Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:50

- Tu as beaucoup de valises, tu veux que je t'aide à t'installer?

Niwa, qui, toujours gêné, ne pu refusé son aide, Il lui dit avec un grand sourire:
- S'est sans refus .. Merci.

Niwa commença a prendre quelques affaires, et pris le premier lit qui venait, mettant ces "quelque" affaires sous son lit, un peu en vrac, et sorti une boite a musique très ouvragée, en bois, sur sa table de chevet.

Peu après, il s'assit sur le bord du lit et demanda a Tenshi, afin de commencé la discussion:
- Tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:28

Timiku rougit violamment et saisit son souvetement sans regarder Akiro et le fourra dans la pile d'affaire en vrac qui s'étalait à se pieds. Elle estima que elle aurait bien le temps de re-ranger après et continua sa discution avec Akiro, en continuant de baisser les yeux, et parce qu'elle était toujours embêter et aussi car elle avait resentit un frisson quand le jeune homme l'avait touché. Elle demanda calmement pendant que Niwa et Tenshi continuait leur discution entre eux :

- Tu pourras me montrer tes chansons? Et même me les chanter? S'il te plait?

Elle parvint à lever les yeux vers lui une seconde et sentit de nouveau un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Elle baissa instentanément les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:26

Tenshi observa le garcon poser une boite à musique en bois sur sa table de chevet. Elle s'étonna d'en voir une si vieille dans les affaires d'un lycéen, mais ne posa pas de question à ce propos. Elle s'assit finalement sur son lit qui était proche de celui de Niwa et entendit ce dernier lui demandait en quelle classe elle était. Tout en ayant le regard perdu dans ses pensées, elle répondit, toujours d'une voix quasi robotique:

"- Je suis en troisième année de lycée [HJ/ systeme japonais], je suis inscrite en littérature et en dessin. Tu aimes lire? J'aime lire parce que ca me transporte hors de ce monde, dans d'autres univers... Mais du coup, je suis toujours la tête dans les nuages et je parais étrange aux yeux des autres... Moi, je trouve ca amusant d'être différente."

Elle ne s'était pas arrété de parler d'elle et s'en étonna. D'habitude elle ne parlait que trés peu et jamais d'elle même. Peut-être était-ce ce lycée qui avait une drôle d'influence sur elle.
Puis voyant que Akiro et Timiku continuaient leur conversation, elle poursuivit:


"-Et toi? Tu es en quelle classe? Et tu viens d'où?"

Elle regardait Niwa et espérait en savoir plus sur lui.


Dernière édition par Tenshi Kikai le Mar 11 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:54

Tenshi semblait avoir entammé une bonne discussion avec Niwa, puis Timiku rangea son souvêtement dans le tas qui venait de tomber de la pendrie de celle ci.

Timiku me demanda:

"Tu pourras me montrer tes chansons? Et même me les chanter? S'il te plait?"

Celà me surpris au premier abord, mais bon je lui répondis quand même, je l'aimais bien cette Timiku, son côté réservé mais à la fois extravertie me plaisais bien.

"Heu oui, mais heu je ne les chanterais pas parce-que tout bonnement je suis guitariste et pas chanteur, mais si tu veux les chantais j'en serais vrément trés flatté."

Je ne sais pas pourquoi mais elle ne me regardais pas beaucoup...

"Hey Timiku pourquoi tu cache tes yeux, c'est dommage de me les cacher, je les trouvent jolies moi..." Dis-je avec un clin d'oeil.

C'est pas dans mes habitudes de parler ainsi, mais depuis que je suis dans ce lycée je me sent si différent...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:35

Timiku essaya de se reprendre et leva les yeux avec un petit sourire. Elle répondit au jeune homme :

- Je ne suis pas sûr d'être digne de chanter tes chansons, et je ne suis pas sûr de bien chanter!

Elle se sentait plus détendu et se mit à rire de son propre comportement. Evidemment les autres ne devaient rien comprendre (enfin pourquoi elle riait), mais comme elle riait tout le temps, pour un oui ou pour un non, cela ne fesait pas beaucoup de différence. De plus, Akiro lui avait fait un compliment. Elle le remercia d'un magnifique sourire et se prit une nouvelle fois les pieds dans ses vêtements mais arriva à rester debout en s'accrochant à Akiro qui n'était pas loin d'elle.

- Dé-désolé! Je crois que je ferais mieux de ranger tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:50

Elle me répondit:

"Je ne suis pas sûr d'être digne de chanter tes chansons, et je ne suis pas sûr de bien chanter!"

Puis elle rigola, rigola, rigola, elle était marrante et mignonne à la fois, puis sa maladresse la ratrappa, elle se prit les pieds dans ses vêtements, puis dans sa chute elle se racrocha à moi, c'était à croire qu'elle le faisait exprés mais avec elle je pensais que ce n'était pas le cas. C'etait sa qui la rendait si différente.

Elle baigaya:


"Dé-désolé! Je crois que je ferais mieux de ranger tout ça!"

Elle était mimi, quand elle rougissait... Je l'aidais à se remettre debout en la prenant par les hanches une fois qu'elle se remit. Je lui répondis:

"Tu veux de l'aide? Puis tu sais mes chansons ne sont que des textes d'un adoloscent de quinze ans, alors tu peux chanter dessu surement, puis si ta voix et aussi belle que toi y aura pas de probléme..."

Je me stoppais nette mais c'étais vrément pas moi me voilà que je dis des compliments maintenant...
Elle me trouble cette Timiku!


Dernière édition par Akiro le Mer 12 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:17

En attendant la réponse de Niwa, Tenshi observait ce qu'il se passait autour d'elle. Elle trouvait Timiku de plus en plus amusante, elle était tout le temps en train de rire pour rien et de tomber... Tenshi avait envie de lui dire de faire attention à chaque fois, et à chaque fois elle s'emmelait les pieds... Akiro semblait amuser lui aussi. Puis elle se retourna vers Niwa, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:22


- Eu .. moi ?! Je suis aussi en seconde année .. j'ai pris le dessin et les math...
Une petite grimasse se dessina sur le visage de Niwa.
*Dommage, on ne pourra pas être dans la même classe.*

- Je viens de Nirai-Kanai, une petite île.
Niwa s'empressera de demandé:
- Et toi ? tu viens d'où?

[HJ/J'ai eu un petit problème de modem ^^' et sa risque de recommencé Crying or Very sad ]


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:37

[HJ/ pas grave^^]

Niwa venait de répondre à Tenshi, il avait pris dessin comme elle, alors elle répondit calmement:


"- Nous allons être ensemble en dessin alors [HJ/me suis trompée je suis aussi en 2nde année><]. Je suis contente, je ne serais pas seule."

Elle lui sourit, elle commencait vraiment à ne plus comprendre ce qui lui arrivait a sourire toutes les deux secondes et comme pour empecher un nouveau sourire se dessinait sur ses lèvres elle ajouta:

"-Moi je viens de Nara, près de Kyoto. Tu connais?"


Elle regardait les cheveux roux de Niwa, elle les trouvait vraiment beau et après s'être rendue compte qu'elle le fixait peu être trop elle finit par dire:

"- Je suis arrivée il y a pas longtemps et je n'ai pas eu le temps de visiter le lycée, tu veux venir avec moi? j'aimerais faire un tour à l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:39

- Nous allons être ensemble en dessin alors . Je suis contente, je ne serais pas seule.
Là, un grand sourire s'imposa su le visage de Niwa.


-Moi je viens de Nara, près de Kyoto. Tu connais?

-Nara .. Nara ...
Niwa penchant la tête, les yeux en l'aire, cherchant désespérément ou se trouvai cette ville ( Il faut dire que Niwa n'est pas très fort en se qui concerne la géographie).

- Je suis arrivée il y a pas longtemps et je n'ai pas eu le temps de visiter le lycée, tu veux venir avec moi? j'aimerais faire un tour à l'extérieur.
Il répondit avec une grand rapidité, et avec gêne:
- Oui bien-sur, je voulais te demandé la même chose ..

Niwa se mit debout, et tandis la main vers Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:21

Timiku fut donc remit debout XD et rougit deux fois plus quand Akiro la complimenta de nouveau. Elle répondit avec empressement, tentant de cacher son visage et le baissant.

- On verra ça!

Elle le regarda deux secondes et dit très vite :

- Tu sais, tu es très beau toi aussi!

Elle rougit de nouveau et fit semblant de s'afférer en rangeant ses affaires, mais en fait à chaque fois qu'elle prennait un habit elle le laissait re tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:57

"Tu sais, tu es très beau toi aussi!"

Au début je ne compris pas grand chose, vu qu'elle avait parlé trés vite, mais c'est la premiére fois que l'on me complimenter!
Sa me faisais drole, de se faire complimenter par une fille!

Puis Timiku rougit encore, elle me parut encore plus mignonne et elle s'affairait à ranger ses vêtements, mais elle semblait si stressait que sa la rendait maladroite, elle était encore plus mignonnne comme sa.

Je pris l'ingnisiative de l'aider dans son rangement.

"Hey Timiku pourquoi tu me cache encore tes yeux, ils jolies alors pourquoi me les cacher? Si tu veux aprés je te fais lire mes textes, tu veux bien?"

Disais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:33

Timiku lui sourit et le remercia d'un regard. Elle continua à ranger ses habits, pour de vrai cette fois-ci. Elle prennait un t-shirt, l'étalait sur son lit et le pliait bien correctement pour éviter qu'il se froisse. Elle s'amusa en repensant à sa mère qui lui avait appris toutes les tâches que devaient faire les femmes généralement alors qu'elle n'avait que 6 ou 7 ans. Elle fit des piles avec chacuns de ses différents habits et remarque qu'il lui manquait du stock, forcément, elle n'avait pas pu tout emmener! Elle irait s'acheter une jupe, des corsets et des débardeurs quand elle en aurait le temps. Effectivement, elle n'avait que 10 jupes, 10 débardeurs, 10 chemisiers, 10 mini-shorts ect..
Elle dit à Akiro tout en finissant (et oui elle arrivait à la fin) :

- Je suis tout à fait d'accord, mais je me changerais avant, car j'ai ces habits depuis ce matin et avec le voyage... J'ai hate de lire tes textes!

Elle fini donc de tout ranger et choissit des habits avant de partir s'enfermer dans la salle de bain d'à côté tout en fesant signe au jeune homme qu'elle re venait vite.

Elle ressortit 5 min plus tard. Elle avait mit un corset décolté noir, ainsi qu'une mini jupe noir et des bottes qui lui montaient presque jusqu'au genoux. Elle dit en riant :

- Me voilà en gothique! Alors, tu me les montres ces chansons?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:51

Timiku me sourit, en me regardant en face, je vis une nouvelle fois ses yeux, si beau, si profond que l'on voudrait s'y noyer...

Elle rangeait, ses affaires en les pliants, je l'aidais moi aussi, puis en arrivant vers la fin elle me répondit:

"Je suis tout à fait d'accord, mais je me changerais avant, car j'ai ces habits depuis ce matin et avec le voyage... J'ai hate de lire tes textes!"

Nous finissâmes de ranger les derniers habits, puis elle prit un enssemble noir, dans l'intention de se changer, elle alla dans la salle de bain pour cela, environ cinq minutes plus tard elle ressortie de la piéce, vêtue d'un corset noir qui était décolté, une mini-jupe noire, ainsi que des bottes noires qui lui montaient jusqu'aux genoux.
Je pensais, mais elle devait être souple pour avoir réussie à enfiler un corset toute seul...

Je luis dis:

"Heu attends instant que je sorte mes textes..."

Je partis vers une valise que je n'avais pas ouverte jusque là, puis je foullais à l'intérieur, j'y trouvais mes chansons, j'en avais environs une dizaine mais je n'en pris qu'une c'étais ma tout premiére, une des rares qui ne sont pas tristes ni glauques...

Je tendit feuille à Timiku...

Voilà ce qu'elle disait:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:03

Timiku c'était assise sur le lit d'Akiro pour lire le texte tranquillement. Quand elle eut fini, elle posa doucement la feuille sur le lit et dit au jeune homme en le regardant droit dans les yeux :

- C'est magnifique!

Elle ne voulait pas trop parler pour briser le monde où la chanson l'avait enfermée et où son esprit voguait toujours.
Elle resta les yeux dans le vague pendant une minute puis se résolu à sortir de son monde et dit au jeune compositeur :

- Alors, qu'elle est l'air? Tu peux me la jouer à la guitare?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:16

Timiku lue ma chanson, elle redressa doucement la tête et dit:

"C'est magnifique!"

Enfin ce n'étais pas grand chose, une de mes premiéres chanson, je rêvais juste de pouvoir ressentire l'amour, c'est pour ça que je l'avais écrite...

Puis elle me demenda:

"Alors, qu'elle est l'air? Tu peux me la jouer à la guitare?"

C'est vrai je n'y avais pas réfléchis encore, quand je l'avais écrite, j'étais jeune et je ne savais pas encore composer...

Je luis répondis:

"Heu ba pour l'instant il n'y en a pas..."

Je pris ma guitare, branchais les prise jack, allumais mon emplie, et commençais tout d'abord par l'accordé, je frottai les cordes de mon médiator pour entendre qu'elle notes elle faisaient, une fois ma guitare accordée, je commençais à jouer, mes doigts parcourraient le manche en pinçant les cordes sur quelleques cases, puis petit à petit, je commençais à trouver un rythm qui collait bien au parole, puis ensuite les notes veinrent à leur tour...

Je commençais à frodonner les paroles...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:06

Niwa avait accepté sa proposition de faire un tour. Elle hésita un moment vers la main tendue de celui ci, rougit trés légèrement puis finit par prendre sa main et se dirigea vers la sortie. Elle se tourna vers Timiku et Akiro en lancant un rapide:

"- On sort, à bientôt."

Puis avant d'entraîner Niwa vers l'extérieur, elle jeta un coup d'oeil à la main de Niwa dans la sienne et un sourire timide se dessina sur son visage, c'était rare qu'elle parle si facilement avec une autre personne qu'elle-même alors l'idée de se balader avec quelqu'un lui semblait impossible.

[HJ/ J'ai posté la suite dans les jardins du lycée...
http://lycee-rpg.com/les-jardins-f31/les-jardins-t33-165.htm#37838]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:46

Niwa et Tenshi se dirigeant vers la porte, Tenshi lança rapidement un:
"- On sort, à bientôt."

Puis avant que Niwa soit entraîner vers l'extérieur, avant que la tête ne disparut derrière la porte, il saluât ses compagnons de chambrés:
- A bientôt !

Un moment après Niwa se demanda: *Mais qu’est-ce qui me prend de lui tendre la main
.. je n'ai jamais fais ça ... o.O*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:00

Timiku vit sortir Nixa et Tenshi main dans la main, elle eut un petit sourire en coin. Elle leur cria à travers la porte qui c'était déjà refermée :

- A bientôt les amoureux!

Elle se tourna ensuite vers Akiro ils étaient de nouveaux seuls. Elle se tut pendant qu'il commençait à égrener quelques notes. Elle était surprise que la chanson n'ait pas encore d'air mais après tout, elle ne connaissait pas grand chose à la musique. Toujours assise sur le lit, elle lisait dans sa tête les paroles en même temps que le jeune homme qui s'efforçait de les mettrent en musique. Alors qu'il pataugait sur un passage, elle se surprit à dire :

- Et si tu fesait sur un air un peu comme ça...

Et à se mettre à fredonner elle aussi. La musique l'emportait déjà hors du monde réel et même si elle n'était pas musicienne, l'air lui venait en même temps que Akiro qui le jouait à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:22

Niwa et Tenshi partirent main dans la main, oulà ces deux la dans la même chambre...
Je continuais à jouer, et a fredonner un air pour cette chanson, une de mes premiéres, une des rares assez joyeuse...
Puis un moment je ne trouvais plus comment faire pour un passage...

Timiku m'aida:

"Et si tu fesait sur un air un peu comme ça..."

Elle se mit a fredonner, un air, qui me plaisais bien, je la suivis donc sur cette air avec ma guitare, me taisant, fermant les yeux puis me laissant transporter par la musique et la voix de Timiku...

Je le savais, sa voix étais aussi belle qu'elle...

Nous restâmes, là moi à jouer, elle à chanter, c'était vrément trés trés ...

Ca n'avait pas de nom...

Puis nous arrétâmmes, ce fut un brusque retour sur terre, puis je lui dis:

"Heu ba Timiku merci pour ce moment, tu sais j'ai pas l'habitude de montrer mes textes, ni de jouer devant quelqu'un, mais avec toi c'est différent."

Je m'arretais encore brusquement, me voilà à dire sa moi...

Je repris:

"Bon heu moi je vais à la douche, à tout de suite je ne serais pas long"

J'enlevais moi chemise déja déboutonnée et je la posais sur mon lit et je pris une serviette, un gant de toilette et du savon, puis je me dirigeais vers la salle de bain.

J'ouvris la porte, entrais, la refermais, je me déshabillais, puis je fit couler l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:46

Timiku fut assez brutalement ramenée à la réalité, quand la chanson prit fin. Elle ne fit pas un geste quand Akiro dit qu'il allait se doucher et le regarda partir, toujours assise sur son lit.
Elle se leva enfin pour se coucher sur son lit, les yeux fixés au plafonds, la tête encore bercée dans la musique. Elle entendait l'eau couler à côté. Il fesait chaud dans la chambre elle se leva donc et ouvrit la ^fenêtre qui donnait sur la cour. Le nez au vent, elle respirait lentement, consiante de son bohneur présent0.
Elle retourna ensuite vers son lit, ne sachant trop que faire et vérifia que son maquillage, sa trousse de toilette... étaient à leur place.
Comme l'eau coulait toujours à côté, elle saisit un manga dans son sac, Tsubasa, et plongea dedans, ses cheveux posés en auréole sur son oreillé, son beau corps enfoncé dans le matelas.
De temps en temps, elle laissait échapper un petit rire, où plissait le nez et les yeux ensigne de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:42

Je finissais de me rincer, je coupai l'eau et sortis de la douche, je m'essuyai, arrivait à la hauteur du ventre je vis que j'avais oublié mes changes dans la chambre, je pris ma serviette et je là nouai autour de ma taille, puis j'entrai dans la chambre, un courant d'air froid me caressa le torse, quelleques goute d'eau qui glissaient sur ma peau tombérent au sol.

Timiku était allonger sur son lit entrain de lire, vu la taille et la grosseur du livre j'en déduisis que c'étais un manga.
J'allai à ma pendrie et pris de quoi m'habiller, je retournai dans la salle de bain.

Je me changeai vite et ressortie, j'étais vêtu d'un T-shirt déchiré au niveau des manches et du coue, et d'un jean lui aussi déchiré mais au niveau des genoux!

Je posai mais affaires sale dans un coin de la pendrie prévu à cet effet, et je m'allongeai sur le lit...

Aprés quelleques minutes je demanda à Timiku:

"Hey Timiku-kun tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:26

Timiku était trop absorbée dans son manga pour voir Akiro faire ses allées retours. Elle était au milieu d'un passage palpitant et sautait à moitié sur le lit en lisant. Quand Akiro lui adressa la parole, elle redressa enfin le nez de son livre et lui sourit en lui montrant la couverture.

- Tsubasa, tu connais? Je lisais pendant que tu n'étais pas là mais maintenant je vais arrêter!

Elle joini le geste à la parole et posa le livre sur sa table de chevet avant de se tourner vers Akiro et de lui demander :

- Alors, parle moi un peu de toi! Tu aimes quoi? A part la musique?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:56

Timiku sursauta lorsque je lui posais ma question, elle me répondit:

"Tsubasa, tu connais? Je lisais pendant que tu n'étais pas là mais maintenant je vais arrêter!"

Je luis répondis:

"Heu non..."

Elle posa son livre et poursuivit:


"Alors, parle moi un peu de toi! Tu aimes quoi? A part la musique?"

Je n'aimais pas parler de moi mais bon vu que j'apréciais Timiku je lui répondis:

"Heu ba je suis metisse, je suis né en France d'un pére Français et d'une mére Japonaise, j'ai vécu pendant dix ans en France, il y a cinq ans à la mort de mon pére, qui m'est encore inconnu. Ma mére décida de revenir dans son pays natal, mais la famille de ma mére nous repoussâmes, à cause de son mariage avec mon pére, et donc du coup j'ai vécu seul avec ma mére. Mais je me suis trés bien habitué au coutume et à la langue japonaise, mais au fil du temps ma mére ne pouvait plus financiérement, alors me voilà ici."

Je me redressai de mon lit aprés lui avoir dis ça, et la regardai, les yeux dans les yeux puis je m'y noyais, j'étais comme absorbé par sa beauté...

Et je continuais de parler...

"Puis euh j'aime les chats... euh et t'es cheveux... euh t'es yeux... Puis je crois que je t'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:11

Timiku rougit fortement et assaya de dire normalement :

- Tu aimes bien les chats? Alors c'est pas grave si j'en amène un dans le dortoir?

Elle rougit encore plus à cuase de sa TRES très mauvaise vanne et se tut. Elle dit nerveusement, tojours gênée :

- Alors tu viens de France? Je vois, c'est pour ça que tu es beau!

Elle rougit encore un peu plus (si c'est possible) et ferma sa bouche, qui jusque là était tout le temps ouverte, en bonne piplette qu'elle était!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» Chambre n°2
» Chambre
» Chambre
» Chambre 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit