Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:56

Sasuto se dit

* elle doit surement s cacher dans sa chambre mais c'est laquelle encore ? a oui la 5 *

Sasuto fonca il cherche apres les chambre mais il se perda
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:01

Mitsuki venait d'arriver dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit et se remit à pleurer. En fait, elle ne voulait plus penser à ce que lui avait dit Sasuto mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:04

Sasuto trouva la chambre il rentra et dit

" Mitsuki ! reflechit si je te l'ai dit c'est parceque je t'aime ECOUTE MOI stp , elle m'avait forcer c'est une manipulatrice ! , mas tu va pas me croire "

Sasuto tomba par terre , il avait trop saigner de sa main il mit un morceaux de sa chemise pour stopper le saignement de sa main mais cela ne marcha pas il sourit a mitsuki et dit

" Mi...M...Mitsiki je ... je... t'ai...aim...e "

Il perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:10

Troy arriva dans la chambre avec son gros sac .
Il regarda le jeune homme par terre .

"Euh..Il fait le mort ??"

Troy posa son sac par terre et s'agenouilla par terre .
Pour relever le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:10

Mitsuki ne réfléchit plus à rien. Elle venait de voir Sasuto s'évanouir.
Elle ne savait que faire,heuresement elle vit Troy arriver et s'occuper de Sasuto.Elle alla aider Troy et s'agenouilla près du corps de Sasuto.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:11

" Mi...mitsuki c'est toi ? "

Sasuto ne sentait plus son bras

/HJ : je dois y aller Sad a tnt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:14

Troy enleva sa chemise , il l'a roula en boule et la mit sous la tête du jeune homme .

"Sa fait combien de temps qu'il a perdue connaissance ?"

Troy venait de remarquer que le jeune homme saigner .
Il prit dans son sac , un des ses tee-shirt l'arracha et enroula fortement le linge autours de la main .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:18

Mitsuki répondit à Sasuto:
"Oui, je suis là Sasuto."
Puis elle se tourna vers Troy:
"Il venait de perdre connaissance lorsque tu es arrivé"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:21

"D'accords ."

Il regarda le jeune homme allonger par terre et réfléchissa . Etant le capitaine de l'équipe de basket , il avait déja vu sa .

Il regarda ensuite la jeune fille .

"Tu seras m'aider ?? On va le lever et le montre sur mon lit , Ok ?"

Il alla prés des épaules du jeune homme et le prit , il attendit que la jeune fille vienne l'aider .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:29

"Okay,je vais t'aider!"
Et elle alla se placer au niveau des pieds de Sasuto.Une larme coula sur sa joue, elle avait peur pour Sasuto malgré ce qu'il lui avait appris.
Elle aida Troy à monter Sasuto sur le lit. Puis elle s'agenouilla à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:44

Troy prit une bouteille qui se trouver dans son sac .
Il enleva le bandage de Sasuto et versa de l'eau sur la blessure pour la nettoyer .
Aprés avoir fait cela , il alla a coter de la jeune fille .

"Ne t'inquiéte pas , il ne va pas mourir , je te le promet ."

Il souria a la jeune fille

"Ah..Euh je m'appelle Troy , Troy Bolton ."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:48

Mitsuki rendit un sourire à Troy:
"Moi c'est Mitsuki,Mitsuki Kazutomo. Tu es sûr qu'il ne va pas mourir?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:50

"Je te le promet , il a juste perdue un peu de sang et est tomber dans les pommes , sa m'est déja arriver et je ne suis pas mort ."

Il se leva et alla chercher un maillot , il le mit et retourna auprés de Mitsuki .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:53

"Ah bon, et comment ca se fait que cela t'es déjà arriver?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:56

"En entrainement de basket , j'ai voulu mettre un panier . Un mec m'a foncer dessus , j'ai atterit dans le carreaux , je me suis ouvert le bras , j'ai perdue du sang et j'ai fait un malaise ."

Troy souria

"Mais tu vois je suis toujours là ."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:02

"ok,j'espère que ce sera pareil pour Sasuto."
Elle regarda Sasuto et se demanda comment il avait pu faire cette acte horrible. Elle lui en voulait mais en même il avait été franc avec elle.Elle se questionna et se demanda ce qu'elle allait faire à son réveil. Elle essuya ses joues et ses yeux.
Puis elle se retourna vers Troy et lui dit:
"Je savais pas que tu faisais parti de l'équipe de basket?En fait, je suis nouvelle donc je sais pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:09

"Sa fait 4 ans que je fais du basket , je suis le capitaine de l'équipe ."

Il garda toujours son sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:41

Mitsuki trouvait le sourire de Troy rassurant. Elle s'inquiétait toujours pour Sasuto. Mitsuki toujours agenouillée au chevet de Sasuto décida de se reposer en posant sa tête sur le bord du lit.
Au bout de quelques minutes,Mitsuki s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:26

Troy regarda Mitsuki dormir .
Il la prit dans ses bras et la mit dans le lit juste à coter .
Il mit la couverture sur elle et alla prendre une douche .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:37

Sasuto se reveilla apres 3heures il vit un jeune homme et mitsuki il na put s'empecher de dire a mitsuki

" Tu m'en veut toujours ? "

Sasuto se metta assis sur le lit il avait tres mal a la main
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:39

HJ: Je vous rappelle que le voyage dûr que depuis une journée! C'est la nuit là! Donc c'est le moment du dodo ^^
Donc oubliez pas que vous vous connessez que depuis quelques minutes ou quelques heures -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:43

/HJ : oui mais pendent 5 heures j'ai parle avec mitsuki donc je la connais Very Happy et la je suis blesser je serait pas dormir dutout vec la douleur mais j'ai une idée

Sasuto en parlant s'endormit sur le lit de mitsuki ( hehe :p )

Il avait un sourit sur ces levres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:48

Sasuto se reveilla en criant de toutes ces force il crever de mal il couru a l'infirmeri du chateau pour prendre des anti douleurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:00

Troy sortit de la douche , se mit en caleçon et alla dormir .
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:09

Sasuto Hyuchi a écrit:
/HJ : oui mais pendent 5 heures j'ai parle avec mitsuki donc je la connais Very Happy et la je suis blesser je serait pas dormir dutout vec la douleur mais j'ai une idée

Sasuto en parlant s'endormit sur le lit de mitsuki ( hehe :p )

Il avait un sourit sur ces levres

HJ: On vient à peine de finir l'alarme incendie......Neutral
Au cas où vous etiez pas au courant, y'a un plan pour le voyage, et on va au rytme du RP, et là c'est le soir -_-" Donc c'est déjà la nuit, donc déjà c'est pas possible....Enfin, et puis merde, ça va partir en couilles, les gens vont dormir n'importe quand et vont faire n'importe quoi maintenant......DONC COMME JE L'AI DIT C'EST LE TEMPS DU DODO! RESTEZ UN PEU REALISTE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre 2: Nana, Hachiko, Rokusane, Mitsuki, Ayame, Rouge
» Mitsuki et Sasuto
» Chambre 2: Larbinou, Orga, Grey, Kisato, Kaze
» Chambre 7:Kenshin,Akiru,Edward,Sasuto,Auel,Raito
» Chambre 8: Sayouke, Yonee, Mitsuki, Mitsuko, Kimika, Lacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit