Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 18:05

[HRJ:oui c'est de çà]

Mitsuki se réveilla en pleine nuit.
Elle avait le sommeil léger mais cela n'est pas étonnant avec ce que lui avait avoué Sasuto.
Elle avait faim,elle prit une tartine que lui avait amené Sasuto et la mangea.
Puis elle se rallongea.
*Il va falloir que je décide si je lui pardonne ou pas.*
Elle releva la tête et vit Sasuto en train de dormir.
*Ce qu'il est beau.Il a du dire vrai quand il m'a dit que ce n'était pas de sa faute.*
Et elle se recoucha et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 18:17

Hisa fut prévenu par un professeur que sa soeur jumelle était à l'hopital. Elle couru donc dans toute la chambre, s'habillant à la va vite. Elle réussi même à mettre son t-shirt à l'envert c'est pour dire elle sortit telle une tornade hors de la pièce et se' renduiit à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 19:26

Mitsuki fut réveiller par Hisa qui courait partout dans la chambre. Avant que celle ci eu le temps de demander ce qu'il se passait.
*Mince, j'ai oublié de me mettre en pyjama,bon je vais aller me changer.*
Elle se leva donc et alla dans la salle de bain faire sa toilette puis revint dans la chambre et se mit en chemise de nuit.
Après s'être changer,elle retourna dans son lit. Avant de se rendormir, elle jeta un coup d'oeil à Sasuto qui dormait. Elle s'endormit en pensant à lui.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Chambre 2: Nana, Hachiko, Rokusane, Mitsuki, Ayame, Rouge
» Mitsuki et Sasuto
» Chambre 2: Larbinou, Orga, Grey, Kisato, Kaze
» Chambre 7:Kenshin,Akiru,Edward,Sasuto,Auel,Raito
» Chambre 8: Sayouke, Yonee, Mitsuki, Mitsuko, Kimika, Lacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit