Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus profond de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

Le plus profond de la forêt Empty
MessageSujet: Le plus profond de la forêt   Le plus profond de la forêt EmptyMar 27 Sep - 20:50

La foret un endroit paisible que Kanda avait toujours apprécié.

C'est donc après avoir pris un léger repas préparé selon les principes de la cuisine bouddhiste (shōjin ryōri) que Kanda s'attela à son entrainement quotidien, prenant place seul dans la cour. Rien que lui et son katana, personne pour les déranger, le moment propice pour parfaire sa maîtrise de l'iaidō, l'art de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. Ne possédant pas d'Iaïto pour s'entraîner, il prit ses précautions et plaça un Saya (fourreau) d'entrainement sur son katana.

Les minutes s'écoulèrent, partagées entre des moments de concentration intense et des mouvements secs et maîtrisés. Tout mouvement inutile serait une perte d'énergie et deviendrait fatale dans un duel, c'est un principe bien connu de tout iaidōka (personne pratique l'iaidō). Une fois sa capacité a se concentrer mise a mal, Kanda décida de faire une pause et de sas soir pou méditations tout en récitant quelques prières pour se mettre "dans le bain". il avait toujours ressenti une certaine énergie positive qui se dégageait de se genre de lieux cet endroit ne faisait pas exception a la règle. Tout était propice a l'éveil et a la méditation, il aurait donc été dommage de ne pas en profiter...

"Enfin un moment de détente ..."

Soupira-t-il. Mais c'était sans compter sur les élève qui affluaient a nouveau vers la foret, sa haine pour les élevé du lycée, n'avaient probablement jamais été aussi grande qu'en cet instant. Bien qu'ils ne soient en rien responsables, ils avaient troublé son seul instant de quiétude de la journée et cela l'agaça profondément. Après quelques tentatives infructueuses pour replonger dans un état de méditation, Kanda décida finalement d'aller observer les élevé, il s’asseye devant un grand arbre tandis qu'il commence a frotter son katana, de longs soupirs s'échappant de ses lèvres.

"Encore une MAGNIFIQUE journée qui s'annonce !"

S'exclama-t-il sur un ton agacé, s'adossant a se grand t`arbre son regard parcourant la lame du katana tandis qu'il se perd peu a peu dans ses pensées, ne prêtant aucune attention a ce qui l'entoure. Encore un avantage qu'aucun autre objet ne peut lui procurer, celui de s'évader de la réalité ... Et plus il s'éloignait de cette réalité et se perdait dans ses pensées, plus des souvenirs douloureux lui revenaient en mémoire. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait pratiquement jamais pu fermer les yeux sans se remémorer l'époque de la mort de son meilleur amie et de celle qui l'aimer, de cet accident qui avait fait basculer sa vie et l'avait transformée un cauchemar pendant de nombreuses années.

Une larme apparût lentement au coin de son oeil sans qu'il s'en rende compte. Le sentiment de colère ressentit un peu auparavant laissant maintenant place a la nostalgie et a la douleurs. Il havai james recuit a faire son deuil depuis toute ces années, ces réminiscences lui arracheraient encore et toujours quelques larmes. Soudain une sensation de froid se fit sentir sur sa main. Il avait serré la lame du katana pendant ce "flash-back" et un mince filet de sang se mit a couler de sa paume, ne le sortant pas pour autant de sa torpeur.....................



Dernière édition par Yu Kanda le Mar 27 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Haruko Otomo
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Haruko Otomo !


■ Messages : 61
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 109

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le plus profond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le plus profond de la forêt   Le plus profond de la forêt EmptyLun 3 Oct - 20:48

    Je pénétrais de plus en plus dans la foret, pied nus, et mes pensées qui étaient très lointaines. En ce moment, je ne pensais pas à grand chose, j'écoutais le bruit des feuilles des arbres qui se frottent à cause du vent qui lui laissait aussi mes cheveux voler un peu en arrière. Je n'avais pas un grand but précis en ce moment même, je ne savais pas ce que je faisais ici, et le pourquoi j'avais foutu mes sandales dans mon sac. Peut-être une envie de sentir le contact de la nature sur ma peau, on a toujours dis que marcher à pied nu dans une foret calmait. Ma curiosité, tu ne peux pas me quitter n'est-ce pas? Sauf que là j'ai l'impression de marcher sur pleins de bêtes, à chacun de mes pas, j'arrête plusieurs vies. Ah, maintenant que je m'en fais pour ces pauvres petites bêtes, je devrais arrêter autrement je vais devenir folle au point que je ne voudrais plus faire un pas, sauf après avoir passer une loupe avant mon passage pour voir le moindre détail.

    Etant trop dans mes pensées à m'imaginer de ces trucs, je me ramassais un arbre, mais me recula après pour me frotter le front. Merci arbre, tu m'as fais sortir de mes rêveries, le coup je l'aurais senti passer sur le coup. Je le contournais, et arrivait vers la fin, un coin où il n'y a pas grand monde. Il ne faut pas être un froussard pour être ici à vrai dire. Je me stoppais, retirant ma main de ma tête, la douleur est partie. Hm, tournant des yeux je croissais le regard d'un garçon qui faisait des choses.. bizarres? Il fait quoi avec son épée ou je ne sais pas quoi là? Curieuse, je m'appuyais contre le bord d'un banc, regardant le garçon. Je ne sais pas ce qu'il est en train de nous faire. Je restais silencieuse pendant tout cette instant, on aurait pu croire que ma respiration c'est stoppée tellement qu'on entendait plus que le vent, et ses pas sur le sol. Il finissait par aller s'asseoir, tandis que moi je me reculais vite fais pour ne pas qu'il me voie. Il va me prendre pour une voyeuse, quoi qu'en faites je le suis vraiment en ce moment même. Il n'a pas vraiment l'air dans son assiette, si je peux dire sa. Son regard exprime trop de sentiments, je m'en perdrais presque. Ce que je sais, c'est qu'il y a rien d'heureux dans tout sa. Trop tentée, je sortais de mon trou, pour m'approcher de lui, me postant juste en face de lui. Il y a du sang dans sa main. Par geste, j'attrapais son épée, la posant à côté.

    - T'es fou? Tu comptes te couper la main ou quoi? Tu ne peux pas imaginer la connerie que tu étais en train de faire? Mais dis-moi, que faisais-tu? Enfin... Ce que je veux dire, c'est quoi sa?

    Oups, il va savoir que je l'ai espionnée juste avant. En plus, j'ai pris une voix inquiète/énervée là. On aurait pu croire que c'était la mère qui gueule sur son fils, même si ce n'étais pas mon intention. C'est débile de se faire du mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

Le plus profond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le plus profond de la forêt   Le plus profond de la forêt EmptyMar 4 Oct - 12:29

adossé a un troc, mon regard perdu dans mes pensées, mon souffle couper, mes yeux fermer, Une larme, ces image toujours ces mémé image, les mémé que tout les nuit me réveiller en ourlent, toujours dans mon "flash-back", ma mais sur la lame de mon katana ma main tachée de sang une coupure la traversant de part en part, ne senti pas s'approcha une jeune fille qui se posa la devant moi, d`un geste je la senti attrapais mon katana, a se geste mes yeux s`ouvris noir plus noir que la nuit fixer dans ses yeux, et de ces mot me dit


- T'es fou? Tu comptes te couper la main ou quoi? Tu ne peux pas imaginer la connerie que tu étais en train de faire? Mais dis-moi, que faisais-tu? Enfin... Ce que je veux dire, c'est quoi sa?



je leva la tête et la posa sur le troc en poussent un soupir je me retrouve dans la réalité, mes main trembler comme tout mon core, comme si j'aiter en manque de quelque chose, je la Regarder mes yeux plus noire que la nuit, son lui dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Haruko Otomo
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Haruko Otomo !


■ Messages : 61
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 109

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le plus profond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le plus profond de la forêt   Le plus profond de la forêt EmptyMar 4 Oct - 16:06

    Super, il est en train de foutre un gros vent là. J'ai l'impression d'avoir parler à l'arbre qui est derrière lui, et devant moi. Tout ce qui me restait à faire c'était de lire dans ses yeux, sauf que niveau sa, disons que ce n'est pas mon truc. Je préfère commenter ce que je vois, que chercher à comprendre les gens. Surtout que ce garçon n'a pas l'air comme tout les autres. Je regardais ce que j'avais à la minute d'avant enlever de ses mains, sa me revient, sa s'appelle un Katana! Je reposais mes yeux sur lui, puis sur le Katana, mais épuisée, je me laissais tomber à côté de lui, prenant sa main sans gêne comme si c'était un bon pote pour inspecter. Je ne suis pas bonne en infirmière, et je n'ai pas envie de jouer à la sauveuse, je trouve sa idiot. Je le connais pas, mieux faut s'en méfier, qui sait si il pourrait sortir un couteau de sa poche pour m'attaquer. Je le voyais trembler, j'hésitais pendant un long moment, mais finissait par l'enrouler de mes bras, sans plus bouger après. Je risque grandement ma vie là.

    - Qu'est-ce qu'il t'arrive... ? lui chuchotais-je dans le creux de son oreille, sur le coup je n'ai pas encore réussi à contenir mes pulsions de vouloir aider les autres. Ils méritent tous la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

Le plus profond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le plus profond de la forêt   Le plus profond de la forêt EmptyMar 4 Oct - 17:24

je suis la, la tête posa sur le troc, elle me regarde,elle m`observe, je la vois posais a nouveaux ces yeux sur moi, puis sur mon Katana, je la vois se laissais tomber a côté de moi, et d`un geste prenant ma main, que fait telle, une douleur mens vait, mais avent que je puise dire un mot elle m'enrouler de ses bras, et de ses mot dit aux creux de mon oreille.


- Qu'est-ce qu'il t'arrive... ?


-rien


je voudrez la repousser mais quelque chose mens empêche comme un fantôme invisible, ou esse sets douleur de plus en plus fort qui me parcoure, d`une grimas mon corps frisonne de nouveaux, qui et sets jeune fille, je la regarde et vois une jeune fille d`un peu pré mon age, Ses cheveux sont longs et d'un violet éclatant ses yeux sont magnifique d`un bleus foncés je la regarde son un mot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le plus profond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le plus profond de la forêt   Le plus profond de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus profond de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foret : Partie profonde de la foret.
» Forêt
» Fôret
» La forêt
» Lisière de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit