Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 près des roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 20:35

riku s'apuya sur yami
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 20:38

Hj:TU EST DACCORD HJ/
Yami pris Riku par la taille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 20:40

il s'eloignerent vers l'hopitale riku avait toujour son magnum pointé sur gloria et rouge
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 20:46

"Bin chez pas trop "
"Non je crois pas k on pourrai y arrivaient"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 20:54

"Pq tu me vise tj ???"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 21:03

riku allait dire quelque chose mais il ne sortit qu'un jaie de sang de sa bouche......il se tourna vers gloria le magnum a la main,il lui envoya un sourire sadique puis allerent a l'hopitales

ps elia me prend pas pour un coullion c toi gloria


Dernière édition par riku le Mer 20 Fév - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

près des roches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 21:30

HJ: Jouer quand quelqu'un est pas là, c'est vraiment déguelasse, vous êtes vraiment lourds et pas réaliste merde -_-"
Sérieux, vous faites plus que chier, vous m'énèrver grave...
GLORIA EST PLUS LA!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

près des roches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 13:28

Alors je vai tout mettre au claire =)

  1. Ton pseudo doit contenir un nom et un prénom (sauf si t'es orphelin, ou bien que tu as changer de nom comme Gloria)
  2. J'ai dit que l'ep des épées c'était jamais passer et donc, Yami tu l'as connaissais pas!
  3. T'as poster à un moment que toute une nuit c'était passer en deux posts, hors en rapport avec les autres RP c'est pas en même temps!
  4. En revenant au fait que tu sois un lycéen, commment ce fait-il que tu ai une arme? Et sois disant une autre? Pour Gloria tout est justifier, elle les pique à son oncle qui est directreuse de l'entreprise des armes millitaire de son armée!
  5. En revenant de nouveaux aux armes, si dans le RP tu en avais, tu aurais du le dire directement, sinon c'est déjà pas réaliste, ça contredit le reglement, vu que si tu le dis, on sait que tu en as une, et l'autre perso peut essayer de le remarquer!
  6. Faudra que tu me dises comment tu fais un accroche pied en arrière, alors que déjà, Gloria te tenait par le nez et que tu voyais pas ses jambes et que d'ailleur, si quelqu'un essaye de te faire ça, tu as le temps de réagire!
  7. Tu dis que tu visais Gloria, blablabla et que tu lui a tirer 3 balles dans un seul post, hors, tu aurais du le faire au minimum en deux!
  8. Pour en revenir à la 2ème arme, là ça dépasse du n'importe quoi! C'est comme avec les 3 épées combinnées, il en fait apparaitre une, puis deux, puis il fusionna 3 épées. Toute personne normale pourrait te dire que c'est vraiment, mais alors pas du tout réaliste!
  9. Aussi Yami m'a dit que tu disais que tu avais un ordi portable, des chips, blablabla, hors tu les fesait apparaitre en un post, au lieu du fait que tu aurais du le dire tout au début!
  10. Aussi pour ton pseudo, la touche majuscule ça existe ^^
  11. Pour en revenir aussi au fait que tu ais visé Gloria, je te rappele qu'elle t'avait tordu 2 fois le bras -_-" Et que, si tu vas voir dans sa présentation ou dans les autres RP, elle réagit très vite! Et je vois pas comment tu aurais pu te dégager!
  12. Imagine toi une fois au moin tout ça, et tu verras bien que c'est déjà, pas agréable de RP avec toi, vu que déjà tu sors n'importe quoi, tu te prends pour un dieu, avec des armes supers puissantes, des trucs qui sort de nul part et des attaque qui sont pas du tout détailler et qu'on peut pas se représenter clairement!
  13. Enfait, y'a telement de trucs, genre tu as au début pas arreter de te dédoubler, tu as fait des sujets n'importes comment, genre "Dsl" tu crois que ça m'amuse de toujours bloquer les sujets? Que c'est un jeux?
  14. En plus tu fais chier avec les 300 MP que tu as envoyer, je t'ai rien demander et j'en reçois à chaque fois au moin 3 qui ont ni queue ni tête! En gros, je me démande même pourquoi tu m'envois ça -_-" Et même, j'ai carrement pas envie d'y repondre.
  15. Bref, j'avais plus de 20 points auquels moi, Yami et Rouge on avait penser à t'expliquer, mais je sais plus c'était quoi, faudra qu'elles viennent le dire elle même, je sais déjà moi même plus ce que j'ai dit xD
  16. Ah et comment tu as fait pour te retrouver à l'hopital? Et je sais pas si tu l'avais remarquer, mais Gloria se serait jamais laissée faire, hors toi tu as poster des pages et des pages sans que moi où quelqu'un d'autre soit co avec! (Tiens, j'aurais du demander à Jade ><)


Dernière édition par Elia Mensens le Mer 20 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



près des roches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

près des roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Près du quai
» Près d'une grotte
» près de l'eau ( libre )
» Les jardins
» Le lac près de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: RP marrants (xD)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit