon de te remercier pour ce que tu as fait pour moi."

J'arrivais en face de lui en agrippant sa chemise avec mes mains. Mes talons s'élevaient pour me mettre à la hauteur d'Alistair pendant que mon visage s'approchait du sien et que mon souffle caressait son visage. Je sortais ma langue qui frôlait ses lèvres puis j'entourais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser sauvagement et de passer une main dans ses cheveux. Ce n'était pas le genre de chose que j'avais l'habitude de faire mais avec Alistair je ressentais le besoin de m'amuser ainsi que celui de succomber à mes envies. Ses lèvres étaient douces, le contact de sa langue et de la mienne faisait battre mon coeur à une vitesse folle. Je commençais à perdre la tête alors je mettais un terme à ce baisé en me détachant lentement de lui, observant tour à tour ses yeux et sa bouche pendant que la main qui était jadis dans sa chevelure descendait doucement vers sa joue.

" Pardonne nous mon coeur maintenant j'ai d'autres choses plus intéressante à faire alors... à plus. "

Je lui faisais un clin d'oeil puis m'éloignais en laissant ma main glisser jusqu'à ce qu'elle tombe d'elle même dans le vide. Arrivé six ou sept mètres plus loin je faisais un signe de la main sans me retourner pour dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyMer 11 Jan - 19:05

Kenshi s'avançait lentement vers Alistair, qui attendait de voir ce qu'elle allait faire. Elle reconnut ses torts avec une voix étrange, qui sonnait légèrement faux. Soudain, elle agrippa sa chemise et hissa son visage au niveau de celui du jeune homme. Il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres, puis ce fut la langue de Kenshi qu'il sentit, juste avant qu'elle ne l'embrasse en passant ses bras autour de son cou. Le baiser était violent, mais cela plaisait à Alistair, qui se laissa aller à répondre à l'ardeur de la jeune fille en accentuant ce baiser. Après un temps, elle se détacha de lui doucement, lui effleurant la joue de la main. Son regard était remplit de désir, et Alistair pouvait sentir qu'il y avait plus que du jeu derrière cet acte. Il ne laissa rien paraître et résista à ses pulsions. Il regarda simplement Kenshi droit dans les yeux sans rien dire, tentant de faire le vide dans son esprit.
Elle prit congé de lui en ajoutant qu'elle avait des choses "plus intéressantes à faire". Inutile de répondre à cette provocation, Alistair savait très bien qu'il ne la laissait pas indifférente. Il la regarda s'éloigner peu à peu, la suivant du regard en oubliant presque la présence de Jenn.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyJeu 12 Jan - 19:17

Il semblait avoir été hypnotisé par Kenshi à un point tel qu'il avait complètement oublié ma présence. Mais que c'était il passé entre eux ? Pourquoi agissait-elle comme ça avec cet énergumène !? Je l'avais souvent vu faire son petit numéro qui exposait des sentiments qu'elle ne ressentait pas mais elle semblait différente par rapport à d'habitude. Lorsque Kenshi s'en alla j'en profitais pour me rapprocher discrètement d'Alistair sans qu'il ne me voit. Les mains dans le dos, un peu penché en avant je le regardais de façon suspicieuse.

« Ma maîtresse ne te laisse pas indifférent on dirait. »

Je me redressais pour m'approcher un peu plus de lui, j'étais à présent à environ 5 centimètres de son visage.

« En serais tu amoureux ? Seras tu à la hauteur pour être choisi par Otsuki-sama ? Elle a beaucoup de prétendant tu sais ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyLun 16 Jan - 21:08

Soudain, Alistair remarqua que Jenn était penchée vers lui avec l'air de se douter de quelque chose. Sa phrase confirma qu'elle avait deviné ce qu'il se passait entre Kenshi et lui. Il se tourna vivement vers elle en tentant de ne rien laisser paraître, mais pour la première fois depuis longtemps, il peinait à cacher ses émotions. Jenn s'approcha encore plus de lui et susurra des mots qui mirent Alistair encore plus mal à l'aise.
Mais tout à coup, il se ressaisit, et caressa doucement la joue de Jenn en la regardant droit dans les yeux.


"Moi, amoureux de Kenshi ? Que vas-tu chercher là ? Je n'ai pas d'attache, mais je ne peux nier apprécier la compagnie féminine."


Il lui sourit, avec un air un peu charmeur, chassant Kenshi de son esprit pour rendre plus crédible ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin EmptyMer 18 Jan - 19:22

Je me mis à rire. Non mais sérieusement qui espérait il tromper comme ça ? Visiblement il n'avait pas retenue ce que Kenshi lui avait dit à mon sujet. Ouh le menteur !!!! Il est amoureux !!! Connaissant à présent ce qu'il ressentait pour ma cher Otsuki, son petit numéros de charme ne me faisait ni chaud ni froid. Cependant j'hésitais à marcher dans son jeu parce qu'après tout cela pouvait être drôle. Je prenais une mine gêné (je la connais tellement bien que personne ne pourrait se douter que cette fois elle est fausse.).

« Ne fais pas ce genre de chose alors que je suis certaine que tu aimes Ken-chan.»

Ah j'étais fier de moi ! Cela ressemblait à un mélodrame. Comme le reste de ma vie d'ailleurs mais bon là pour une fois c'était totalement sous contrôle. En plus je le regardais droit dans les yeux avec un air tout timide et mignon. Son esprit surement tordu s'imaginait sans doute déjà des choses étranges. Cette idée me plaisait. Après tout je pouvais bien être le toutou de quelque d'autre sauf que bien évidemment en ce qui concerne Alister ça ne sera que pure fixions.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Au centre du jardin Empty
MessageSujet: Re: Au centre du jardin   Au centre du jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au centre du jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements
» Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”
» Centre de la forêt
» Centre commercial : le bar
» ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit