Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMar 19 Juil - 15:14

Yomi c'était enfin décidé à dormir au moyen une fois dans sa chambre. La pièce était vide et manquait cruellement de décoration, ce qui, bien sûr, n'était pas étonnant, car elle était seule pour l'instant. Ça la changeait de sa chambre blanche avec des décorations en or un peu partout, mais cela ne la dérangeait pas. Si elle avait décidé de dormir à l'école c'était surtout car elle en avait assez de voir de l'or et de la porcelaine un peu partout. Malheureusement, elle était déçue de se retrouver seul dans une si grande chambre.

Exténuée après avoir aménagé son espace, elle se jeta en arrière sur son lit. Le matelas étant de très mauvaise qualité et inconfortable, elle décida de le changer par un des siens qui traînait dans la cave de son manoir. Le changement, une fois effectué, valait la peine de se fatiguer encore plus. Yomi se coucha pendant quelque instant jusqu'au moment où elle entendit quelqu'un arrive dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Sekai L. Nishibi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sekai L. Nishibi !


■ Messages : 31
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 46

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMar 19 Juil - 15:31

    Sekai s'était débrouillée pendant un moment pour vivre chez des gens que sa famille connaissait pour ne pas payer l'internat. Malheureusement ça s'était mal passé avec eux et elle était contrainte d'y aller. L'angoisse au ventre, la demoiselle se dirigea vers la chambre que la secrétaire lui avait indiqué. Apparemment il y avait six places. Trouverait-elle la sienne parmi un groupe sûrement déjà soudé ? Serait-elle acceptée ? Traînant sa valise, yeux rivés sur le sol, elle prit tout son temps. Pourtant l'attente ne fit que renforcer sa terreur et elle ravala sa valise avant de s'y diriger d'un pas déterminé. Sa timidité ne devait pas être fardeau ! Sekai s'arrêta devant la porte et posa la main sur la poignée. Puis elle s'arrêta, retira sa main et se recoiffa. Sortant rapidement son portable de sa poche elle inspecta son visage. D'habitude elle s'en moquait mais là elle avait besoin de faire une bonne première impression. Puis une fois que plus rien ne la retint dans ce couloir, elle reposa la main sur la poignée. De l'autre elle frappa deux coups avant de rentrer.

    Il n'y avait qu'une fille. Le cœur de Sekai fit un bond. Le reste de la chambre était vide, les murs blancs. Elle ne s'était pas préparé à ça, mais finalement c'était une chance. Souriant timidement, elle s'avança et referma la porte. D'une voix douce elle lança à la demoiselle aux cheveux et aux yeux roses :

    " Excuse-moi, je ne te dérange pas ? La secrétaire m'a dit que je serais dans cette chambre à partir d'aujourd'hui.. "


    Sekai inspecta les lits tour à tour et choisit celui sous la fenêtre. Elle y déposa sa valise et s'assit, avec un soupir de fatigue. Elle ne savait pas vraiment encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose. L'autre fille semblait gentille, c'était déjà ça. Mais elle n'avait pas vraiment l'habitude de vivre avec des étrangers et ça pourrait tourner au cauchemar si elles ne s'entendaient pas.



Edit Lily : T'énerve pas Maria; c'est moi qui l'ai autorisé à dire que c'était sa chambre ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMar 19 Juil - 16:16

Les bruits de pas semblait lourds et pénibles comme si quelqu'un traînait quelque chose de lourd. Yomi hésitait à sortir pour proposer son aide, mais seulement elle n'était pas vraiment le genre de personne qui aide les gens qui lui sont inconnus. Elle décida donc de rester allongé sur son lit en regardant le plafond. Elle se demandait quelles décorations elle pourrait attacher sur les murs et le plafond.

Yomi attendait avec impatience que quelqu'un entre, enfin, dans la chambre. Les bruits de pas c'était arrêté derrière la porte, elle se demanda ce qui se passait là derrière. Elle ne se souvenait pas avoir fermé la porte à clé pourtant. Après quelques minutes, la porte s'ouvrit enfin, une jeune et jolie jeune fille était apparue. Elle semblait perdu et désorienté mais également soulagée de voir qu'il n'y avait que Yomi dans la pièce. Yomi se redressa en croisant les jambes croisées sur son lit. Sa futur colocataire c'était contentée de lui dire qu'elle allait partager sa chambre. Elle l'a regarda passé devant elle avec tout ses baguages sans rien dire. Après avoir amené toutes ses valises la fille s'assit sur le lit se trouvant à côté du siens. Yomi se posa plusieurs questions, mais celle qui revenait le plus souvent était: Dois-je engagé la discussion ou alors attendre qu'elle se lance? Elle décida de parler en première, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Elle se tourna vers la jeune étudiante et lui dit tout en souriant :

" Bonjour, je m'appelle Yomi et toi? "
Revenir en haut Aller en bas

Sekai L. Nishibi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sekai L. Nishibi !


■ Messages : 31
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 46

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMar 19 Juil - 16:56

    Sekai sursauta en entendant la voix de la jeune fille. Cette dernière, en tailleurs sur son lit, la regardait en souriant. La demoiselle se sentit rassurée et s'allongea sur le ventre avant de lui rendre son sourire. L'année n'allait sûrement pas être si pénible que ça. Elle fut ravie de constater que Yomi engage la conversation et remarqua qu'elle n'avait pas eu la politesse de se présenter en rentrant. Alors elle corrigea ce petit désagrément d'une voix toujours aussi douce :

    " Je suis désolée, avec le stress je n'ai pas pris le temps de me présenter. Sekai Nishibi, enchantée Yomi. "


    Le silence revint et la lycéenne en profita pour ranger les affaires de sa valise dans les placards et ses affaires de cours sur son bureau. Tout à l'ouvrage, elle lança quand même à sa nouvelle collocatrice de chambre :

    " Est-ce que tu sais si d'autres filles vont venir dans cette chambre ? "


    La réponse aurait pu être évidemment une , mais l'année avait déjà commencé et il n'y avait qu'elles. D'un côté ce n'était pas Sekai que ça dérangerait, ça évitait les mauvaises surprises, c'était à dire de tomber sur quelqu'un avec qui elle ne s'entendrait pas. Elle finit par trouver les photos et les posters avec lesquels elle comptait décorer les murs. Il y en avait beaucoup, à cause de sa famille nombreuse. Voir le visage souriant de ses frères et sœurs, de ses parents et de ses anciens amis lui fit ressentir une pointe de culpabilité. Lui en voulaient-ils d'être partie, des les avoir abandonné ? Elle les accrocha, tournant le dos à Yomi. Elle ne voulait pas que cette dernière voit son visage triste. Pour tromper les apparences, elle continua :

    " En quelle classe es-tu ? "


    Mais sa voix fit des trémolos incontrôlés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMar 19 Juil - 17:57

Yomi c'était lancée et apparemment ce geste avait porté ses fruits, La jeune ne colloc' s'était enfin présenté. Celle s'appelait Sekai, elle commença à réfléchir, Yomi se dit que Sekai, ça faisait vraiment trop sérieux et que, vu son apparence de jeune fille ayant l'air vraiment sympa, il fallait lui donner un surnom. Elle réfléchit encore quelques secondes et dit à la jeune fille:

" Dorénavant, je vais t'appeler Sekai-chan "


La seule réaction de Sekai fût de continuer son rangement. Yomi était un peu surpris, d'habitude lorsqu'elle donnait un surnom à quelqu'un l'autre personne réagissait. Mais bon, elle ne se laisse pas facilement abattre. Pendant que Yomi réfléchissait, étendue sur son lit avec son bras sur le front, Sekai lui demanda si d'autre fille allait les rejoindre dans l'autre chambre. C'était la question que Yomi se posait avant que la jeune fille n'arrive. Sur ces réflexions, elle se redressa et pris la peluche que son frère lui avait offert avant son départ. Elle la regarda, sourit, puis la rangea à nouveau prêt de son coussin. Ensuite elle se retourna vers Sekai pour lui répondre:

" Je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée. Je me suis installé ce matin. "


Suite à cela, Yomi se recoucha une nouvelle fois sur son lit en reprenant sa peluche. Un silence se posa pendant quelque minute. Jusqu'au moment où sa nouvelle amie reprit la parole pour lui demander en quelle classe elle trouvait. Elle entendait dans la voix de Sekai de la tristesse met ne préféra pas posé de question à ce sujet. Yomi répondit simplement:

" En 2ème et toi Sekai-chan ? "

Après avoir entendu la réponse de Sekai, Yomi se leva et entra dans les douches. Elle posa une question à travers la porte des douches:

" Dit moi, qu'est ce qui t'intéresse le plus entre les garçons et les filles?? "
Revenir en haut Aller en bas

Sekai L. Nishibi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sekai L. Nishibi !


■ Messages : 31
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 46

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMar 19 Juil - 20:22

    Au début elle ne réagit pas, mais Sekai fut ravie que Yomi lui donne un surnom. C'était tout de suite plus familier et intime. En fait non, au Japon les gens vraiment intimes s'appelaient simplement par leur prénom, mais c'était rare. Elle se décida donc d'appeler sa camarade de chambre Yomi-chan également, petit préfixe mignon utilisé pour les enfants ou les filles proches. Elle apprit aussi que Yomi n'était là que depuis le matin. Donc elle n'était pas beaucoup plus familiarisée qu'elle avec l'endroit , ce qui acheva de la rassurer. Sekai hocha doucement la tête et lui sourit. Au moins la demoiselle était au même niveau qu'elle, elle avait plus de chances de s'entendre avec elle. Et c'était plus pratique pour s'aider pour les cours. Elle finit alors par répondre :

    " Comme toi, Yomi-chan ! "


    Sekai appuya bien sur le Yomi-chan en rigolant, sans moquerie. C'était juste pour lui montrer qu'elle ne serait pas la seule à avoir un surnom dans cette chambre. Concentrée sur ses photos, portable à la main; Sekai faillit perdre l'équilibre et lâcha son portable quand sa future amie lui demanda clairement ... Quelle était son orientation sexuelle ?! Elle se retourna vivement, Yomi n'était plus là. Elle était dans les douches. D'une vois plus forte pour qu'elle l'entende, mais aussi un peu gênée, elle déclara :

    " Et bien je n'y ai jamais réfléchit jusqu'à maintenant ... Je ... Je crois que je n'ai pas de préférence. Pourquoi ? "


    En vérité Sekai n'avait vraiment pas pris le temps d'y penser. Sa vie avait été si mouvementée qu'elle n'avait laissé aucune place à l'amour, au désir ou au fantasme. Mais mise sur le fait accompli là, elle ne pouvait pas choisir aucun des deux sexes et n'avait aucun à priori sur l'homosexualité. Elle ramassa son téléphone après s'être assurée qu'il fonctionnait correctement. Elle s'assit sur son lit de nouveau et regarda en direction des douches, le cœur battant. Jamais on lui avait posé une question aussi personnelle de manière aussi ... embarrassante ? Puis Sekai fut prise d'un fou rire incontrôlable, comme si ses nerfs venaient de lâcher. Elle évacuait l'angoisse de ces dernières années, elle évacua le poids de la culpabilité qu'elle endossait ... Elle était enfin libre ici. Se déshabillant rapidement, elle s'enroula dans une serviette en rejoint Yomi dans les douches pour se laver de la sueur qui collait son dos.

    " Je pense qu'on risque de bien s'entendre. Tu verras je suis une vraie rabat-joie et je ne montre pas vraiment mes sentiments, mais ça ne m'empêchera pas de t'adorer. "


    Elle sourit et fit couler l'eau chaude sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyMer 20 Juil - 8:18

    La réaction de Sekai suite à cette question fit doucement rigolé Yomi. Elle devait bien avouer qu'elle avait un certain don pour dévoiler les envies et les fantasmes des gens. Tout cela, lui fit remarqué que Sekai était vraiment son opposé mais qu'elle j'entendais étrangement bien avec elle. Sekai lui rappelais comment elle était avant l'horreur qu'elle avait subi. Suite à ces pensées elle regarda sa guitare qu'elle avait emmenée avec elle. Yomi regarda le plafond et se dit que si elle n'avait pas été recueillie par les Nobu, elle aurait sans doute fini comme Sekai. Comprenant à qu'elle point laisser une famille derrière soi peut-être douloureux. Elle se mit donc en tête de faire évacué tout ce stress et cette culpabilité.

    Elle était tranquillement occupée de se laver, lorsque Sekai entra dans les douches. Yomi continua à se laver lorsqu'elle entendit Sekai dire qu'elles allaient devenir de très bonnes amies. Yomi n'espérait pas vraiment entendre ces mots là son premier jour de lycée, mais lorsqu'elle y réfléchit bien, elle remarqua qu'elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amies. Elle se contenta de répondre à Sekai:

    " J'en suis sur et ne t'en fais pas, tu ne te feras que des ami(e)s ici. De plus au moindre problème, tu viens me voir. "


    Quelques minutes plus tard, Yomi sortit de la douche sans porter de serviette autour d'elle. Elle se contenta d'enfiler, un plein milieu de la chambre, une culotte et un t-shirt qu'elle avait piqué à son frère avant de partir. Elle s'assit sur son lit, les jambes croisées, tout en séchant ses cheveux. Sekai étant toujours sous la douche, elle continua de la questionner pour faire connaissance:

    " Pourquoi as-tu décidé de venir dormir à l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas

Sekai L. Nishibi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sekai L. Nishibi !


■ Messages : 31
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 46

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyJeu 21 Juil - 18:59

    En fait Sekai ne savait pas si elle était soulagée ou mal à l'aise. Yomi n'avait aucune gêne, et justement c'était gênant, mais pour elle. Elle lui cria d'attendre quelques secondes pour pouvoir répondre. Quand elle sortie propre et fraîche de la douche, enroulée dans sa serviette, elle se sentit coincée. Elle n'osait pas se rhabiller devant elle mais elle ne voulait pas non plus passer pour une coincée en retournant dans les douches. Sa remarque plus tôt lui avait fait plaisir quand même. Au moins elle avait quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de problème. Yomi était assise sur son lit, les jambes croisées. Elle ne portait qu'une culotte et un tee-shirt. Alors Sekai s'assit sur son lit, n'enlevant pas sa serviette. Ses cheveux mouillés ruisselaient dans son dos et lui donnaient des frissons. Réfléchissant quelques instants, elle commença :

    " Hmm ... J'habite assez loin d'ici. J'ai profité des vacances pour voir si je pouvais vivre chez des amis de mes parents afin de ne pas payer l'internat, mais ça s'est mal passé avec eux. Et toi ? "


    Ce devait être pour une raison semblable. Ceux qui dormaient à l'école habitaient loin ou supportaient mal la vie avec leurs parents. C'était une sorte de délivrance, une nouvelle vie pour ces élèves. Ou un enfer pour ceux qui ne s'y faisaient pas. Car ce n'était pas rare. Sekai connaissait des lycéens, filles ou garçons, qui s'étaient rendus malades loin de leur famille ou à cause des gens dans leur chambre. Elle souhaitait tout sauf que ça arrive. En plus elle était coincée car il n'y avait pas vraiment de lycée plus proche de chez elle. Ou si, mais de sale réputation. La demoiselle ne savait pas vraiment quoi demander d'autre à Yomi pour l'instant, aussi elle décida qu'il était temps de se changer. Elle avait un joli corps et n'avait pas à en avoir honte. Elle était fine, avec des hanches bien marquées et de jolies fesses. Cependant elle complexait sur sa poitrine qu'elle jugeait bien trop petite à son goût. Alors elle lui tourna le dos, enlevant sa serviette et la jetant par terre. Elle enfila des sous-vêtements propres et une petite robe blanche banale, pour être à l'aise. Après avoir mis sa serviette sur sa tête pour qu'ils sèchent tranquillement, Sekai s'assit de façon à regarder Yomi et demanda, amusée :

    " Est-ce que tu es du genre sage et nerveuse ? Parce qu'une fois reposée j'irais bien visiter de fond en comble l'internat, y compris l'étage des garçons et des profs. J'aime bien savoir où je vis. "


    Sekai ricana quelques secondes. Les aventures, violer les lois, elle aimait ça. A quoi servaient les lois sinon à être enfreintes ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyVen 22 Juil - 8:55

    Yomi était étendue sur le lit et rêvassait en attendant que sa nouvelle colloc' sorte de la douche. Lorsque se fut enfin le cas, elle se redressa et se mit assis en suivant du regard Sekai. Elle trouvait ça vraiment absurde de garder sa serviette autour d'elle, mais bon Yomi n'y prêta pas attention. Elle n'allait pas l'ennuyer avec de petits détails dès le premier jour. Sekai s'assit sur son lit toujours serré dans sa serviette et avec les cheveux trempé ondulant jusque dans le dos. Ses cheveux mouillés lui donnait des frissons, c'était vraiment bête de ne pas les avoir séché dans la salle de bain. Mais bon, elle préféra ne rien dire et de Laisser Sekai faire comme elle voulait. Lorsque sa nouvelle amie reprit enfin la parole Yomi l'écouta attentivement et lui répondit en souriant et reprenant sa peluche en bras:

    " non, en fait je n'habite vraiment pas loin d'ici. J'habite dans un manoir avec mon frère. Mais j'en avais marre du lit King-size, des domestiques et surtout je ne pouvais plus supporter de rester seul chez moi. C'est pourquoi je suis venu dormir ici, je me suis dit que ce serait beaucoup plus amusant de vivre avec d'autres filles et loin de tout ce luxe excessif. ça te dirait de venir dormir chez moi un jour ?"

    Sur ces paroles, elle se coucha de nouveau sur son lit. Il y eût un silence, ensuite Sekai se décida enfin à se changer. Yomi la regarda faire avec un léger sourire. Cette fille était vraiment coincée, pas étonnant lorsqu'on se retrouve seul pour la première fois avec une inconnue. Yomi se dit que cela pourrait être amusant de la détendre en peu et de faire en sorte qu'elles se rapprochent un peu plus l'une de l'autre. Ensuite, Sekai lui demanda si Yomi pouvait lui faire faire la visite de l'école. Yomi sourit, c'était l'occasion parfaite, elle ferma la porte augmantât le volume de la musique et se dirigea vers Sekai en retirant son t-shirt. Elle se retrouvait maintenant vêtue d'une petite culotte, elle se rapprocha de Sekai, la poussa pour qu'elle soit allongée sur son lit et se mit par -dessus. Tout en faisant glissé son doigt du ventre de Sekai jusqu'à la poitrine de celle-ci, Yomi lui murmura dans le creux de l'oreille:

    "On pourrait aussi rester un peu ici et prendre du bon temps, qu'est-ce que tu en dit ? "

    Yomi se releva peut après, elle remit son t-shirt et se retourna vers Sekai :

    " Ne t'inquiète pas je te fait marcher, c'était pour détendre l'atmosphère et te faire comprendre que tu ne doit pas être gêné à l'idée que tu doivent te déshabiller devant moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Sekai L. Nishibi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sekai L. Nishibi !


■ Messages : 31
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 46

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyVen 22 Juil - 11:59

    Son coeur faillit s'arrêter. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça d'un coup ?! Sekai fixa Yomi qui était penchée au dessus d'elle et qui ne portait qu'une culotte en rougissant violemment. Cette dernière passa lentement un doit sur son ventre qui remonta jusqu'à sa poitrine. Elle frissonna. Jamais personne ne l'avait jamais touché ainsi, jamais personne d'autre même ne s'était trouvé dans une positon aussi intime avec elle. Elle ferma les yeux pour ne plus avoir à regarder, pour essayer d'arrêter de rougir. Mais elle se surprit à ne même pas l'envoyer ballader comme elle aurait pu le faire. Elle n'était jamais aussi courageuse que lorsqu'elle avait peur. Et là elle avait peur. Mais bizarrement une sorte d'excitation était plus forte que la peur. Toutefois, quand Yomi la lâcha elle en fut soulagée. Et déçue. Peut-être. Se rasseyant sur son lit, écarlate, elle fit un air faussement boudeur avant de lancer :

    " Tu m'as fait peur, Yomi-chan ! "


    Sekai rumina alors sa vengeance. Que pouvait-elle donc bien faire, pour la punir ? Attendant que Yomi lui tourne le dos, Sekai attrapa son oreiller et quand celle-ci se retourna vers elle, la demoiselle s'élança , brandissant son oreiller par dessus sa tête. Elle se jeta sur la jeune fille et engagea une bataille d'oreiller de forcenées, sans pour autant lui faire mal. Ce n'était pas une méchante punition, après tout ça ne lui avait pas déplu. Elle s'arrêta alors, allongée sur le sol et oreiller dans ses bras, les cheveux ébouriffés. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ouvertement rit ainsi. Et ça faisait du bien de se sentir libre.

    " En fait personne ne m'a jamais touché alors ça m'a surpris. "


    Elle avait un peu honte mais c'était la vérité.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyVen 22 Juil - 14:15

    Alors que Yomi eût à peine le temps de finir de parler, qu’elle vit Sekai lui sauter dessus armer d’un coussin à la main. La jeune fille sauta sauvagement sur elle, le premier réflexe de Yomi fût de tendre sa main vers son sac pour s’saisir son arme à feu mais elle se retient et saisit plutôt son oreiller. Elle avait comprit que Sekai ne l’agressait pas pour lui faire du mal mais pour jouer, sans sa rapidité de réflexion extraordinaire, la pauvre Sekai aurait déjà fini avec un gros trou dans le crâne. Après plusieurs minute de combat de coussins, les deux filles se retrouvaient toutes les deux allongés sur le sol avec une tête qui ferait peur avoir. Elle se recoiffa rapidement et se pencha vers Sekai avec un léger sourire. Et fût surprise par ses paroles, elle pencha la tête et sourit :

    " Personne ne ta jamais touché … Tu veux dire comme ça ! "

    Et elle se mit à chatouiller Sekai pour la faire exploser de rire un maximum. Après quelque minute de rigolade, elle se releva et alla se couché sur son lit en prenant sa peluche contre-elle. Yomi repensait à son ancienne vie et à quel point il était pénible de tout laisser derrière soi. Elle souvenu également que la seule chose qui pouvait lui faire oublier le passé c’était de nouvelle aventure ou de nouvelle expérience. Ensuite, elle la redéposa, se mit à quatre à pattes au dessus de Sekai et lui chuchota dans le creux de l'oreille:

    " L'important c'est de faire de nouvelle expérience. Tu ne pense pas ? "

    Et elle s'abaissa pour embrassé Sekai.
Revenir en haut Aller en bas

Sekai L. Nishibi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sekai L. Nishibi !


■ Messages : 31
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 46

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyDim 24 Juil - 11:52

    Si il y avait bien une chose que Sekai craignait, c'était les chatouilles. Aussi quand Yomi se jeta sur elle pour la chatouiller, elle essaya de ne pas rire. Ce fut peine perdue, elle partit dans un fou rire incontrôlable, poussant des petits cris aigus adorables, la suppliant d'arrêter. Quand enfin cette dernière arrêta pour aller se coucher sur son lit, Sekai reprit son souffle. Elle avait l'impression que ça faisait des heures qu'elle la chatouillait et elle n'arrivait à plus à recouvrer ses esprits. Qu'est-ce que ça faisait du bien de rire ! Mais elle n'eut pas le temps de dire ouf que Yomi était de nouveau au dessus d'elle. Cette fois ça n'avait pas l'air d'être pour jouer. Du moins pas de la même manière. Sekai pouvait sentir son souffle contre son visage, puis dans son cou, ce qui la fit frissonner. N'avait-elle pas dit que c'était pour rire tout à l'heure ? Au son de sa voix, Sekai ferma les yeux. Ce qu'elle disait était vrai. Si elle était partie de chez elle c'était exactement pour cette raison. Alors d'une voix douce, tremblante de peur et de désir elle répondit :

    " Je le pense aussi. "

    La demoiselle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, aussi laissa-t-elle Yomi l'embrasser. D'abord hésitant elle lui rendit son baiser sans bouger, puis posa une main sur la joue de la jolie blonde et passa l'autre dans ses cheveux pour l'attirer plus vers elle et approfondir le baiser. C'était nouveau, agréable. Elle avait chaud. Et peur. Son cœur battait vite, trop vite. La main posée sur sa joue descendit sur sa taille et elle passa sous son tee-shirt pour lui caresser affectueusement le bas du dos et le ventre. Elle n'en fit pas plus, juste pour lui montrer son contentement. Puis enfin elle mit fin au baiser et sourit à Yomi, avant de lui lancer d'une voix amusée :

    " Tu embrasses super bien ! "


    Jamais Sekai n'avait un jour pensé embrasser une fille. Ni même toucher. En fait, elle n'avait pas de préférence entre fille et garçon mais le fait de rencontrer quelqu'un comme elle, ça elle n'y avait jamais vraiment cru. Au Japon, les gens avaient des mœurs bizarres. Comment seraient les autres filles de la chambre ? Elle laissa son esprit vagabonder, puisque c'était le moment. Elle s'imagina avec elles dans des situations perverses et en eut honte. Elle rougit, plantant de nouveau son regard dans celui de Yomi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 EmptyDim 24 Juil - 13:28

    Yomi se trouvait toujours au-dessus de Sekai, occupé de l’embrasser lorsque celle-ci lui passa sa main sur la joue pour lui caresser la joue. Sekai avait commencé par l’embrasser avec hésitation puis avec un peu plus d’assurance. Yomi sentit la main de son amie se glisser dans ses cheveux avant de la rapproché pour approfondir le baisé entre les deux filles. Elle avait pu remarquer que se rapprochement n’avait pas laissé sa nouvelle colloc’ de marbre. Celle-ci semblait avoir de plus en plus chaud et semblait y prendre du plaisir. La main ne celle-ci descendit lentement de sa joue jusqu’à sa taille pour passer sous son t-shirt et lui caresser délicatement le ventre et le bas dos. Sekai arrêta de caresser Yomi comme si elle voulait lui faire comprendre quelque-chose avant de mette fin au baisé.

    Ensuite, elle lui sourit en lui disant qu’elle embrassait super bien. Yomi resta au-dessus d’elle encore quelque minute tout en la regardant dans les yeux et essayant de décrypté le message que son amie essayait de lui passer. Yomi l’embrasa à nouveau en glissant sa main sous sa robe pour frôler le bord de ses seins avec sa main avant de passer sa mangue dans le cou de son amie de façon sensuelle. Elle la regarda dans les yeux, lui fit un sourire et lui murmura dans le creux de l’oreille :

    « Mon amour appartient déjà à quelqu’un mais je peux t’offrir mon corps et ses plaisirs «

    Elle insista avec sensualité sur le mot « plaisirs » et lui lécha a nouveaux avec sensualité le cou. Ensuite, elle glissa sa main et commença à ploter légèrement la poitrine de Sekai tout en glissant son autre main sur la cuisse de celle-ci. Elle regarda à nouveau sa partenaire dans les yeux et lui :

    ""Tu as vraiment une peau très douce et une très jolie poitrine. Tu n'a vraiment pas à être complexé avec un corps si joli. "


Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre
» Chambre
» Chambre n°6
» Chambre n°8
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit