Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Restaurant chinois et chambre privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Restaurant chinois et chambre privée Empty
MessageSujet: Restaurant chinois et chambre privée   Restaurant chinois et chambre privée EmptyMer 23 Nov - 12:38

J'avais à peine raccroché qu'elle me remerciait déjà. Voyons, ce n'est qu'en fin de soirée qu'il faudra me remercier ! Puis, dans son élan d'enthousiasme, elle m'avait pris le bras, mais sans me coller. Ne nous emballons pas, c'est peut être amical. J'ai bien connu des françaises qui étaient aussi affectueuses en peu de temps ! J'espère que ma voiture ne lui semble pas trop luxueuse, il est vrai que c'est une Mercedes, mais elle est à mon père... oh zut ! J'avais complètement oublié que j'avais un chauffeur ! J'espère que cela ne l'intimidera pas trop...

Euh... je te présente Reinhart, c'est mon chauffeur depuis tout petit... hum ! Reinhart, conduis-nous au restaurant chinois, s'il te plait. Ensuite, tu pourras prendre ta soirée. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Monsieur est trop généreux avec moi. Laissez-moi vous ouvrir la portière mademoiselle.

Il ne changera jamais, toujours aussi compréhensif et galant, il aura encore une augmentation, il me sert si bien ! Malgré l'enthousiasme qui m'habitait, tout au long du trajet j'étais nerveux... peut être était-ce parce que je n'étais plus sorti avec quelqu'un de mon âge depuis mon voyage en Roumanie... depuis, elles étaient toutes plus jeunes que moi ! Oh, nous voilà enfin arrivés ! Je sortis si vite que j'ouvris la portière pour Suâ avant même que mon chauffeur ne réagisse. Puis, je le renvoyais chez lui poliment. Nous entrèrent et je vis mon ami qui m'attendait.

Bonsoir, Shimizu-san, comme tu l'as demandé, je t'ai préparé ta table avec quelques entrées, comme d'habitude. Pour le reste, comme d'habitude aussi ?


Comme d'habitude aussi, merci beaucoup Lee.

Lee alla aussitôt en cuisine donner ses directives au chef, un vieux chinois expatrié maitrisant à peine le japonais, mais cela n'enlevait rien au fait qu'il était très sympathique. Je fis signe à Suâ qu'elle pouvait s'asseoir, le tout, après m'être occupé de sa chaise, bien évidemment. Puis seulement ensuite, je me suis assis en face d'elle.

Alors, le cadre te plait-il ? Lee va nous apporter du poulet croustillant, du riz cantonais et du riz nature. Mais si cela ne te plait pas, tu pourras commander autre chose bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas

Suâ-Nim Kim
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suâ-Nim Kim !


■ Messages : 56
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance lesbienne ~ ♥
■ Popularité : 69

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Restaurant chinois et chambre privée Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chinois et chambre privée   Restaurant chinois et chambre privée EmptyJeu 24 Nov - 18:11

    Après avoir accepter avec enthousiasme le dîner que lui avait proposer Shimizu, la demoiselle s'était agripper à son bras sans pour autant se montrée aguicheuse ou vulgaire elle se montrait juste affectueuse et gentille envers le jeune homme qui avait été si galant et agréable avec la Coréenne. Ah ah, si vous saviez comment elle se sent à l’intérieur, à vrai dire elle commence à avoir l'habitude de ce genre de situation et sait que très souvent les hommes font cela par simple intérêt. Suâ-Nim pensait au fond d'elle que les hommes étaient tous des personnes entièrement égoïste, égocentrique, tout ce que vous voulez mais selon elle, il n'en ont rien à fiche des femmes ne serait-ce que pour le sexe. Ce garçon arriverait peut-être a faire changer la demoiselle d'avis, qui sait ?
    Une fois tout deux dehors, la demoiselle aperçu une voiture qui ma foi fut très coûteuse, elle se gratta la joue par simple mimique, ce disant au fond d'elle que ce jeune homme n'était qu'un gosse de riche et qu'il avait tout ce qu'il voulait, alors pourquoi pas Suâ-Nim, elle se retint de lâcher un lourd soupire. S'approchant d'avantage elle vit une chauffeur, un air bien occidental, elle se gratta la tête d'embarra. Alors comme ça il avait même un chauffeur ?

    « Euh... je te présente Reinhart, c'est mon chauffeur depuis tout petit... hum ! Reinhart, conduis-nous au restaurant chinois, s'il te plait. Ensuite, tu pourras prendre ta soirée. »

    Il accompagna sa parole d'un clin d'oeil qui mit davantage la demoiselle mal à l'aise. Elle regarda longuement ce Reinhart, un nom peu commun hein ? Ah vrai dire, elle n'en savait savait rien, elel n'était pas occidentale, c'était une pure Coréenne et même si elle semblait montrer un quelque intérêt à l’égard des autres origine, elle croit en son pays et y est très attaché, pour faire plus court. Elle ne s’intéresse qu'à la Corée.

    « Monsieur est trop généreux avec moi. Laissez-moi vous ouvrir la portière mademoiselle. »

    Courtois, trop de courtoisie, elle était tombée où la petite Coréenne ? Elle qui avait vécu dans une famille qui avait des problèmes financiers important, elle qui était si attachée à sa famille, elle qui montait à l'avant de sa voiture pour regarder son papa conduire, elle détourna un regard le temps de calmer ses sauts d'humeurs. Ces personnes riches alors, qu'est-ce qu'elle pouvait leurs en vouloir. Bref, ils montèrent dans la voiture tout deux mais aucun mot ne sortit de la bouche de Suâ-Nim, elle était bien trop occupée à calmer ses nerfs face à cet injustice. Lorsqu'ils furent arrivés, le jeune professeur, sûrement très pressé ouvrit la portière et Suâ-Nim ne fit que suivre le mouvement. C'étant un peu calmer par l'agréable voyage, elle s'était levée et avait remit ses vêtements en ordre ne voulant pas faire idiote heureuse à côté de ce brave homme.

    « Bonsoir, Shimizu-san, comme tu l'as demandé, je t'ai préparé ta table avec quelques entrées, comme d'habitude. Pour le reste, comme d'habitude aussi ? »

    Suâ-Nim intriguée par tout ce qui se passait autour d'elle n'ajouta rien, elle ne voulait pas dérangée.

    « Comme d'habitude aussi, merci beaucoup Lee. »

    Elle se gratta l'arrière de la tête, complètement embarrassée. La Suâ-Nim interieur mais aussi extérieur était complètement chamboulée. Elle ne savait ni o elle était, ni même quel genre de personne l'entourait. Il y avait de quoi avoir peur ? Pas vraiment non, mais Suâ-Nim se sentait assez mal à l'aise dans ce genre de lieu où elle ne connait personne, mise à part bien sur, son interlocuteur qui lui tira de façon galante sa chaise, elle ne put alors qu'elle s'asseoir en essayant d'éviter des gestes futiles. Il s'assit ensuite à table en face d'elle, la Coréenne resta dubitative.

    « Quel endroit charmant et chic. » Dit-elle avec un sourire au lèvres.

    Elle essayait de se mettre à l'aise mais malheureusement ce n'était pas toujours très facile pour elle, c'est une gamine de la petite sociétés, elle ne sait ni à quoi sert dépenser trop d'argent en une chose qui n'aura qu'une petite utilité, elle n'a pas le sens de la richesse, elle trouve ça futile, mais.. Elle s'intègre du mieux qu'elle peu. Suâ-Nim voulait juste faire bonne impression !

    « Alors, le cadre te plait-il ? Lee va nous apporter du poulet croustillant, du riz cantonais et du riz nature. Mais si cela ne te plait pas, tu pourras commander autre chose bien sûr. »

    Elle sourit alors de nouveau, se sentant maintenant plus à l'aise, il étaient tout les deux et bizarrement la Coréenne avait confiance en se professeur, et elle se sentait maintenant bien plus à l'aise, ils n'étaient que tout les deux et elle n'avait pas peur de passer pour une gourde ou ce genre de chose car oui.. Bien que très mature, elle était aussi très maladroite ce qui lui valait les moqueries de quelques personnes qui l'entourait. Peut-être n'étais-ce qu'une facette d'elle même mais pourtant, elle était bel et bien maladroite par moment.

    « Si le cadre me plait ? Le décor est réellement agréable et.. Bien que mal à l'aise je trouve cet endroit très plaisant. Quant au menu.. Je le trouve tout à fait raisonnable, ça me va ! »

    Toujours aussi enfantine me dites vous ? Elle avait prit sur elle, et essayait de montrer son vrai «moi» qui était si dur à montrer aux autres. Elle avait beau essayer ça ne marchait pas, elle ne comptait tout de même pas rester sous sa coquille encore longtemps ! Puis elle renonça, se disant que si quelqu'un était au courant alors la suite pourrait se savoir, car ça paraîtrait ensuite plus évidant.

    « J'ai remarquer que tu étais vraiment très aisé.. Tu as l'habitude de prendre ce genre de dîner ? »

    Il devait en prendre tout les soir des repas comme ceux là mais.. En attendant il devait se sentir bien seul, alors ce n'était pas si mal que ça après tout, ils s'aidaient tout les deux. Suâ-Nim avait reçu un bon repas et Shimizu de la bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Restaurant chinois et chambre privée Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chinois et chambre privée   Restaurant chinois et chambre privée EmptyJeu 24 Nov - 18:34

Tiens ? Mais pourquoi a t-elle l'air dubitative ? Peut être qu'elle n'a pas l'habitude des restaurants ? Je dois avouer que je la comprends, je n'ai commencer à manger au restaurant qu'après être parti en Europe ! Je devais avoir vingt ans ! Ce sont les italiens qui m'y ont habitué ! Mais le plus ironique : le premier restaurant où j'ai mangé, était un restaurant chinois ! Justement, à cette époque, Lee faisait encore ses études et m'accompagnait là bas. Ce n'est qu'à mon retour qu'il reprit le restaurant de son père, un brave type ! Il avait eu des soucis financiers à cause de la crise mais aussi du fait que j'avais un peu forcé son fils à venir avec moi. Dès que je l'ai su, je lui ai envoyé une grosse somme d'argent. Bien sûr, il n'aura pas à me rembourser : c'est l'argent de ma famille, et dieu sait ce que je pense d'eux ! Je n'aime pas mon rang social mais ils me lèchent les bottes quand même, c'est pitoyable ! Je n'aime pas ces hypocrites ! Je préfère être en présence de personnes authentiques ! Comme cette Suâ d'ailleurs, elle n'a pas que du physique et je suis assez psychologue pour m'en rendre compte ! Ah ? Maintenant que je lui ai donné le menu, elle semble mieux à l'aise ! Je pense qu'elle n'a pas dû apprécier le fait de voir que j'avais une grosse voiture et un chauffeur, cela a dû réveiller chez elle certains préjugés et certains reproches non-dits.

Un endroit chic ? Je ne pense pas, il n'y a que des gens simples qui viennent ici, les richards comme ceux de ma famille sont beaucoup trop orgueilleux pour manger ici ! Avant, ce n'était qu'un petit restaurant, celui du père de Lee. Mais depuis certains temps, les choses ont changé comme tu peux le voir !

Lee me fit signe que nous n'allions pas tarder à être servis, je lui fis un signe de tête pour dire que j'avais compris.

Tant mieux si tu aimes. Mal à l'aise ? J'avais donc raison, tu n'as pas l'habitude des restaurants, n'est-ce pas ? Raisonnable ? Bien que je vienne d'un milieu aisé, je mange parfois moins et toujours simplement. Je suis un gourmet mais pas un glouton. Tu ne m verras jamais prendre un menu plus compliqué que celui là !


Elle semblait maintenant beaucoup plus à l'aise. Je comprends la tension et la nervosité qui l'ont habité ! C'était pareil pour moi la première fois que je suis allé dans un restaurant. Je ne voulais rien prendre ! Le gérant est passé près de nous, alors que mes amis se moquaient de moi, puis discuta avec eux. Après les avoir écouté, il est allé me cherche une assiette de poulet croustillants et un bol de riz et m'a dit "goûtes, c'est la maison qui régale". Je n'ai rien compris ce jour là ! Je me sentais à la fois ému mais aussi un peu idiot ! Tout le monde avait les yeux rivés sur moi... j'ai mangé, je me suis régalé... et quand j'ai dit que c'était bon, tout le monde a ri... toujours un gosse à 20 ans ! Alors à 22...

Ma famille est aisée, moi, j'en profite seulement. Cela me saoule plus qu'autre chose, crois-moi et je fais tout pour ne pas les fréquenter ! J'aime bien manger au restaurant, mais occasionnellement. D'habitude, je passe juste en milieu de semaine et dans le weekend. Mais sinon, j'adore cuisiner, amateur certes mais je ne suis pas trop mauvais.

Je peux vous le dire, il y a bien plus de mérite et de plaisir à manger quelque chose qu'on a cuisiné soi-même que de manger au restaurant ! Ah, si elle savait, Lee me laisse manger ici gratuitement, par pure amitié, alors être aisé ou non, n'aurait rien changé ! Bien que je parlais beaucoup, j'en profitais pour déguster quelques samousas et nems. Suâ n'y avait pas encore touché... elle devrait, nous n'allons pas tarder à être servis...
Revenir en haut Aller en bas

Suâ-Nim Kim
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suâ-Nim Kim !


■ Messages : 56
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance lesbienne ~ ♥
■ Popularité : 69

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Restaurant chinois et chambre privée Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chinois et chambre privée   Restaurant chinois et chambre privée EmptyJeu 24 Nov - 20:51

    Entrainée par le jeune homme au restaurant, elle se sentait dorénavant bien plus à l'aise lorsqu'ils étaient tout les deux. En effet, l'ambiance était plus détendu et elle sentait qu'elle pouvait se montrer elle même sans qu'il ait quoi que ce soit à juger. Il avait l'air gentil et vraiment sincère. Malgré cela elle n'allait pas lui donner se plaisir. Suâ-Niml devait garder son vrai soit hors de vue des autres, elle ne voulait pas être détestée, ignorée, embêtée ou ce genre de chose. Non, elle voulait qu'on la protège de toute cela, voilà d'où vient se personnage naïf et tout à fait adorable. L'endroit était vraiment lui aussi agréable et on pouvait aussi s'y sentir vraiment sécurité. C'était assez enfermé et on sentait aussi que personne ne pourrait déranger cet instant si doux. Le jeune homme était vraiment des plus gentils et attentionnée, c'était une fois de plus agréable.

    « Un endroit chic ? Je ne pense pas, il n'y a que des gens simples qui viennent ici, les richards comme ceux de ma famille sont beaucoup trop orgueilleux pour manger ici ! Avant, ce n'était qu'un petit restaurant, celui du père de Lee. Mais depuis certains temps, les choses ont changé comme tu peux le voir ! »

    Elle se mit alors à rire à pleine voix, son ventre la chatouillait, elle était vraiment entrain de rire, cela pouvait par être complètement stupide, ou encore illogique. Mais tout ce qui se passait était tout simplement illogique. Elle ne riait pas de ce brave Lee qui avait dû en baver pour réussir aussi bien sa vie, mais bel et bien sur ce méprit que partageait Shimizu avec Suâ-Nim à propos de ses richards, il savait exactement comment mettre le professeur à l'aise. Elle riait à pleine voix, c'était rare de la voir ainsi. C'était bizarre de rire sur un simple mot, mais c'était bel et bien plus fort qu'elle. Elle faisait de son mieux afin de calmer son bruyant rire. Shimizu fit un signe de tête à quelqu'un dans le dos de Suâ-Nim qui était alors absolument pliée en deux. Elle soupira longuement les larmes presque aux yeux tellement cela l'avait fait rire.

    « Tant mieux si tu aimes. Mal à l'aise ? J'avais donc raison, tu n'as pas l'habitude des restaurants, n'est-ce pas ? Raisonnable ? Bien que je vienne d'un milieu aisé, je mange parfois moins et toujours simplement. Je suis un gourmet mais pas un glouton. Tu ne m verras jamais prendre un menu plus compliqué que celui là ! »

    Elle semblait s'être calmée, bien que quelques douleurs aux ventre la tentait de rire de nouveau. Elle lui sourit alors suite à sa réplique, il était vraiment un type bien et c'était sûrement grâce à cela qu'elle pouvait autant se lâcher, autant montrer de soi même. Elle avait pourtant il y a quelques minutes de ça été très fermée, ne voulant absolument pas être vu sous son vrai jour. Et bien c'était bel et bien raté. Pour en revenir à l'enseignant. Il avait bien fait de ne pas rester toujours dans ce genre d'endroit, il aurait put rencontrer des personnes de type richard, des personnes que n'appréciait guère Suâ-Nim et Shimizu semblait du même avis de toute façon. C'était plutôt bien de s'occuper de soit par ses propres moyens. En parlant de cela, Suâ-Nim eut l'idée un peu folle de prendre son portable pour mettre en post-it d'inviter Shimizu à venir manger à la maison dîner. Hitoire qu'ils soient tout les deux quittes.

    « Ma famille est aisée, moi, j'en profite seulement. Cela me saoule plus qu'autre chose, crois-moi et je fais tout pour ne pas les fréquenter ! J'aime bien manger au restaurant, mais occasionnellement. D'habitude, je passe juste en milieu de semaine et dans le weekend. Mais sinon, j'adore cuisiner, amateur certes mais je ne suis pas trop mauvais. »

    Sa première réaction fut un hochement avec un regard plus qu’intéressée. La demoiselle était en effet intriguer par se personnage. Il arrivait très souvent que parce qu'un homme a du pouvoir, ou plutôt beaucoup d'argent, il peuvent leurs arriver de se montrer très arrogant et vraiment aussi qu'ils se sentent plus fort que les autres. Chose que ne faisait absolument pas le professeur. Qu'elle n'entende jamais un « Après tout, qu'est-ce qu'il ne s'achète pas ? » La pauvre Coréenne aurait fait une crise de nerf et aurait envoyer ce brave homme au tapis.

    « Je pense que c'est mieux de préparer les choses par soi même, ça nous apprend à être autonome même si à notre âge nous devrions l'être.

    Elle lui afficha un doux sourire, un sourire de plus dans sa collection ! Car oui, ce sourire était un peu différant puisqu'elle l'avait bien moins forcés que les autres. Ce n'était pas toujours facile de jouer des rôles. Et en ce moment là, elle avait vraiment envie d'être la Suâ-Nim qui n'est pas raisonnable et qui se serait laisser abusée volontairement ou encore qui se serait avaler une bonne bouteille d'alcool histoire que la soirée soit très agréable voir même plus. Cependant, la Coréenne ne connaissait pas encore assez son interlocuteur pour lui faire quoi que ce soit. C'était un enseignant en littérature non ? Il devait s'y connaitre en analyse de phrase, elle aurait pu se faire avoir en beauté elle elle n'aimerait pas ça. Elle voulait se montrer la meilleur manipulatrice, elle avait seulement envie d'embobiner tout le monde. Mais ne nous éloignons pas trop ! La demoiselle se décida enfin à lui répondre pour lui proposer en faite d'aller dîner un soir chez elle.

    « Etant donner que cela ne te dérange pas de manger des choses faites maison.. Cela te dirais de venir dîner un soir chez moi ? »

    Une fois de plus elle accompagna ses paroles d'un doux sourire qu'elle savait montrer plus que convainquant. S'il avait su à ce moment là têtes les idées perverses qui étaient venue en tête de la demoiselle, qui agita sa tête pour se sortir ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Restaurant chinois et chambre privée Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chinois et chambre privée   Restaurant chinois et chambre privée EmptyJeu 24 Nov - 21:40

Suâ semblait maintenant totalement détendue. Elle riait beaucoup, fortement même, mais cela ne gênait personne : le restaurant avait pour habitude d'avoir une ambiance agréable et joviale. Les gens névrosés et tristes n'y sont pas les bienvenus ! Sauf peut être, pour les convertir à la joie de vivre ! Elle semblait être d'accord avec moi et appréciait chacune de mes paroles. Cela me change des gens stéréotypées et soumises à la société...

Bien plus que l'autonomie, je pense que c'est surtout pour notre propre dignité, si nous ne sommes mêmes pas capables de nous nourrir nous-mêmes, comment pourrions-nous nourrir les autres ?

Oh, quel doux sourire... je n'étais plus dans un état d'esprit de séduction mais qu'en était-il d'elle ? Elle semblait pensive et s'était même servie de son portable à un moment, je me demande bien pourquoi... elle ne semblait pas s'ennuyer et ne s'en était servie que très brièvement d'ailleurs... Elle était très attentive et participait à la discussion mais ne touchait toujours à rien... pourtant, il y avait de quoi se faire plaisir un peu ! Des samoussas, des nems, quelques sushis ainsi que quelques bonbons... elle ne devrait pas s'en priver, il faut savoir se faire plaisir dans la vie ! Cela ne me dérange pas de manger des choses faites maisons ? Elle est vraiment drôle ! Pour qui m'avait-elle donc pris ? Pour un misérable gosse de riche qui pète plus haut que son cul ? Et d'ailleurs, ce n'est que mon avis mais...

Entre nous, certains chefs ne mériteraient même pas qu'on les laisse entrer dans une cuisine ! Donc oui, j'aimerais bien diner un de ces soir chez toi. Je suis sûr que ta cuisine sera bien plus agréable que leurs... pardon, on ne peut pas appeler ce qu'ils font "cuisine" ! D'ailleurs, en parlant cuisine, tu peux manger, c'est vraiment très bon. D'ailleurs, Lee m'a fait signe que nous n'allions pas tarder à être servis. Il serait dommage qu'il débarrasse tout cela sans que tu n'y touches un peu.

Pour ma part, je venais de finir mon assiette de samousas. Heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup, sinon, je pense que je n'aurais eu aucune chance de finir convenablement le diner que je nous ai commandé ! Que voulez-vous ? C'est toujours ainsi que je suis à la fin d'une journée chargée : je mange trop vite et mon appétit est grand ! J'espère ne pas passer pour un glouton, mais quand j'ai été très occupé et que j'ai faim, je ne fais pas semblant !

D'ailleurs, que me ferais-tu goûter à ce diner ?


N'est-ce pas une bonne question ? Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre l'alimentation coréenne et la nôtre, mais je pense qu'il doit bien y avoir des différences au niveau des recettes mises en place et ainsi de suite ! J'ai eu le malheur de goûter à la cuisine européenne et j'en suis dégoûté à vie ! Surtout la cuisine française ! Comment se fait-il qu'on la qualifie de meilleure du monde ? C'est la pire qu'il existe ! Et surtout, au lieu de bien faire cuire la viande, ils la font saignante ! Qu'on s'étonne qu'ils soient plus sujets au cancer que nous autres orientaux ! En tout cas, j'avais hâte de goûter à sa cuisine ! Ah, ce qui devait arriver arriva, la serveuse arrive pour nous servir et Lee débarrasse la table, mais je lui fais signe d'envoyer cela dans ma chambre privée.

Bon appétit mes amis.

Merci Lee.

Oui, une chambre privée. D'ailleurs, on pourrait la qualifier plutôt de studio puisque j'ai quand même une salle de bain, une cuisine, un salon et une chambre. Je me la suis faite aménagée à mon retour. Lee m'avait fait savoir que l'étage avait toujours été laissé à l'abandon et que son père refusait d'y investir. J'y ai donc trouvé mon avantage et j'ai acheté l'étage, devenant ainsi le co-propriétaire des lieux. L'avantage, c'est que lorsque j'étais trop fatigué ou que je n'étais pas d'humeur à rentrer chez moi, je pouvais y rester la nuit, voire le weekend !

Alors, comment trouves-tu la cuisine du père de Lee ?


De mon côté, je m'en délectais comme à mon habitude. Son riz n'avait rien à voir avec celui qu'on pouvait acheter dans les grandes surfaces. Son poulet divin et son riz cantonais encore plus. Décidément, je mange beaucoup aujourd'hui ! Ce doit sûrement être le fait d'avoir autant marché aujourd'hui... en plus des cours, j'avais dû m'occuper de nombreux papiers administratifs, on ne m'a notifié que ce matin et il fallait le faire avant demain, c'était bien ma chance !

Ensuite, si vous voulez, je voudrais vous inviter chez moi, à l'étage, on a une belle vue d'ici et nous pourrons nous y reposer avant de rentrer chacun chez soi, qu'en pensez-vous ?

Il n'y avait rien d'indécent dans mon invitation. Il valait mieux se détendre un peu dans un bon fauteuil et discuter un peu, plutôt que de prendre la route juste après avoir diné ! J'en ai fait l'expérience par le passé et cela n'avait vraiment rien de plaisant ! Et puis, notre fin de soirée pourrait l'inspirer pour le diner auquel elle m'a invité chez elle ! Qu'elle voit que je suis vraiment quelqu'un de simple et qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour me faire plaisir... dans tous les sens du terme d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Suâ-Nim Kim
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suâ-Nim Kim !


■ Messages : 56
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance lesbienne ~ ♥
■ Popularité : 69

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Restaurant chinois et chambre privée Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chinois et chambre privée   Restaurant chinois et chambre privée EmptySam 14 Jan - 0:04

    Voilà qu'elle était dans cet humble restaurant, en compagnie de ce jeune homme fort sympathique. Ce n'est pas qu'il était différant où quoi, mais elle avait moins de mal à jouer son personnage puisque de toute façon, qu'elle montre sa vraie nature ou non, il s'en rendrait compte. Il semblait faire attention aux détails et elle se serait faites griller facilement. Autant être moi même bien que j'avais peur qu'on m'en veuilles de m'être montrée aussi manipulatrice. Mais bon, se monde est tombé si bas que même la manipulation est un acte quotidien pour la plupart des gens. Si je semblait à l'aise, ce n'est pas pour autant que je l'étais vraiment, vraiment. Deux fois vraiment ? Oui parce que je l'étais mais je veux dire.. Qu'une partie de moi était encore stressé. Ce genre d'endroit c'était pas vraiment mon truc il faut dire.

    « Bien plus que l'autonomie, je pense que c'est surtout pour notre propre dignité, si nous ne sommes mêmes pas capables de nous nourrir nous-mêmes, comment pourrions-nous nourrir les autres ? »

    Belle façon de voir les choses. Suâ-Nim lui montra le plus beau de ses sourires. S'il y avait bien une chose qu'elle aimait, c'était les belles façons de voir les choses. Ça montrait chez cette personne une certaines maturité et c'était plutôt intéressant pour elle. Bref, elle l'avait en quelque sorte invité à diner chez elle, une façon de se rapprocher de ses collègues ? Elle était futée..

    « Entre nous, certains chefs ne mériteraient même pas qu'on les laisse entrer dans une cuisine ! Donc oui, j'aimerais bien diner un de ces soir chez toi. Je suis sûr que ta cuisine sera bien plus agréable que leurs... pardon, on ne peut pas appeler ce qu'ils font "cuisine" ! D'ailleurs, en parlant cuisine, tu peux manger, c'est vraiment très bon. D'ailleurs, Lee m'a fait signe que nous n'allions pas tarder à être servis. Il serait dommage qu'il débarrasse tout cela sans que tu n'y touches un peu. »

    Elle ne voulais pas avoir de mauvaise manières, alors elle gouta. Mais à vrai dire elle n'aimait pas trop manger, hors des plats principaux. C'était une bizarrerie de sa part, mais elle avait une terrible peur de ne plus avoir faim et ainsi manquer de respect, elle se servit plutôt un verre d'eau qu'elle bu sans rien ajouter. Elle ne savait à vrai dire pas quoi dire, en tout cas, il tenait un bon dialogue. c'était intéressant de voir sa façon de voir les choses, de penser, et de parler.

    « D'ailleurs, que me ferais-tu goûter à ce diner ? »

    Ce qu'elle lui ferait à diner ? Quel bonne question.. Peut-être serait-il plus judicieux de ma part de lui faire un repas typiquement Coréen ? Une chose était sûre pour le dessert elle comptais faire des Hoddeok, un genre de pancake Coréen.. C'était de loin son dessert préféré à elle. Pour ce qui était de l'entrée et tout cela, elle ne savait vraiment pas du tout. Baof, elle improviserais ce n'était pas non plus la fin du monde hein ! Elle allait seulement sortir une excuse comme quoi elle ne pourrait pas le lui dire car de toute façon c'était un secret, ce qu'elle s'empressa de répondre d'ailleurs.

    « Ce que je te ferais.. Huh huh ~ C'est une surprise mon cher. »

    Drôle de façon de tourner cela à son avantage, mais il se montrait vraiment trop curieux et ça ne lui plaisait plu trop sur ce coup là. Elle commençait vraiment à ce demander ce qu'elle pourrait bien lui servir à manger, après tout, elle n'avait pas l'habitude d'inviter qui que ce soit à manger chez elle et la lupart du temps elle mangeait dans une cafétéria ou se préparait quelque chose à manger vite fait. C'est d'ailleurs ce que font la plupart des personnes vivant seuls. C'est sûr que quand on est à deux on se casse un peu plus la tête enn se qui concerne les dîners. Mais elle devait vraiment faire bonne impression, déjà d'elle était quasiment démarquée bien qu'elle ne s'en rende pas encore vraiment compte.

    « Bon appétit mes amis.

    Les amis ? Ça étonna un instant la demoiselle, il est vrai que cet endroit était assez bien ambiancé et que les éclats de rire y étaient les bienvenus mais elle ne savait pas si elle devait toléré le fait qu'elle soit prise pour son amie. Quoi qu'à cette époque les amis sont rapide et les trahissons elle aussi sont toutes aussi rapide, parfois même plus rapide qu'une simple rencontre.

    « Merci Lee. »

    Ils étaient bien gentils tout les deux, mais Suâ-Nim ne savait pas vraiment où se mettre dans cette relation si amicale entre ce professeur et ce Lee. Elle fit un léger hochement de tête pour indiquer elle aussi tout ses remerciement. Tout avait l'air vraiment très bon, mais pour ne pas faire sa sauvage, la demoiselle goûta lentement le plat sans pour autant le dévorer entièrement, elle était plutôt douce avec la nourriture et n'étais pas du genre à ce jeter sur tout ce qu'il y avait à manger, faim ou pas faim d’ailleurs peu importait. Elle n'eaut pas réellement le temps de tout goûter qu'elle se fit interpellée par le jeune homme apparement assez impatient bien qu'il reste très calme en apparence.

    « Alors, comment trouves-tu la cuisine du père de Lee ? »

    Elle le regarda un instant se demandant ce qu'elle devait répondre exactement, elle n'était pas la meilleur en ce qui concerne les compliments et elle ne voulait pas faire de gaffe ou dire une chose dégradante parce qu'une fois de plus ça passerait peut-être pour une blague de mauvais goût et elle souhaitais vraiment donner une bonne impression envers tout le monde. C'est alors un ton amusé qu'elle prit afin de répondre au professeur.

    « Et bien ça me change de mes mauvaises habitudes alimentaires disons ! Non, c'est vraiment bon. » Dit-elle avec un sourire naissant aux lèvres.

    Si elle devait se conduire vraiment bien elle devait se montrée amusante aussi. N'est-ce pas ça qui plait chez une femme ? Son sens de l'humour, bien sûr tout cela bien après un physique très avantageux ce dont ne manquait pas la Coréenne. Elle le regardait lentement sans vraiment savoir quoi dire.

    « Ensuite, si vous voulez, je voudrais vous inviter chez moi, à l'étage, on a une belle vue d'ici et nous pourrons nous y reposer avant de rentrer chacun chez soi, qu'en pensez-vous ?
    «

    Allez chez lui ? À l'étage ? Qui avait-il de cacher sous cette proposition qui aurait pu être alléchante si la demoiselle était dans une période un peu spéciale. Pourtant ce n'était pas le cas et elle se voyait mal faire des avances alors qu'elle voulait à tout prix passer pour une femme modèle. Ce n'est alors que plus tard qu'elle pu tout simplement hocher la tête en le regardant droit dans les yeux pour lui donner une réponse positive.

    « Je n'y vois bien sûr aucun inconvénient. »

    Elle accompagna tout cela d'un sourire et c'était dans la boîte, ce n'était pas de la manipulation juste une façon de se faire aimer autrement que l'en montrant sa vrai image et en attendant que tel ou tel personne puisse vous connaitre par cœur et vous aimer à en crever. En faite, elle ne cherchait même pas ça, elle voulait seulement être important et qu'on lui montre une attention toute particulière.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Restaurant chinois et chambre privée Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chinois et chambre privée   Restaurant chinois et chambre privée EmptyDim 18 Mar - 7:55

Des nouvelles pour ce Rp?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Restaurant chinois et chambre privée Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chinois et chambre privée   Restaurant chinois et chambre privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant chinois et chambre privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le restaurant chinois.
» Bar Restaurant
» Au restaurant.
» Restaurant " Saint Valentin"
» Postes du restaurant Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit