Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty
MessageSujet: À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)   À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) EmptyJeu 22 Déc - 21:09

- Je suis sur le point de fermer mademoiselle.

- Laissez-moi les clés je verrouillerai à mon départ promis.

La bibliothécaire me remit les clés presque à contre-coeur. Ce qu'elle pouvait être coincée celle-là! Bon des livres sur la féminité. Qu'est-ce qui m'avait prit aussi de dire oui à cette étudiante. Elle m'avait approché rongée par la gêne et elle voulait que je l'aide à s'extérioriser et à devenir plus féminine. Ça ne s'apprend pas...quoique oui peut-être.

De plus loin que je me rappelle il me semble que j'ai toujours été féminine...le besoin de plaire sans doute. J'ai toujours été à l'aise avec mon corps et j'ai une bonne confiance en moi. Je ne doute pas de mes capacités et je crois que j'ai une grâce bien à moi. Tiens en voilà un qui traite des plus grandes dames. Je le feuilleta rapidement: Elizabeth Taylor, Vivian Leigh, La reine?? Non mais...Tiens un livre sur les geishas. Bon en terme de féminité on ne peut pas faire mieux mais c'est aussi des femmes soumise...ce que je ne suis pas en fait.

J'allai m'installer à une table pour regarder le tout pour ainsi bien guider cette jeune étudiante. Sana, toute mignonne encore inconsciente de ses charmes et tellement introvertie! Si elle se lâchait un peu elle serait une jeune femme tellement épanouie! Bon allons plongeons-nous dans la lecture!

J'étais absorbée dans ma lecture que je n'entendit pas la porte ouvrir et les petits pas discret sur le plancher. Je sursautai en voyant l'ombre de cette personne près de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty
MessageSujet: Re: À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)   À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) EmptyVen 23 Déc - 19:50

La première chose que j'ai remarqué lorsque je suis allée en cours d'anglais ... La féminité de ma prof !
Durant ses cours, j'étais toujours au premier rang pour l'examiner, bien que je sois plutôt nul en anglais, je m'entraine dur à avoir des bonnes notes dans cet matière, à la fin du 3 ème cours, je me décida enfin à aller la voir, pour lui demander une faveur, faire de moi, une jeune fille épanouie et plus féminine, car avec moi, ce n'est pas gagner... moi qu'on prend toujours pour une gamine de primaire... alors que j'ai tout de même 17 ans ! Elle m'accorda cet faveur, mais je ne savais pas exactement quand on allait se voir, je pris donc l'initiative de la suivre une semaine après, hésitant quelques minutes avant d'entrer dans la bibliothèque, j'ouvris la porte doucement et je m'approcha d'elle à pas de loup comme je fais toujours, elle se retourna comme en sentant ma présence et sursauta, je poussa un léger cri de surprise et je me mis à rire un peu.

"Hello jade-sensei"

Je lui souriais et je l'observais, c'est décidément, une très belle femme, elle irait très bien avec Shimizu-sensei, je pense que ce doit être son type de femme d'ailleurs, mais assez parlé ! je m'assois à ses cotés naturellement et je lui demande.

"Je suis venu ici pour savoir si pour les cours de féminité, c'était bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty
MessageSujet: Re: À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)   À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) EmptyVen 23 Déc - 20:03

Quelle discrétion cette fille! J'avais senti mon petit coeur bondir dans ma poitrine. Je poussai un petit soupir de soulagement quand elle se mit à me parler. "Jade-senseï", c'était comme ça que la plupart m'appelait car disons que "Cnnelly-senseï" faisait un distance que je ne souhaitait pas vraiment. Bien quoi? Vous pouvez sortir la fille des USA mais pas les USA de la fille. Enfin toujours est-il qu'elle me demanda si les cours de féminité tenait toujours.

-
Mais bien sûr Sana. Allez assied-toi que nous discutions un peu.

Même en s'asseyant elle faisait à peine du bruit. Non vraiment il fallait vraiment qu'elle se décoince pour ne pas devenir comme cette bibliothécaire rigide. Bon déjà elle avait un habillement presque trop discret. Mon dieu mais quel parent laisse son enfant devenir aussi "invisible"? Mais bon je ne peux juger, d'après ce que j'ai pu apprendre ici les femmes sont très peu encourager à tenir tête et à s'extérioriser. chose qui pour moi est très difficile à comprendre venant du Amérique à la limite débridée!

-
Bon d'abord je dois te dire que tu es vraiment trop discrète. Il faut que tu dise ce que tu penses et que tu te lâche un peu. Sache que tu es vraiment inconsciente des charmes et de la beauté qui émane de toi. Si tu me disais ce qui te pousse à suivre ses cours?

Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty
MessageSujet: Re: À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)   À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) EmptyMar 27 Déc - 17:09

- Mais bien sûr Sana. Allez assied-toi que nous discutions un peu.

Je m'assieds donc comme elle me l'avait demandée, j'étais tout à fait naturelle, bien que très timide face à une femme aussi belle et élégante, de plus qui parlait une langue aussi compliqué que l'Anglais, moi, je ne serais jamais comme ça, c'est sur, bien que Estelle, m'est déjà un peu montrer que je pouvais avoir du charme grâce à l'accessoire qu'elle m'avait donnée à notre rencontre.


- Bon d'abord je dois te dire que tu es vraiment trop discrète. Il faut que tu dise ce que tu penses et que tu te lâche un peu. Sache que tu es vraiment inconsciente des charmes et de la beauté qui émane de toi. Si tu me disais ce qui te pousse à suivre ses cours?


- Je suis trop discrète... disons que les bonnes sœurs de l'orphelinat n'aiment pas du tout le bruit des jeunes enfants, mais j'ai toujours été la plus discrète parmi eux. J'essaye d'être parmi des gens normaux et de ne plus être seule, je l'ai toujours été et je voulais que cela change, je suis amoureuse d'un garçon, qui lui même possède une charme certain, vous le connaissez peut être, il s'appelle Reisei Kuran... l'idole des filles du lycée, hé bien, je suis avec lui, bien qu'on ne se voit pas très souvent et je voudrais être plus... féminine, pour le mérité et montrer que je ne suis pas une gamine !


Je rougissais, après tout ce que je lui avais dit, j'espérais qu'elle me comprendrait, mais peut être, qu'elle n'a jamais eu ce problème si. Je baissais la tête, moi même, je n'ai pas du tout conscience de ce à quoi, je ressemble, il est peut être temps d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty
MessageSujet: Re: À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)   À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) EmptyMer 28 Déc - 16:23

Jade l'écouta parler et se dit que les bonnes soeurs ne faisaient vraiment rien pour aider les jeunes femmes à devenir épanouies. Elles n'aiment pas le bruits des pensionnaires mais qu'est-ce que cette mentalité à la con?! Après on s'étonne qu'elle devienne coincée! Bon au moins Sana s'en ai aperçut à temps sinon elle serait devenue une de ses femmes frigide et soumise.

-
Bon voici un miroir et regarde-toi Sana. Tu es toute jolie. Un magnifique visage, de beaux grands yeux, de belles joues roses et une petite bouche toute pulpeuse. Tu vois tu as déjà tout d'une belle jeune femme. Regarde ici.

Je lui poussai un livre des grandes dames. Il y avait tout un éventail de jolies dames. Je lui ouvris à la page où une Elizabeth Taylor toute jeune était photographié. J'ai toujours trouvée cette femme belle et élégante. J'étais loin très loin de ce genre de femme.

-
Regarde c'Est Elizabeth Taylor. Là dessus elle doit avoir une trentaine d'année et tu sais elle n'est pas arrivée à ça sans avoir travailler son image un peu. Elle a de la grâce et l'élégance. Tiens voilà Marilyn Monroe. Une autre très belle femme, qui a dû travailler son image. Ce ne sera pas difficile tu sais. Ici il n'y a pas de bonnes soeurs qui te diront de te taire. Maintenant regarde-toi dans ce miroir et dis-moi ce que tu aimes dans ton visage.

Jade lui poussa doucement le miroir qu'elle avait sorti précédemment de sa bourse et attendit qu'elle le prenne et prenne le temps de se regarder attentivement. Elle posa son menton dans sa main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty
MessageSujet: Re: À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)   À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) EmptyVen 30 Déc - 20:40

- Bon voici un miroir et regarde-toi Sana. Tu es toute jolie. Un magnifique visage, de beaux grands yeux, de belles joues roses et une petite bouche toute pulpeuse. Tu vois tu as déjà tout d'une belle jeune femme. Regarde ici.

Je saisis le miroir et je m'observais, je n'ai jamais eu l'habitude de faire cela, enfin mon apparence ne m'avait jamais préoccupée jusqu'à ce qu'on me dise que je ressemble à une enfant de primaire, là ça c'était le coup d'alarme ! et j'ai voulu essayé d'être plus grande...plus féminine, mais ce n'était pas gagné avec ma timidité.
Je regardais ensuite le livre, avec les grandes dames du monde à l'intérieur, elles étaient vraiment très belles et élégantes, bien que de façon différente finalement, après m'avoir dit qu'il fallait que je travaille sur mon apparence pour devenir plus féminine, elle me retendit le miroir et me demanda ensuite ce que j'aimais dans mon visage... ce que j'aimais ? je ne me suis jamais réellement posée la question. Je m'observais avec attention et je répondis après quelques minutes.

"J'aime les yeux... je pense que ce ne sont pas les fenêtres de l'âme pour rien ?... hormis mon visage, j'aime beaucoup mes cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty
MessageSujet: Re: À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)   À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) EmptyMar 3 Jan - 17:12

Je la laissais se regarder de longues minutes. Visiblement elle n'avait pas fait cet exercice souvent. Moi j'avais passé des heures devant mon miroir debout, nue à regarder mon corps bien sculpté à trouver une chose que j'aimais. Ceci avait renforcer ma confiance en moi et mon estime et du même coup m'apprendre à aimer mon corps. Je fut sortie de mes pensées quand Sana repris la parole m'affirmant qu'elle aimait ses yeux et ses cheveux.

- Bien! Effectivement les yeux sont le miroir de l'âme par eux passe toute la gamme des émotions. Alors ne te gêne pas pour regarder les gens dans les yeux ainsi ils pourront voir comment tu es attachante. Je te suggère même de les souligner soit par de l'ombre à paupière ou même un trait de crayon.

Je croisai mes mains sur la table avant de faire un examen rapide de sa personne. C'est fou comment les soeurs avaient laissé une jeune femme si introvertie. Même dans sa classe elle ne serait pas là que se serait la même chose. Elle passait facilement inaperçue même qu'on pouvait l'oublier quelque fois.

- Pour tes cheveux tu peux les laisser lâche ceci donne tout un autre air à ton visage. Sana, il ne faut pas que tu es peur d'affirmer ta féminité. Certes on ne peut oublier que tu as l'air jeune mais on va travailler là-dessus. Tu as d'autres question Sana?
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty
MessageSujet: Re: À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)   À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) EmptyMar 17 Jan - 19:38

" Mettre du crayon noir ? je n'ai jamais mis de maquillage, j'ai peur de tout raté ou d'en mettre trop...En tout cas, je regarderais les gens dans les yeux c'est promis !"

Je lui souriais, écoutant attentivement tout les conseils de Jade, elle me déclarait qu'il faudrait détacher mes longs cheveux noirs, je regardais mes cheveux et je l'ai détacha, ils tombèrent alors jusqu'en bas de mon dos, je regardais ensuite Jade dans les yeux et je me mis à rougir :

"Comme ça ? "

Oui, j'ai l'air très jeune, mais j'essaye de faire de mon mieux, au niveau de mes vêtements, avant je m'habillais comme une gamine de primaire, maintenant depuis que je connais Estelle nee, je m'habille plus fémininement.
J'étais en face de Jade et je l'observais, j'essayais même de me mettre dans la même posture qu'elle, les jambes croisés, les mains croisés, la regardant dans les yeux.


"La posture est importante aussi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty
MessageSujet: Re: À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)   À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classe de Jade (Jade-Uru-Shimizu) (X)
» À l'orée des bois (possibilité de X)
» Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)
» You said what? I'm Jade
» Jade Nuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com