Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le restaurant chinois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyMer 20 Fév - 20:24

Rick et Miriallia arriverent dans un restaurant chinois assez somptueux,et d'ailleurs assez cher.Rick et Miriallia s'installerent,et Rick commenca a lire tranquillement le menu.

"Tu prendras quoi,toi?"

Il s'autorisa un sourire,il espere que cette fois ci ça se passe bien avec Miriallia...C'était une des premieres et rares fois ou ils étaient seuls,vraiment seuls,sans avoir a attendre un dirlo ou a avoir Elia dans les pattes...

Il dit d'une vois toujours aussi nonchalente et détachée,comme a son habitude:

"Chui content d'etre la avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyMer 20 Fév - 20:27

hj j'ai jamais mangé dans un restau chinoi il vende quoi comme bouf?

" Ce qu'il y a de plus cher sur la carte. Non , je rigole, alors, des nehms"


Elle sourit à Rick.

"C'est gentil de m'inviter. J'espère que tu vas pas t'enfuir avant de payer l'adition."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyMer 20 Fév - 20:42

HJ : jamais de ta vie?Tu sais pas ce que tu manques la!lol

Il lui souria.

"Ne t'inquiete pas,j'ai largement de quoi payé,si tu veux prendre du cher tu peux...rien que ça?Moi je vais prendre une potage de nid d'hirondelle en potage,des cuisses de grenouilles a l'ail en entrées,et en plat principal,des calamars frits et un chop choy de boeuf...J'ai faim...^^"

Un employé arriva prendre les commandes,Rick donna la sienne avant de se tourner vers Miriallia :

"Et toi finalement,tu prend quoi?"

HJ : j'ai fait petite liste de ce que je prend dhabitude en resto chinois,c juste le dernier plat chui plus sur du nom chop choy ou machin brol chai plus...Mais j'aime ça!XD...(et pour ceux qui trouvent dégoutant de manger des cuisses de grenouilles,j'ai qu'un mot : délicieux! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyMer 20 Fév - 20:46

" Heu le dernier truc s'il vous plaît."

Miriallia sourit. Puis se tourna vers Rick.

"Tu m'as sauvé d'une indigestion. Je crois que j'aurais finit à l'hopital sans toi!"

hj Pas fana des cuisse de grenouille mais je mange bien des escargot alors je peux pas dire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyMer 20 Fév - 21:04

HJ : MHHHHHHHHHHHHH des escargooooots!(baaaaave,c'est trop bons les escargoots!)

Rick rit un peu,il se sentais assez a l'aise...En attendant les plats,il dit,avec simplicité et détachement :

"Heuu...la fois dernière j'ai eu l'impression que tu avais quelque chose a me dire et...je me demandais quoi..."

Il prit un air très sérieux et concerné,tout en parlant avec détachement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyMer 20 Fév - 21:09

" La dernière fois? Quelle dernière fois?"

Avec sa petite aventure au labo elle avait complètement oublié les évènement d'avant. Elle chercha un long moment mais ne trouvait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyMer 20 Fév - 21:17

*elle le fait exprès la...nan???*

"Bah,tu trapelles,tu t'étais énervée sur moi en cours de littérature pour une histoire qui tombait pas debout,avant qu'on soit envoyé chez le directeur,et j'ai eu l'impression que cette crise de colere sur moi avait une autre origine,comme si tu avais quelque chose a me dire..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyMer 20 Fév - 21:27

" Ah ça? Nan c'est oublier, c'était juste pour une connerie, t'inquiète pas pour ça."

Elle lui sourit, la serveuse apporta leurs commande, les interrompant .
hj je me souviens plus du tout de ce que je voulais te dire -_-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 16:49

HJ : en gros si ton perso avait piqué une crise de nerf,c par ce que il était jaloux de Shanny,et que durant le cours t'avait pété un plomp sur Rick prétextant une histoire avec elia qui était invraisemsable,alors que t'étais jalouse de shanny par ce que ton perso craquait un peu bocou sur rick,en gros c'était ça!XD meme que mon perso c'était confondu en excuse quand on était dans le bureau,et que meme si tu disais rien,t'appréciait que mon perso montre de l'attention au tient!tout retenu de tête,tpeux tjr relire ein ^^x)

Rick se mit a manger calemement,et la regarda avec un petit sourire :

" t'es sur?"

Rick avait bien remarqué lors de cette altercation avec Miriallia qu'il ne sagissait pas de "rien"

*Huuum,potage de nid d'hirondelle,rien de meilleur...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 17:09

" Pauvre oiseaux. Je n'aimerais pas finir comme eux."

Miriallia observa son assiette. Elle se déconnecta un moment de la réalité et se mit à penser.

* Azrael m'a dit de me la boucler, je dois en parler à personne. Je tient pas vraiment à ma vie mais si je veux agir, je dois éviter de me faire tuer.*

Miriallia ne s'inquiétait plus de savoir si elle était jalouse ou pas elle avait d'autres préoccupation en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 17:15

"Pauvres oiseaux?Ya pas d'oiseaux dans la soupe de nid d'hirrondelle...mais d'après ce que j'ai entendu,pour le potage véritable de nid d'hirondelle,on trempe dans le potage un nid de ses oiseaux : ils assemblent les ramures de leur nid avec leur salive,il paraitrait que c'est cela qui donne le gout délicieux de ce potage..."

Il but une gorgée de plus belle,et vit que Miriallia semblait inquiete.

"Tu as quelque chose???"

*Tient j'y pense...a cause que j'ai rencontré Shanny dans le pensionnat,j'ai pas pu l'explorer et l'espionner a ma guise,je devrais y retourner un de ces quatres...elles est restée avec lui dans le bureau la fois derniere,peut etre sait elle quelque chose??*

"Tu sais quelque chose d'Azrael Muruta?Ce gars me semble très très louche..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 17:18

Miriallia sursauta.

"A propos de Azrael? Non...Qu'est-ce qui te fait penser ça?"

Miriallia commença à paniquer interieurement.

* Il ne faut surtout pas qu'il essaye de découvrir quoi que se soit il risquerait de ce faire tuer.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 17:25

"Son pensionnat.Il cache quelque chose,j'en suis certain.Me demande juste quoi.Mais il cache quelque chose a n'en pas douter."

Il avait prit un air très sérieux et pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 17:30

" N'y vas pas, ça ne nous regarde pas, c'est sans doute dangereux. Ce n'est pas une bonne idée."

Miriallia ne précisa pas qu'elle avait déjà eut la même idée et qu'elle était déjà passé à l'action depuis un moment. Mais sa voix trahissait son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 18:36

"J'y suis entré une fois,mais j'ai du partir subitement.Je me suis entrainé dur pendant plusieurs mois,c'est pas pour rien et si je veux y aller j'irais...Que me caches tu Miriallia?"

Rick avait l'air décidé.Et il est vrai que les résultats de sont entrainement étaient bien visible vu l'accroissement impressionnant de sa musculature par rapport a l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 19:51

" Je t'ai dit de ne pas y aller et que c'était dangereux"

Miriallia n'avait aucune envie de retrouver le jeune homme mort ou qu'on lui fasse subbir un lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 20:06

Rick finit ses cuisses de grenouilles a l'ail,but un peu de saké,et répondit calmement a Miriallia :

"Si...si tu penses que c'est si dangereux que ça j'irais pas mais...Miriallia...Dit moi ce que tu sais...s'il te plait."

Il la regardait droit dans les yeux,avec toujours un peu de charme,mais son regard avait maintenant une lueur flamboyante de sérieux,de courage,de détermination.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyJeu 21 Fév - 20:25

Hj ; alors la je sais po comment sa se fais,aucune idée de comment t'aider...
je rajoute mon post dans le tien

"
Non, je n'ai pas vraiment envie de..."


Miriallia ne finit pas sa phrase, elle en avait encore
trop dit.








Rick lui fit un regard interrogateur

"De??...Miriallia...S'il te plait,j'ai besoin de savoir ce que tu sais..."

Il avait l'air assez désemparé.

*Je suis quand meme qu'un salaud...Je me fais Shanny,et une journée plus tard j'invite Miriallia a diner...mais que se soit Miriallia ou Shanny je les aime de façon différentes...Je crois que Shanny m'a envouté quelque part...Miriallia elle,je ressens une certaine affection pour elle car j'admire pas que sa beauté,mais sa façon d'être...je suis vraiment le pire des salopards...*


HJ : ah meeerde je vois ce que tu veux dire!c quoi ce binz!!???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyVen 22 Fév - 8:36

hj je repost ce qui a été supprimé vu que j'avais tout enregistré sur word on verra bien si c'est supprimé.






" Je... Non rien du tout."

Miriallia ne se doutait pas du tout des état d'âme de Rick, elle voulait juste
le faire changer d'avis. Si il lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait,
ce serait de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyVen 22 Fév - 8:37

Hj j'avais mis aussi


J'EN AI MARRE, C'EST QUOI CE BORDEL


et un autre truc mais je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyVen 22 Fév - 20:00

Il la regarda droit dans les yeux,il s'étais levé a moitié,et était très proche du visage de Miriallia.

"S'il te plait...Dit moi ce que tu sais...Que je sache au moins ce qui m'attends,peut etre ça me dissuadera d'y aller...Si tu me dit rien,j'irais a tout les coups meme si tu tentes de m'en dissuader,Miriallia..."

Hj : flemme de changer de perso x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyVen 22 Fév - 20:04

Miriallia secoua la tête.

"Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer c'est mieux pour tout le monde."

Elle évita le regard du jeune homme, et se mit à admirer son assiette.

hj on est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyVen 22 Fév - 20:19

Rick se résigna,et finit son plat principal avant de dire :

"Quand t'auras fini,t'a une idée d'ou on pourrait aller?Si ça ne te dérange pas de passer la soirée en ma compagnie et que t'a rien de prévu,évidemment..."

[i]Il lui souria,Miriallia semblait vraiment gênée de cette histoire et inquiète,il ne voulait plus l'embeter avec ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyVen 22 Fév - 20:25

" Non au contraire j'adorerais passer la soirée en ta compagnie."

Un timide sourire se dessina sur les lèvres pulpeuse de la jeune fille.

" Pourquoi ne pas aller marcher un peu?" Proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. EmptyVen 22 Fév - 20:57

Il lui souria,qu'elle accepte le mettait de bonne humeur...

"T'a pas une idée d'ou?j'ai plus trop d'inspi là..."

il la regarda,pensif...

*Est ce que je l'aime?Est ce que j'aime Shanny?je suis un salaud perdu...x) *
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le restaurant chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois.   Le restaurant chinois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le restaurant chinois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Restaurant chinois et chambre privée
» Bar Restaurant
» Au restaurant.
» Restaurant " Saint Valentin"
» Postes du restaurant Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit