Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre EmptyDim 9 Mar - 15:17

C'est la chambre d'Haruhi, Namie, Tamaki, Mistukuni (Honey, quoi ><), et de Sumiko


Dernière édition par Mayu Fujiwara le Dim 9 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 9 Mar - 15:31

Tamaki avaitnt hesiter dans le couloir, il avait vu deux personne rentre dans le dortoirs, cela le gene car, il voulait etre seule avec namie pour pouvoir lui declarait sa flamme. Il avait attendu plus de deux heures devant la porte sans que les deux personne ne sortit, Il se demander pourquoi c'etait si long, mais il ne pouvait pas attendre plus longtemp, il avait rate son rendez vous, c'etait son pere qui voulait allez le rejoindre au parc, mais Tamaki, une fois dans le couloir lui avait ecris "desole je ne pourrais pas aujourd'hui". Il decida d'entre dans le chambre et d'avouer ses sentiment a namie, il passa le seuil de la porte, il fut comme petrifie, en face de lui se tenait haruhi, l'ancienne membre du cercle d'hote d'ouran.

"ha...ha...haruhi que fait tu ici"

puis il regarda namie dans les yeux

"Si je suis venue c'est pour te dire que je t'aime, et je t'es aime des le premier regard"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 9 Mar - 15:42

Sumiko arriva dans le lycée , passa dans beaucoup de couloirs et arriva enfin dans le dortoir , elle faissait toujours glisser ça valise , qui faisait un vacarne d'enfer
< Cuiiiigiiiii >
* Super entrée , y a pas moyen que cette foutue valise fasse encore plus de bruits xO ? *
Elle regardait chaque porte , puis tomba soudain sur " Haruhi - Namie - Tamaki - Honey - Sora - Sumiko "
* A voila ! Ma chambre ..Je frappe pas je pense pas qu'il y a du monde a cette heure si *
Sumii' ouvrit donc cette porte , entra dedans , ferma la porte et tombit nez à nez face a une fille et un garçon qui lui faisait une déclaration Shocked
Heuu je fait que passer >..<"
Laissa ça valise sur place et s'enfouit vite de la chambre , resta collé contre le mur , bouché bée ..=P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyLun 10 Mar - 17:57

Haruhi se tourna et vit Tamaki, elle aussi fut surprise, elle ne savait pas qu'il était au lycée Tsubasa.

"Ohayo Tamaki-sempai, eh bien je suis là pour étudier tout come toi je pense."

Haruhi vit qu'il faisait une déclaration à Namie, elle sourit puis reporta son regard sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyLun 10 Mar - 21:16

Namie resta figée sur place et lâcha son portable qui tomba par terre lorsqu'elle entendit ce que Tamaki venait de lui dire.Elle baissa les yeux et se leva pour se mettre juste en face de lui, et n'ayant pas le courage de le regarder dans les yeux elle lui dit

Euh..Yamaki-san..Tu es un très bon ami et je t'apprécie vraiment,ça me touche que tu me dises ça mais..

Elle baissa la tête et poursuivit

Je suis désolée,Je ne suis pas amoureuse de toi..Peut être avec le temps qui sait? Mais..je ne voudrais pas que tu te fasses du mal en te donnant de faux espoirs alors..

Elle lui sourit tristement

J'aimerais qu'on reste juste amis pour le moment tu veux bien?

Elle regarda son portable qui trainait toujours sur son lit et répéta pour elle-même
Juste amis pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyJeu 13 Mar - 17:05

Tamaki etait a son tour figee devant namie, elle etait avec lui depuis pas tres longtemp mais tamaki etait deja sur de ses sentiment. Avait il fait unee betise en essayant de precipiter les chose? Avait t'il une bonne raison pour les precipiter? La reponse etait l'amour, mais namie, elle n'etait pas sur de ses sentiment, il n'allait pas la forcer a accepter ses sentiment si elle ne le voulait pas. Mais quelque mot avait redonnez espoir a tamaki. Les premier etait "bon ami", le suivant etait "pour le moment". Ce qui voulait dire que l'espoir persister encore.

"Je suis desole de t'avoir dit ceci brusquemment, nous nous connaissons pas depuis longtemp et nous ne connaissons pratiquement rien l'un de l'autre, tu as restons amis et nous verrons avec le temps"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 14 Mar - 12:58

Haruhi pensa qu'elle était de trop, et que les deux jeunes gens voudraient parler en paix. Elle rangea son livres puis se leva et leurs fit un sourire.

"J'y vais, à plus tard Namie, à plut tard Tamaki-sempai."

Haruhi ouvrit la porte puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre
» Chambre
» Chambre
» Chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit