Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre EmptyMar 26 Fév - 13:52

Voila votre chambre...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMar 26 Fév - 17:33

HJ: merci Itachi ^^ HJ:


Epuisée de sa toute premiere journée ici, Namy entrat dans sa chambre. Elle posa ses valises, et s'écroulat sur un des lits.

*Pffiiouu, quelle journée!! Je suis morte et je dois encore defaire mes valises. Je suis pour la premiere fois de ma vie en internat et je tombe dans une chambre mixte. Au secour! Je sais pas comment je vais faire, j'espere qu'ils sont cool dans cette chambre, je suis tellement timide .*

Elle fit le tour de la chambre, choisit le lit le plus éloigné de la porte puis commmenca a défaire ses valises, et ranger toutes ses affaires dans le placard d'a côté ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMar 26 Fév - 17:46

sakura partit dans la douche pour se laver car elle venait de la plage .

quand sakura reviend de sa douche elle était supaire bien habillet .


tu es trop belle sakura.


je lui est prit la main et je lès embrasser tendrement sur ces lévre , et on tomba sur le lit .

**oups elle est tellement belle que c'est partit tout seul et aussi je l'aime de tout mon coeur , je crois que c"est l'élut de mon coeur**


Dernière édition par tsuchimi nomiko le Mar 26 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMar 26 Fév - 18:38

Rin rentra de sa petite balade à la falaise qui était près de la plage. Il y avait vu une jolie jeune fille mais n'avait pas put lui parler ni vraiment s'escuser. Puis en arrivant dans sa nouvelle chambre , il vit la meme jeuen fille qu'il avait vu aux falaises.Il alla la voire ...

"" Salut , je sais pas si tu te rappele de moi aux falaises , mais bon , c'était pour m'escuser d'avoir faillit te marcher dessus. J'ai pas pu le faire avant ""

Rin regarda la jeune fille qu'il avait vu aux falaises près d ela plage , et s'escusa au près d'elle maintenant vu qu'il n'avait pas pu le faire avant ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMar 26 Fév - 20:01

Elle regardat, sourit, ses joues devenaient de plus en plus rouge (comme d'hab).
*Qu'elle idiote tu es!! Toujours entrain de rougir pour un rien. Bon tu te decide de lui parler ou pas?!
- Oh toi l'esprit tais-toi!! Allez courage Namy!*
- Oh ne t'excuse pas, ce n'était pas grave. Au fait je m'apelle Namyo, Namyo Somaho et toi?! Tu est dans cette chambre toi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 9:05

Namyo devint un peu rouge , et lui dit que ce n'était pas grave et qu'il n'avait pas à s'escuser , puis elle se présenta.

"" Moi c'est Toshino Rin , enchanté ""

Et Namyo lui demenda si il était lui aussi dans cette chambre ?

"" Et oui je suis dans cette chambre. Je connait pratqiuement toutle monde dans cette chambre , vu que maintenant je te connait aussi ^^ ""
"" T'est nouvelle dans le lycée ? Ou ta juste changer de chambre ? ""
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 10:54

- Oh, moi?! je suis nouvelle ici, c'est ma premiere année en internat, et ça fait bizarre d'être si eloignée de sa famille et de ses amis, mais bon ... j'espere me faire des amis ici aussi.

Elle lui sourit, puis se laissat tomber sur son lit. ses affaires rangées, elle pouvait enfin faire se qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 11:31

Pour Namyo c'était sa première sa première année en internet , loin de sa famille ... mais bon elle allait rapidement s'y habituer.

"" T'inquiète pas pour sa, y en a plein qui sont sympa. Ta l'air fatiguer, tu veut que je te laisse ? ""

Rin vit Namyo tomber sur son lit , elle donnait l'impression d'être épuisé. Rin lui demenda si elle voulait qu'il parte pour qu'elle puisse reposer tarnquillement ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 11:39

- ca va, le voyage était fatiguant mais rien de bien important. Sinon demain vous faites quoi?! Et les deux amoureux ils s'appellent comment? que je reste pas inculte trop longtemps.
Elle les regardat puis tounat son regard vers Rin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 11:49

"" 2 ? Y'en a 4 tu veut dire ^^. Dans cette chambre y a 3 filles et 3 garcons , et ya que moi qui ets pas de petite amie. Dans cette chambre y a Sonny qui est avec Yuumi et Nomiko qui est sakura ""

Dans la chambre il n'y avait pas 2 amoureux mais 4 , il n'y avait que Rin qui était tout seul et peut être Namyo , mais sa ne se fait pas de demender .

"" Juste pour savoir si je suis le seul à être tout seul , tu a un petit copain ? ""
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 12:03

Ses joues rougirent une fois de plus. Namy n'avait pas l'habitude de se genre de question.

*-Bon tu te décoince ou quoi?! tu répond a sa question?!
- mais fiche moi la paix toi!! je vie ma vie a mon rytme pas au tiens!!! Capithi?!*

- Heu... et bien oui, je suis seule depuis toujours

Une fois de plus elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 12:26

"" Ba on est deux, la poisse ""

Rin n'était apparament pas le seul à être seul, bizarre qu'une fille aussi jolie soit seule Mais bon en dit rien puis il commença à remarquer que les joues de Namyo devenaient de plus en plus rouge .

"" Pourquoi tu rougit ? ""
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 13:07

- A heu ça?! ben j'y peut rien, je suis né comme ça je rougit toujours pour un rien.

* -Belle excuse! tu peux pas dire que t'es timide?!
- Oh! toi fous moi la paix veux-tu?!*

Un peu génée Namy cherchat un autre point où elle pourrait fixer son regard.

-Tu vas surment te dire, elle n'a jamais du parler a des garcons, mais en faite, la plus part de mes amis en étaient, j'ai jamais vraiment trainé avec des filles. Mais c'est je supose parceque je suis un peu timide quand j'arrive dans un endroit que je ne connais pas, et encore plus avec des egns que je ne conais pas. Voilà, et rougir, ça je peux pas le maitriser, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 13:36

sonny rentrai de sa balade au brd de la mer quan il vit deux personne rin et namyo
bonsoir,ne vous occuper pas de moi ,je suis crever , faite comme si jetai pa la
il alla prendre une douch pour se rafraichir les idee et pour reflechire a certaine chose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 13:45

Entre temps Sonny arriva dans la chambre et dit de faire comme s'il n'éait pas là. Et Namyo dit à Rin que la plus part de ses amis étaient des garcons.

"" Pour te dire c'est pareil pour moi, mais dans ce lycée là sa va. Je connait des filles comme des garcons pas comme avant. Et tu en peut pas controler quand tu rougit ^^ ""

Namyo pouvait rougir à n'importe quel moment apparement elle était comme sa. Rin eu un léger sourrire sur les lèvres.

"" Ta des yeux magnifiques , depuis tout à l'heure j'ai du mal à regarder ailleurs ""

Les yeux de Namyo avait une magnifique couleur que Rin avait du mal à ignorer, pour ne pas dire que Namo était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 14:07

- Ah heu... merci. Heu... je vais allez faire un tour sur la plage, tu veux venir?! A moin que tu prefere rester de reposer?

Namy lui sourit tendrement, elle aimait bien Rin. La premiere personne a qui elle parlllait depuis qu'elle était arrivée, et déjà elle l'apprécié enormement

*Pourvut que ça dure!*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 15:11

Namyo avait prévu d'allez faire un tour sur la plage et elle proposa à Rin de venir. Puis il se demenda si il n'allait pas la déranger.

"" Mais je sa va pas te déranger ? ""

Rin venait de demender à Namyo si sa présence n'allait pas la déranger ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 15:46

La question de Rin surpris Namy.

- Si tu me génai je t'aurais pas posé la question .

Encore une fois elle lui sourit attendant la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 16:38

Namyo répondit à Rin que si il la generait elle ne lui aurait pas demender. Et là il se sentait un peu stupide d'vaoir posé la question mais bon , ce qui est fait , est fait ...

"" Ouais c'ets vrai , j'ai pas réfléchit . Je prend mon maillot et on y va ok ? ""

Rin alla prendre son maillot et était maintenant près à allez à la plage ...

"" C'ets bon on y va ? ""
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 16:56

Namy pris elle aussi son maillot et sa serviette de bain puis rejoinit Rin.

- Allez, let's go

Elle lui fit un clin d'oeil, puis sortie hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 27 Fév - 21:17

"Excuse c'est partit tout seul sakura"

Après je suis partis de dehort de la chambre de sakura ino

Je suis partis voir les otre colocataire et j'ai vut rin avec un de not colocataire.

"Sallut rin savat tu peu me présentais a la belle jeune fille qui est avec toi "


et je suis parti


Dernière édition par tsuchimi nomiko le Jeu 28 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyJeu 28 Fév - 10:23

[ je sais pas si ta lu plus haut , mais on est partit ailleur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyJeu 28 Fév - 20:30

Revenue de la plage, où elle s'étais baignée avec Rin, Namyo entra doucement dans la chambre au cas où quelqu'un dorme. Elle pris une serviette seche et partie directement a la douche.
Aprés sa douche, elle se laissa tombée dans son lit et pris son baladeur, elle mit la musique en marche.

- Bonne nuit tout le monde

Sans même attendre de réponse elle sombra dans le néant du sommeil, les écouteurs sur les oreilles.



[HJ : Ne vous endormez jamais avec les écouteurs sur les oreilles ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyJeu 28 Fév - 22:02

bonjour namyo comme nous sommes collécataire , on devrait peut-être devenir ami mais si tu veux pas tu as le droit namyo.


J'ai vue namyo dans le couloire et je me suis présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 29 Fév - 13:14

Depuis qu'elle était arrivée Namy avait fait la rencontre de tout ses collocataires, et surtout de Rin, qu'elle commencait vraiment a apprécier.
Il devait être prés de 7h30 lorsque Namy se leva. Essayant de ne réveiller personne, elle s'habillat et sortie de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre n°4
» Chambre
» Chambre
» Chambre
» Chambre 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com