Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 7:04

Voila la nouvelle chambre,elle est complete.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 16:54

Aprés avoir airé pendant de longues heures dans cet immense lycée,
tout en trainant mes lourds bagages, j'avais fini par trouver l'administration
pour faire ma demande de chambre, on me dit qu'elle était mixte et qu'elle se trouvait dans le dortoir des filles.

"*Ha je suis dans une chambre mixte, ça c'est bien et en plus dans le dortoir fémminin, même si j'auraios préféré être seul mais bon, on ne peut pas tout avoir, puis je quiq déja heureux d'avoir une chambre!*" Pensais-je.


Puis je repartis en quête de ma chambre cette fois, je me perdus encore, et je me trainais dans le dédales que formaient les couloirs de ce lycée, jusqu'au dortoir des filles celà m'intriguais quand même je vais être avec mes camarades masculins au milieu de filles, comment allaient-ils réagire face à leur pulsion? Sans parler des miennesXD...

Je me tenais à présent en face de la porte du dortoir des filles, plus qu'un pas et je suis dans mon nouveau chez moi, je fis coulisser la porte, mais avant d'entrer je pris le sion de retirer mes chaussures, il n'y avait personne...

"*Ha comme sa je vais pouvoir m'installer sans être dérangé!*" Songeais-je

Je marchais jusqu'à ma chambre, je pénétrais dedans, elle était vrément vaste, les lits semblaient bien douillets!
Puis la décoration vrément reposante, les couleurs étaient ni trop pastels, ni trop vagréssives, les meubles étaient ni trop rustiques, ni trop modernes, un équilibre parfait flloter dans l'atmosphére de cette chambre!

Je déposais mes valises au sol, je posais ma guitare sur un des lits, et commençais mon rangement.
Je rengeais mes affaires dans une grande armoire, je déposais mes chaussures au pied de l'armoire dans une case prévu à cet effet, je n'avais beau avoir vécu que cinq ans dans ce pays, mais je respectais mieux les coutumes Japonaise que certains d'entre eux vu les marques de chaussures que je vis dans les couloirs des dortoirs.

Puis je débalais mon dernier bagage, je sortis mon emplie, pour ma guitare, et chercher une prise de secteur pour le brancher.
je trouvai la prise à côté de la table de chevêt, donc ) présent tout mon materiel étaient installés, y compris mes bagages...

je vais pouvoir me reposer, je me laissai tomber sur un lit et restai comme ça dans une semi-torpeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 18:00

Timiku, toute joyeuse d'être arrivée, mais peut désireuse de s'encombrer de bagages pour visiter les lieux, c'était précipitée à l'administration pour savoir dans quelle chambre on l'avait placée. Apparament, c'était une chambre mixte mais elel s'en fichait tant que les gens étaient simpas. Elle avait donc "couru" mais plutôt au ralentit comme elle était chargée de ses grosses valises. Elle s'arrêta enfin devant la porte du dortoir qu'on lui avait donné, laissa tomber ses valises et poussa la porte avec précipitation pour voir sa nouvelle chambre. Elle était de si bonne humeur aujourd'hui qu'on aurait dit un bébé chien qui sautait de partout. Elle s'arrêta cependnat net en voyant qu'il y avait déjà quelqu'un dans la chambre, apparament endormis. Un garçon. Elle avait dû le reveiller!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 19:47

Un bruit de porte qui se coulissa avec violence me reveillai,
je sortis de ma semi-torpeur, une jeune fille se tenais devant l'air génait,
elle devait se sentir responsable de m'avoir réveillé.


Je me relevai en douceur de mon lit faisant tomber ma guitare...

"Hé merde" Laissais-je échapper.

Puis je me tournai vers la nouvelle venue, elle avait un chemisier blanc et bleu marine, une jupe bleu marine également, celà devait être un uniforme, puisqu'elle avait un ruban aussi sur son chemisier.

Elle avait de magnifique cheveux gris qui étaient coiffés d'un ruban pareille que celui qui était sur son chemisier, peut être plus petit.
Puis elle avait une peau si blanche, comparé à la mienne, on aurait dit un ange au milieu de cette piéce...

Je luis dis simplement en ramassant ma guitare:

"Ohayo! Tu es une de mes colocataires? Comment t'appeles tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 20:27

Apparament il n'était pas de mauvaise humeur d'avoir été reveillé. Timiku inclina la tête et plissa les yeux d'un air de chaton. Ses longs cheveux violets lui chatouillaient le nez.

- Désolé de t'avoir reveillé! Je suis un peu sans gène! Et pour te répondre, apparament, oui, je suis ta collocataire!

Elle continua de parler tout en trainant ses valises dans le dortoir.

- Je m'appelle Timiku! Et toi?

Sans lui laisser le temps de répondre elle continua sur sa lancée :

- Dis, tu connais les autres qui sont dans ce dortoir? Il faut que je m'installe à un endroit précis?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 20:43

Elle s'apellait donc Timiku, elle me posa cette question:

" Dis, tu connais les autres qui sont dans ce dortoir? Il faut que je m'installe à un endroit précis?"

Je luis répondis:

"Euh j'en sais fichtre rien, mais installe toi ou tu veux t'es la deuxiéme arrivée choisis ta place ^^"

Elle était migonne...

"Euh au faite je m'apelle Akiro, content de te connaitre!"

Je continuai de la questionner:

"Tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 21:03

Timiku lui sourit avant de détailler la pièce du regard. Elle n'avait que l'embarra du choix. Elle choisit un lit, qui était dans un coin et près de la fenêtre, là où elle pourrait avoir un peu d'intimité. Elle se dirigea vers lui avec une première valise puis se rendit compte que ce lit était placé juste derrière celui qu'avait apparament choisit Akiro.

- Ca ne te gène pas? Je veux dire, que je m'installe juste à côté de toi? Oh et puis, je veux bien que tu m'aides, je n'ai pas tes bras musclés!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 21:26

"Ca ne te gène pas? Je veux dire, que je m'installe juste à côté de toi? Oh et puis, je veux bien que tu m'aides, je n'ai pas tes bras musclés!" Me dit Timiku.

Oula elle rigole, elle etait encore plus belle quand elle souriait...

je lui répondis: "Ha non ça ne me géne pas du tout, bon euh t'es bagages tu veux que je prenne lesquels?"

Elle allait dormire juste à côté de moi, puis j'éspére qu'elle aime la musique, parce-que je joue souvent de la guitare quand même...

Mais une question me rester sans réponse...

"Timiku? Tu as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 21:40

Timiku lui sourit encore une fois. Elle adorais les sourires. Mais ceux qui étaient sincèrent. Comme le siens maintenant, car ce jeune homme était vraiment sympatique. Il lui posa une question.

- Tu peux prendre celles que tu veux, je m'en fiche!

Elle continua de transporter ses affaires petit à petit, en fait elle se demandait comment elle avait fait pour faire un seul voyage avec tout _ça.

- En fait, j'ai 17 ans, mais crois moi, tu peux m'en enlever deux, je ne fait pas mon âge, ni en physique, ni en mental.

Elle rigola. Ses valises étaient enfin toutes à côté de son lit. Elle continua de discuter tout en s'installant. Elle disposa ses habits dans une petite penderie puis sortit de sa valise une brosse. Elle démella ses cheveux violets avec soin et mis deux petites barettes rose qui contrastaient avec le violet-mauve de sa chevelure.

- Et toi, quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 7 Mar - 21:53

Je l'aidais à transporter quelleques valises, puis elle s''assit sur le bord de son lit, moi je fis de même sur le mien, il était si moelleux ce lit...

Timiku sortit de sa valise une brosse, elle se peigna, à par ma mére je ne vis aucune femme avec d'aussit longs cheveux, donc l'image de Timiku entrain de se peigner me rappelais ma mére.

Elle me dit: "En fait, j'ai 17 ans, mais crois moi, tu peux m'en enlever deux, je ne fait pas mon âge, ni en physique, ni en mental."

Puis elle mit dans ses cheveux deux petites barettes roses, celà ressortait bien avec ces cheveux...

Puis elle me retourna la question:"Et toi, quel âge as-tu?"

Je lui répondis:

"Euh moi j'ai 15ans, et je lés fais aussi bien physiquement que mentalement"

Puis je lui souris. "*Oula mais qu'est-ce qui m'arrive de sourire bettement c'est pas dans mon habitude de sourrire purtant...*"

Je continuais la causette:

"Si ce n'est pas indiscret, Tu viens de quelle région?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 8 Mar - 9:26

Akiro avait donc 15 ans. Il était un peu plus jeune qu'elle mais comme elle l'avait dit, elle ne faisait pas son âge. Et elle s'entendait aussi bien avec les plus vieux qu'avec les plus jeunes. Il lui demanda de quelle région elle venait. Timiku eu un sourire' mystérieux.

- En fait, j'habitait avec ma famille dans la région du Kinki, au japon. J'ai pleins de belles histoires sur cette région, des qui font peur et d'autre qui sont merveilleuses.

Elle rigola car en fait qu'elle habite dans le Kinki n'avait rien de mystérieux. Elle parcouru son lit du regard. Elle avait enfin fini de tout ranger et plus rien ne treinait par terre. Elle deçida donc de mieux s'installer. Elle enleva ses sandales. Puis s'allongea sur son lit, la tête tournée vers Akiro.


- Et toi, d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 8 Mar - 15:34

Tenshi la tête un peu dans les nuages comme à son habitude arriva finalement dans sa nouvelle chambre. Elle entra et vit deux personnes en train de s'installer. La chambre était composé de six lits
*je dois donc avoir cinq colocataires, ca va être interressant de tous les rencontrer* pensa-t-elle.

Elle lanca finalement de sa voix calme et monocorde

"- Bonjour, je suis Tenshi je pense que nous allons être collocataire."

Puis se dirigeant vers le premier lit qu'elle trouva. Sa valise pesait une tonne... Elle l'ouvrit, rangea les vêtements qu'elle avait pris le soin de bien plier dans une armoire qui était prés du lit. Pourtant sa valise était encore pleine... pleine de livres! Elle n'avait pas eu le coeur à se séparer
de ses bouquins favoris et avait décidé de les emmener avec elle à la
pension. Elle les empila alors sur une petite table de chevet. Elle y posa aussi un cadre contenant une image qu'elle aimait bien. Elle installa enfin une grande couverture sur le lit. Cette couverture lui avait été donné par ses parents et
correspondait tout à fait Tenshi. Elle était noire avec des nuances
violettes. Le tout donnait un côté sombre et mystérieux à son coin de chambre.

*Ca y est je suis chez moi* pensa-t-ell
e. Elle s'asit sur son lit.

Puis elle regarda à nouveau ses colocataires et dit toujours sans expression:

"-Désolee de vous déranger, mais comme je ne connais personne, j'aimerais bien faire connaissance. Vous vous appelez comment?"
Elle attendit ensuite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 8 Mar - 15:53

Timiku avait été légèrement surprise quand la porte c'était ouverte et avait assisté sans un mot à l'entrée de la jeune fille puis à son installation.
Elle venait à peine de se resséssir que la jeune file, qui avait les cheveux violets, comme elle, c'était de nouveau adressé à eux, d'une voie sans sentiment. Timiku ne put s'empêcher de frissoner. Elle fit cependant un effort et dit du ton le plus joyeux possible :


- Salut! Moi je m'appelle Timiku. Et ne t'inquiète pas, je suis nouvelle aussi!

Elle re-pensa au ton morne et sans expression de sa nouvelle collocataire ainsi qu'a son visage sans expression. On aurait presque dit un robot. Elle demanda :


- Tu n'es pas malade? Je te trouves un peu pâle!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 8 Mar - 16:39

La jeune fille s'appelait donc Timiku. C'était la première personne a lui adressait la parole, elle semblait pleine de vie et cela plaisait bien à Tenshi. Puis Timiku lui demanda :

- Tu n'es pas malade? Je te trouves un peu pâle!

A cette réaction, Tenshi avait l'habitude et ne s'en étonna pas. Elle répondit simplement:

- Non, les gens ont toujours cette impression en me voyant, mais tout va bien.

Puis sachant que cela ne suffirait pas. Tenshi s'efforcea de sourire, en poussant sur le côté sa frange qui tombait sur ses yeux. Elle savait que cela plaisait aux gens de la voir sourire. Pourtant cela ne lui était pas naturel, non pas parce qu'elle se sentait mal à l'aise ou triste, non rien de cela, elle était juste comme ca, un peu étrange.

Elle ajouta:
-
Tu as quel âge? Moi j'ai 17 ans et je suis en cinquieme année.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 8 Mar - 19:45

J 'eu juste le temps de répondre à Timiku:

"HO moi je suis né en France d'une mére Japonaise et d'un pére Français, je suis arrivé ici il y cinq ans, puis ma mére fut rejeté par sa famille..."

Puis une jeune fille entra dans la piéce je fus un temps soit peut surpris, encore une fille dans ma chambre, me voilà minoritaire, mais bon celà ne me déplais pas le moins du monde!

Elle s'installa... Elle se nommait Tenshi elle avait dix sept ans, pfff j'étais encore le plus jeune.

"Ohayo Tenshi! Je me nomme Akiro ravis de te connaitre! J'ai quinze ans, et j'éspére Timiku et toi que vous aimez la musique parce que j'en joue souvent!"


{Hors RP je ne serais pas co avant Lundi Wink }
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 8 Mar - 21:19

Timiku pris le temps de répondre à Akiro et de lui proposer de se raconter cela une autre fois, car leur nouveaux collocataires allaient surment arrivés les uns après els autres, puis se tourna vers Tenshi en lui souriant :

- Je suis contente que tu aille bien! Et moi aussi j'ai 17 ans!

La jeune fille lui paraissait déjà plus naturel, comme cela, à discuter simplement. Elle pourrait surment s'en faire une amie, et avait très envie de mieux la connaître.
C'était triste de ne pas sourire!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 8 Mar - 23:10

Tenshi regarda le garçon qui venait de lui parler. Akiro et Timiki étaient donc ses deux nouveaux collocataires. Et lorsque Akiro avait dit qu'il aimait jouer de la musique, elle fut trés contente et dit de sa voix monocorde:

- J'écoute beaucoup de musique rock en général, mais ce que je préfère c'est la guitare. J'aime regarder les mains des guitaristes lorsqu'ils jouent...

En effet Tenshi était complètement dans un autre monde, absorbé par ce qu'elle entendait lorqu'un guitariste jouait... Puis elle ajouta calmement:

-Moi je lis beaucoup, mais il faut que je vous avertisse que quand je lis il est trés difficile d'attirer mon attention, les gens croient alors que je les ignore mais ce n'est pas le cas, je ne le fais pas exprès alors ne vous vexez pas si ca arrive...

Elle préfèrait les prévenir plutot que d'être confronter à un malentendu plus tard, elle était déjà assez étrange par sa manière d'être pour ne pas en rajouter une couche...
Se tournant vers Timiku, Tenshi dit encore d'un ton neutre:


-Je me suis renseigné et apparemment nous serons les deux seules filles de cette chambre si je ne trompe pas... Je pense que les autres collocataires vont bientôt arrivés aussi... Attendons les ensemble si vous êtes d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 9 Mar - 12:32

Une petite forme commença a arriver par le couloir et entra dans la chambre, charger comme un mulet, on ne pouvais voir que une petite touffe de cheveux roux dépassés de ses bagages.

Il essaya d'entré "discrètement", mais son sac tombât à terre, à ses pied et s'est à se moment qui vit enfin trois personnes,
Un garçon avec une belle guitare,
Une jeune fille aux cheveux long et violet,
Une autre fille avec des cheveux mi-long violet
Niwa rougi en voyant cette dernière.

*Mais qu'es qui me prend d'un coût ?!*

Il eu juste le temps de dire:
-Bonjour ...
Avant de s'emmêler les pieds dans le sac et de tomber sur le sol comme un gros poids sans vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 9 Mar - 18:57

Aprés avoir entendu la porte s'ouvrir, Tenshi se tourna vers l'entrée de la chambre et vit un garcon roux qui avait l'air d'avoir son âge. Elle entendu un rapide bonjour puis le garcon s'emmela les pieds dans ses bagages avant de tomber par terre.
Tenshi s'avancea alors vers lui, son visage ne laissait paraître aucune expression, elle se pencha lui tendit la main sans un mot pour l'aider à se relever.
Puis elle dit finalement:

- Bonjour, moi c'est Tenshi... Est-ce que tu t'es fait mal?

En finnissant sa phrase, Tenshi observait le garcon, il avait des cheveux mi-longs roux et paraissait sympathique. Sans vraiment savoir pourquoi, elle pensa qu'ils avaient quelque chose en commun... Peut-être le côté tête en l'air du garcon lui rappellait son côté toujours dans les nuages, Elle ne savait pas trop maius espérer faire rapidement connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 9 Mar - 20:40

Timiku rigola et dit à Akiro qu'elle adorait la guitare et qu'elle le supporterait de toutes ses forces quand il jouerait. C'est alors que beaucoup de choses en même temps se passèrent. Tenshi commença à dire qu'elle seraient les deux seules filles et Timiku avait pour tout dire complètement oublié de regarder la liste des collocataires en fait elle s'en fichait elle voulait juste les connaître en vrai. Elle fut donc surprise de savoir que sur une chambre de 6, et en plus dans le dortoir des filles, il y aurait une majorité de garçon mais cela ne lui fesait stictemment rien.
Au même moment, la porte s'ouvrit sur un garçon un peu plus petit qu'elle qui portait une tonne de valise. Elle le vit tomber mais Tenshi réagit plus vite qu'elle et l'aida à se relever. Comme elle lui demandait s'il c'était fait mal, la jeune fille s'approcha d'un air inquiet tout en se présentant à son tour :

- Bonjour, moi je m'appelle Timiku! Tu as quel âge? Et tu es blessé?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyLun 10 Mar - 16:43

Niwa, front contre terre entendit une voie:
- Bonjour, moi c'est Tenshi... Est-ce que tu t'es fait mal?

Il releva ses yeux et vit le visage angélique la ravissante jeune fille lui tendait la main.
Là, il devint plus rouge encore.
Pris la main de cette dernière pour se relevé, sa main était si douce

- M-merci ...B-bonjour ... non non je vais bien.
Il avait une marque rouge sur le front, due a la chute.

Niwa entendit une autre voie:
-Bonjour, moi je m'appelle Timiku! Tu as quel âge? Et tu es blessé?

-Bonjour, moi c'est Niwa Yslis, j'ai 17ans .. je sais on me dit souvent que tu ne les fais pas ... Et Comment vous vous appelés ?
Le regard alla plus dans la direction de sa bienfaitrice ...
qu'a son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyLun 10 Mar - 19:35

Tenshi aimait apparament le style de musique que je jouais t'en mieux remarque...

Un bruit sourd, certainement une chute me fis détourner le regard, ho un homme je ne n'étais plus seul XD

Un garçon de taille moyenne était étalé face contre terre, on ne voyait plus que sa chevelure rousse.
Tenshi alla à sa rencontre, elle se présenta, puis le lui demanda si il allait bien, le jeune homme se releva, puis begaya:

"M-merci ...B-bonjour ... non non je vais bien."


Timiku se pré senta à son tour puis elle lui demanda si il allait bien, et quel age il avait.
Il ré pondit:



"Bonjour, moi c'est Niwa Yslis, j'ai 17ans .. je sais on me dit souvent que tu ne les fais pas ... Et Comment vous vous appelés ?"


C'est vrai moi je lui donnais mon age pas dix sept ans, il s'appelait Niwa.

Je me pré sentais à mon tour:

"Ohayo moi c'est Akiro, Akiro Kuro, j'ai quinz ans musicien et é crivain, compositeur, parolier... enfin je vais pas raconter ma vie non plus XD Heureux de te connaitre j'étais le seul représentant masculin jusqu'alors..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyLun 10 Mar - 19:48

Timiku sourit puis dit Niwa :

- Hey! Bienvenue au club de ceux qui ne font pas leur âge! J'ai aussi 17 ans, et tu m'en donnerais combien...?

Elle rigola. Ce garçon était apparament très simpa et elle se sentait déjà très heureuse d'être dans ce dortoir, avec autant de gens simpa. A ce moment Akiro prit lui aussi la parole et l'attention de la jeune fille fut de nouveau captivé par le beau jeune homme.^^ Elle se précipita de nouveau vers lui, sa masse de chevelure violette flottant derrière elle, les barrettes roses prêtes à lâcher au milieu de cette rivière violette. Elle les rattrapa de justesse dans sa main et s'arrêta dans une glissade davant Akiro. Enfin c'est ce qu'elle aurait préféré car sa glissade continua un peu plus loin de prévue et elle s'arrêta dans sa penderie, qu'elle venait juste de finir de remplir, et dont tous les vêtements lui dégrigolaires dessus.

- Aieuuuuuuuuuuuuuu! Et mince! Je vais devoir tout recommencer!

Sans plus s'en occupé (de sa penderie), elle se mit fasse à Akiro, ses cheveux tout emmêlés, et dit, admirative :

- Tu composes? Toi même? Des chansons? De la musique?

Elle s'arrêta un instant puis sauta à moitié en l'air en criant dans tout le dortoir :

- Trop fort!!!!

Elle se calma et se dit qu'elle avait dû faire peur aux nouveaux arrivants qui n'était pas encore abitués à son état de follie. Pour elle Akiro qui était arrivé juste avant elle était déjà un "ancien" et il se connaissait déjà très bien.

>>Qui n'a pas remarqué qu'elle était très bête????
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyLun 10 Mar - 20:26

Timiku plaisanta avec le nouveau venu, puis aprés que j'ue parlé a Niwa elle se précipita vers moi, elle faillit perdre ses jolies barettes roses, puis elle glissa, elle passa devant moi, et finit sa glissade dans sa pendrie, tout son linge lui tomba dessu, elle se releva, se fixa devant moi les yeux pleines d'étoiles, elle me faisait légerment peur a ce moment puis elle me dit:

"Tu composes? Toi même? Des chansons? De la musique?"

Puis elle sautilla dans tout le dortoir en criant "Top Fort"

Elle avait l'air de se calmer, puis a ce moment je pris la parole:

"Euh oui Timiku depuis que j'ai perdu mon pére et que ma mére et moi furent rejeté par la famille je me suis réfugié dans la musique et dans l'écriture quand je joue j'ai l'impression de quitter cette terre, quand j'écris j'ai l'impresion de respirer d'être libre... Je m'arrettais un instant puis je tendis ma main vers le dessu de la tête de Timiku et continua.
Euh tiens je te rend, range là, sa serait bête de la perdre." Dis-je en lui rendent son souvetement l'air un peut amuser. Son souvetement devait zvoir attérit sur sa tête quand elle percuta la pendrie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyLun 10 Mar - 22:59

Aprés avoir aidé le garcon à se relever, celui ci lui dit son nom, Niwa Yslis, Tenshi le vit rougir, cela l'amusa d'abord, puis la fit légèrement rougir à son tour. Cela ne se voyait pas beaucoup, car elle avait un visage stoïque sans sourire. Elle pensait qu'il ne valait mieux pas sourire si ce n'était que superficiel, et qu'un sourire était plus appréciable quand il était sincère. Mais il n'était pas dans sa nature de sourire. Pourtant il s'en dessina un léger sur ses lèvres à la vue de Niwa qui bredouillait en expliquant qu'il ne faisait pas son âge.Tenshi aimait beaucoup analysé les gens et Niwa semblait intérressant à observer.
Pendant ce temps, Timiku était tombé dans sa penderie et avait entamé une conversation avec Akiro. Elle compris alors que Timiku n'était pas quelqu'un de calme comme elle l'avait d'abord pensé, mais cela ne la gênait pas. Elle aimait être entouré de personnes avec des caractères différents.
Puis se tournant à nouveau vers Niwa, elle lui dit calmement:


"- Tu as beaucoup de valises, tu veux que je t'aide à t'installer?"
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» Chambre n°6
» Chambre
» Chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit