Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bar Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nana Natsume
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Nana Natsume !


■ Messages : 30
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 57

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Bar Restaurant Empty
MessageSujet: Bar Restaurant   Bar Restaurant EmptyMar 27 Mar - 15:52

Le lycée c'est bien, les bars c'est mieux! C'est qu'on a pas vraiment l'occasion de faire beaucoup de rencontre au lycée, oui bon vous allez me dire y a les profs et les autres membres du personnel mais vous voyez notre Nana boire un verre avec un élève du lycée? Quoique enfaite ça ne la dérangerais pas trop, enfin tous ça pour dire que le bar c'est plus conviviale que le lycée. Ok ça dépend des bars mais celui qu'elle a trouvé ressemant et très sympa. Ca respire vraiment la joie ici! Non non c'est pas ironique je ne vous dis que la pure vérité. Une tournée général par semaine minimum et quand on est en forme on en a droit à une par jour! Oui oui c'est très sérieux! Jeunes, vieux, peut importe votre âge, sexe ou vos penchants sexuel on accueille tout le monde les bras ouvert, toujours rempli cet endroit! Et puis ça lui rappelle un peu la maison, ça doit être pour ça que Nana aime ce resto bar.

Ce soir c'était soirée karaoke improvisée, c'était à vous briser les tympans tellement certains chantaient faux mais qu'est ce que l'on s'amusait bien, juste génial! A oui je vous ai pas dit ici nous sommes dans un quartier un peu mal famé. Bon y a pas de viol et meurtre toutes les deux minutes mais on ne manque pas d'arnaqueurs et de petits gangs. Ah la la la les gangs, ça lui rappelle de bon souvenir tient! Bref revenons à notre resto bar karaoke d'un soir. L'ambiance était à son comble et Nana venait de finir son cinquième verre, pas mal pour une femme non? Ca mérité bien un concours, qui allait être le meilleur ou la meilleure buveur, buveuse du bar?! Grande question. Notre cuistot à la poitrine généreuse gagna par contre elle finit un peu saoule, pas au point de danser nue sur le comptoir mais assez saoule pour commencer à raconter un peu n'importe quoi, elle ne passait pas par quatre chemins lorsqu'elle était comme ça. M'enfin du moment qu'elle arrive à rentrer saine et sauf après chez elle qu'est ce qu'elle s'en foutait. Aller une petite pause maintenant parce que chanter à tu-tête en plus elle avait une envie pressante. Et oui c'est ça jouer les puits sans fond donc rapide tour dans aux wc, on reprend sa petite place au comptoir et on encourage nos courageux habitués et novice qui chantent plus ou moins bien!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bar Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar Restaurant   Bar Restaurant EmptyVen 30 Mar - 22:28

Alois avait remarqué un bar en ville, mais il n'avait pas eu l'idée ou le temps d'y aller, peut être trop de gens à voir et surtout à toucher le connaissant. Avant de sortir de sa chambre d'étudiant, il avait mis un jean's slim mauve et un pull assez large bleu ciel, donc vous l'aurez compris ses achats c'est surtout chez les rayons filles. Avant d'aller mettre le maquillage Alois ouvrit sa garde de robe et choisi une paire de talons, de magnifiques escarpins noirs laqué qui contrastait avec la peau très blance des pieds de celui-ci puis il se maquilla mais très légèrement don cun petit peu de fond de tein, un peu d'eye liner et du rimmel.

Alois sortit de chez lui et arrivat après 10 minutes de marche à se fameux bar. En entrant il remarqua une femme de dos qui lui semblait familière. Bizzare fut sa première réaction puis il remarqua que c'était soirée Karaoké. " Sa pourrait être marrant !" fit-il plutot mitigé.

Puis en un coup, il monta sur la scène et prit le micro et commença à chanter ( ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ). Il chantait tellement bien ce qui de lui n'est autre que facile vu qu'il avait fait du chant étant petit et que sa gorge est aussi visité que la tour Eiffel en pleine vacances.

Après la musique et les applaudissements il allat s'asseoir à côté de la femme qu'il avait remarqué tantot en arrivant.

Bonjour, madame le cuistot on préfère boire que faire à manger à ce que je vois ! fit-il avec un petit sourire. " Barman, vodka redbull merci et pour la jeune demoiselle à côté de moi la même chose qu'elle avait avant !" finit-il par faire un clin d'oeil au barman en montrant ensuite les toilettes du regard se qui devait plaire au barman vu le sourire qu'il affichait.
Revenir en haut Aller en bas

Nana Natsume
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Nana Natsume !


■ Messages : 30
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 57

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Bar Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar Restaurant   Bar Restaurant EmptyMer 4 Avr - 13:33

Alors franchement cette fille là-bas chantait vraiment bien mais pour une fille elle avait quand même une voie qui faisait penser à un gars mais c'est la magie de l'humain! Une magnifique interprétation comparé à ça ben le reste c'est pire que des casseroles. Si on ajoute l'effet de l’alcool c'était vraiment pas beau à entendre mais bon après tout on était pas dans un concours de chant, on était bel et bien là pour s'amuser!

Comme tous les autres Nana applaudit parce qu'elle avait été vraiment génial. Puis cette jeune personne vint s'assoir à coté d'elle, la cuistot se dit qu'elle allait lui offrir un verre pour la félicité mais ça se passa autrement...
Bonjour, madame le cuistot on préfère boire que faire à manger à ce que je vois ! Barman, vodka redbull merci et pour la jeune demoiselle à côté de moi la même chose qu'elle avait avant !
Alors là! Premier choc! Nana sursauta et faillit tomber de son tabouret! D'où elle savait qu'elle était cuistot?! En plus avec l'esprit un peu embrouiller par toutes les boisons ingurgiter. Putain! Mais d'où... Ah! Une ou plutot un élève du lycée mais bien sûr! Oui c'est ce gars à l'allure androgyne d'où la voix masculine mais oui! Prise en flagrant délit notre Nana! En tout cas il était gentil, il lui offrit un verre mais restons quand même sur nos gardes, si les autres membres du lycée savait pour cette soirée on lui collerais rapidement en plus de vache à lait aguicheuse, l'étiquette d'alcoolique! Hors de question que ça arrive! C'est juste que quand l'occasion se présente, elle en profite c'est tout. Oh mais qu'elle idiote son cerveau est vraiment embrouillé, la première question à se poser était...

C'est gentil mais... qu'est ce que tu fais ici?! T'as l'âge de boire au moins?! Et puis tu sais que le quartier et pas très bien famé ici?! Franchement t'as de la chance parce qu'habillé comme ça tu te serais fait tabassé ou même pire... Ah la la qu'est ce que j'vais faire...


Et pendant que notre demoiselle se demande... ben que faire, les autres n'hésitèrent pas à se moquer gentiment de celle-ci et de notre barman à qui on venait de faire une avancer, il leur lança un regard qui les calma. Ouais notre barman a le pouvoir, il peut arrêter des les servir quand il veut et les mettre dehors parce qu'en plus d'autre barman, c'est le boss de l'établissement et ouais... Enfin bref une fois les idées plus ou moins remises en place et à moitié affalée sur le comptoir avec son vodka redbull à la main...

Bon essaie de pas finir bourré avec ce que t'as pris, j'ai pas envie de ramener un élève ivre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bar Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar Restaurant   Bar Restaurant EmptyMer 4 Avr - 16:43

" C'est gentil mais... qu'est ce que tu fais ici?! T'as l'âge de boire au moins?! Et puis tu sais que le quartier et pas très bien famé ici?! Franchement t'as de la chance parce qu'habillé comme ça tu te serais fait tabassé ou même pire... Ah la la qu'est ce que j'vais faire..." fit la jeune femme.

" Oh j'ai vu une affiche sur la soirée qu'il y avait ici et j'ai voulu venir ! Non je n'ai pas l'âge pour boire mais je suis connu dans cette rue comme étant plus sobre qu'un poivron en ayant bu la même quantité d'alcool que lui. Je n'ai pas peur de venir ici je sais me défendre et la dernière fois j'ai tabassé un gars qui m'avait plaqué contre un mur et qui m'avait roulé une pelle. Je suis pas une prostitué mais de la à me forcer je ne suis pas d'accord. Et puis j'ai le directeur de l'école dans ma poche donc ne t'inquiète pas , je peux te tutoyer ici ? Juste ici pas à l'école ! fit le jeune homme avec un sourire angélique.

Alois prit une gorgée de son verre de vodka redbull puis bu le reste cul sec. Puis il commanda un autre verre.

" Oh sa risque pas que je finnisse bourré ! "

Puis il prit la main du cuistot et l'enmena près du micro pour chanter un duo. Alois s'approcha de la machine et se retourna.

" On chante ? On fait quelle chanson ? Garou et Céline Dion sous le vent ?" insista-t-il assez fort auprès de Nana.
Revenir en haut Aller en bas

Nana Natsume
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Nana Natsume !


■ Messages : 30
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 57

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Bar Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar Restaurant   Bar Restaurant EmptyMer 11 Avr - 15:13

*Ah la la les jeunes de nos jour, ils n'ont peur de rien*

C'est que pensa Nana, si ça avait était elle ne se saurait jamais pointé sans son père ou deux trois gardes du corps, en gros pas sans quelqu'un pour la protéger et la ramener saine et sauf au cas où elle finirait bourré puis aussi tout simplement parce que venir toute seule dans un bar alors qu'elle était mineur était assez embarrassant alors passer faire un p'tit coucou avec son papounet chéri était une bonne excuse pour prendre un verre alors que normalement on en a pas le droit. Mais aujourd'hui ce n'est visiblement plus pareil, les lycéens osent maintenant et n'ont pas peur d'être bourré. Et franchement quand elle voyait le petit Alois, elle ne pouvait s'empêcher d'être étonnée. Il finit sont vodka redbull d'une seule traite!

Ah ben dit donc ça promet, dit elle sans se rendre qu'elle venait de parler.

Mais le pire était à venir, cette jolie tête blonde prit sa main et l'emmena au micro et lui proposa de chanter en duo une chanson de Garou et Céline Dion!

Hein?! Quoi?! A...A...Attend je sais pas chanter moi!
, mais vu la situation il était un peu (beaucoup) trop tard pour faire marche arrière et après un soupire légèrement désespérée. Ok je veux bien mais je prend la partie de Garou!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bar Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar Restaurant   Bar Restaurant EmptyMer 11 Avr - 18:36

Alois souriait " Elle pensait faire Célien Dion ! Ou quoi ? pensa-t-il.

" Ok d'accord ! Je comptais faire Céline depuis le début de toute manière !" lui dit-il en lancant la musique.

Le jeune blondinet lui donna le micro et lui arracha presque le bras pour qu'elle monte sur la scène. Il souriait au public et se balaçant au même rythme que la musique. Il la regardait chanté puis quand il dut le faire Alois s'y mit comme un dieu de la chanson.

"Céline is come back ! cria quelqu'un dans la salle puis rire général.

Alois fit un bras d'honneur en continuant à chanter en souriant. IL s'en foutait de se qu'on pouvait dire sur lui mais bon il était là pour se détendre mais là sa l'enervait aux plus au point que des poivrons le critiquait puis quand il fallut à Alois de chanter beaucoup plus fort dans un moment de la chanson il se lacha et sa voix était mélodieuse. Sans s'en erndre compte il trouvait la voix de sa partenaire assez agréable même si illle disait qu'enne ne savait chanter se que Alois avait cru mais il fut assez content d'entendre qu'elle avait tord sur sa capacité à chanter.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Bar Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar Restaurant   Bar Restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au restaurant.
» Le restaurant chinois.
» Restaurant " Saint Valentin"
» Restaurant chinois et chambre privée
» Postes du restaurant Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit