[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Restaurant " Saint Valentin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Restaurant " Saint Valentin"   Lun 13 Fév - 21:11

Hikari courait à travers toute la cafétéria pour mettre des verres, couverts ou autre choses importantes pour une table de restaurant. On pouvait entendre des bruits de talons dans toute la pièce tellement elle courait. La jeune fille remarqua une trace sur son tablier et alla en cuisine pour le frotter. Elle s'était habillée spécialement pour servir les amoureux aujourd'hui, avec une tenue de soubrette dont le jupon s'arretait à mis cuisse sur lequel il y avait un tablier en dentelle d'une blancheur immaculée.

" Voila... Ouf la tâche est partie"dit-elle soulagé.

Elle se remit à inspecter chaque table pour trouver une faille ou quelque chose qui n'allait pas et allait tout de suite changer pour que se soit parfait. Voila à présent toute la salle était belle et décorée spécialement pour la saint valentin avec des coeurs et du rose partout. Les talbes était d'un léger rose pâle pour ne pas trop agresser les hommes avec cette couleur si féminine. Et les couverts étaient de l'argenterie tellement brilante qu'on devait presque mettre des lunettes de soleil pour les regarder. Les verres, il n'y avait que des verres à eau car se ne sont que des couples adolescents qui viendront mangés ici. Elle se mit à côté de la porte de la cuisine à côté des cartes où tous les plats étaient inscrits. Elle regarda l'heure 11h20.

" Encore 40 minutes avant le premier service de midi et les autres ne sont toujours pas là..." fit-elle un petit peu anxieuse.


Dernière édition par Hikari Sakura le Ven 17 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 118
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

MessageSujet: Re: Restaurant " Saint Valentin"   Mar 14 Fév - 14:39

    Ses yeux s'ouvrirent lentement. Un rayon de soleil chatouillait lentement sa main, eclaircissant sa peau deja blanche. Il était tôt. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. C'est pour ça, qu'elle resta un moment, les bras par dessus sa couverture, et fixant le plafond. Elle était tellement chamboulée en ce moment, que son cerveau même avait du mal a fonctionner. Tout aller trop vite. La vie suivait son cours, laissant la lycéenne sur le bord de la route. Alors qu'au contraire, elle avait besoin de comprendre. De comprendre ce qu'elle faisait là. De comprendre qu'est-ce qu'elle foutait dans ce bordel. Son regard glissa lentement vers son reveil. « MERDE ! » Il était deja onze heures, et elle n'avait pas pris de douche, ni s'était préparée. En gros, fallait qu'elle bouge.

    Dix minutes plus tard, elle sortit de sa chambre en courant, encore en train de s'occuper de sa tenue. Elle avait enfilée une robe bustier rouge, et des ballerines blanches. Pour une fois, la schizoïde s'habillait en couleur. Hallelujah my brother ! Enfin bref. Onze vingt, elle arrivait dans la cafeteria, deboulant comme un ouragan. Personne. « Putain j'y crois pas y'a personne... » Elle observait la salle, les yeux ecarquillés. Y'avait personne.... Shit. Elle soupira et se dirigea vers les cuisines, la ou elle manqua de renverser... Hikari. « Ah, Sakura-san. Ohayo. »

Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Restaurant " Saint Valentin"   Mar 14 Fév - 15:22

J'arrivais juste au moment où 'Carrie commençait à regarder l'heure. J'étais arrivée avec son sac de vêtements qu'elle m'avait passé la veille. Je devais faire une serveuse spéciale. Oui spéciale ça voulait dire quoi ? On m'avait interdit d'ouvrir le paquet avant l'événement et de ne le mettre qu'au resto. Super ça m'avançait bien tout ce schmilblik. En plus je ne savais pas qui allait servir avec moi durant le service. J'adressais un signe de la main à 'Carrie :

"Salut désolée pour le retard. J'ai eu pas mal de remous dans mon emploi du temps, mais je suis là. J'avais mis de côté justement les boîtes repas spécial saint valentin au frigo. Je les ai préparé durant les deux jours précédents avec Nana. Je crois qu'il y en a une cinquantaine mais avec des ingrédients différents comme demandé. "

Je regardais la salle un moment, me croyant dans le ventre de barbapapa avant de regarder au plafond les coeurs rouges avec des pétales de roses rouges sur les tables. Ouf au moins ça apportait un peu de couleur dans ce monde de rose !

"C'est super beau, mais tu as pas lésiné sur le rose. Bon je vais me changer. J'espère que la tenue est pas trop stricte, enfin celle que tu m'as fillée..."

Je m'enfonçais dans la cabine et j'enfilais ma tenue qui était en fait...Une tenue de lapin, mais pas un lapin genre bugs bunny....ça.... :

Spoiler:
 

Je ressortais dans ma tenue avec mon tablier/ jupe sur la taille, laissant sortir le ponpon de la queue du lapin. Je m'avançais de ma grande taille vers le service cuisine le plateau en main et j'attendais les autres serveurs. Bon Nade' était là, ça faisait une présence féminine en plus. Elle était mignonne mais sans expression. Comme d'habitude. Ça allait faire plaisir aux clients un visage sans sourire....Bon. Je ne me sentais vraiment pas à l'aise, mais je restais droite dans cette tenue qui allait peut-être m'attirer les foudres des filles de couples...Je te revaudrais ça 'Carrie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

MessageSujet: Re: Restaurant " Saint Valentin"   Mar 14 Fév - 16:53

musique: https://www.youtube.com/watch?v=odhmYrjObXY

Oh il était l'heure d'allez au lycée pour faire Serveuse. Et oui je devais faire plaisir à Hikari pour la St valentin. Heureusement que c'était que le midi ,car le soir je voulais être avec Angelus. Il était 9 h 30 , je me levais de mon lit et je me préparais mon petit déjeuner. Alors c'était du cériale avec de la poudre au chocolat et du lait. Hop je mélange la poudre dans mon cériale. ça fait a la fois chocolat au lait et cériale! 2 en 1 pas cool non ? En tout cas j'avais toujours comme chaque matin une tête de shooté. Quand j'avais fini je faisais lave vaisselle et je partais me changer. Tout d'abords la douche puis après je passais au vestimentaire. Je rentrais dans ma chambre et je réfléchissais ce que j'allais mettre en tant que Serveuse. Tout d'abord une Jupe assez courte sans trop être provocante. Et une jolie corset ainsi que les gants violets et des bottes noir.Tout cela m'allez comme un gant

JE coiffais mes cheveux et je mis une rose sur mon oreille pour rendre encore plus féminine. Voilà j'étais prête. Bon il était presque 11 heures et j'allais être en retards. Je sortis de chez moi et je traversais la ville pour allez au bahut en écoutant cette musique(musique ci dessus) .Je marchais gracieusement et en étant joyeuse et J'arrivais au restaurant en chantant

"Bless your soul, you've got your head in the clouds,
She made a fool out of you,
And, boy, she's bringing you down,
She made your heart melt,
But you're cold to the core,
Now rumour has it she ain't got your love anymore,

rumor has it,rumour...."


Juste au moments je vis les trois me regardais. Oui c'était un peu rare que j'étais aussi joyeuse et que je chante. Je fis signe avec la main."

Ohayo!!! Tout le monde ! Désolé pour le retards je m'étais préparé et je préparais quelque chose pour ce soir."

JE marchais en rangeant mon baladeur dans mon sac et je vis Estelle en tenu un peu...comment dire choquant...Je la regardais en faisant les gros yeux...

"Estelle, toi porté ça généralement c'est plutot mon genre de faire ça pour faire rendre fou les gens mais toi....Heu c'est un peu surprenant..Mais sinon tu es trop jolie !!!."

Je m'approchais d'elle et je lui fis un bisous sur la joue et je lui fis un calin. J'étais vraiment heureuse de la voir et être avec moi..

"En tout cas je suis contente que tu es la toi aussi."

Puis je vis Nade et je l'enlacais elle aussi et je lui fais un sourire.

"Salut Nade"

Puis je rangeais mes affaires dans les vestiaire et je m'arrangeais encore et j'attendais les couples qui vont bientot arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Restaurant " Saint Valentin"   Ven 17 Fév - 19:41

Hikari se retourna et faillit tomber mais non elle réussi à éviter la chose, elle vit Nadeschiko.

" euh ...oui salut ..." fit-elle un peu perplexe.

Ensuite Estelle arriva qui lui fit un signe de main, Hikari répondit à son signe de main et il indiqua du doigt le vestiaire avec un sourire limite vicieux et pervers. Ayane arriva à son tour et Estelle sorti du vestiaire avec sa magnifique tenbue de bunny. Hikari pensait qu'elle rigolerait mais non en faite cette tenue lui allait parfaitement bien. Hikari alla dans le vestiaire pour se changer. Elle porte à partir de maintenant une robe bustier ( le bustier est noir strassé et le tissu d'un bordeau foncé ) où le tissu est couper en bier à mi-cuisses avec des bas résilles et un paire d'escarpins de 14 cm de hauteur noir laqués. Elle mit son mini tablier par dessus et sortit mais rerentra dans le vestiaire pour se coiffer la jeune fille s'est faite une tresse de chaque côté qu'elle a rejoind derrière et attaché ensemble et qu'elle a coloré en rose fluo pour que sa resote bien fort avec ses cheveux blond de blé. Hikari sortit du vestiaire pour se faire admirer par les autres filles. Elle les regardait et arriva à côté d'elle.

" Alors ? C'est bon comme tenue, je l'ai acheté et j'ai coupé un " peu " car c'était trop long pour moi ! "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

MessageSujet: Re: Restaurant " Saint Valentin"   Sam 17 Mar - 19:13

Évènement annulé je suppose?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Restaurant " Saint Valentin"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant " Saint Valentin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit