Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre dans le lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyMer 23 Jan - 11:18

Natsumi entra dans le lycée avec son sac à dos,elle vue que la cour était plutot grande de se qu'elle imaginait.Natsumi vit un banc libre,elle se dirigea vers le banc,posa son sac à dos en premier,puis elle s'assit à son tour.Natsumi regarda les personne s'amuser entre elle pendant qu'elle sortit de son sac,une bouteille d'eau.Elle en bu un peu puis elle le rangea dans son sac et elle pensa tout à coup:
*j'espere que les gens ici vont etre sympas avec moi,pas comme cette ancien pensionnat pour gens turbulent*.Natsumi sortit un collier de son sac et le mis autour de son cou,puis elle regarda son collier pendre après son cou,puis elle dit doucement:
"vous allez voir,je vais etre sage dans ce pensionnat"
Natsumi regardit le ciel bleu et dit:
"j'espere que vous ete heureux"
Natsumi arreta de regarder le ciel et prit son Mp3 de son sac à dos,puis elle fermit le sac.Natsumi s'allonga et alluma son Mp3 pour ecouter sa musique preferer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyMer 23 Jan - 13:33

Karami venait d'arriver dans le pensionnat , elle était rentrée dans le pensionnat puis c'était dirigée vers la cour , elle regarda tout ce beau monde jouer ensemble et vit une fille qui était toute seule , elle la trouva très belle . Karami s'avançait alors petit à petit en traînant ses sacs derrière elle , les pauvres traînés dans la poussière de la cour. . .Elle arriva à la hauteur et remarqua que la jeune femme avait mit des écouteurs

*Mince , je vais la déranger si je lui parle . . .*

Karami avanca encore un tout petit peu et se pencha vers la jeune fille en regardant l'écran du MP3 pour savoir ce qu'elle écoutait puis elle leva la tête et fit un grand sourire . En attendant de voir la réaction de la jeune femme celle ci se presenta :

-Salut ! Je m'appele Karami Lamo et j'ai 17 ans , et toi ?

Karami la regarda dans les yeux qu'elle trouvait fort attirant . Elle avec sa jupe blanche presque transparente et son petit haut rose qui laissait découvrir ses épaules trouvait que la jeune femme était bien mieux habillée qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyJeu 24 Jan - 8:48

Natsumi vu une jeune fille se pencher devant elle et se presenter.Elle eteigna son Mp3 et dit:
"enchanter de te connaitre Karami,moi je suis Natsumi Mukai et j'ai 16 ans"
Natsumi mit son Mp3 sur son bras et enleva ses ecouteur qui glissait petit à petit pour atterir vers le cou.Elle se leva et ferma son sac à dos,puis elle laissa une place pour que Karami puisse s'asseoir.Natsumi la regarda et pensa:
*elle est vraiment très belle cette fille !!"
Elle regarda ses ongle,puis elle prit un vernis à ongle.Natsumi rangea peu après le flacon et dit:
"c'est quoi tes passion toi?"
Natsumi attendait cette reponse pour savoir ce qu'elle aimait ecouter,ce qu'elle fesait,ce qu'elle aimait....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyJeu 24 Jan - 15:54

Karami écoutait la jeune femme se presentée , elle n'avait qu'un ans d'écarts. Ensuite elle lui souria quand Natsumi lui laissait de la place , Karami traîna ses sacs contre le mur et s'assit à côtée de la jeune femme
Karami avait remarquer le vernis à ongle , elle trouvait la couleur magnifique , puis elle reflechit quelque seconde à la question que venais de lui poser Natsumi pour répondre :

-Alors , mes passions , j'adore écouter des personnes jouer de la guitare en solo ( bien sur faut qu'il soit doué(e) ) je joue beaucoup sur les ordi et question musique , j'apprécie le rock , le R&B et j'aime aussi les musiques disco !

A la fin de sa phrase elle regarda Natsumi lui fit un grand sourire puis lui demanda :

-Et toi qu'elle sont tes passions ?

Karami avait remarquée qu'elle avait un sac à dos

*Elle est nouvelle , comme moi ?*

Elle ne pensais plus trop à ses pensée , mais regardais quelque seconde la poitrine de Natsumi qu'elle trouva très bien faite . Elle releva la tête pour écouter ce qu'allait lui dire Natsumi en esperant que celle-ci n'avait pas vu Karami la matter !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyVen 25 Jan - 7:03

Natsumi lui dit:

"j'aime ecouter de la music ard'rock,du jpop(chanson pop japonaise),chanson coreen,et le disco.Je joue beaucoup de piano et à l'ordi , et j'aime bien ecouter les personnes gentil comme toi "

Natsumi lui souria,elle n'avait pas vu que Karami avait matter sa poitrine.Elle se demanda:

*je me demande si elle est Bisexuel*

Natsumi souria et demanda gener:

"euh....tu est hetero,bi,ou homo?"

Natsumi rougissait,c'était la premiere fois qu'elle rougissait...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: n   Entre dans le lycée EmptyVen 25 Jan - 16:05

Karami écoutait les passions de la jeune Natsumi puis elle lui répondit :

-Moi je n'ai jamais écoutée de la jpop !

Elle lui refit un sourire , comme Natsumi n'avait pas fait allusion au fait que Karamo l'avait mattée elle se sentit soulagée , comme elle ne savait pas qu'elle était son orientation sexuelle , elle ne pourrait pas se permettre de lui faire quoi que ce soit !

*Mince , je n'aurais peut être pas du m'approcher d'elle , elle est trop belle !*

puis Natsumi lui posa une question et Karami y répondit directement sans réfléchir une seconde :

-Je suis attirée par les filles et par les hommes , en gros je suis bi !

Karami ne se sentait pas gênée car elle affirmait pleinement sa sexualité puis Karami remarqua les joue rosée de la jeune femme , qu'elle n'avait pas remarquée avant , elle se demandait un peu pourquoi elle rougissait mais n'y fit pas trop attention pour ne pas trop gêner la jeune femme , à son tour Karami lui demanda son orientation sexuel :

-Et toi tu est quoi? Bi ,hétéro ou homo.

Soudain il y eut du vent se qui fit virevolter la jupe de Karami , alors tout le monde pouvait voir son shorty de couleur vert foncé. . .Karami se dépêcha de mettre ses mains sur sa jupe pour ne pas trop qu'on la regarde et pensa :

*Si tu voulais te faire remarquer y a pas mieux. . .*

Karami n'était pas du genre a avoir honte facilement mais des fois sa la gênait pas mal surtout quand elle arrive dans un nouvel endroit , ses joue étaient devenus rose ce qui allait parfaitement avec sa couleur de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyVen 25 Jan - 16:39

Natsumi arreta de rougir et dit:

"je suis bi,comme toi"

Elle vit la culotte de karami qui c'était soulever à cause du vent.Natsumi rougissait et demanda:

"et si on fesait un peu de shopping un jour?sa serait marrant.Ou si on allait aussi à la discotheque?"

Elle attendit ces reponse,pendant ce temp elle mit son casque et ecouta de la musique jpop,elle demanda aussitot à karami:

"tu veut ecouter avec moi?"....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyVen 25 Jan - 16:53

Karami fut très heureuse que Natsumi soit bi comme elle , puis Natsumi lui proposa une sortie un de ces quatres elle répondit :

-C'est une super idée je serais super contente de m'acheter des vêtements avec toi . Et pour la discothèque oué , je suis partante !

Le rose sur les joue de Karami était encore présent mais pas trop voyant , il avait diminué , puis Natsumi sortit son casque et proposa d'écouter avec elle :

-Oui , merci .

*Elle veux me rendre folle , déjà qu'elle est très belle , elle veux que je me colle à elle en plus elle a un tee-shirt assée plongeant . . .Argh!*

Malgré ses pensées elle n'avait pas refuser de se coller à elle , elle mit alors un écouteurs à son oreille et écoutait la musique , qu'elle trouvait assée cool . Mais ses yeux atteint de strabisme ( nan j'dec ) penchait sur la poitrine de Natsumi , les joue de Karami rougissait toute seule sans qu'elle ait besoin de pensée à quoi que ce soit , elle detourna vivement son regard en remarquant que sa faisait un petit moment qu'elle mattait

*Merd. qu'est ce que je suis bête , me suis fait grillée là !!*

Karami regardait ailleur mais avait une folle envie de re-regarder la poitrine de Natsumi , elle faisait tout pour regarder les jolie petit buissons qui lui donna d'autre idée donc elle détourna son regard sur un escargot ( xD) qui avançait pour ainsi dire pas du tout . . .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyVen 25 Jan - 17:07

Natsumi avait vu que karami rougissait,elle lui demanda:

"pourquoi tu rougit comme sa?"

Quand la music avait fini elle demanda à nouveau :

"tu veut ecouter une autre?ou sinon je l'eteint,fait ton choix"

Puis natsumi regarda à nouveau karami qui rougissait encore et encore.Natsumi regarda ce que regardait karami un escargot qui avancanit tranquillement sans se presser...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyVen 25 Jan - 17:16

Karami sentit sa gorge se serrer lorsque Natsumie lui demanda pourquoi elle rougissait elle répondut avec une vois un peu changer en regardant toujours l'escargot :

-Euh non. . .Pour rien . . .

puis la musique finit , mais ses joues elles restaient toujours aussi rose , quelques mèches de cheveux vint sur le visage de Karami se qui cachait quelque peu ses joues . puis elle répondit à Natsumi :

-Tu. . .Tu peux écouter toute seule , mais pour moi sa iras . . .

Karami lui fit un petit sourire elle était toujours un peu gênée mais souffla pour reprendre son calme , elle était contente que Natusmi n'est rien remarquée ! Elle avala vivement sa salive , jeta un oeil sur Natsumi puis posa ses yeux sur ses sacs , elle venait de se souvenir qu'elle n'était toujours pas allée dans sa chambre pour déposée ses affaires

*Se serais peut être un bon moyen de s'echaper , mais sa ne se fait pas. . .*

Puis elle demanda à Natsumi :

-Est-ce que tu est nouvelle ? Si oui tu a déjà une chambre ? Parce que moi je ne saurais m'y rendre . . .

Sa façon de parler était devenue un peu plus soutenue , elle parlait comme sa quand elle était intimidé ou pour changer de sujets. . .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyMar 29 Jan - 12:08

Natsumi regarda karami et lui dit:

"sa va?tu va bien"

Elle lui souria et lui dit en rigolant:

"en fait,je n'ai pas de chambre,c'est sa le probleme"

Natsumi mis son sac à dos sur elle et dit:

"tu veut à boire?moi je te paye à boire si tu veux,tu sait,je suis ton amie,pas besoin de me rembourser pour sa"

Elle prit le bras de karami et l'emmna à un petit stand qu'il y avait pour boire,ou acheter à manger.Elle acheta deux boison puis donna une boisson à karami...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyMar 29 Jan - 16:10

Yuuri revenait de son cors de musique, qui ont passant n'avait pas duré trés longtemps. Ele était dans le hall quand elle vit deux jeune fille assise sur un banc, elle décida d'aller leur parler. Elle portait un short en jeans avec une haut rose col bateau. Elle avait comme d'habitude ses ubon au cou et aux poignets ainsi qu'une fleur dans lescheveux qu'elle avait lassé libres. Elle se dirigeat vers les deux jeunes filles puis leur dit en sourian.

"Bonjour vous deux."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: a   Entre dans le lycée EmptyMar 29 Jan - 18:58

Natsumi lui demandais si elle allait bien Karami répondit en retrouvant tout son calme :

-Oui , je vais bien , ne t'en fait pas !

Puis Natsumi lui expliqua la situation ,Karami fit un sourire qui voulait dire "Mince on est dans le même cas alors!" . Natsumi avait proposée un verre à Karami , celle-ci allait refuser pour ne pas faire dépenser de l'argent à la jeune femme mais Natsumi l'avait déjà traînée dans un petit stand ou il vendait des boissons et de la nourriture . Karami prit la boisson que lui offrait Natsumi et lui :

-Arigatô . C'est merci en japonais !

Avec ça elle lui fit un grand sourire , puis elle retournèrent s'assoeir sur le banc quand une autre jeune femme arriva et les salua Karami répondit :

-Bonjour.

Elle regarda la jeune femme , elle était habillée d'un short jeans avec un haut rose mais ce que remarqua le plus Karami c'était la fleur dans les cheveux de la jeune femme puis après l'avoir regardée Karami se présenta :

-Je m'appele Karami , on est nouvelle toute les deux !

Karami ne voulait pas gêner Natsumi c'était pour cela qu'elle n'avait pas donnée le nom de son amie , elle regarda Natsumi et lui fit un fin mais très jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyMer 30 Jan - 8:29

Natsumi dit à son tour en souriant:

"moi,je suis Natsumi et je sais meme pas où aller pour dormir"

Elle ouvrit sa cannette et commenca à boire,au bout de 2 seconde natsumi arreta de boire et dit encore en souriant à karami:

"derien,après tout,tu est mon amie non?"

Natsumi se leva et dit en souriant:

"haaaaaa,j'adore ici,c'est beauuu,n'est-ce pas karami?"

Elle s'assit à nouveau et regarda son collier qui pendait,elle était très gener,par cette karami qui la regardait tout le temps,natsumi ouvrit son sac et sortit une feuille et un stylos puis les mis dans la main de karami et natsumi lui dit sans sourire,ce n'est pas une mauvaise nouvelle mais elle lui dit:

"ecrit ton numero de portable ici et on pourra se telephoner,regarde,j'ai deja marquer mon adresse de portable"

Elle prit la feuille la dechira en deux puis tendit le bout où il y avait son numero dessus.Elle regarda la jeune fille qui venait de venir et lui demandit:

"tu veut mon numero de portable?en fait,tu t'appele comment ma chere?"....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyMer 30 Jan - 13:12

Karami écoutait ce que disait Natsumi , elle était contente que Natsumi et elle soit déjà amie et elle répondit tout sourire :

-Oui ! Mais je te rauvaudrais ça !

Natsumi continuais de parler , Karami était toujours très attentive à ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait et elle répondit :

-Je confirme .

Puis elle regarda Natsumi qui sortait une feuille de papier et un stylos dessus il y avait déjà écrit dessus puis Natsumi lui disait d'écrire son numéro ce qu'elle fit aussitôt puis Karami pris le papier que lui tendant Natsumi ou il y avait son numero à elle . Puis Natsumi parla a la jeune femme encore debout devant elles , elle était charmante mais Karami trouvait Natsumi mieux "formé" [C'est pas contre toi Yuuri xD] .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyJeu 31 Jan - 21:07

Yuuri sourit à Natsumi puis elle lui dit.

"Moi je m'appelle Dark Yuuri et je suis enchantée de vous connaitre."

Yuuri sortit son portable qui sonnait puis elle dit quelque mots en anglais et se retourna vers les deux jeunes filles un peu triste

"J'aurais voulue faire plus ample connaissance mais là je dois y aller."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée EmptyDim 3 Fév - 19:34

Karami écouta la jeune fille devant elles se présenter , elle s'appelait Dark Yuuri soudain une mélodie se fit entendre et Yuuri s'empréssa de répondre à son téléphone portable , elle parlait en anglais , ensuite , après avoir raccrochée elle se tourna vers Natsumi et Karami et leurs dit qu'elle devait filer , Karami dit alors:

-D'accord , à bientôt j'espère !

Puis elle partit . Karami se tourna vers Natsumi et lui dit :

-Elle à l'air gentille ! Tu ne trouve pas ?

Enfin, Karami se remit face à la cour et contempla la populace qu'il y avait , un monde fou était ici , tous en groupe , quand tes nouveau c'est génial ! Et elle partit à la recherche de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre dans le lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~
» L'entré d'Itachi.
» l'entré de Sharpay
» Entre deux arbres =p
» Entre deux couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit