Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hall d'entrée du lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 0:13

Nagi attendit patiemment, autant qu’elle le put, les deux individus, souriant. La damoiselle avait l’air fort pressée et elle la trouvait de moins en moins sympathique, mais peut-être n’était-ce lié qu’à son arrivée et donc un certain manque d’assurance. Le jeune homme, Hadaria, quant à lui semblait fort serviable, surtout lorsqu’elle aborda l’appel qu’elle pourrait leur passer pour les cours :

-Ravi de vous l'entendre dire Saotome-sempaï. Je serais ravi d'apporter mon aide.

Enfin bon, ce n’est donc pas auprès d’Amélia qu’elle devrait demander mais plutôt Hadaria. Soit, elle ne s’en formaliserait pas plus que cela. Elle lui fit un petit clin d’œil de remerciement et reprit son chemin, passant dans le couloir principal (le hall quoi) où de nombreux élèves trainaient, se bécotant et j’en passe. Aussi sourit-elle lorsqu’Amélia lui posa la question :

-" Dites Mlle Saotome sa fait longtemps que vous enseignez ici? Y aurait iil des choses a éviter a faire dans cet établissement?"

Elle pencha légèrement la tête et fit mine de réfléchir. Ca ne faisait pas très longtemps, mais combien exactement ? Elle ne saurait le dire. Aussi resterait-elle évasive sur cette question. Ensuite, y avait-il des choses à éviter de faire ?

- Hé bien je suis nouvelle dans cet établissement, depuis quelques mois je suis ici. Comme je vous le disais, cet établissement est assez spécial. Il n’y a pas grand-chose d’inhabituel qui y été sanctionné…Evitez peut-être de détruire le bâtiment, les frais pourraient mettre le directeur en colère. Sinon, je ne pense pas…

Réponse tout aussi évasive, mais soit. Cette école était la plus bizarre, la plus invraisemblable, la plus dingue qu’elle n’ait jamais fréquenté. Et pourtant dieu sait qu’elle en a fréquenté des établissements …D’où elle a été renvoyée sans cesse. Aussi n’allait-elle pas s’en plaindre.

Elle se perdait dans ses pensées, tournant dans le couloir de gauche pour les mener aux escaliers. Le détour était assez spécial mais soit.

- Le dortoir du personnel se trouve au deuxième étage, on va y aller vite fait pour déposer vos affaires. Le bureau du directeur lui est au premier, ainsi il n’est jamais loin des classes. Le deuxième étage, on y trouve également l’infirmerie, il y a aussi le grenier et le psy au troisième, mais sinon ce sont les dortoirs des élèves que vous y trouverez.

Elle réfléchit encore un instant. Le psy, l’infirmerie, le dirlo et les classes…De quoi avaient-ils encore besoin en tant que surveillant ?

- Ho, pour les pauses cafés, rendez-vous avec un professeur ou autre, la salle des profs et la cafèt’ sont au rez-de-chaussée, plus simple comme vous vous en doutez.

Bien, elle avait fait le tour, elle n’avait plus qu’à leur montrer les différentes portes à passer pour aller aux endroits qu’ils lui avaient demandés, enfin elle pourrait retourner à la salle des profs. Et boire un café, avant d’aller voir ses élèves…

Pendant qu’elle se perdait en rêveries diverses de chocolats, café et petits fours pour éviter de penser à autre chose le tout sans triturer en permanence son sac et montrer des attitudes stressées, Amélia Questionna Hadaria. Il est vrai qu’elle-même n’avait pas accordée d’importance à ce qu’il avait dit. Certainement parce que c’était un homme et qu’elle s’en fichait complètement, qu’elle avait était retardée pour une visite guidée, qu’elle voulait juste s’asseoir et se reposer ! Enfin, elle écouta tout de même la question, et la réponse.

-"Si j'ai bien comprit vous avez déja été surveillant? Pourquoi venir ici si vous aviez déja un poste autre part?"

-Disons que c'est justement parce que je n'avais plus de poste que j'ai accepté cet emploi içi. Disons que ma première affectation fut violente, au premier sens du terme croyez moi. Quand à la deuxième, elle fut interrompu d'une manière quelque peu... Spéciale dirons-nous.

Nagi leva un sourcil étonné. Violente ? Plus de poste ? La deuxième interrompue de manière spéciale ? Voilà bien des choses intrigantes…Et même si Nagi n’aimait pas les hommes, elle n’en restait pas moins curieuse. Enfin, elle sourit.

- Je ne sais pas si vous aurez plus de chance ici, l’école est également spéciale. Enfin, vous comprendrez bientôt…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:56

La blonde écouta la réponse de la prof, alors cette établissement était spécial? Etait ce pour sa qu'on l'avait envoyé ici? Surement pour l'instant personne ne lui posait de question sur son passé et le directeur ne semblait pas être choqué par le fait que son cv soit vide, c'était une bonne chose.
Saotome leur expliquait un peu l'agencement du lycée, Amélia l'écoutait seulement d'une oreille si elle se perdait elle demandrait des infos a des élèves. Ils arrivèrent enfin aux dortoirs, les deux surveillant posèrent leurs affaires et suivirent encore la professeur.
Aprés avoir poser la question a Hadaria la yakuza écouta sa réponse.


-"Une affectation violente et une fin de poste prématuré...Tout cela est interessant.

-" Je ne sais pas si vous aurez plus de chance ici, l’école est également spéciale. Enfin, vous comprendrez bientôt…"

Plus de chance? L'établissement avait l'air plutôt calme les surveillants n'auraient surement pas beaucoup de travail, Amélia allait pouvoir prendre des vacances, enfin plutôt du repos. Plus elle y pensait et plus elle se disait que c'était plutôt pas mal d'être ici, l'ambiance était différente de ce qu'elle avait connu. La blonde recommencait a sourire et continué de suivre Saotome vers la salle des profs.

Hors rp: désolée de la qualité du post mais étant malade j'ai fait du mieux que j'ai pu. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Saga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alice Saga !


■ Messages : 57
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 77

Feuille de personnage
■ Année d'étude : /

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 13:11

Voilà enfin mon départ pour le lycée Tsubasa ! Je vais enfin quitter Tokyo et me rendre sur cette petite île et être la bibliothécaire, oui c'est un poste qui me correspond je pense. J'ai préparé ma valise il y a plusieurs jours déjà, j'ai déjà dit au revoir à mes parents et j'ai embarqué mon chat noir avec moi. J'ai pris le Shinkansen pour me rendre sur l'île et ensuite le bateau et me voilà finalement arrivé, heureusement qu'il y a des taxis, j'arrive après une demi heure de route et le taxi s'arrête devant le grand portail. Je sors de la voiture, je prends mes bagages et je paye le conducteur qui me fait un sourire en me demandant :" Vous êtes une nouvelle élève", je le regarde avec un sourire, pas du tout en colère contre cette question et je lui réponds. "Non je suis la nouvelle bibliothécaire", il semble surprit et me sourit, j'en fais de même et je m'avance, je rentre dans la cour et je vois plusieurs élèves de styles différents, ce lycée m'a l'air pas mal à vu d'oeil, je rentre ensuite dans le hall d'entrée, c'est vraiment grand comme quoi, moi qui pensait que ça serait plus petit qu'à Tokyo, c'est en fait même plus grand ! Je pose ma valise à coté de moi et je m’assois dessus près des panneaux d'affichages, malheureusement la bibliothèque n'est pas indiqué, il va falloir que je change cela...J''attend quelques instants, j'entends mon chat qui miaule dans son panier, je le sors et le prend sur mes genoux.

"Allons Kuro-chan, calme toi, tu vas te faire repérer"

Je lui caresse la tête, il se met en boule et ronronne sur mes genoux, le sourire aux lèvres, je commence un nouveau livre et j'attends qu'on m’accueille.
Revenir en haut Aller en bas

Jodhaa Akbar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Jodhaa Akbar !


■ Messages : 10
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 20

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 20:21


J'arrive enfin à aller en cour sans consulter le plan de cette mini-ville qu'est ce lycée je peux maintenant même renseigner les nouveaux qui sont perdus. En parlant de personnes perdues, j'ai vue une demoiselle hyper charmante, son visage était pleines d’émotions, elle semblait être intelligente et instruite. Elle parlait à son chat , j'y suis légèrement allergique mais bon je vais tenter une approche. Je m'avance doucement et avec un grand sourire je lui dis :


<< Salut ! T'es peut-être perdu, tu as besoin d'aide ? Tu as cour où ? >>

J'adorais son look qui faisait très femme, une femme mature, bon elle me plaisait beaucoup. J'espère que sa première impression envers moi sera positive et que je lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jubbox.fr

Alice Saga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alice Saga !


■ Messages : 57
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 77

Feuille de personnage
■ Année d'étude : /

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptySam 14 Jan - 13:33

Kuro-chan dormait tranquillement sur mes genoux, j'avais les jambes croisées et je lisais mon nouveau livre que j'avais déjà lu lorsque j'étais au lycée : Germinal d’Émile Zola, je me suis toujours intéressé au artiste étrangers, bien que je sois japonaise, ce qui peut d'ailleurs surprendre quelques personnes. Au bout d'une demie heure, je vis un jeune homme s'approchait de moi avec un grand sourire sur le visage, son visage était très mature, il me faisait penser à un majordome avec ses lunettes transparentes et ses gants blancs. J'avais donc finalement était remarqué, il me demandait gentiment si j'avais besoin d'aide et où est ce que j'avais cours, je me mis à pousser un léger rire et je replaça par la suite mon chat dans sa boîte, je me levais et me plaça en face de lui.

"Bonjour, pour tout vous dire, je recherche la bibliothèque, je suis la nouvelle bibliothécaire, cela vous surprend t-il ? "

Je lui lançais un grand sourire, je saisis ma valise d'une main et la boîte de mon chat de l'autre, ce n'était pas bien lourd et puis étant une grande sportive, j'avais l'habitude des poids.
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Hall ~ [PV: Ui Maeda] [ TERMINE ]   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 3:35

« ★ Acte I »
« Faisons l'amour pas la guerre ♥ ~ »

    Je voulais sentir se soleil sur mon visage, sentir cette douce chaleur. C'était une bonne journée pour moi. J'avais l'habitude de ne rien faire de mes journée et je comptais bien faire de même ici. Après tout, qu'y a-t-il de mal à rester au soleil. J'étais en faite une étudiante fantôme, j'étais certes plutôt douée dans mon travail, mais ce n'est pas pour autant que je devais me laissée aller. J'avais mes headphones sur mes oreilles, j'écoutais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je changeais l'air avec un léger sourire aux lèvres. Ce que j'avais foutue de ma journée ? Absolument rien ! Pourtant c'est toujours la fête dans ma tête. J'ai besoin de m'amuser, de connaitre des gens, de rire, je m'épanouir. Je ne voulais pas rester dans mon coin à ne rien faire, broyer de noir. Mon cœur il avait beau se briser, je le réparais de force ou alors je l'ignorais. Je n'allais quand même pas me faire malmenée par des tournants que m'aurais causer certains hommes ou alors certaines femmes ? Jamais de la vie. Plutôt mourir. Ce serait me mettre à leurs merci et j'ai un ego bien trop démesuré pour me laisser prendre à leurs jeu de torture sentimentale. J'avais assez de mes problèmes alors si j'allais foutre mes problème de cœur je vous laisse imaginé la suite ! Je commençais à chantonner alors, et je me redressa pour gigoter, dansant à moitié en écoutant cet air entraînant. Je riais de ma propre connerie, c'était drôle pour moi. Je journée commençais en musique et se passait au mieux.
    Je m'amusais vraiment, sur le chemin de ce nouveau lycée, c'était amusant, j'allais sûrement y faire de nouvelles rencontres. Je n'avais qu'une simple valise à la main et dans mon dos ma fidèle guitare. J'avais marcher si longtemps que mes pieds s'engourdissait. Heureusement je voyais au loin cette bâtisse de former, c'était signe que j'allais bientôt arrivé à ma nouvelle destination ! J'entra sans crainte en faisant claquer cette porte du Hall, je n'avais pas peur qu'on me dévisage. J'étais moi même c'était l'important. Épuisée de fatigue ; Je posa alors mes fesses au sol et m'adossa contre un mur. Je ferma lentement les yeux pour mieux apprécier la chanson qui avait cette fois changée. Il s'agissait de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Connaissant les musiques de ce jeune homme par cœur je ne pu, bien entendu, pas me retenir de pousser la chansonnette. C'était une chanson que j'appréciais tout particulièrement. Ça parlait d'un amour perdu, bizarrement, cette musique me touchait. Les paroles étaient vraiment belle et malgré cette histoire triste un doux sourire se dessinait sur mon visage.

    « But i love you girl neoreul utge haejugo sipeo ♪ »

    Ça m'avait échapper.. Je connaissais ces paroles du bout des doigts et il m'arrivait même qu'en cours je sorte les paroles sans même le vouloir. Je crois que je n'ai jamais autant apprécier une musique. Peut-être étais-ce une période ? Je n'en savais pas grand chose, ce qui était sûr c'est que l'on m'avait entendu. Je sentit alors quelques regards se poser sur moi, je faisais trop de bruit ? Qu'ils aille se faire voir ! J'étais dans ma bulle et peu importe ce qu'il en pensaient je m'en contre-fichais. C'était claire, net et précis. Je ne bougerais pas mes fesses d'ici avant d'avoir reprit un peu de force. J'étais douée ! Je n'avais prit ni eau, ni de quoi manger dans mon sac. J'étais venue avec peu de bagage, tellement que d'ailleurs on m'avait regarder bizarre quand j'étais arriver avec ce sac à moitié remplit et cette guitare. Il faut juste préciser une nouvelle fois que la seule chose importante à mes yeux était ma bonne vieille guitare. Bref, je m'étais assoupie un peu, puis j'avais entendu un bruit, comme quelque chose qui était tombé, je ne sais pas exactement ce que c'était, peut-être étais-ce des livres ou encore.. Non je ne savais vraiment pas, j'ouvris les yeux mais je voyais encore tout tromble car on m'avait réveillée de mon sommeil. Toutou enragé que j'étais, je me dressa et fit mine d'être sur les nerfs alors qu'en faite j'étais d'une humeur tout à fait joviale.

    « Qui sème la panique ? ~ »

    J'avais pas à dire ce genre de chose, oui et alors ? Rooh, je faisais tout de même ce que je voulais ! J'allais me gênée pour dire ce que je pensais et j'allais retenir ce que je voulais réellement dire pour faire mon intéressante.Mais bien sûr et puis quoi encore ? Vous voulez que je fasse le pingouin unijambiste ? Pour moi c'était illogique et pour les autre ma façon d’agir était illogique, bref, on se comprenais pas. Je m'en foutais pas mal faut dire, j'écoutais pas tellement les remarques et j'avançais parce que de toute façon ça se servait à rien de s'écorcher la gueule avec la connerie humaine des autres.



Dernière édition par Brooklyn Pepper le Dim 22 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 7:00

Ui se promenait tranquillement dans le hall ce matin-là. Ce jour était comme celui de son arrivée: le hall était désert. A ce moment-là, la japonaise repensait à tout ce qui lui était arrivé jusqu'ici. Bien sûr, ce n'était pas grand chose comparé à une vie entière, mais il y avait une différence avec ce qu'elle avait vécu pendant son enfance.
Le regard perdu dans le vague, elle avançait doucement. Elle se remémora soudainement le jour où elle était partie dans le parc, et qu'elle avait eu droit à une mélodie des plus douce, et pleine de fraicheur. Ce jour-là, elle avait pleuré. Cette musique lui avait fait penser à une chose bien précise: un champs de fleurs caressé par une légère brise. Ah oui! Et ces fleurs... ce champs... c'était la campagne... la campagne de son enfance... c'était tellement agréable... C'était bien la première fois que la jeune fille avait pleuré pour une musique.


*Tiens?* Quelqu'un était allongé sur un banc, non loin de là. Le regard de Ui fut tout de suite captivé par un des bagage de l'endormi: une guitare. *Ah? Un musicien?* Elle ne voulait pas dérangé cette personne, elle fit mine de ne rien voir et passa son che... "BAM". La japonaise était d'une maladresse incomparable... elle s'était retrouvée à terre en un rien de temps.

" Qui sème la panique ? ~ "

Les yeux de la petite maladroite se firent plus gros. Elle se tourna vers la personne émergeante. *Ah! C'est une fille!* Elle se releva très vite et s'inclina pour s'excuser:

"Ah! Gomen! Je t'ai pris pour un garçon!"

Evidemment, ce n'était pas pour le réveil...

"Dis-moi, tu-tu-tu es nouvelle ici? Je vois que tu as des bagages. Tu es perdue?"
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 13:09

« ★ Acte II »
« La rencontre fracassante ~ ♥ »

    J'étais là. C'était seulement la preuve que j'existais. Je faisais un tel boucan que pas mal de personnes étaient au courant que j'existais. J'étais agaçante, mais croyez vous que j'aurais fais attention aux gens qui me dévisageais autour de moi ? Et pourquoi l'aurais-je fais ? Ces gens je ne les connais pas, je vais pas me prendre la tête pour des conneries en plus de ça, il ne manquerais plus que ça tiens. Je chantonnais tranquillement un air que j'adorais. Si j'aimais la Corée ? Tous les pays asiatiques m'intéressais rien que par leur culture, leurs chants, leurs groove. Ils avaient un style décaler et ici mon style vestimentaire quelque peu excentrique passait inaperçu. Par contre je venais de remarquer que les Japonais bien qu'ouvert d'esprit avaient du mal avec les gens bruyant. Peu importe où que je sois de toute façon je ne changeais pas, je ne m'adapterais pas à la population. Je tiens à me démarquer, à montrer que je suis une rock star à par entière et que j'emmerderais qui oseras se foutre en travers de la quête de mon rêve le plus cher. Je chantais, c'est tout ce que je faisais, bien que j'appréciais la mélodie. Une bruit sourd vint me sortir de ma bulle et j'ouvris grand les yeux. Une demoiselle venait de faire la rencontre avec le sol. Aussi gentille sois-je, je me suis mise à rire aux éclats. C'était méchant, mais j'étais comme ça. Moqueuse, c'est mal non ? Bref, elle s'était redressée et s'inclina sûrement pour s'excuser. J'avais vu ce genre de chose dans pas mal d'animé on dirait qu'elle faisait pareil et je commençait à me demander si toute cette population était pareil. J'avais certes passer un an ici sans rien faire, mais justement je n'avais rien fais.. J'étais rester ici et là et j'avais bûcher pour gagner un peu d'argent de poche, histoire de pouvoir vivre par moi-même jusqu'à ce que je tombe sur ce lycée. J'avais tout abandonner pour mon rêve mais je comptais bien me reprendre et continuer la conquête du monde par ma musique.

    « "Ah! Gomen! Je t'ai pris pour un garçon!" »

    Je fis une grimace avec un air assez ironique car j'avais le don de bien prendre les remarque des autres. Une fille super imbue d'elle même aurais éclater de rage, moi j'étais là, debout avec un sourire en coin non dissimulable. Je grogna faisant mine d'être en colère alors que ça ne me faisait absolument rien puisque j'étais androgyne.

    « T'inquiète ! »

    Je lui montra mon pouce comme un genre de victoire ou je ne sais pas trop quoi.. Si j'avais fias ça c'est parce que je trouvais ça classe et que j'avais envie de le faire, il n'y avait pas besoin de raison particulière ou même de sens particulier. Je me gratta l'arrière de la tête en prenant un air sûre de moi même en lui faisant alors remarquer que ça ne me faisait absolument rien et que j'en riais tellement je m'en foutais. J'aurais pas voulu effrayer la première personne à m'avoir adresser la parole. C'est sûr que mes fringues ne faisaient rien pour arranger la situation, mon jean déchirer et mon haut délavé, une veste avec ma capuche rabattue sur le visage, pas étant qu'elle m'eut prise pour un homme. Je la regarda alors avec persistance, et lui adressa un des plus beaux sourire avant de retirer ma capuche pour lui montrer que j'étais bel et bien une fille, enfin du moins à la définition que l'on m'avait dite de fille.

    « Dis-moi, tu-tu-tu es nouvelle ici ? Je vois que tu as des bagages. Tu es perdue ? »

    J'en riais légèrement, elle avait peur de moi ou quoi ? Peu importe, j'inclina ma tête sur le côté et ne mis pas de temps à lui répondre ce que j'avais envie de lui répondre. Pour rester dans ce que j'avais envie de faire de toute façon, il était impossible de faire autrement pour moi.

    « Je viens d'arrivée. Tu es perspicace ~ Perdue ? Moi ? Jamais ! En faite.. J'ai la flème et peut-être aussi que j'ai peur de me pommé. C'est grand ici. » Répondis-je donc.

    Je ne sais pas si elle allait me prendre pour quelqu'un de malpoli ou je ne sais quoi. Je n'étais pas le genre de nana à me fouler pour trouver des mots compliquer et distingué, c'est pourquoi dans mon vocabulaire le mot "flème" était très fréquent.


Revenir en haut Aller en bas

Hadaria Kajima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hadaria Kajima !


■ Messages : 26
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 44

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 16:48

La visite continua. Hadaria, conscient qu'il allait certainement passé au moins un an dans cet établissement, écouta attentivement les informations données par Saotome-sempaï. Celle-ci les amena au dortoir, où il posa son sac et sa guitare, gardant son ordinateur avec lui. Remerciant l'élève qui l'avait aidé, il poursuivit la visite.
Le couloirs regorgeaient d'élèves, lesquels s'occupaient de différentes manières, allant de la rigolade entre ami à... Un autre genre d'activité. Qui d'ailleurs sembliat très répandue à l'intérieur de cet établissement, pour ce qu'il en voyait. Non pas qu'il s'en plaignait, il préférait toujours ça à une suite ininterrompue de bagarres et autres agressions en tout genre. Rien que de repenser aux atrocités qu'il avait vu, et où il n'avait pas toujours pu faire quelque chose, son regard s'assombrit, tout comme son attitude.



*Et dire que j'aurais pu en sauver au moins deux de plus... Shikishio...*


Evacuant ces mauvais souvenirs, Hadaria continua de suivre la jeune professeur, celle-ci les emmenant en direction de la salle des profs apparement.


-" Je ne sais pas si vous aurez plus de chance ici, l’école est également spéciale. Enfin, vous comprendrez bientôt…"


-Croyez-moi, je crois que je ne peux pas tomber sur pire lycée que ma première affectation... Et puis, d'après ce que j'ai pu voir au cours de la visite, je ne pense pas être complètement dépaysé par la situation.


Les élèves commençaient peu à peu à rentrer dans les salles de cours. Non pas que la sonnerie ait retenti mais l'heure de début des cours approchait et ils préféraient certainement être confortablement installés pour continuer leurs discussions, ou autre.
Un rayon de soleil frappa le visage d'Hadaria. Celui-ci s'arrêta un instant puis regarda vers la cour intérieure du lycée. Un lycée qu'il commençait déjà à apprécier...
Il ne put s'empêcher un murmure en regardant le paysage paisible de l'établissement.



-Un nouveau départ en somme...


Puis, un sourire greffé sur son visage, il rejoignit Mitsu-san et Naotome-sempaï pour continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:13

Nagi continuait paisiblement son chemin. Ils avaient fini par atteindre les dortoirs et les deux collègues avaient déposé leurs affaires pour être plus à l'aise. A présent, elle devait choisir entre le bureau du directeur ou la salle des profs. Elle soupira. En entendant la réponse d'Hadaria, elle fit une brève pause.

-Croyez-moi, je crois que je ne peux pas tomber sur pire lycée que ma première affectation... Et puis, d'après ce que j'ai pu voir au cours de la visite, je ne pense pas être complètement dépaysé par la situation.

- Ho, je vous promets quelques surprises quand vous allez découvrir les élèves plus personnellement pour la première fois. Ils ne sont pas méchants, mais relativement entreprenants pour leur âge.

Elle sourit en pensant aux quelques élèves qu'elle avait déjà croisés. En dire trop ne serait pas amusant, et puis c'était mieux qu'ils découvrent d'eux-mêmes la débauche permanente qui régnait sur ce lycée complètement déjanté.

Il eut une remarque tout bas, mais Nagi fit mine de pas l'entendre. C'était personnel, et elle ne voulait pas spécialement savoir pourquoi il parlait de nouveau départ. Elle avait tout de même appris des choses sur ses collègues qui n'étaient pas toujours rassurantes.

- Enfin, je vous montre rapidement où vous trouverez le directeur, mais vous devrez prendre un rendez-vous, je doute fortement qu'il soit là. Et on redescendra directement dans la salle des profs.

Et elle eut un sourire radieux en pensant à la tasse de café qui devait l'attendre, la fumée qui allaient embuée les lunettes de lecture qu'elle aurait sorties juste pour la bonne cause. Elle accéléra d'ailleurs le pas, pressée d'y être.

- Je peux vous proposer de commencer par assister à un cours pour découvrir quelques élèves, si vous le souhaitez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:22

" Je viens d'arrivée. Tu es perspicace ~ Perdue ? Moi ? Jamais ! En faite.. J'ai la flème et peut-être aussi que j'ai peur de me pommé. C'est grand ici. "

Un léger "Ah soka" presqu'inaudible franchit les lèvres de la jeune fille. Puis le silence s'installa. La japonaise leva les yeux au ciel. Elle ne savait toujours pas comment aborder les gens... Elle se gratta nerveusement la joue avec son index. Celle-ci vira au rouge. *Aller Ui! Sociabilise!!!*

"A-ano... Tu... tu joues de la guitare?"


Un autre silence prit place. Mais la jeune fille le brisa très vite en exagérant un rire:

"Hahahaha! Mais que suis-je bête! Bien sûr, sinon tu n'en aurais pas avec toi! Hahahahaha!"

Si on était dans un manga, on aurait pu voir un symbole en forme de goutte sur l'arrière de la tête de Ui à ce moment précis. Elle tenta tout de même de se reprendre en se raclant la gorge.

"Je veux dire... tu prends des cours?"
Revenir en haut Aller en bas

Jodhaa Akbar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Jodhaa Akbar !


■ Messages : 10
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 20

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 18:41

<< Bonjour, pour tout vous dire, je recherche la bibliothèque, je suis la nouvelle bibliothécaire, cela vous surprend t-il ? >>

Effectivement ça me surprenait, elle me semblait mature certes mais de à ce point quand même pas mais en fait si. Elle était vraiment jolie et avait un très beau sourire. Mais elle attendait ma réponse et moi je suis là à me parler et à rêvasser comme un perdu de la vie !

<< Pas du tout ! En fait si un peu vous paraissez jeune mais c'est un compliment, je vous assure ! Donc pour la bibliothèque, suivez moi je vous montre. >>

Elle me suivit tout le long du couloir, elle était avec ce chat, elle semblait tenir à cette bestiole. Bon il faut que je sache son age pour voir si ça peut être une conquête pour moi dans mon tableau de chasse, ça serait ma plus belle prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jubbox.fr

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 6:35

« ★ Acte III »
«Engageons la conversation ~ ♥»

    J'étais tombée sur cette fille qui devait sortir tout droit d'un animé, ou alors étais-ce la population entière qui se conduisait ainsi.. Je ne savais pas et je pense que j'allais pas tarder à le savoir. C'était bizarre de se rendre à l’évidence et de ce dire que toutes les japonaises avaient des mimiques. Moi ce n'est pas que j'en avais ou quelque chose comme ça. Mais d'un côté j'enviais cette gamine de pouvoir avoir cet air aussi mignon alors que moi j'effrayais les passant avec mon style un peu funky et mes air de bad girl. Non pas que je sois une bad girl ou quoi, je disais seulement ce que j'avais envie de dire et que ça plaise ou non je m'en fichais pas mal.

    « A-ano... Tu... tu joues de la guitare ? »

    Un silence, un long et lourd silence.. Je ria doucement en la regardant puisqu'elle fit pareil de son côté, comment ne pas l'accompagner dans son rire ? Elle était si adorable que j'hésitais à la serrer dans mes bras. Chez moi, en Australie, ce genre de geste étaient fréquent pas comme au Japon.. À ce que j'ai crus comprendre ici les marques d'affections sont un peu taboo. Je ne sais pas grand chose à ce sujet mais je savais que si je la prenais contre moi ce serais mal prit et je ne voulais pas de ça. J'avais pourtant tendance à dire : Je fais ce que je veux ! Là, c'était carrément s'en prendre à la culture de quelqu'un et là ça devenait vraiment déplacer.

    « Hahahaha! Mais que suis-je bête ! Bien sûr, sinon tu n'en aurais pas avec toi! Hahahahaha! »

    Je l'accompagna dans son fou rire puis jeta un coup d'oeil à ma guitare, histoire de vérifier qu'elle soit en sécurité, elle était à côté de moi mais on ne savait jamais.. Je la regardais en riant toujours.

    « Je veux dire... tu prends des cours ? »

    J'étais contente qu'on s’intéresse à moi car après tout.. Si je faisais tout ce boucan s'était bien pour être remarquée. Bien souvent ça avait une mauvaise répercutions et on me repoussait subtilement. Comme si je ne voyais rien tiens.. Je ne suis pas aveugle, j'ai les idées clair et je vois quand les gens s'éloigne de moi subtilement. Un sourire se dessina sur mon visage, puis je repris la parole peu après cela.

    « Non j'ai appris toute seule. Je voulais pas déranger mes parents, déjà qu'ils avaient des problèmes d'argents.. Mais en Australie jouer de la guitare c'est fréquent donc c'est facile d'apprendre, c'est dans les mœurs. »

    J'aurais pu ne rien dire et passer pour un fille extraordinaire, mais ce genre de chose ne me plaisaient pas. Tout le mérite ne venait pas de moi, mais de mon école. J'étais certes la seule à en jouer aussi bien à l'époque, mais j'avais beaucoup appris de mes camarades. J'étais pas dans un coin très riche de Sidney parce que mes parents n'aimaient pas dépenser leur argent et du coup ils pensaient qu'ils avaient toujours des problèmes d'argents. Bref, pour en revenir à ça. Il me semble qu'un jour on m'a dit que j'avais l'oreille musicale. Je n'y ait pas crue et je n'y crois toujours pas.

    « Tu veux la voir ? »

    Sans plus attendre je pris l'étuis de l'instrument et sortit ma guitare acoustique de dedans, puis je la lui tendis avec le sourire aux lèvres. J'aimais le partage, et je lui faisais confiance pour ne pas l’abîmer. J'avais d'autres guitares mais je ne pouvaient pas toutes les amenées ici donc je les avaient laisser là bas, à Sidney. Puis sur un ton ironique, je lui lança.

    « Comme ça tu pourras dire à tout le monde que tu as connu la future rock star Brooklyn ~ »

    J'en riais bien que je sois à moitié sérieuse puisque je comptais malgré tout réaliser mon rêve et pouvoir devenir au moins guitariste dans un groupe. Peu importe qu'il soit vraiment connu ou non, je voulais un groupe. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 10:23

La petite nouvelle était donc étrangère. Ca explique ses réactions: la plupart des gens auraient passé leur chemin après les premiers mot de Ui, mais pas elle. Au contraire, elle se rapprochait un peu plus, faisant très vite confiance en Ui. Elle sortit la guitare de son étui et la tendit à la japonaise. Ui fut surprise. Précautionneusement, elle prit l'instrument des deux mains. Elle la fixait avec de grands yeux brillants et un mâchoire qui pouvait se décrocher à tout moment.

" Comme ça tu pourras dire à tout le monde que tu as connu la future rock star Brooklyn ~ "

*Une... rock-star?* Les yeux plus grands et cette fois rivés sur la future artiste, la jeune fille se rapprocha, toujours en tenant la guitare.

"A-a-ano! La dernière fois, j'ai rencontré un homme qui... euh non... ici il y a un professeur, que j'ai vu, il joue de toute sorte d'instrument... Et... euh... enfin... si ça t'intéresse, je peux te le présenter!"

Elle était hésitante, débitant ces mots à une vitesse incroyable. Elle lui rendit la guitare. Un radieux sourire étira ses lèvres.

"Au fait, je m'appelle Ui Maeda. Brooklyn-chan, je serais ravie de t'entendre jouer un de ces jours!"

Elle s'inclina. En se relevant, son sourire avait changé. Devenant plus espiègle.

"Et surtout, je serais ta première fan, tout à l'avant du publique!"
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 18:19

« ★ Acte IV »
« Devenons amies ? »

    « A-a-ano! La dernière fois, j'ai rencontré un homme qui... euh non... ici il y a un professeur, que j'ai vu, il joue de toute sorte d'instrument... Et... euh... enfin... si ça t'intéresse, je peux te le présenter! »

    Il joue toute sorte d'instrument ? J'espérais seulement ne pas tomber sur quelqu'un qui savait mieux jouer au moir.. J'avais horreur de ça parce que j'avais galéré pour arrivé aussi bien à jouer de la guitare. Ce n'est pas que ce soit si dur que cela, bien que certaines personnes en sont presque incapable.. C'est seulement que ça demande beaucoup de temps et de pratique, de patience, ce que je n'ai absolument pas. J'ai portant persévéré, et maintenant voilà que ça paye. Du moins pour mon propre bien.

    « Je serais heureuse de le recontré ! »

    Elle se présenta mais je ne fis pas réellement attention à ce qu'elle me disait. Un moment de disptraction, c'était impoli, mais c'était tout moi..

    « Et surtout, je serais ta première fan, tout à l'avant du publique ! »

    Un sourire ce dessina sur son visage, j'étais heureuse d'entendre ça. Elle était si adorable, et je dois avouer que j'avais cette envie de la serrer dans mes bras mais.. BAM ! Choque des cultures ~ Ce n'était pas bien de faire ce genre de chose à des inconnues ici, au Japon. Bien que chez moi en Australie ce soit quelque chose de banal.. Une façon de dire bonjour tout dépend le coin.. Elle avait dit qu'elle s'appellait Ui ? Quel nom adorable. Je me baissa pour prendre ma guitare, puis je la mit sur mon dos.

    « Tu ne connais pas un coin sympathique pour aller se promener ? »

    Une air encore plus sympathique se colla sur mon visage. Je ne pouvais que sourire devant une tel joie de vivre et une demoiselle aussi adorable.

Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 19:30

"Tu ne connais pas un coin sympathique pour aller se promener ?"

L'étrangère souriait de plus bel. Elle semblait ravie de voir qu'elle avait une admiratrice.

"Ben... on pourrait aller au parc... ou... euh..."

Ui se gratta nerveusement l'arrière du crâne et reprit avec un sourire géné:

"En fait, je suis dans cette ville depuis peu et je ne connais pas beaucoup d'endroit... Donc, si le parc ne te convient pas, on pourrait faire une visite! Qu'est-ce que tu en dis?"

La japonaise était de plus en plus génée. *Qu'est-ce qu'elle doit se dire... C'est pas dde chance d'être tombée sur une fille qui ne connait rien des alentours...* Elle reprit peu à peu son calme, ayant presque un air triste sur le visage et souffla, très bas:

"Gomen ne..."
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 20:11

« ★ Acte V »
« Découvrons-nous ~»

    Je voulais me promener. J'aurais sûrement due préciser que je préférais trouver un coin sympa dans le lycée. En faite, je voulais trouver MON coin, l'endroit où je pourrais me retrouvée un peu seule, moi avec moi même. Ou plutôt moi et ma guitare.

    « En fait, je suis dans cette ville depuis peu et je ne connais pas beaucoup d'endroit... Donc, si le parc ne te convient pas, on pourrait faire une visite ! Qu'est-ce que tu en dis ? »

    Moi ça m'allait, faire le tour du lycée ça pouvait être sympas et qui sait peut-être qu'en route nous rencontrerions quelqu'un, puis de toute façon la ville je connaissais assez bien vu que j'étais restée ici à ne rien faire pendant quelques mois.. Et oui je m'étais installée ici pendant les grandes vacances. Mais je n'avais pas eu le temps de visiter le lycée vu que je n'étais jamais venue auparavant. Elle s'était excusée, c'était vraiment mignon.. Je lui ébouriffa légèrement les cheveux en souriant.

    « Va pour une visite du lycée ! T'es vraiment mignonne ~ »

    Je me mise à rire en la regardant, puis je me baissa un peu pour regarder un peu plus son visage, puis je lui afficha un sourire bienveillant.Peut-être que j'allais la gênée, mais c'était seulement la vérité. Peut-être est-ce que c'était déplacé, mais déjà que je ne pouvais pas la prendre contre moi. Imaginez si en plus de cela je devais tenir ma langue.. Chose impossible pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 8:07

"Va pour une visite du lycée ! T'es vraiment mignonne ~"

Un grand sourire étirait les lèvres de Brooklyn. *Mignonne? Moi?* C'était la première fois que quelqu'un - en dehors de ses parents - disait ça de vive voix à la japonaise. Bien sûr, cela ne la laissait pas indifférente. Les joues rosées, Ui ne voulait pas qu'on l'idéalise. Peut-être qu'elle était mignonne, mais ça ne durait jamais longtemps. Ne jamais se fier aux apparences...
La jeune fille prit une grande inspiration et eut un regard déterminé. Elle serra les poings, levant l'un d'eux au ciel, elle s'écria:


"Yosh! C'est parti!"

Sa timidité disparut soudainement. La jeune fille prit la main de Brooklyn et partit sans plus attendre.

"Aller! Tu vas me guider! Dans quelle direction allons-nous?"

Bien sûr, la japonaise ne savait pas trop comment s'y prendre avec les gens. Elle n'avait pas beaucoup d'amis auparavant, et c'était surtout les autres qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:01

« ★ Acte VI »
«Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~ ♪»

    Je voulais visité ce coin et me dirigé vers un bel avenir. Elle m'avait tenue par la main et ça m'avait fait sourire. C'est toujours agréable de se sentir ne serait-ce qu'un peu, appréciée par quelqu'un. Je sais que ce n'était pas non plus une grande preuve d'amitié, mais ce geste m'a toujours touché et c'était vraiment très important pour moi. Elle avait rougit à ma remarque et je trouvais ça encore plus adorable, ce qui me fit sourire et un petit soupire de bonheur parcouru mes lèvres.

    « Yosh! C'est parti ! »

    En effet c'était partie, on avait commencer à marcher, elle me tenait gentiment la main et je la serra légèrement lui montrant mon contentement, j'avais avant de partir prit ma guitare et l'avais mise sur mon dos. Mes bagages ? je reviendrais les chercher plus tard. En Australie ça ne craignait rien de laisser ses affaires comme ça, je ne savais pas si c'était le cas pour le Japon mais de toute façon je n'avais pas grand chose d'important dedans puisque j'avais mon téléphone portable et mon Ipod sur moi. Le reste, c'était des fringues.

    « Aller! Tu vas me guider ! Dans quelle direction allons-nous ? »

    Dans quelle direction ? Je ne savais pas vraiment, d'ailleurs je ne connaissais rien de ce coin vu que je n'avais même pas fais de repérage ou un truc du genre. Je montra alors du doigt la droite. Pourquoi la droite ? Peu importait, c'était seulement le coin qui me disait le plus. Je ne savais pas où ça menait, j'espère que ce serait un terrain de sport ou un truc du genre.. Pour l'instant je ne savais rien et j'étais perdue, mais bon elle allait me montrer diverses endroits.

    « En faite, j'aimerais un coin assez renfermé où je pourrais jouer de la guitare sans être observée ou regardée de travers. Je sais pas si tu connais un coin dans ce genre.. Un coin où peu de personnes vont. »

    Je lui en demandais peut-être beaucoup mais c'est ce que je cherchais avant tout alors autant aller jusqu'au bout. Ainsi, si elle me trouvais ce soin sympathique peut-être qu'elle saurait où me trouvé quand elle me chercherais dans un futur proche. C'est ce que je commençais à m'imaginer..

Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 8:38

Brooklyn pointait la droite du doigt, hésitante et silencieuse. Elle ne disait rien. Pourquoi la droite? De toute façon, ça n'avait pas d'importance, la japonaise ne connaissait pas en détail les moindres recoins du lycée, alors autant découvrir. Soudainement, la jeune brune se manifesta:

"En faite, j'aimerais un coin assez renfermé où je pourrais jouer de la guitare sans être observée ou regardée de travers. Je sais pas si tu connais un coin dans ce genre.. Un coin où peu de personnes vont."

Là, c'était plus clair... mais ça ne les faisait pas avancer. Même si Ui ne connaissait pas plus le lycée que la nouvelle arrivante, elle tenta quand même de trouver CE coin. Elle marchait tranquillement, rasant le paysage du regard. *Là où il n'y a personne... là où il n'y a personne...* Son regard s'arrêta sur un petit espace, à proximité du grillage servant de séparation entre l'extérieur et la cour du lycée. Il y avait un peu d'ombre grâce aux arbres, et la pelouse y était d'un parfaite longueur. Ce petit coin était juste à coté de la cafétéria. Et pourtant, aucun son n'en sortait.
Ui était curieuse, elle tira sa camarade vers le petit espace et tendit un peu plus l'oreille. Rien, aucun son. Pourtant, la cafétéria était assez remplie. Bon, si le silence régnait, c'était une place parfaite pour la jeune artiste. La japonaise se retourna vers elle, un grand sourire collé au visage et les yeux brillants.


"Tadaaa!
C'est pas parfait comme endroit mais au moins tu pourras être traquille. Qu'est-ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 11:49

« ★ Acte VII »
«À la recherche d'un coin sympa ~»

    J'en avais peut-être demander trop à cette demoiselle. Après tout je crois que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était ici non plus. Mais cet endroit je le voulais et autant que je le lui demande. au pire elle ne trouvait pas et bien tant pis. Elle semblait réfléchir et moi, je la regardais simplement. Elle voulait me faire plaisir non ? Cette demoiselle était vraiment adorable. J'aimais sa façon de réfléchir, j'avais ainsi l'impression qu'elle portait de l'importance à ce que j'avais pu lui demander. Dans ce monde peu de personnes font attention à moi parce que je suis bruyante et bien souvent on m'ignore. Elle, non.

    « Tadaaa!
    C'est pas parfait comme endroit mais au moins tu pourras être traquille. Qu'est-ce que tu en dis?
    »

    Le coin n'était ni bruyant ni très peuplé. L'endroit parfait, il n'y avait pas beaucoup de monde et je pourrais ainsi jouer tranquillement sans que qui qu'on que me regarde. Je souriais parce que de toute façon j'étais heureuse et que je n'allais pas le cacher. C'était réellement gentil de sa part, je me devait de la remercier comme il se le doit. Je m'inclina légèrement devant elle, parce que de toute façon je ne savais pas vraiment comment faisait les japonaises, je savais seulement que ça passait bien.

    « Merci beaucoup.. C'est parfait ! »

    Lorsqu'elle se redressa, elle posa son étui à terre et alla chercher dans la poche de devant un petit paquet qu'elle tendit à la demoiselle. Depuis qu'elle était au Japon la chose qui la préoccupait le plus était de goûter des Pocky alors elle en avait acheté avant de venir ici, elle voulait maintenant les partagés avec la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 14:03

"Merci beaucoup.. C'est parfait !"

Dit-elle en s'inclinant. Ui lui souriait toujours. La nouvelle arrivante se pencha et ouvrit la petite poche de la housse de sa guitare. Elle la fouilla et en sortit un petit paquet. Elle le tendit à la japonaise. Surprise, Ui regarda le paquet avec de grands yeux. Elle le prit et se pointa elle-même du doigt, d'un air de dire « C'est pour moi? ».
Rongée par la curiosité, elle n'attendait aucune réponse et ouvrit le paquet. Bien que ce n'était pas une étrangère, elle n'avait jamais eu de... "Pocky". Elle y trouva plusieurs petits bâtons croquant enrobés de chocolat. Elle en prit un et le goûta. Ses yeux étaient devenus aussi gros que des soucoupes, plus brillants, et sa bouche formait à présent un
v à l'envers. Elle prit le paquet des deux mains et le souleva dans les airs. Elle pensa tout haut:

"Umaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai!"

Bien que ce n'était pas extraordinaire, la japonaise était au 7è ciel. Elle prit les mains de Brooklyn, joyeuse et la remercia un bon nombre de fois. Puis, Ui prit la moitié du paquet et le donna à son vis-à-vis. Elle se retourna, fit un signe de la main et partit en 4è vitesse.

"Arigato gozaimasu! Les cours vont bientôt commencer pour moi, je te laisse, si tu as encore besoin de quoi que ce soit, je suis là! Bye bye cycle! ~ "
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 17:29

« ★ Acte VIII »
« Sommes nous maintenant amies ?»

    Elle m'avait aidée à trouver un coin sympathique, j'étais heureuse. Je ne demandais que ça et elle s'était rendue vraiment utile. J'étais vraiment heureuse, vraiment vraiment.. En plus de cela elle était adorable, gentille, et c'était ce genre de fille avec qui j'aimais rester. Elle avait des mimiques adorable, ce genre de fille que j'ai toujours voulue rencontrer au moins une fois dans ma vie. Bien sûr je ne la connaissait pas vraiment et par conséquent je ne connaissait pas ses défauts, mais à première vue elle était réellement une personne bien. Je lui avais tendue ce paquet de pocky et elle en avait prit un en s'écriant quelque chose que je n'avais pas compris. En tout cas je me suis mise à rire, c'était tellement adorable à voir.. Elle tourna peu après les talons et me dit.

    « Arigato gozaimasu! Les cours vont bientôt commencer pour moi, je te laisse, si tu as encore besoin de quoi que ce soit, je suis là! Bye bye cycle! ~ »

    Otaku que j'étais j'avais bien entendu reconnu le bye bye cycle de Nobuta wa produce. Je me mise à rire en souriant, prenant ensuite un pocky dans ma bouche en le savourant alors, le leva la main et l'agitta en signe d’au revoir.

    « Passes une bonne fin de journée, au plaisir de te revoir. Bye bye cyle ~ »

    Une sourire se dessina sur mon visage et je la vis partir, c'est alors que je m'assise pour me mettre à sortir ma guitare et y jouer quelques notes.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: L’Accueil du Hall d'Entrée ~ [PV. Vero *w*]   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 0:03

« La mort s'en bat les couilles de la ta vie. Si t'as pas fait ton sac, elle viendra t'chercher quand même. »


Le voyage avait été long et éprouvant. D'inlassables heures à voguer entre les nuages, l'esprit rêveur... Et, c'était sans compter le gros qui était logé tout près de moi un siège plus loin. L'ont pouvait entendre l'exaspérante respiration de la voix à peine dégrossis de l'obèse qui se forçait à ingurgité plusieurs paquets de Chips au porc en rafale.
Cependant, tout ça était fini ! Finalement je me trouvais échiner contre les droites barres de maintient du Tramway de l'île Kyoria longeant les allées et les rues successivement. Il faisant chaud, très chaud. L'indécente chaleur du pays prenait le dessus sur le moral des gens les rendant comme plus... Convivial, chaleureux et posé ce qui, pour une première fois, me choqua... Rien à voir avec mon quartier austère et sinistre à Nanohana...
Les sinueuses paroles de la dame annonça le futur arrêt du train à la rue du lycée résonnèrent à l'intérieur du moyen de locomotion ferroviaires, mais ce stoppait d'abord à trois quais avant de continuer le périple routier...

« Shack's Boulevard 7ème arrêt. »

Ce n'était pas dans mes habitudes d'être aussi excité que ça... Surtout pour aller au Lycée quoi... Non mais sérieusement, déjà que je n'arrivais pas à me délaité des stupides cours à domicile de la vieille alors là... Vivre dans un établissement ? En même temps je n'avais pas mon mot à dire, je n'étais encore jamais parti à l'école, peut-être était-ce ça qui attisait mon envie à arriver plus vite... Qui sait ? Par de grandes enjambées marquées, je sortis bien que j'aurais pus encore patienter un peu...
Traînant derrière moi le trio de sacs dont j'avais bénéficié venant de l'ancienne, je défonçais d'une main le bouton servant à entre-ouvrir la porte lorsque soudain, j'heurtais d'un coup d'épaule anodin un groupe de garçons vêtu amplement de tissu assez grands pour abriter deux ours. Ne prêtant aucune grande attention.

« Wesh mon gars ? Tu t'es cru chez ta mère à bousculer mes potes et moi ? Tu sais qui on est au moins !? »

L'éphémère et prétentieuse voix ne porta qu'une atteinte ridicule à mes oreilles me forçant malgré tout à me retourner. Nous restâmes là, un bon moment alors que les portes forçaient vainement à ce fermer bataillant, immobiles. Il me regarda, je le regardais. Premier jour, et la tension régna, puis finalement je décidais à lui répondre, hautain.

« ... Qui vous êtes je m'en fiche, seulement, vous n'avez pas intérêt à rester sur mon chemin. »

Mon ton était froid et antipathique ; dénué de tous sentiments amicaux l'acculant à rebrousser chemin dès lors qu'il eut jeter un regard méfiant sur le manche d'une de mes armes dépassant le filet de sac.
Enfin, j'étais sorti, et gambadais aisément à travers les rues harmonieusement chargés en populations de Kyoria. Plus j'avançais et plus les mètres me séparant du lycée étaient faibles... Mais le plus bizarres c'était les Magasins ou endroits où j'esquissais mes pas. Ils avaient pour la plupart, le même concept, le sexe. J'essayais, derrière mon air rebelle, de n'imprimer aucun gène et puis les civils marchants à mes côtés eux, ne semblaient aucunement déstabilisés ! A même qu'un couple, main aux fesses, s'exaltant devant la bannière d'un magasin pour adultes, dirons nous...

Comme à mon habitude des plus désinvolte, je défonçais la porte du hall d'entrée pour y laisser y immerger une vague de lumière. Était-ce le Paradis ou alors on ce foutait complètement de ma gueule ? J'avais l'impression d'être un héros de manga... Sérieusement, dévoilé moi la vrai nature des choses ! Mis à part... Rien O.O'''
Le Hall était vide. spacieux et dégagé, il arborait tout d'abord une accueil des plus communes ainsi qu'un long couloir et des affiches typiquement récurrente comme dans tout les Lycées. Pourtant, contrairement aux autres, ici, il faisait bon vivre.


Dernière édition par Kenshiro Masashi le Jeu 23 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Rodriguez
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 1:24

Veroooo, vero vero vero vero. Voilà la musique qu'on pouvait chanter en cet après midi ensoleillé, joyeux, où les oiseaux chantent et se posent sur le rebord de la fenêtre, les lapins qui sautillent dans le jardin...sauf qu'il y a pas de lapins dans les jardins d'un lycée. Paf ! Mais elle avait chic de commencer sa journée comme ça la grande mexicaine tueuse d'hommes et croqueuse de femmes. Elle avait flanqué il n'y a pas si longtemps une tannée à la petiote d'ayane au bureau du psy alors qu'elle cherchait à lui faire sortir de ses gonds. Le problème c'est que les gonds de Vero sont très faciles à huiler même trop. Et depuis cet épisode, les élèves la regardaient sous un oeil effrayé, mais admiratif, surtout les garçons. Quand on a un déhanché avec des hauts talons tout ce qu'il y a de plus affriolant, je vais vous dire on y réfléchit à deux fois avec un filet de bave comme hugo l'escargot qui traîne sur vos pas. Elle faisait son tour dans le lycée quand elle arriva près de la porte du hall. Là personne, le vide, la baie vitrée et la lumière. Elle poussa un long soupir en regardant le jardin du lycée qui avait besoin d'un sacré coup de fouet et de bras aussi qui soient pas fainéants. Et là...

BAAAAAM ! Un urluberlu faisait une entrée du tonnerre. Si elle avait eu des ressorts aux pieds, le plafond aurait clamsé. Elle allait de suite sortir son fil de fer quand elle vit l'auteur de ces décibels de luxe en lui donnant un coup avec ses classeurs dans ses bras. Elle remit ses lunettes sur son nez et gonfla ses joues en le tuant du regard version kalachnikov qui brûle au pétrole. Elle le fixait vraiment sans peur et dit :

"Holà le nouveau ! T'es ptet un peu enhardi mais tu vas vite te calmer sinon je vais trouver un moyen de te refroidir, compris ? Sinon.....chuis Mme Rodriguez la secrétaire du directeur."

Elle lui sortit devant son nez les papiers de fin de confirmation d'inscription et dit juste avec une voix sèche, mais le sourire aux lèvres :

"Signe !"
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du lycée.   Hall d'entrée du lycée. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée du lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La cour avant du lycée
» Lycee shino
» L'histoire du lycée
» Entre dans le lycée
» Histoire du lycée Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit