Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:22

HJ/Moi Ze fais dodo/HJ
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:23

HJ: C'est bien ça xD Mais en fait, le truc c'est pour que vous fassiez des virées noctures, et moi j'attends Mya pour lui sauter dessus, mais elle vient pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:36

HJ/MDR des virée nocturnes , je veux le faire sa ^^/HJ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:39

[Hj: chouette ^^ on fait une virée enssemble ? je sort de l'infirmerie et j'arrive pour te reveillé ^^ Oh fait, ta copine elle est où ? ]

Shanny pénétra dans la piéce en baillant et sourit à Troy.

-Re salut Troy ! Tu fais une virée avec môwa ? je me met un truc et on y va ok ? sa te dit ou pas ? Môwa je m'ennuie et je suis pas particulièrement fatigue !

Elle s'approcha du lit de troy, enleva la couverture et lui balança un coussin.

-Oh, joueur de baskets, tu m'écoute ?

Et sans attendre, elle atrpa ses habits et se dirrigea vers la salle de bain. Quand elle resortit, elle était habillée de la tête au pieds par des décoletés. Elle était magnifique. Et son dos nu, relié par des lacets de cuir dans son dos lui allé parfaitement. Elle souria à Troy, époussetant sa mini jupette qui lui arrivée audessus des genoux, à quelque centimêttres de ses hanches.

-On y va ?

:arrow: Chambre de ma Gloria !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 22:10

Hj/Moi je dors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 22:30

Mitsuki fut réveiller par un hurlement. Elle leva la tête et ne vit pas Sasuto. Mais elle était tellement fatiguée qu'elle se rendormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 23:06

Sasuto entra dans la chambre de Mitsuki , il la vit sur sur son lit il est 0:07 du soir il se coucha a coter de mitsuki et s'endormit avec
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 23:45

Sasuto n'arriver a dormit il embrassa Mitsuki sur l'epaule et alla faire une escapade dans les chambre pour voir qui est eveiller
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 0:11

Troy suiva Shanny .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:58

Sasuto rentra dans la chambre , avec le dejuener et le deposa sur la table de nuit de Mitsuki , il attendit quelle se reveille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:34

Mitsuki se réveilla. Elle leva la tête mais voyant Sasuto à côté d'elle,elle fit comme si elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:36

"Mitsuki je t'ai vu ! tu m'en veut encore c'est sa ?"

Sauto posa le dejeune sur sont lit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:38

Elle continua de faire la morte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:40

" Bon je passe a l'attaque "

Sasuto enleva la couverture et dit

" Dit le moi stp ! oui ou non si c'est non on aura plus rien a ce dire ! je t'aime mitsuki ! tu peut pas savoir a quelle point ! permiere fois que je resent sa ! "

Sasuto s'assie sur son lit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:44

"Je sais pas pour le moment. Tu peux me laisser un peu de temps,tu peux comprendre.Et puis on est en pleine nuit et j'arrive pas à réfléchir."
Elle le regarda droit dans les yeux.
*Comment a t il pu faire ca à cette fille?*
"Laisse moi juste un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:47

" heu il est 12h47 !!! il fait se reveiller , mais bon continue a dormir ... et deja c'est la fille qui ma forcée ! elle etait si si belle et elle m'aimait enfaite j'ai couchez avec elle sans sa pemission elle etait pas encore prete , mais je comprends ta réaction ... enrevoir Mitsuki "

Sasuto sortit de la chambre et partit dehors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:51

Mitsuki se retrouva seule.
*Peut être qu'il dit vrai. Si c'est le cas je vais peut être lui pardonner,ohhhh,je sais pas*
Mitsuki se rendormit en se torturant le cerveau à se demander si oui ou non elle allait pardonner à Sasuto.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:58

Sasuto entra dans la chambre , regarda mitsuki et alla dans la salle de bains , il fesa couler le bains , il retourna dans la chambre prit des nouveaux habit et son shampoing mille eclats

il entra dans le bain et dit

" Mawwwww c'est chaud , merde jme suis bruler un peut le pied , bon fait que je fasse couler un peut d'eau froide , waiw sa fait mal , bon aller j'y vais d'un coup "

Sasuto sauta dans le bain plein d'eau tomba a coter et dit

" en sava je laverais apres "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:09

Sasuto sort de sont bain apres 1h ( xD )
Il s'essuie et met sa chemise noir et un jeans foncé
Il sort de la salle de bains et sort de la chambre
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:16

HJ: Première et dernière fois que j'interviens, arrete de double poster!
Et va faire un tour dans le reglement de Raven, tu verras un peu mieux là où je veux en venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:17

/HJ : oui mais je vais n'in reste dans mon bains totue la journee
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:18

HJ: ----> Editer....-_-" Et maintenant stop au flood
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:19

/HJ : ok

Sasuto rentra dans la chambre et sauta sur sont lit , il regarda Mitski et s'endormit

" Rennnnpoiufffffffffffffffffffffffffff "

apres avoir ete dans la sale de jeu et de gym il alla sur son lit et essaya de dormir il y parvint

apres 30 min de someille il bouge tellement qui tomba dut lit et dit

" Renhhh putain sa m'arrive encore pffff , aie ma tete ^^ J'arrive pas a dormir bordel !!! j'en ai rale cul "

Il se recoucha du moint il essaya

Sasuto se leva d'un coup et fonsa au toilettes

" Ahhhh sa fait du biennnnnnn "

Sasuto retourna dans sont lit et regarda Mitsuki

Sasuto entendit une ambulance il sortit de sa chambre et alla prevenire les autres

apres que gloria a ete enmener sasuto rentra dans la chambre et reflechisa a une occupation

Il s'avanca vers sont lit et sauta dessus et soufla

il essaia de conter les moutons pour dormir

Miracle sa a marche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 15:21

Hisa entra dans sa chambre larbinou à ses côté puis alla s'allongé dans son lit, larbinou par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 15:24

Hj
Mitsuki Kazutomo a écrit:
Mitsuki se retrouva seule.
*Peut être qu'il dit vrai. Si c'est le cas je vais peut être lui pardonner,ohhhh,je sais pas*
Mitsuki se rendormit en se torturant le cerveau à se demander si oui ou non elle allait pardonner à Sasuto.

c'est de ça que tu me parlais hier soir? mdr ^^ Hj
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto   Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 5:Tsuu, Larbinou, Hisa, Mitsuki, Shanny,Troy, Sasuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre 2: Nana, Hachiko, Rokusane, Mitsuki, Ayame, Rouge
» Mitsuki et Sasuto
» Chambre 2: Larbinou, Orga, Grey, Kisato, Kaze
» Chambre 7:Kenshin,Akiru,Edward,Sasuto,Auel,Raito
» Chambre 8: Sayouke, Yonee, Mitsuki, Mitsuko, Kimika, Lacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit