Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:32

J'étais plutôt contente qu'il s'aventure à l'intérieur de ma culotte. La chaleur de sa main me fit mordre la lèvre. C'est qu'il avait un espace réduit pour manoeuvrer mais ceci touchait toute les parties sensible de mon intimité. Avant que j'ai pu pensé à me débarrasser de mon pantalon il introduisit un doigt en moi ce qui me fit pousser un petit cri de plaisir. Je m'accrochai à son cou ma poitrine écrasée contre lui.

-
Hummm... C'est bon....

Je le laissai faire un moment avant de retirer moi-même mon pantalon lui donnant ainsi un peu plus de latitude. Malgré la culotte qui le gênait sûrement je ne pus m'empêcher d'onduler contre lui. Parfois mon corps effleurait son membre bien dressé et que vraiment était bien prêt à affronter ce que son propriétaire était pour lui faire subir. Mon intimité était humide et déjà je me sentais prête à le "recevoir" mais je ne voulais pas arrêter son envie de me caresser et me donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 8:53

Je sentais sa chaleur, son excitation qui augmentait, mes doigts qui oeuvraient légèrement au hasard à l'intérieur, tournant, s'écartant en pleine pénétration, je sentis mon coeur faire un bond lorsqu'elle poussa un petit cri. Je serrais contre moi ce corps frêle, posant une main, dotée d'une assurance nouvelle, sur ses fesses, la massant tout en poursuivant mon action dans son intimité.

Un geste, une envie soudaine, je fis lentement glisser son pantalon vers le bas, entrainant en même temps sa culotte. M'agenouillant presque instinctivement devant elle, j'étais face à son antre, y rapprochant doucement mes lèvres, je l'y embrassais, glissant ma bouche contre son clitoris j'y fis sentir, pendant l'espace de quelques coup, ma langue, avant de happer son intimité qui était humidifiée au possible. Je sentais que mes caresses buccales ne la rendaient pas indifférente, faisant remonter mon regard afin qu'elle croise le mien pendant que je lui donnais du plaisir.

Mon coeur... Il battait à la chamade... Il voulait encore plus... Je sentais que mon membre voulait partager cet intérieur, un sentiment... Presque comme une souffrance... Une envie indescriptible... Mon sexe tendu au possible... Il semblerait que tout... Tout se calmerait en l'y enfonçant dans son intimité... Je me relevais... La poussant contre la table, la faisant basculer en arrière, je maitrisais sa chute d'une main, puis écartant lentement ses jambes, exposant son antre au complet. Je mis le bout de mon gland en contact avec sa fente, la caressant avec, cette attente insoutenable était quelque part... Un délice... Juste l'excitation d'être sur le point de pouvoir être capable d'exprimer toute la chaleur accumulée... Mon membre qui voulait tendre davantage vers l'intérieur... Mais que je contrôlais exprès...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 15:51

Je continuais d'onduler mon corps contre lui qu'il avait rapproché de lui tout en me caressant doucement les fesses. Sa main contre mon intimité, son doigts faisant des vrille divine en moi me faisait gémir comme pas possible. Il osa enlever tout le bas avant de s'attaquer à mon antre tout doucement d'abord par de petits baisers. Ceci me fit mordre la lèvre et quand il lécha mon clitoris je me cambrai comme je le pouvais étant debout avant de happer le tout.

Je poussai un petit gémissement de plaisir en le ponctuant de petits cris. Je baissai mon regard vers lui et lui souriait doucement. Il s'y prenait bien tout de même! Je glissai mes doigts dans sa chevelure ne trouvant ailleurs pour mettre mes doigts tout en appréciant cette douceur qu'il me procurait. Après un moment d'un délicieux supplice il se releva et sans un mot il me glissa doucement sur une table non loin de nous tout en me guidant doucement. Instinctivement je commençai à écarter mes cuisses aider par un Koyomi à la lueur d'envie dans les yeux.

Le coquin! Il ne faisait qu'effleurer ma fleur de son gland que je sentais chaud et brûlant contre moi. Je gémissais de plaisir en sentant que non seulement moi attendait LE moment mais lui aussi mais il contrôlait le tout et je ne pus que me réjouir d'être sa "victime" . Je faisais courir mes doigts sur ma peau de satin et j'allai, du bout des doigts, caresser son membre pour ainsi peut-être lui donner l'envie d'aller plus loin je poussai l'audace jusqu'à caresser ses amourettes lentement en les pétrissant doucement et les caressant du bout des doigts pour lui procurer quelques frissons.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 18:12

Je ressentis de doux frissons qui me parcouraient lorsque je sentis ses doigts parcourir mon membre, me massant tendrement avec ses mains. Je me courbais légèrement en arrière, faisant glisser lentement mon organe sur l'entrée que je désirais tant.

Faisant durer cette situation, je sentais que mon membre était attiré irrémédiablement à l'intérieur, comme appelé par une douce voix à laquelle il répondait en voulant s'étendre vers l'avant.

Je pris une profonde inspiration, je m'apprêtais à y enfoncer la concentration de toute l'ardeur que je pouvais ressentir, d'un geste lent, je pénétrais son intimité, y rentrant mon gland tout d'abord, je pouvais déjà sentir à quel point son excitation était grande, avançant doucement mon bassin, glissant petit à petit la longueur entière de mon sexe à l'intérieur du sien.

M'arrêtant un instant pour sentir les petites contractions de son antre, je lui sourit, d'un air... différent que celui que j'avais au tout début... un regard teinté d'assurance... Presque une autre personne...

Je débutais mes va-et-viens, faisant de petits mouvements de bassin, ressentant les parois de son antre accueillir chaleureusement sa présence...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 15:35

Quand je sentis son gland contre mon entrée je sentis une douce chaleur m'envahir. Je me mordis la lèvre ivre d'envie envers ce collègue un peu timide mais tout doux. Lentement il entra, presque timidement, de toute sa longueur pendant que je poussai un soupir presque libérateur de le sentir en moi. Cette verge qui ne demandait qu'à trouver refuge en moi et que j'accueillis avec plaisir.

Je sentis qu'il arrêtait quelques fois comme pour bien sentir les contractions de mon antre chaud et humide. Je perçus dans son regard une lueur nouvelle, celle de l'assurance. Mais comme les hommes et les femmes s'accouplaient depuis la nuit des temps, c'était inscrit dans nos gênes alors... Toujours est-il qu'il débuta de petits va et viens me faisant gémir doucement.

Je balançai doucement mes hanches pour lui donner un peu plus de plaisir. Je posai mes pieds sur le bureau pour ainsi lui donner un peu plus de latitude et bien sentir son membre entrer et sortir de moi. Lentement mes mains inactives vinrent se poser sur ma poitrine et les pincer un peu pour pimenter mon excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 9:02

Alors qu'elle releva ses jambes pour les poser sur la table, je sentis ses deux mains se poser sur mon torse, j"eus un léger frisson lorsqu'elle commença à me pincer doucement. Son intimité humide et à la fois si chaleureuse semblait être taillée pour m'accueillir, m'englobant entièrement à chaque fois que je m'y enfonçais au plus profond.

Augmentant la cadence de mes pénétrations , je faisais glisser une main sur son ventre, progressant doucement le long de ses côtes, caressant les os saillant à travers sa peau, la paume de ma main rencontra la forme ronde et douce de son sein, que je pressais à présent entre mes doigts. Mon autre main la tenant fermement par la hanche, j'approchai mon visage de son cou pour y faire glisser une nouvelle fois ma langue, ma respiration se faisait de plus en plus forte, lachant mon souffle quelques fois dans ce creux que je m'amusais à stimuler.

Puis, au bout de quelques minutes de mouvements, je me décidais à libérer toute l'excitation que je contenais, reportant ma première main sur son bassin, je voulais avoir une prise plus forte. mon membre suintant sur les parois de son antre m'appelait à me mouvoir avec toujours plus de passion. Je maintenais son bas-ventre contre moi afin que je puisse de réduire le temps à chaque fois que je la faisais profiter de la chaleur de mon organe.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:36

Malgré son air timide e tout à l'heure maintenant il affichait une assurance qui c'était réveillé. Il se mouvait en moi avec douceur et fougue m'arrachant gémir et petits cris. Une de ses main remonta de mon bassin à mes côtes pour venir saisir mes seins qu'il pinça doucement. Je cambrai les reins muée par le plaisir qui s'emparait de mon corps. Il vint se loger dans mon cou et me donna quelques coups de langues ma foi assez judicieux! Je senti son souffle réchauffer mon cou et sa cadence augmentant légèrement.

IL se répandit en moi avec une main sur mon bassin qu'il saisit fermement pour avoir une prise plus forte. Il ralenti lentement la cadence et je lui souri doucement avant de le faire reculer et le faire étendre à son tour sur cette table. Je tenais à bien le remercier de cette aventure alors j'allai me saisir de son sexe encore bien fier de son travail et le suçai avec douceur et envie. Après de longs chapitre de va et viens langoureux, j'allai le chevaucher lentement d'abord en faisant balancer mes hanches sensuellement et mes main parcourant mon corps brûlant et gémissant doucement pour pointer mon plaisir et ainsi lui signifier comment j'aimais ce qu'il me faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 16:02

Après m'être déversé en elle, je me cambrais doucement lorsque je la sentis me nettoyer en donnant de petits coups de langue, essoufflé, soupirant d'aise. Je la regardais droit dans les yeux, lui souriant, avant de lui caresser doucement la joue.

Cependant, mes sens m'indiquaient clairement qu'elle en redemandait, ou, en tout cas, qu'elle paraissait en redemander...

Un regard teinté de malice, une main qui s'égarait à nouveau vers un entre-jambe déjà très excité, des lèvres happées...

J'y enfonçais deux doigts d'un geste sec, cet intérieur que j'avais déjà aspergé de mon essence demandait davantage d'attention afin que son feu s'éteigne. L'embrassant fougueusement afin de retenir ses gémissements, je faisais glisser mes doigts avec de petits mouvements rapides, profonds mais également passionnés. Je sentais la jouissance que j'avais libéré quelques instants auparavant, elle facilitait encore plus le passage.

Je sentais sa chaleur, ma chaleur, son excitation qui grimpait à travers chacun de mes gestes
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:37

(HRP: Excuse-moi je l'avais complètement zappé!)

Ses doigts c'était enfoncé en moi un peu auparavant m'aidant ainsi à faire monter mon excitation. Mais après ses divines caresses j'allais le chevaucher enfonçant son memebre en moi bien décidée à avoir une jouissance digne de ce qu'il m'avait fait! Comment ne pas le remercier après tout! Je lui pris une main pour qu'il pince et caresse ma poitrine pendant que je m'occupai de son membre à l'intérieur de moi.

Mes gémissements se faisait langoureux et sonores car j'étais très excitée et mon intiité s'humidifia mouillant ainsi son membre. Je pouvais sentir le liquide en moi chaud et confortable faisant ainsi un abri délicieux. Je sentis également mon corps devenir chaud signe de ma jouissance proche. Je balançai mes hanches un peu plus rapidement faisant monter en moi cette jouissance tant voulue. Là je la sentis comme une pointe et lâchai un cri pour libérer mon corps de cette jouissance tant contenue. Une fois celle-ci accompli je me penchai sur Koyomi et allai l'embrasser doucement, tendrement.

- C'était parfait Koyo....
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 9:29

(HS : C'est pas grave voyons :3)

Alors que je me laissais embrasser en reprenant mon souffle, elle m'affirma que j'avais été parfait, cette parole fit naitre en moi une petite pointe de joie.

Lui souriant, pour montrer que j'étais heureux d'entendre cela, je posais ma main droite sur sa joue tout en la serrant contre moi tendrement pendant le baiser.

"C'est aussi parce que j'ai eu une merveilleuse partenaire... "

La chaleur intense que je ressentais durant nos ébats, se dissipait lentement, je pouvais sentir les différents mouvements de son intimité sur mon membre devenu plus sensible suite à mon déversement en elle.

Ma respiration se calmant, je me rendais compte de ce que j'avais fait, enfin de ce que nous avons fait...

Le rouge reprenant ses droits sur mon visage, je repris la parole d'un ton évasif, reprenant "l'innocence" que j'arborais auparavant...

"Hmmm... C'est... Je ne pensais pas qu'un jour... Je... euhm... copulerais dans la salle des professeurs... C'est... nouveau pour moi..."

Et voila, ma maladroitesse avec ce genre de choses étaient revenues...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:11

Le simple geste de poser sa main sur ma joue me confirma qu'il était un homme doux et sensible. Cependant je sentis le micro bombement de torse quand je lui dit que c'était parfait. Décidément les homme étaient tous pareils. Mais bon pouvais-je lui en vouloir? Non il avait fait ça comme un chef malgré sa timidité. Je posai ma tête sur son torse écoutant les battements de son coeur quand je sentis que celui-ci s'accélérait.

Je fut surprise d ele voir rouge comme une tomate en excusant presque le geste que nous avions fait.

- Mais voyons, tu n'as pas à te sentir mal Koyo. Je l'ai moi-même fait ici la première fois. Je trouve ça...disons érotique.

Je lui servit un sourire moqueur et me relevai pour commencer à enfiler mes vêtements tranquillement. C'est que je devais récupérer mes copies après tout. J'allais rapatrié mes vêtements mais arrêtai mon geste pour me retourner vers Koyomi les mains sur les hanches.

- Ne te sens pas mal pour ce que nous avons fait. Nous avons prit du bon temps... de plus, j'ai fait quelques pièces dans ce lycée. Il règne dans ce lycée un aura... je glissai mon index sur son membre qui reprenait sa taille normal mais néanmoins dur, de sexualité presque bestial. Ne te gêne pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:16

L'entendre parler ainsi, et sentir son doigt glisser le long de mon organe fit naitre un doux frisson en moi. Comme si quelque chose se débloquait dans mon esprit, l'expression de mon visage se fit légèrement plus détendue malgré la gêne qui me hantait encore.

Enfin en l'entendant, l'écoutant parler de l'aura de... sexualité bestiale... Je ne pus m'empêcher de frémir rien que par le fait de l'imaginer en... action dans d'autres lieux du lycée.

Je me dirigeais à mon tour vers mes propres vêtements, me baissant pour les ramasser, ne laissant apparaitre que le rouge de mes joues.

"Ta première fois ici...? Pour moi... C'est pareil..."

Mes habits sur le bras, je me retournais vers elle. Un sourire éclairant mon visage, tout en me grattant la nuque.

"Enfin... Je suis content que ça t'ait plu autant qu'à... mmmh... qu'à moi."

J'avais encore un peu de mal à l'admettre... Mais ça m'avait vraiment fait beaucoup de bien.... Et quelque part j'en redemandais encore... *Ne pas me gêner... Ce serait presque une invitation à...*. Je secouais la tête en me disant que je me trompais et toussotais un peu avant de reprendre la parole.

"Hmmm... Ne pas me gêner... Je veux dire... To-... Tout le lycée serait... mmmh... propice à ce genre de divertissement...?"

C'est le coeur battant d'excitation que je posais ma question.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)   Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» À l'orée des bois (possibilité de X)
» À une table remplie de livres (Jade-Sana) (possibilité de X)
» Le lac près de la forêt.
» Les jardins
» Près du quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit