Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:31

Jade le regarda aller barrer la porte et elle eut un sourire malicieux quand il revint vers elle en lui affirmant qu'elle n'avait pas besoin de plus d'arguments. En effet l'effet de son massage avait éveillé ses plus bas instincts. De plus il fallait dire qu'il n'était trop dégueulasse à regarder. Il la releva lentement et posa doucement ses lèvres sur les siennes, le jeune femme se laissa guider doucement et elle senti sa main glisser sur son entre-jambes se qui la fit redresser lentement. Aussitôt il prit sa main pour aller la poser sur son sexe qui commençait à durcir. Elle se mit à le masser sensuellement goûtant les plaisirs qu'il semblait enclin à lui offrir

- Effectivement je crois que je n'ai pas besoin de plus d'indices.

Et ils repartirent tout deux à la découverte de leurs lèvres pendant sans qu'elle sans rende compte il avait habilement détacher le bouton de son pantalon pour lui donner plus de latitude pour aller caresser son intimité sans être directement sur sa peau. Il s'écarta doucement lui disant qu'il lui laissait l'initiative de prendre les rennes. Petite sourire avant qu'elle aille l'embrasser et lentement déboutonner chaque bouton sensuellement. Un à la fois les boutons sautèrent. Une fois que le torse fut à sa vue la jeune femme fit courir ses doigts sur la peau douce et lentement alla bécoter chaque parcelle de peau tout en prenant soin de vérifier si son excitation de baissait pas.

Bien sûr celle-ci était plus que palpable. Jade défit le bouton de pantalon et alla directement sur le boxer pour bien sentir le tout. Son coeur battait et cognait dans sa poitrine. Déjà elle avait hâte à la suite et alla coller son bassin contre Shimizu, tellement excitée. Elle alla prendre ses lèvres ivre de désir pour cet homme. Lentement elle se détacha de lui et défit la petite ceinture de tissu de son gilet et ainsi défaisant son cache coeur rose et découvrant sa poitrine. Elle se tint là devant lui frémissante de désir.


- Alors Shimizu, que prévoyez-vous pour la suite?

Petit ton coquin pendant qu'elle faisait glisser ses longs doigts sur sa poitrine généreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:53

Ce que je prévois pour la suite ? Voyez !

Après cette ultime provocation, je ne pouvais pas me permettre de ne pas y répondre ! Je me mis immédiatement à attaquer sa poitrine par de nombreux baisers mouillés, tout en lui enlevant progressivement son soutien gorge... elle m'avait suffisamment chauffé comme cela, je n'avais plus envie d'hésiter ni d'attendre... une magnifique femme s'offrait à moi, je voulais prendre mon pied et le lui faire prendre aussi... mes mains très actives la déshabillèrent totalement, la laissant complètement à ma libertine merci ! Je reprenais contact avec ses lèvres alors que je lui caressais le dos et les fesses... ses caresses sur le torse avaient eu le don de m'exciter encore plus...

Finalement, on dirait que c'est moi qui mène la danse...


Puis ma main droite redescendit pour s'occuper de son intimité, la caressant et la pénétrant doucement et lentement, faisant monter outrageusement le désir en elle... Puis mes lèvres s'aventurèrent dans son cou, le faisant rougir de part et d'autres... puis plus bas... puis sa poitrine que je goutais de nouveau avec plaisir... elle était bien faite... tout en caressant ses douces fesses... puis mes lèvres descendirent encore plus bas... titillant son nombril... puis arrivant à son intimité... je me mis à la torturer libertinement avec mes lèvres et ma langue, doucement puis passionnément... puis je revins à la hauteur de ses lèvres, lui caressant les cheveux...

Maintenant, c'est à vous de faire vos preuves je crois...
dis-je malicieusement.

Je lui avais donné bien du plaisir, il était maintenant à son tour de me satisfaire avant que nous ne commencions à nous unir ensemble dans un tango des plus sensuels dans cette salle des professeurs... j'attendais de voir ce qu'elle me réservait... ce qu'elle nous réservait pas la suite surtout !


Dernière édition par Shimizu Honda le Ven 2 Déc - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:46

L'attente ne fut pas longue en effet. Ses yeux brillants me regardait avec envie, ses mains parcourait chaque parcelle de mon corps tout en me défaisant du tissus le recouvrant. Sans vraiment m'en rendre compte les morceaux s'envolait un à un jusqu'à ce que je sois complètement nue à la merci de chaque caresses qui me faisait tressaillir de plaisir. Ses doigts caressait ma peau, pour lentement descendre à mon antre du plaisir faisant sortir de moi un gémissement pendant que ma peau accueillait ses baisers et parfois même il les emprisonna dans un baiser plus que passionné.

Il menait la danse oui et je le laissait faire attendant mon tour patiemment. Il remonta donc de mon Mont de Vénus pour venir quérir un dernier baiser empreint de désir et en me regardant droit dans les yeux il me dit que c'était à mon tour. Aussitôt je le débarrassai de ses vêtements de manière sensuelle et le tout pointé de caresses et de baisers pour faire monter son désir, quoique c'était plus que visible. Je défit son pantalons et le fit glisser sur le sol avant de le défaire de son boxer où là m'attendait sa virilité dressé. Je caressait cette verge offerte avant de la prendre doucement dans ma bouche.

Je cru entendre un gémissement mais je n'étais pas sûr et je continuai ainsi faisant de léger va et viens. Parfois j'accélérai la cadence pour revenir lentement. Je fis courir ma langue également et vit tout le désir...enfin l'entendais-je serait plutôt juste. Accroupie devant lui je fis monter le désir et senti mon intimité devenir de plus en plus humide. Vraiment si les massages menaient à tout ça j'étais bien prête à en faire un max. Après de longues minutes de suçotage je me relevai et alla planquer ma bouche contre la sienne et ainsi écraser ma poitrine sur son torse chaud.


- Prends-moi, je suis toute à toi...

Pour appuyer mes dires je me permis une nouvelle incursion sur son membre en le masturbant doucement. Mon corps était prêt à exploser de notre désir visible. Je le voulais là dans cette salle quitte à se que quelqu'un défonce la porte et nous surprenne. Mais là seul notre désir était notre motivation
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 6:18

Ma collègue était vraiment douée, elle ne se satisfaisait pas de me déshabiller simplement, elle le faisait de manière sensuelle, provoquant divers frissons agréables et rendant la chose encore plus agréable, comme une sorte d'envoûtement charnel... elle fit une chose que j'appréciais beaucoup : me débarrasser enfin de mon pantalon puis de mon boxer qui étouffaient mon sexe ! Enfin la libération, je me sentais beaucoup mieux maintenant... et pour rien n'y ajouter, elle n'hésita pas à commencer à caresser ma verge puis à le prendre en bouche à ma grande surprise !

Aaaaaaaah...
lâchais-je en gémissant.

Elle s'y prenait admirablement bien, faisant de ma verge la plus chanceuse au monde... ah si elle savait à quel point j'aimais ça mais surtout, qu'elle s'y prenait si bien... elle le faisait lentement, me faisant perdre toute mes forces et me rendant incapable d'agir... sinon de déposer simplement mes mains sur sa tête, en signe d'appréciation de la fellation, sans influencer ses mouvements intimes... et sa langue aussi s'y mettait... ah c'était si bon... elle prenait tout son temps et ne semblait pas pressée... c'était cela que j'appréciais surtout... elle me faisait tellement plaisir... puis, après bien des strophes de caresses buccales, elle revint à ma hauteur pour m'embrasser et coller sa poitrine contre mon torse... décidément, j'avais acquis une merveilleuse amante... elle me demanda alors de la prendre ici et tout de suite...

Avec plaisir ma chère...


Elle avait masturbé quelque peu mon membre pour me motiver encore plus... ah Jade, arrête de me provoquer... je vais te rendre folle sinon ! Je la fis aussitôt s'asseoir sur la table, titilla son sexe avec mon gland, puis pénétrais en elle définitivement mais lentement... histoire de la rendre impatiente dans ma malice, qu'elle en redemande, encore et encore... ciel, son intimité était l'une des plus agréable que je n'avais jamais visité... j'y étais maintenant chez moi... je commençais donc de lent vas et viens, mes deux bras dans son dos, alors que j'en avais profité pour l'embrasser en même temps, faisant rencontrer nos langues...

Ton corps est si délicieux Jade...


Me souvenant de sa fellation divine, j’accélérais mes mouvements, je suis sûr qu'elle appréciera...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 7:44

Je ne pus retenir un petit sourire quand il me titilla légèrement. Enfin je senti son intrusion dans l'antre chaud et humide. Petit gémissement de ma part signifiant mon plaisir. Il alla lentement pour faire monter le désir en moi qui était tout de même bien entamé. Ah..Shimizu! Comme tu t'y prends bien! Ses bras dans mon dos le faisait rapprocher de moi permettant ainsi une valse de langues des plus sensuelles et excitantes qui soit. Le compliment qu'il me fit me fit sourire. Il faut dire qu'il n'était pas mal foutu non plus et je ne me lassait pas de faire courir mes doigts ou ma bouche sur sa peau.

- Tu l'es tout autant Shimi...Ooh..Oui...

Ah! Le coquin il avait accélérer la cadence faisait monter encore plus l'excitation. Comment était-ce possible? Il fallait croire que non car je m'accrochai presque à lui me sentant étourdie de plaisir. Moi qui croyais que ma rentrée scolaire passerait inaperçue! Que Dieu bénisse Shimizu qui me faisait un bien fou! Lentement je le fis détacher les bras pour m'allonger sur la dite table lui permettant ainsi de me regarder à loisir ou même me caresser. Les coups de reins qu'il donnait faisait rebondir ma poitrine. J'ai toujours aimé ma poitrine car souvent le regard des hommes lorgnait vers celle-ci et probablement leur faisait envie. Cette envie de les caresser, les pétrir ou même enfouir leur visage dedans.

Je fis courir mes doigts sur ma peau de satin vraiment prise dans ce volcan de plaisir qui émanait de nos être unis. Oh! Dieu! Que c'était bon! Il s'y prenait comme un chef répondait à mes moindres soupirs ou gémissements. Heureusement que l'école était vide! Je me mordis la lèvre légèrement car plus ça allait plus ça montait en moi. J'étais loin de l'apothéose mais toutes les sensations qui montaient en moi me faisait gémir et parfois je lâchais de petits cris pour ponctuer mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:15

Elle s'était mise à l'aise en s'allongeant sur la table afin de mieux apprécier mes pénétrations., j'en profitais pour faire passer ses jambes sur mes épaules, me permettant de mieux la pénétrer ainsi... mes mains sur ses hanches, je lui donnais des coups de reins réguliers... ah ce que j'aimais ce que j'étais en train de faire, surtout avec elle qui avait un corps tout à fait plaisant... j'en profitais alors pour me pencher légèrement, allant titiller ses seins de ma langue puis mordillant fiévreusement ses tétons... hum... c'était bon... je la voyais passer ses mains sur son corps, se tordant de plaisir littéralement... je pris alors la liberté de prendre totalement le contrôle...

Tu es à moi maintenant...


Je la fis se remettre debout et la retourna, la faisant pencher sur la table et la pris par derrière... ah que c'était bon, mais aussi, quel plaisir de voir ses belles fesses alors que je la pénétrais... elle en avait de belles... je posais alors mes deux mains au dessus d'elle alors que je la pénétrais plus bestialement... oui, le romantique que j'étais avait disparu... son corps m'avait complètement envoûté et je voulais maintenant prendre du plaisir sans me poser de questions... je n'avais que faire de mon image, maintenant, je voulais prendre mon pied et bien...

Je te prendrais autant de fois que je le voudrais... n'importe où... tu as un corps vraiment plaisant ma chère...
Lui susurrais-je à l'oreille.

Je prenais surtout plaisir à voir sa tête et sa chevelure se balancer sous mes assauts bestiaux... je me concentrais simplement sur mes vas et viens à l'intérieur d'elle... prenant complètement plaisir à me sentir en elle et toutes les sensations agréables qui en résultaient... je la prenais encore plus fort... je voulais l'entendre... gémir, me parler, me dire des choses... cela aussi me donnait du plaisir...

Tu aimes ça, hein ? Ne t'en fais pas, je te laisserai faire ce que tu veux... tu n'as qu'à agir et je te laisserai faire... tu le mérite bien ma petite Jade...


Je lui disais tout cela alors que j'admirais son corps admirable se tordre de plaisir sous mon commandement... c'était une vision vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:18

(HRP: Excuse-moi de l'attente manque d'inspi.... ^^)


Je me laissait être la proie. Étendue sur la table je gémissait totalement prise d'envoûtement pour ce collègue qui c'était montré si mignon à me faire un massage des plus délicieux. Il me fit part que j'étais à lui maintenant ce que je lui répondis fut seulement un "Oh oui!" soufflé par l'excitation. Oui j'étais celle qu'il voulait, j'étais à lui, qu'il fasse de moi son objet de désir et de fantasme. Avait-il une copine? On je m'en fout j'aimais ce qu'il faisait.

Je fut mise debout et retourné sur la table. L'homme romantique qu'il était avait totalement disparut et il s'enfonçait en moi avec plus de vigueur et de férocité me faisant gémir et crier de plaisir. Oh! Ce que c'était bon! Mes seins qui étaient plaqué sur la table étaient dur d'excitation. Je me relevai un peu et ma généreuse poitrine se balançait au rythme des assauts de Shimi. Il vint ensuite me murmurer à l'oreille qu'il me prendrait n'importe où n'importe quand.


- Oh! Oui! Quand tu veux je suis toute à toi. Je serais ton joujou.

Je n'aimais pas les femmes faciles mais là j'étais prête à être une gentille et docile amante prenant son pied avec lui où il voudrait, quand il voudrait et comme il le voudrait. Il était devenu un homme souhaitant juste prendre son plaisir et m'entendre hurler de plaisir ce que je fis pour l'exciter encore plus. Oui je le sentais bien en moi devenir encore plus dur et je sentais mes fesses rebondir à ses coups de reins. Mon Dieu qu'il était bon!

Encore une phrase sortit de ses lèvres tout ça dit sur un ton presque autoritaire qui m'excita comme jamais. Je sentais mon intimité devenir de plus en plus humide, mon nectar coulait un peu sur mes cuisses légèrement écartées.


- Oh! Oui J'aime ça! Continue...

Je le laissa faire encore un moment voulant qu'il me prenne, que je sois soumise et sa proie à lui. Après un moment je le reculai et lentement je sentit cette verge bien dressé sortir de moi. Trop appétissante je retournai la mettre dans ma bouche pour l'exciter encore. Il m'avait bien servit alors je souhaitais lui rendre la pareille. Après de longues minutes de suçotage et de léchouilles je le fit étendre sur ma table et j'allai enfoncer sa verge en moi décidant de prendre le contrôle. Je montais et descendait sur lui. Présentement la prof consciencieuse et "sage" avait fait place à une femme avide de sexe et qui souhaitait seulement ça. Oui je sais j'avais l'air presque désespérée mais Shimi était tellement bon! Après un moment je faisais balancer mes hanches sur lui d'abord lentement et ensuite plus violemment.

- Oh! Tu es tellement bon....Je veux tellement être ton jouet....Ah....

Je rivai son regard au sien pour ainsi guider mes mouvements à son excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 4:21

Alors que je la prenais sauvagement par derrière elle me déclarer être à mon jouer et me donner l'autorisation de la prendre quand je le voudrais... cela me rendit encore plus excité et m'obligea à lui donner des coups de reins encore plus passionnés... vraiment, quelle vision de rêve, voir mon sexe entrer et sortir du sien, juste en dessous de ses fesses, alors que sa tête et ses cheveux se balançaient dans tous les sens... ah quel plaisir... elle me criait qu'elle aimait et que je devais continuer... à votre service mademoiselle... puis, elle me fit soudainement reculer pour que je me retire d'elle et vint me faire une fellation...

Oooooh ! Jade... tu es vraiment douée...


Elle s'y prenait vraiment bien... je l'avais tant espéré... elle avait lu dans mes pensées... ah ce que j'aimais quand une femme me faisait cela... un plaisir indescriptible... et surtout en ouvrant les yeux... voir mon membre dans sa bouche, caressé par ses lèvres, son regard baissé et ses cheveux sur sa tête... je me contentais de mettre mes mains sur sa tête, appréciant totalement ce qu'elle me faisait... puis, après un bon chapitre de plaisir égoïste, elle me fit allonger sur la table et vint m'y chevaucher... comment avait-elle deviné ?

Oh oui Jade... oh....


Je la regardais me chevaucher et y prenait beaucoup de plaisir... quelle belle vision j'avais... puis je fermais les yeux, installant simplement mes mains sur ses fesses... j'étais au paradis... la meilleure des amante prenait soin de moi...

Fais ce que tu veux de moi... je saurais te récompenser...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:57

Que j'aimais l'entendre gémir du plaisir que je lui donnais. Nos respirations étaient saccadées et ma peau légèrement moite de sueur. Qu'importe c'était bon de sentir mon corps bouillant contre le sien tout aussi chaud. Il avait seulement posé ses mains douces contre mes fesses et je fis aller mes hanches comme jamais. J'aimais entendre ses gémissements, ses soupirs et me dire qu'il aimait ça, et de continuer. Comment refuser de se donner à un homme qui était aussi bon? Impossible, il était prêt à tout...enfin presque selon moi.

Toujours est-il que je m'activais telle une amazone me penchant parfois sur lui pour aller l'embrasser avec fougue et ainsi lui donner l'occasion de caresser ma peau qui était sensible à tout mouvement de ses mains. J'aimais les sensations et la vague de chaleur qui montait en moi. Que de délice ma perversion. Oui je ne pouvais me le cacher j'étais avide de sexe et Shimi me procurait tout le soulagement à mon vice. Comme seul un homme pouvait la combler.


- Comment me récompenseras-tu cher amant?

Petit sourire coquin à la limite du pervers, vint redresser ma bouche. Bien sûr je voulais savoir la suite. mais avant qu'il me réponde je continuai de m'activer sur lui vraiment à mille lieux de cette salle de prof. La table dure semblait même confortable. Pour ajouter un peu de piment j'allongeai la main derrière moi pour aller caresser ses burnes de la manière la plus sensuelle qui soit. J'aimais bien le voir se raidir de plaisir et me supplier de lui en donner encore. Après quelques minutes de ce manège je me penchai vers lui et alla lui murmurer à l'oreille.

- J'ai hâte de voir ce que tu me réserve...

Petite léchouille sur son lobe avant de remonter sensuellement et ralentir un peu la cadence. Ben oui c'est que à ce rythme j'allais me faire un mal de chien dans le dos. Et puis c'est agréable d'enchaîner les rythmes...
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:35

La malicieuse, même les yeux fermés, je sentais ce sourire de satisfaction et sa malice qui montraient qu'elle appréciait mes gémissements de plaisir... que voulez-vous ? Dans de tels moments, je ne peux pas me contrôler, c'est mon corps qui a le contrôle... et c'était si bon, si bon... c'était une véritable amazone, comme je les aime... ah vraiment, quelle amante...

Je... ne ... sais pas encore... ou alors... ce que tu voudras...


Que pouvais-je répondre ? J'avais trop de mal à penser à quoi que ce soit tant le plaisir me submergeait... j'avais une magnifique femme qui était en train de me prendre et c'était la chose la plus plaisante dans toute ma vie... et... ah... oh... quel plaisir... si douée... si intelligente... me toucher là... oh... vraiment la meilleure des amantes...

Oooh.... ooooh... Jade... Seigneur...


Et cette caresse dans l'oreille dans elle avait le don, si bon...

Seulement... quand... ah... oh... tu m'auras comblé...


J'étais là, en dessous d'elle... mes mains sur ses fesses, voyant ses seins se balancer, ses cheveux planer dans les air, ses lèvres et son regard satisfait et jouissifs à voir... que voudrait donc un homme que moi, de plus que ce qu'elle me donnait ? J'étais complètement dans le plaisir de la sensation de la pénétrer mais à son rythme, ce qui provoquait un plaisir bien subtil...

Ooooh... Jade... continue, continue... dans le cou... oreilles... please...


Oui, j'en perdais mon japonais... je voulais qu'elle me comble... à tel point, que je lui avouais mes points faibles, c'était montrer à quel point je lui faisais confiance, mais surtout, que je voulais être contenté par elle... et surtout maintenant... je fermais les yeux, gémissant encore sans fin, malgré moi... que pouvais-je faire d'autre ? Sinon me laisser faire et attendre mon heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:29

Oh! Le vilain garçon! D'accord il voulait que je le serve pas de problème! En plus il perdait légèrement la notion de tout ce qui l'entourait et me dévoilait ses points faibles. Aussitôt je me penchai et alla parcourir son cou, ses oreilles. Parfois en mordillant, embrassant ou même les parcourir de la langue. Oui je voyais bien qu'il perdait légèrement la tête et tout ça grâce à moi! Mon égo de femme en fut plus que content. Allez un petit coup de bassin pour le faire presque basculer dans la jouissance.

C'est donc nos respirations et nos cris entre-mêlé qui nous guidait. Parfois je ralentissais mais je voulais qu'il me reprenne, me domine, contrôle la situation. Mentalement je le suppliai de devenir son jouet. Ah! Oui c'était un amant extraordinaire, en mon fort intérieur j'espérais que l'on remette ça encore et encore. J'allai le prendre par le cou pour le redresser et ainsi me coller à lui et avoir un meilleur accès à sa bouche, son cou, ses oreilles. Les pénétrations étaient plus profondes et passionnées faisant enfouir ma tête dans son cou et ainsi humer l'odeur de sa peau moite.


- Allez, prends-moi. Fais-moi hurler de plaisir...


Oui fait que ce volcan en moi explose et toi aussi par la même occasion! Mais attendant qu'il se décide je continuai mes mouvements langoureux et sensuel. Humm...que c'était bon de le sentir en moi encore et encore. Plus profondément...ah oui...

(Excuse-moi du post pourri....)
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:06

Oooh, Jade... Jaaaaade...

Quel festin de plaisir... mordillé, embrassé et même lechouillé... si bien, si divinement... j'étais au paradis des sens, sans aucun doute ! Jade était la meilleure des amantes sans aucune contestation possible ! Et quelle malice amoureuse, elle savait donner les bons coups de bassins au bon moment, histoire de mieux me posséder et surtout, me faire des "surprises de jouissance"... elle était vraiment parfaite...

Ooooh...


Soudain, elle me redressa pour mieux m'embrasser sur les lèvres, le cou puis les oreilles... son jeu de bassin était de plus en plus profond... alors qu'elle se reposait dans mon cou, elle me demandait de la prendre et de la faire hurler de plaisir... ah quels beaux mouvements... mais il n'est jamais bon non plus de faire patienter une femme... Je la pris alors par les fesses et me mis debout, la tenant ainsi dans les airs, puis je la plaquais contre le mur, maintenant ses jambes en l'air, alors que je la prenais puissamment...

Tu en as rêvé ? Shimizu te le fais...


Je la prenais maintenant sauvagement, comme elle me l'avait si bien demandé, ne pensant maintenant plus qu'à mon propre plaisir, mais aussi au sien, puisque cela avait été son désir d'être prise ainsi... je ne pouvais rien faire d'autre, trop concentré à la pénétrer et à garder l'équilibre parfait pour notre coït... je sentais la jouissance grandir de plus en plus... au point que je sentais que j'allais bientôt me libérer en elle...

Jade... j'arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:59

IL m'obéissait! Enfin je lui avait demandé quand même! Je fus lever de la table ses mains sous mon postérieurs et plaqué sur le mur frais. Un frisson me parcouru faisant dresser les poils et mes mamelons également mais je n'en avait que faire. Je croisai mes jambes pour ainsi aider Simi à me garder en équilibre et ses coup de reins se firent plus violent, puissant me faisant crier encore et encore. J'aimais ça comme une vilaine petite fille, et ses assauts faisait monter mon excitation.

- Oooooooh.... Oui.....Continue.....Oui j'en rêvai...

Oui bien je rêvai de me faire prendre comme ça par n'importe quel mec qui passaient par là me libérer de mon désir et heureusement ce gentil collègue avait passé par là et avait presque attendu l'appel de mon corps. Finalement je ne regrettait pas mon choix d'être venue ici. La voix de Shimizu parvint à se faire un chemin dans mon cerveau et plutôt contente de savoir qu'il allait se répandre en moi j'ouvris mes yeux et les planta dans ceux de Shimizu, de mon côté également ça ne saurait tarder.

- Alors libère-toi...Hummm...Moi aussi.....

Je me cramponnait à son cou et toujours les yeux dans les siens elle se guida sur son explosion. Oui qu'il se libère il lui avait tant donné, lui avait fait l'amour comme jamais, répondant au moindre de ses caprices.Je l'encourageai par mes cris mais ne tenant plus et sentant qu'il était lui aussi sur le point de flancher je laissai libérer ma jouissance dans un cri de plaisir ultime, j'étais comblée, les joues rouges de plaisirs, la peau moite. Quoi demander de mieux? Je le senti en moi répandre sa semence et un petit gémissement accompagna le tout.

- C'était incroyable...
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:14

Je jouissais enfin en elle, me libérant abondamment... apparemment, elle m'avait bien excité... je ne m'étais jamais libéré autant dans une femme... son regard m'avait complètement hypnotisé de plaisir quand elle m'avait dit qu'elle aussi était sur le point de jouir... ah quel plaisir... aucun romantisme, que du plaisir, mais il n'y avait aucun mal à cela... je bougeais encore en elle un peu, appréciant de la pénétrer... puis... j'eus une idée...

Jade, je ne l'ai jamais fait avec une autre femme... mais puisque je t'ai donné ce que tu voulais... tu ne m'en voudras pas d'essayer avec toi...


J'avais dit tout cela avec tact mais malice aussi... je la reposais par terre doucement, puis la mena de nouveau à la table, lui faisant tourner le dos et la faisant pencher en avant... je pense qu'elle avait très bien compris où je voulais en venir... j'écartais délicatement ses fesses et titillais sa porte de derrière avec mon sexe... puis, j'entrais doucement en elle... je la prenais par là sans son consentement, alors, autant le faire de la manière la plus délicate...

Tu es à moi maintenant, je vais te prendre comme ça jusqu'à t'en rendre folle ma chère amie...


Fini le Shimizu romantique, j'étais totalement devenu libertin et malicieux... pourquoi ? était-ce ce corps qui me rendait ainsi ? Je ne savais pas... toujours est-il que je commençais quelques vas et viens bien lents, prenant bien le temps d'entrer en elle entièrement et de bien profiter de la sensation de la pénétration... c'était serré mais si plaisant... je plaçais mes mains sur ses fesses pour contrôler le rythme et fermait les yeux, profitant simplement de mon plaisir...

Ah... ton corps est juste parfait Jade...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:31

J'avais le souffle court, mon corps avait libérer cette jouissance qui était enfoui en moi, tout comme Shimi. Il me reposa les pieds et me signifia qu'il voulait tenter autre chose. Je fronçai légèrement les sourcils et il me dirigeai vers la table et aussitôt il vint titiller entre mes fesses. Oh! Pourquoi pas? De plus cette caresse aussi douce soit-elle avait tôt fait de m'émoustiller. Il les écarta et doucement et lentement il me pénétra me faisant gémir doucement. Wow! Comment avais-je fait pour ignorer un tel plaisir?

Ses mots se frayèrent un chemin dans les méandres de mon cerveau. J'étais à lui? Oh! Oui je me pliais volontairement à ses désirs comme une gentille fille. Qu'il me rende folle de plaisir et de désir! En gémissant doucement je profitai de cette nouvelle expérience.


- Oh...oui...je suis à toi...C'est bon...

Présentement il n'y avait rien de romantique ou même de passionnel juste du plaisir. Du sexe pour du sexe et il fallait dire que j'étais bien servi! Il était le seul qui avait osé à franchir ce pas et je lui en fus presque reconnaissante de me faire connaître ce nouveau plaisir. IL me complimenta encore sur mon corps et j'en fus plus que contente. Je prenais un soin jaloux de mon corps pour séduire les hommes et de voir que Shimi avait succombé à mes charmes, mes atouts.

- J'aime ça....Oh! Oui....Vas-y!

Oui qu'il me rende folle! Lentement une de mes mains alla caresser ma poitrine pour aller descendre lentement vers ma fleur encore humide et j'entrepris de me caresser sensuellement et ainsi faire monter une nouvelle fois le désir en moi. Il y allait délicatement mais augmentais légèrement la cadence comme pour ne pas me faire mal et il fallait dire que j'adorais ça! Alors pour le lui signifier, je gémissait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:44

J'étais satisfait de voir que finalement, elle n'avait rien contre... mieux ! Elle appréciait et gémissait sous mes assauts charnels ! Pour récompenser ses gémissements, je prenais un soin particulier à bien la pénétrais : j'entrais entièrement en elle et reculais presque totalement et ainsi de suite, aller vite ne sert à rien, c'est faire apprécier la pénétration qui compte, et justement, c'est en le faisant lentement, dans le bon rythme, qu'on pouvait prodiguer le plus de plaisir...

C'est si bon Jade...


Même si c'était serré, c'était très doux et sentir mon sexe prisonnier et caressé par sa chair intérieure était tout simplement divin... jamais je n'aurais cru que cela pouvait provoquer autant de plaisir, que cela soit pour Jade ou moi... comme quoi, l'audace a du bon parfois... je la vis se caresse intimement... devenant moins égoïste, je glissais ma main sous la sienne, pénétrant son intimité de deux doigts, afin qu'il joue le rôle de mon membre... elle gémissait si bien... cela me rendait fou de sensualité...

Tu aimes ? Tant mieux, je compte renouveler l'expérience à chacune de nos prochaines rencontres ma chère...


J'avais dit cela avec envie et malice, car il était clair que nous allions nous revoir pour les mêmes raisons et je comptais bien profiter de son corps à nouveau... et elle, du mien... mais le seul inconvénient de la prendre ainsi, était que la jouissance venait plus vite... je me vidais ainsi à nouveau en elle, à ma propre surprise, mais cette fois, par sa porte de derrière... je lâchais un long gémissement de plaisir tant le plaisir m'avait surpris... puis, je me reposais contre sans dos, sans me retirer d'elle, appréciant l'orgasme que je vivais...

Jade... Maintenant... je suis à toi... fais ce qui te plait... et fais de moi le plus heureux des hommes s'il te plait..
.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:23

Décidément il était un des rares amants à savoir me combler. J'étais une avide, une perverse quoi! En fait j'étais presque à la limite de la nymphomanie ce qui a fait fuir certains des mecs avec qui je suis sorti. Oui vous avez bien lu! Je crois que c'était trop dur pour leur égo de me voir plus encline qu'eux. Enfin ils étaient à milles lieux de moi en ce moment car mon cher collègue me pénétrait lentement me faisant apprécier chaque assauts. Mes gémissements étaient empreint de ce désir presque bestial qu'il faisait naître en moi.

Tout en me caressant je senti la chaleur de sa main sur mon sexe brulant et deux doigts s'introduire en moi. Mon dieu! Lisait-il dans mes pensées? Le tout entre-mêlé me liquéfiait le cerveau. Je continuai de caresser mon petit bouton de chair pendant qu'il s'occupait admirablement de mon corps.

- Oh! Oui à chaque fois? Hum...c'est trop bon...

Ainsi il voulait me revoir? Que demandez de plus? Il était un extraordinaire amant et il avait un corps à faire tomber. Sans compter son membre puissant, tout pour satisfaire une femme quoi! Même qu'elle souhaita presque qu'il n'ai jamais de copine ainsi elle pourrait toujours se satisfaire avec lui! La jeune prof que j'étais aimait le sentir entrer et sortir de moi mais soudain sans que nous nous en rendions compte il vint en moi. Zone peut-être plus sensible, je senti le tout et le long râle que Shimi lâcha m'excita davantage. Il s'allongea sur mon dos en me disant de faire de lui le plus heureux des hommes.

Oh! Là c'était le vide total, que faire d'autre si ce n'est que de jouir encore? Je retournai mon visage malicieux vers lui en souriant.

-
Continue ainsi...je devrais jouir...OH!

Ah! Oui continue mon bel amant! Bien que je savais que j'avais moins de temps il m'avait tellement excité et de le sentir encore en moi fit décupler mon désir. Ainsi placé, j'accélérai la cadence sur mon clitoris tout en frottant mes doigts sur ses testicules. C'était trop bon! Je senti que la jouissance ne saurait tarder et sensuellement je fis bouger mes hanches trop excitée et ma gorge libéra mon cri de la jouissance ultime. Tellement de sensations nouvelles que mon corps en était à son paroxysme. Derniers soubresauts de mon corps tremblant.

Je le fit reculer pour qu'il se retire de moi. Mes yeux étaient brillants de toutes ses sensations qui avaient fait irruption dans mon corps. Mes joues étaient roses et brulantes, mon corps était tremblant mais encore solide. Je m'avançai vers lui pour me coller un peu. Je l'embrassai tendrement comme en signe de remerciement à son acte.

- Ouf...C'était...Wow! Tu es un amant extraordinaire Shimi.


Depuis combien de temps avaient-ils été ici? Bof! On s'en fout, deux collègues se sont livrés à des actes purement charnel cherchant à assouvir
leurs besoin presque viscéral de satisfaire l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:34

Que pouvais-je lui refuser ? Je repris sagement mon ouvrage pour lui faire vivre encore un ultime orgasme. Je sentais sa main s'activer sur son clitoris mais l'autre ne demeurait pas inactive puisque s'occupant de mes testicules, me vôlant quelques râles de plaisir, alors que j'appréciais beaucoup cette caresse intime... motivé par cette main je la prenais comme elle l'avait demandé et fini par la faire jouir, son cri de jouissance me confirma que ma tâche était accomplie. Quel plaisir de l'avoir entendu autant gémir et de toutes les manières, aujourd'hui...

Puis, elle me fit reculer pour que je me retire d'elle. Son regard était volcanique, on sentait le désir brûlant en elle malgré tout ce que nous avions déjà fait. Elle me remercia par un baiser tendre, un peu de tendresse... j'appréciais, puis elle me complimentait... soyons malicieux jusqu'au bout...

Certes Jade, mais ne pense pas que c'est fini, à toi de m'offrir un dernier plaisir : je veux jouir dans ta bouche, que tu le veuilles ou non... Je vais commencer d'une manière inhabituelle, je compte sur toi pour reprendre les commandes quand tu le voudras, pourvu que tu satisfasses mon désir...


Je pris sa tête et la fis s'agenouiller lentement face à moi, maintenant, mon sexe était dressé face à son visage, je pris ma verge dans ma main et la mit dans sa bouche lentement, histoire de ne pas la brusquer malgré le désir qu'elle avait réveillé en moi... je demeurais un gentleman malgré l'animalité qui dominait actuellement mes sens... mais maintenant, la frontière entre l'humanité romantique et l'animal sexuel était mince, bien mince... je mis mes deux mains derrière sa tête et commença à imprimer quelques mouvements de vas et viens... sa bouche était tout simplement exquise...

C'est quand tu veux Jade, je préfère quand c'est toi qui t'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:35

Shimizu exprima son désir à ce que je prenne sa verge en bouche et ainsi jouir une autre fois mais dans celle-ci. Je lui fit un petit sourire remplit de malice et il m'intima l'ordre silencieux de m'agenouiller ce que je fis et il introduit le tout tranquillement en pressant ma tête légèrement. Hum...Allez petit coquin tu souhaite jouir? Je vais le faire t'inquiètes. Il me dit en suite que je pouvais m'en occuper. Oh! Que oui monsieur! Je m'aidai de ma main pour ainsi lui procurer un désir fort.

À genoux devant lui je fis courir ma langue sur cette verge, objet de mon plaisir sauvage. Je tournoyais autour de son gland et ré-introduit celle-ci en y mettant "du coeur". Je la sorti de la bouche pour aller lécher ses testicules et les suçoter doucement. Je sentais son corps presque au bord de tomber mais je m'en réjoui. Il avait probablement peu connu de femme aussi avide que moi. Oui j'étais une coquine, une perverse à la limite de la nymphomanie. Je revins à cette verge que je masturbai de ma main et relevai un regard vers lui. Que c'était beau de le voir! Son visage et son corps entier exprimait son plaisir.

- Humm..C'est bon hein? J'aime de voir et te sentir jouir....


Je lui fit un dernier sourire avant de retourner à ma besogne. Oh! Oui que tu aimes ça je le sens dans ma bouche, dans ton corps! C'était un pervers de première sachant mes moindres envies, mes moindres désirs.
Jamais je n'avais trouvé un tel homme capable de me satisfaire à ce point. Je mélangeait les rythmes pour ainsi faire durer son plaisir et faire augmenter sa jouissance. De toute façon les hommes avaient à peu près tous le même "langage" pour signifier qu'il allait "venir". Bien sûr Jade était attentive au moindre soubresauts de son corps, au moindre gémissement.


Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:23

Oh Jade, tu es si douée... une amante parfaite...

Alors que j'avais commencé à être actif, elle m'avait complètement remit à l'inactivité de par son talent dans l'art de la fellation. Aussi bien sa main, que ses lèvres ou encore sa langue savaient comment s'occuper de mon sexe et je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire ! Et avec quelle malice elle s'en séparer pour venir ensuite s'occuper de mes testicules délicatement... Ah cette Jade, elle savait TOUT ce qui pouvait faire plaisir à un homme !

Oh Jade... oui c'est bon...


Elle m'avait excité après ce qu'elle venait de dire... elle aimait le sexe et ne s'en cachait pas... mais je le savais déjà et cela me ravissait, je n'aimais pas les femmes coincées qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient. Autant, je savais aimer les femmes romantiques qui ne voulaient pas dépasser une certaine limite et cela me convenait, mais autant les femmes coincées m'irritaient... surtout quand on voyait que, parmi certaines d'entre elles, elles n'étaient pas si coincées que cela ! Je ne sais pas si j'étais un pervers, mais une chose est sûre : j'ai la passion des femmes, de leurs personnalités et de leurs corps...

Oh Jade... continue... C'est si bon... aaaah...


Je sentais mon sexe se détendre de plaisir alors qu'elle s'en occupait toujours avec talent et dextérité, ne répétant pas bêtement les mêmes mouvements, mais au contraire, en étant toujours appliquée et studieuse dans ce qu'elle faisait... après bien quelques minutes de fellation, je me sentais enfin sur le point de me libérer dans sa bouche... comme par réflexe, je me saisi de sa tête et la bloqua contre moi alors que je jouissais insolemment dans sa bouche...

Oooooh...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:04

Il me signifia qu'il aimait ça, que je continue. Oui supplie-moi petit pervers que tu es. Bon peut-être était-ce exagéré car entre les deux c'est plutôt moi la perverse me pliant à ses moindres caprices. D'un autre côté j'avais été une filles plutôt sage dans le genre alors me lâcher ainsi me faisait un bien fou!

Je continuai mes aller-retour enchaînant rythmes et sensations. Allant du coup de langue furtif, à celui plus lent et sensuel à le prendre entier dans ma bouche. IL aimait ça. Mais quel homme serait assez stupide pour se refuser à cette petite gâterie? De plus devant une femme qui aimait ça en plus de vouloir lui donner du plaisir?

La prof était toujours affairé devant lui et elle senti le soubresaut presque imperceptible signe que son collègue allait bientôt jouir. La jeune femme se sentit déjà toute émoustillée de le savoir. J'en eus la confirmation quand il bloqua ma tête entre ses mains et senti sa semence dans ma bouche. J'avalai le tout, de toute façon je n'avais pas trop le choix vu comment j'étais. Une fois que je senti les mains me libérer d'un petit geste de la main j'essuyai les coins de ma bouche et me relevai doucement. Oui il avait aimé juste à voir ses yeux.

- Tu as aimé Shimi?
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:25

Quel plaisir indescriptible que de jouir dans une bouche, sentir sa semence y sortir puis être avalée avec obéissance... et cette langue... ah vraiment, Jade savait vraiment s'y prendre avec les hommes. Alors que j'étais habitué au romantisme, son attractivité m'avait poussé à être un bon libertin aujourd'hui... et je ne m'en plaignais pas...

évidemment que j'ai aimé, Jade.


Pour la remercier, je la fis se relever et lui caressa son intimité lentement. Je la regardais avec malice alors que je lui procurais quelques derniers plaisirs. Oui, derniers, j'en avais eu pour mon compte aujourd'hui, et puis, il faut savoir se faire désirer et ne pas trop en donner non plus après tout.

Oui, tu as bien compris, ce sera tout pour ce soir mademoiselle...


Je m'éloignais d'elle et me rhabillais lentement, bien pour l'agacer, cela m'amusait. Puis avoir après terminé de me rhabiller, je lui tendais ses vêtements et lui fis un clin d'oeil. Je déverrouillais la porte et vint m'asseoir sagement sur la table, la regardant se rhabiller.

Une bien belle fin de journée, n'est-ce pas ?
Souris-je malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:04

Je fus plus que contente de savoir que mon collègue avait aimé mes "interventions" et pour toute réponse je lui fit un grand sourire malicieux. Comme pour me remercier il me releva vers la table et fit quelques caresses me faisant mordre les lèvres mais arrêta le tout voyant que je commençais à aimer ça. Je lui fit un petit sourire comprenant qu'il voulait seulement me faire languir jusqu'à la prochaine fois.

- Hum...j'ai déjà hâte à la prochaine fois

Oui il fallait qu'il y ai une prochaine fois mais il me l'a signifier tout à l'heure et je voulais bien sûr partager de nouveaux ébats avec lui. Il me faisait connaître des sommets vertigineux auquel je ne croyais jamais accéder. Toujours est-il qu'il se rhabilla et une fois qu'il fut vêtu me tendit mes vêtements.

C'est dur ce retour à la réalité après avoir été dans un tourbillon de plaisir. Il me regarda m'habiller mais je pus déceler qu'il y avait toujours cette pointe de désir en lui. Lentement j'enfilai mes vêtements quand il me parla avec son sourire. Dieu qu'il était craquant ce sourire!

-
Effectivement! Dire que je croyais que j'aurais des corrections ennuyeuses. je m'approchai de lui lentement, Mais je dois te remercier de m'avoir aidé à connaître un peu mieux le collègue que tu es.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 10:25

Me connaitre ? Tu es encore bien loin de me connaitre ma chère amie !

Je la pris par les hanches et l'attirait contre moi, puis baissant mes mains vers ses fesses, j'en profitais pour l'embrasser dans le cou, prenant une dernière fois le goût de sa douce peau. Puis je lui chuchotais à l'oreille :

Ma chère Jade, je veux te prendre encore ce soir... que dirais-tu de venir chez moi ?


Puis, pour la motiver, je passais ma main sous ses vêtements, me contentant de caresser son intimité, la collant contre moi à l'aide de mon autre main installée dans son dos et la défiant du regard. Je savais très bien qu'elle avait adoré ce moment avec moi, sans qu'elle ne le dise. Mais j'étais un malicieux !

Tu es à moi Jade, tu es à moi... alors dis-le, que tu en veux encore...


Puis, je glissais derrière elle, ayant toujours ma main contre son intimité, titillant toujours le désir chez elle, tandis que je caressais ses fesses avec mon membre caché dans mon pantalon, le but était bien de la provoquer... enfin, je lui chuchotais de nouveau :

Alors ? Je te raccompagne chez moi ?


Quelle question ironique ! Et surtout, quelle ironie ! La raccompagner chez moi ! Il fallait vraiment du culot, mais aussi, beaucoup d'humour. Mais je lui ai dit, elle était à moi et je la voulais de nouveau, mais pas ici, le lieu n'était pas suffisamment agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 3:17

C'est bien vrai je le connaissait à peine. Mais j'apprenais à connaître cet amant qu'il était et il fallait dire que j'aimais bien ça...trop même. La lueur taquine qu'elle vit dans son oeil et le fait qu'il la rapproche de lui en me chuchotant à l'oreille qu'il me voulait encore ce soir. Bien sûr il tenta tout les arguments possibles.

- Humm...Oui j'en veux encore...

Décidément j'étais faible devant lui. Il avait le don pour des caresses émoustillantes qui me donnait envie de me jeter sur lui. Pour être sûr que je le suive il alla derrière-moi et tout en continuant ses caresses il pressa son membre derrière moi et bien qu'il ai joui trois fois, il semblait enclin à recommencer. Encore une fois il me chuchota à l'oreille si j'y allais. Les yeux fermés et me mordillant la lèvre je lui fit signe que oui.

- Oh oui...Je te suis Shimi.

Il fallait qu'elle aille loin de cette salle qui était froide et tellement peu accueillante si on regardait vite. Non elle voulait voir où il habitait, elle voulait connaître où il la ferait chavirer, lui faire connaître les sommets de la jouissance.

(HRP: Je te laisse débuter le RP quand tu voudras)
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» À l'orée des bois (possibilité de X)
» À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)
» Le lac près de la forêt.
» Les jardins
» Près du quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com