Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyJeu 27 Déc - 23:37

...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyJeu 27 Déc - 23:40

Shanny fut litéralemnt balancer dans se chambre, elle se jetta sur le lit... elle voulut se levait, mais se rapellant qu'elle n'avait pas dormit de la journée, elle préffera dormir un peu, avant de s'écipsée et de rejoindre Rick... elle enfila sa robe de chambre et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 9:03

Mitsuki rentra dans sa chambre.Elle posa ses valises a côté de son lit et s'alongea sur celui ci pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 10:23

Hisa entra dans la pièce, elle regarda autour d'elle. Des lits une place? Non ça ne pouvait définitivement pas aller!!

" Larbinou!!!" Appella t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 11:18

Larbinou apparut subitement en chantant :
"larbinou me voilà la la la la "
Puis il se mit à parler :
"Que me voulez vous maitresse ? vous allez réveillez tout le monde !! "


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 11:24

Mitsuki fut réveiller brutalement.En effet quelqu'un venait de parler dans la chambre.Elle se leva pour voir qui s'était et vit une fille.Elle l'avait déjà vu dans le bus avec sa soeur jumelle mais ne la connaissais pas particulièrement et ne connaissais pas non plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 11:34

" Déplace ce lit la pour le mettre à côté de celui là!"
Dit elle d'un ton sans réplique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 12:52

Voyant qu'il ne restait plus que un lit il ne put s'empécher de demander d'un ton affolé :
" Et moi ,où esque je dors ? "
Puis il se mit à courir dans toute la chambre en cherchant dans les placards si il n'y en avait pas un qui était resté rangé .


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 12:52

Shanny se releva lentement dans son lit, baillant avec délice.

-Mmm... c'est quoi le problème ? y a un meurtre ?

Fit-elle avec le sourire, sachant déjà la reponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 12:59

Larbinou dit :
"J'ai pu de lit !!"
Puis il lui demanda discrétement à Shanny :
" Peut être que je peut dormir avec toi ? "
Il se mit à rougir .


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 13:01

Shanny lui souria gentillement.

-Bien sûr ! C'est déguelasse de te laisser dormir par terre !

Elle lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 13:05

Larbinou la remercia d'un ton maladroit .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 13:07

Shanny se mordi la lèvre pour ne pas rire...
Vachement timide le valet !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 13:46

Hisa arriva derière Larbinou et lui tira l'oreille.

" Toi tu dors par terre près de mon lit !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 14:01

Larbinou se mit la tête dans les mains et marmona :
"Pourquoi moi ? J'aurai pu dormir dans un lit avec une FILLE et à la place de ça je me retrouve à dormir par terre tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 14:04

Shanny fit objection.

-Euh... je ne suis pas vraiment sûr de passer la nuit dans mon lit... alors s'il veut prendre ma place, il peut !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 14:27

" Tu as quelque chose a dire?"

Hisa le fusilla du regard. Elle se retourna vers Shanny.

" C'est très aimable à toi mais c'est vraiment pas nécessaire. Dormir par terre lui conviendra très bien!"


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 14:32

Mitsuki avait vu toute la scène. Elle était d'accord avec Shanny et trouvait horrible la facon dont se faisait traiter larbinou.Elle pensa tout de même
*Ce que j'aimerai avoir un larbin moi aussi.Je ne le traiterai surement pas pareil que cette Hisa mais en tout les cas il pourrait faire toutes mes corvées.Il faudra que je lui demande où elle a pu l'obtenir.*
Mitsuki s'interposa dans la discussion et demanda à Hisa:
"Tu l'as trouvé où?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 14:40

" Oh lui dans une poubelle. Je l'ai receullie avec tout mon amour ^^. Il est tellement reconnaissant qu'il m'obéis au doigt et à l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 14:50

Elle répondit à Hisa:
"Ce que j'aimerai en avoir un comme celui là!Tu crois que je pourrais en trouver un moi aussi."
Puis se souvenant qu'elle ne s'était pas présenter,elle dit:
"Oh fait moi c'est Mitsuki."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptyVen 28 Déc - 15:09

" Et moi Hisa. C'est vrai qu'un larbinou
c'est toujours utile. Regarde je n'ai m^me plus besoin de rangé ni
rien, il le fait pour moi. Pas vrai Larbinou."
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptySam 29 Déc - 0:25

L'alarme incendie s'est déclanchée---->Dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptySam 29 Déc - 10:19

Mitsuki répondit à Hisa:
"Ouais c'est trop cool,faudra que j'en trouve un."
Mitsuki laissa Hisa avec son larbinou et se dirigea vers la salle de bain pour se brosser les dents.C'est là qu'elle entendit l'alarme incendie sonner.Elle se dit
*Ne panique pas,reste zen.*
Cependant elle était un peu(beaucoup) paniqué.
Elle sortit de la salle de bain et quitta sa chambre pour aller se mettre dehors à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptySam 29 Déc - 11:11

Shanny soupira, se leva et quita la chambre, non sans se boucher les oreilles et marmonner des insultes à l'adresse de l'alarme incendie trop forte à sn goût. Elle quitta la chambre de mauvaise humeur, ne trouvant absolument rien de paniquant dans cette histoire d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto EmptySam 29 Déc - 12:23

Larbinou saisit Hisa pour la mettre sur son dos et courut vers la sortie en criant au feu !!!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre 2: Nana, Hachiko, Rokusane, Mitsuki, Ayame, Rouge
» Mitsuki et Sasuto
» Chambre 2: Larbinou, Orga, Grey, Kisato, Kaze
» Chambre 7:Kenshin,Akiru,Edward,Sasuto,Auel,Raito
» Chambre 8: Sayouke, Yonee, Mitsuki, Mitsuko, Kimika, Lacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com