Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un étang dans une forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyMar 27 Sep - 19:20

Zero était arriver il y a quelque jours au lycée Tsubasa. Le jeune homme était assis sur un gros rocher, au milieu des arbres. Les rayons du soleil arrivait à peine à éclairer les alentours. Cet endroit était parfait pour se reposer à l'abri de tout les regards. Un petit étang se trouvait juste à coter et le bruit de l'eau était apaisant. Étendue sur la pierre, Zero se reposait en chantonnant et fermant les yeux pour apprécier le calme qui y régnait. Mais ce calme ne fut pas très, car Il entendit quelqu'un arriver derrière les arbres. C'était une fille au cheveux mauve et qui semblait être un peu timide. Zero n'avait pas encore une parfaite maitrise des actions sociales et avait peur de passer pour quelqu'un de malpolie ou de carrément odieux.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyMer 28 Sep - 10:26

Comme je ne connais pas trop le lycée je me promenais dans la forêt en chantent " Teru No Uta " pour me familiariser avec l'école. Quand je suis arriver derrière des arbres à coter d'un étang j'ai entendu quelqu'un qui chantonnais. Quand j'ai vue que c'était un garçon je ne me suis pas arrêter et j'ai continuer à marcher mais peut plus vite en baissent la tête comme si je n'avais rien vue. En espèrent qu'il ma pas vue.
(désoler mais je suis pas très douer comme ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyMer 28 Sep - 14:32

Zero vit la jeune fille passer son chemin en baissant la tête et accélérant le pas. Il sentit quelque chose de nouveau en lui. Une impression étrange à la simple vue de cette fille. Il se releva rapidement de la pierre et alla dans la direction de la belle. Elle était assez jolie et ses cheveux mauves étaient ravissants. Il l'interpela, n'osant pas l'approcher de trop près, de peur de lui faire peur ou de ce trouvé dans une situation indélicate. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait qu'elle se retourne et qu'elle le voit. Tout cela était inconnu pour Zero et le perturbait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyMer 28 Sep - 16:17

Je marchais rapidement pour qu'il me voit pas. Mais je ne croit pas que sa fonctionner car j'avais l'impression qu'on me suivais. Alors je me suis cachais dans un arbre. J'espère qu'il me trouveras pas ici. Comme j'étais plutôt doué pour ma mettre le ou on m'attendais pas.
(vraiment pas douer)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyMer 28 Sep - 18:39

Zero ne semblait pas être écouter par la jeune fille mais il voulait vraiment lui parler. Il sentait qu'il en avait besoin. Celle-ci tenta de disparaitre de sa vue en s'abritant sur le branche d'un arbre. Seulement, Zero avait des talent dont tout le monde semblait ignorer l’existence. En hauteur, la jeune fille semblait être rassuré de plus voir Zero en bas de l'arbre. En effet, il ne la cherchait plus car il se trouvait sur une branche un peu au dessus de la belle. Il fit un rapide saut pour arriver sur la même branche qu'elle et la regarda en souriant bêtement

"Attends, je veux juste te parler"

(mais non, tu t'en sort encore bien)
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyMer 28 Sep - 20:00

Comme j'étais dans l'arbre je me sentais beaucoup mieux. Mais je peux pas m'empêche d'avoir peur quand je croise un homme. Quand il ma parler je ne le voyais pas alors j'ai réussi a lui répondre.

"Dé..Dé.. Désoler mais c'est plus fort que moi"

Quand je me suis retourner pour aller m'assoir j'ai vue qu'il était là. Comme j'ai eu peur, j'ai perdu l'équilibre et je suis tomber de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyJeu 29 Sep - 15:34

Zero eu le réflexe de sauter de l'arbre sur le sol pour rattraper la jeune fille. Il se retrouva en dessous de la belle sans remarquer qu'il venait de se casser le bras en tombant. Ils resta sous la jeune fille sans rien dire avant de remarquer le sang qui coulait de son bras.

"Oh? je me suis blessé on dirait..tu n'a rien ?"

Il c'était rassis en gardant la jeune fille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyJeu 29 Sep - 16:29

Je suis tomber de l'arbre, quand je me suis retrouver part terre sens étre blesser. Puis j'ai vue que j'étais sur le garçon. Quand j'ai remarquer qu'il était blesser je me suis tout de suite excuser .

"Désoler tu ai blessais à cause de moi, je vais chercher quelqu'un pour ta blessure"

Je pars vers le lycée pour aller chercher du secours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptySam 1 Oct - 16:32

La jeune fille semblait vraiment désolé sans que Zero ne comprenne pourquoi. Sa blessure n'était pas de sa faute et elle n'avait pas à se le rapprocher. Le jeune homme se relevât et rattrapa la manche de la belle.

"Hey, attend! Cela ne fait rien. je soignerait sa après ne t'inquiète pas"

Il essaya de lui sourire pour la calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptySam 1 Oct - 17:08

Je me diriger vers le lycée quand je sens le garçon qui me tient la manche en me disent:
"Hey, attend! Cela ne fait rien. je soignerait sa après ne t'inquiète pas."
Je me suis retourner avec des larmes qui couler sur mes joues pour lui dire:

"Non il faut faire soigner sa tout de suite"


Vus que j'étais paniquer avec sa blessure je n'avais pas peur de lui et je me suis même dit qu' il était pas comme les autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptySam 1 Oct - 18:06

    "Non il faut faire soigner sa tout de suite"

    Ces mots semblait priver de sens pour Zero. Personne ne lui avait montré de l'attention ou de l'inquiétude. Ce sentiment se renforcea dans le coeur du jeune homme. Cette fille semblauit vraiment différentes des autres, peut-être avait elle aussi vêcu quelque chose de damatique. Tout cela se mélangeait dans la tête de Zero et l'agaçait au plus haut point.

    " Je t'ai déjà dit que c'était rien, de toute façon je ne veux aps partir de cette endroit "
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyDim 2 Oct - 15:09

Pourquoi il ne veut pas partir de cet endroit, à la place de se faire soigner? Tout en essuyant les larmes qui couler sur les joues rouges. S'assoit prêt de l'arbre puis pense que s'il ne veut pas se faire soigner c'est moi qui va le faire. Arrache la manche de son maillot et lui fait un bandage avec.

"Voilà, ça doit faire l'affaire pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyDim 2 Oct - 15:46

    Zero s'assis sur une souche d'arbre en voyant Machi déchirer sa manche. Elle l'entoura autour du bras du jeune homme pour s'en servir de bandage. Les soins de la jeune fille semblait vraiment inutile pour lui, mais il aimait la sensation que quelqu'un s'occupe de lui. Personne avant ne s'était soucier de ses sentiments. Il passa sa main sur le bandage et prononça un mot qu'il n'aurait jamais pensé proncé sincerement.

    " Me...merci "
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyMar 4 Oct - 17:46

Quand j'ai fini de faire ces bandages il ma dit:"Me...merci"
J'aurais jamais pensé que un homme aurai dit merci. Surtout pour quelque chose qui était normal vu que qu'il c'est blesser à cause de moi.

"De...de rien c'est normal"

Toujours assis en dessous de l'arbre en regardent le sol.

(dsl mais la j'avais rien en tête)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyLun 10 Oct - 17:34

Zero commençait vraiment a en avoir marre de tout ces sentiments nouveau pour lui. Il se releva, frapea avec son pongt contre un arbre et partit Vers l'école en serant son poignt avant de s'arreter quelque mettre plus loin pour réfléchir à ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt EmptyVen 21 Oct - 11:12

En voyant le garçon frappai l'arbre où j'étais assise, j'ai eu un peu peur. Puis je le vois partir vers le lycée je me demandais pourquoi il était comme ça. Tout un coup je le vois qui s'arrête de marcher. Je me suis relevai et pars le voir, pour lui demander:

"Qu'est ce qu'y a ?"
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Un étang dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Un étang dans une forêt   Un étang dans une forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étang dans une forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fôret
» Centre de la forêt
» Le plus profond de la forêt
» La forêt
» Lisière de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit