Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Près d'une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyJeu 29 Déc - 23:44

Ai & Angelus


Ma rentrée fut bien épuisante et surtout mouvementée à cause de mes retrouvailles avec Ayane alors je me suis dis qu'une balade en forêt me détendrait un peu. Après pas mal de marche j'arrivais enfin à mon but. Je flânais entre les arbres en repensant à mon passé sans faire attention des chemins que j'empruntais et qui m'emmenaient de plus en plus loin. La nuit tombait doucement, un demi-tour s'imposait mais en reprenant mes esprits je me rendis compte que je m'étais malheureusement perdu. En essayant de retrouver mon chemin je me retrouvais face une grotte diablement calme et effrayante. J'entrais et explorais à l'aide d'un briquet qui se trouvait dans ma poche. Au bout d'un certain temps la lumière me fit entrevoir une sorte de grosse masse de poil qui remuait et poussait d'étranges cris. Pris de peur je me m'y à détaler vers la sortie et me cogna violemment contre un arbre devant la grotte. Voilà comment je me suis retrouvé sur les fesses dans une forêt en pleine nuit... pas brillant tout ça. Je me caressais la tête qui me faisait souffrir à cause du choc et me croyant seul, je ne pu m'empêcher de me parler à moi même.

" Aïe ma tête bon sang ! Mais c'est pas vraie qu'est ce que je suis venu foutre ici. Franchement y a que moi pour me perdre dans un endroit pareil et tomber sur un ours ! "

Un bruit me fit m'arrêter là et tourné la tête. Je vis une silhouette dans l'ombre qui me regardait.

" Heuuu.... Question stupide mais, y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyVen 30 Déc - 13:04

Pendant ma petite enfance, je lisais très souvent des livres dans la bibliothèque qui me servait de seule pièce où je vivais, il y avait toutes sortes de livres, des romans policier, des romans d'amour et des livres d'images sur l'extérieur que je ne pouvais pas voir, j'ai donc appris dans ces livres et j'ai toujours voulu rencontré l'extérieur et me promenait en forêt, voir les animaux aux naturels. Maintenant, cela est possible, en vue du fait que je suis dehors, dans un lycée, je ne suis plus enfermé dans ce manoir familial, je suis libre... Ce soir, j'ai donc décidé d'aller voir la forêt qui se trouvait à quelques kilomètres du lycée, bien évidemment, je n'en parlerais pas à Sébastien, il serait bien trop inquiet à mon sujet...Je marche donc en direction de la forêt et je m'arrête, regardant l’étendue du ciel qui s'assombrit pour devenir nuit. Je m'aventure donc à l'intérieur de la forêt dense et au bout de quelques pas, je me retrouve un peu comme une idiote, au milieu de nul part, sans connaître la direction à prendre pour repartir... je profite donc de cet instant pour examiner les lieux et je me trouve face à une grotte, je ne préfère pas m'y aventurer, car en vue du fait que je porte mon kimono, je ne pourrais pas courir si quelque chose m'attaque. Je reste donc là, près d'un arbre et soudainement, j'entends un cri et une ombre sort de là, je me cache derrière l'arbre et l'ombre se cogne à celui ci, il semblerait que ce soit un humain. J'arrête de me cacher et je lui fais face, mes deux yeux rouges sang se voyaient comme éclairé par la lumière de la lune, je m'avance vers la personne, lorsqu'il demande si il y a quelqu'un.

"Mon nom est Ai Shojo...qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyVen 30 Déc - 18:29

Deux points rouges sang m'apparaissaient, ils se rapprochaient doucement de moi. Une voix se fit entendre, celle d'une jeune fille que je pu distinguer clairement lorsqu'elle fut éclairée par les rayons lunaire. Elle était d'une beauté presque intemporelle alors je ne pu m'empêcher de rougir et de fixer mon regard dans ses yeux sanglants. Après un instant de paralysie je retrouvais la parole ainsi que mon habituelle froideur. Tout en me relevant je me présentais, la regardant à présent avec un air presque dédaigneux.

" Angelus Domoto "

Mes yeux ne voulaient plus se détacher des siens, non pas que je les trouvais effrayant mais ils m'attiraient. C'était quelque chose d'étrange qui se passait en moi. Mon esprit se sentait happé par ce trait physique si rare et tellement beau mais je ressentais une gêne au fond de moi. Fixer les gens aussi longtemps n'était pas dans mes habitudes. J'avais besoin d'en savoir d'avantage sur elle, une envie de la connaître sans pour autant devoir devenir sociable.

" Qu'est ce que tu fais ici si tard ? "
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyVen 30 Déc - 19:09

Lorsque je me plaça devant lui, je réussis à le distinguer grâce à la lumière naturelle de la lune, bien que la forêt soit dense, elle laisse tout de même échapper quelques rayons pour ne pas être dans le noir complet.
Ses yeux fixaient les miens, comme si il était paralysé par le fait que je sois en face de lui, peut être a t-il peur de moi... comme ceux de mon village ? Au fond de mon coeur, je ne l'espérais pas... Il se relevait ensuite au bout de quelques minutes et son regard changea, comme si il cachait quelque chose, une certaine méfiance, la même que la mienne...Il se présenta sous le nom de Angelus Domoto, mais Angelus, n'est ce pas la signification de ange en Latin, je l'ai déjà lu dans un livre, dans mon manoir, un ange en pleine nuit...
Je m'inclina et je lui répondis :


"Enchantée de vous rencontrer"

Son air froid ne cachait tout de même pas la façon dont il fixait mes yeux, personne n'avait jamais osé les observer de la sorte, j'en étais un peu heureuse, heureuse qu'il ne s'enfuit pas en courant comme il l'avait fait avec la bête dans la grotte précédemment. Je ne l'effraie pas... Il me demandait par la suite ce que je faisais dans cet forêt.
Je m'approcha de lui lentement, car dans ce kimono, je ne risque pas d'y aller rapidement ni même de courir à toute allure, je l'observais également, ses yeux étaient d'une étrange couleur, je n'avais jamais vu des yeux violets et je trouvais cela vraiment très beaux, surtout dans la nuit...


"Je...je me suis perdu...je voulais découvrir la nature..."

ps : voici le kimono de Ai :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyVen 30 Déc - 21:10

A force de fixer ses yeux j'avais réussis à y entre voir un sentiment qui semblait être de la joie. Alors j'avais encore cette capacité ? Pouvais je encore donner un brin de bonheur aux gens ? Ou alors était ce tout simplement pour autre chose ? Je me fais bien trop de film.
Dans sa voix je pouvais sentir de la gêne ou bien de la timidité c'est donc pour la mettre un peu plus à l'aise que je levais les yeux vers le ciel et essayais de sourire même si c'était un peu maladroit. Je mettais mes mains dans mes poches en essayant de commencer une conversation, chose qui est très rare chez moi mais bon ... il faudrait bien se forcer à avoir des rapports humain.


" Je vois, alors nous sommes deux égarés dans la nuit. Au moins je ne suis pas seul à avoir un sens de l'orientation assez approximatif. C'est rassurant. "

Je le regardais à nouveau mais cette fois ce n'était plus ses yeux que je fixais mais son visage en entier.Mon sourire forcé n'était plus apparent lorsque je la regardais. Je trouvais ça dommage de ne pouvoir sourire à une si belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyVen 30 Déc - 22:21

ps : t'as fini avec tes compliments rhoo ! >////<

Il ne cessait de fixé mes yeux et cela devenait de plus en plus gênant, à mon étonnement, il semblait avoir remarqué le fait que cela me gênait et détourna son regard vers le ciel, je lança un léger soupir, je respirais de nouveau normalement, en tout cas, il ne me prenait pas pour un monstre, j'en étais vraiment contente, en vue qu'il est la première personne que je rencontre... en dehors de Sébastien qui est mon majordome...
Il se tenait de façon plutôt relâché comme les garçons dans les mangas, les mains dans les poches, de façon naturel.


" Je vois, alors nous sommes deux égarés dans la nuit. Au moins je ne suis pas seul à avoir un sens de l'orientation assez approximatif. C'est rassurant. "

Une mauvaise orientation ? je ne sais pas vraiment si c'est ça, car je ne suis jamais sorti à l'extérieur, je ne peux donc pas accepter ces dires si c'est faux dans mon cas.

"Je ne suis jamais sorti en extérieur... c'est la première fois, voilà pourquoi, je me suis perdu...mais au moins, nous ne sommes pas seul dans cet forêt immense"

Il détourna de nouveau son regard vers moi, mais ne semblait plus tout à fait observer mes yeux, mais mon visage à part entière, je ne compris pas du tout pourquoi... Sébastien m'avait déjà dit que j'étais jolie, mais je ne m'en rend pas compte...du moins, je crois ?
Le sourire qu'il avait juste avant, semblait avoir changé, comme si c'était plus harmonieux, plus naturel sans doute, moi je n'y arriverais pas, on ne m'a pas appris... je me rapprochais un peu plus de son visage et je regardais ce sourire qu'il m'offrait.


"Comment souri t-on ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyMar 3 Jan - 18:58

Hors RP : J'y peux rien je suis fan de Ai !!!!!! XD

Cette fille était vraiment étrange, bien plus que moi je veux dire. D'après ce qu'elle disait elle n'était jamais sortie, alors elle non plus n'avait pas d'ami ? En tout cas cela m'avait interloqué et je la regardais avec une certaine compassion dans le regard qui trahissait quelque peu mon passé. Elle semblait intrigué lorsqu'elle s'approchait, peu trop à mon goût, de mes lèvres pour examiner ce sourire qui l'attirait comme une jeune enfant. Je reculais un peu surpris en rougissant ainsi qu'en me grattant l'arrière de la tête et observant le sol.

" Hmm bien ... en général ça se fait tout seul lorsque l'on ressent de la joie. Ou alors on peut essayer de sourire pour mettre quelqu'un à l'aise et ne pas paraître trop froid. Mais je ne pense pas que je sois la meilleure personne pour t'apprendre ça... Il n'y a qu'une personne qui arrive à me faire sourire naturellement, autrement c'est assez maladroit. " Je réfléchissais un court instant. " Tu n'as qu'à essayer comme ça ! "

Je posais mon pouce et mon indexe de chaque côté de ses lèvres pour monter ses coins de bouche. Ça ne ressemblait pas vraiment à un sourire mais c'était déjà pas mal alors je retirais mes doigts.

" Il faut que tu t’entraînes sans les doigts maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyMer 4 Jan - 19:57

Lorsque je lui expliqua que je n'étais jamais sorti, il se mit à m'observer avec un air de compassion, de la pitié, je ne compris pas ce regard, peut être avait il eu ce genre de problème de façon différente ?
Moi j'étais proche de lui pour observer le sourire qu'il m'offrait gentiment, je voulais savoir comment il faisait avec ses lèvres, ce sourire semblait plutôt sincère bien qu'il me semblait difficile à faire. Surtout à une inconnu.
Lorsque je m'approcha un peu trop près, il recula, d'un air gêné et se gratta l'arrière de la tête, j'avais un peu envie de rire, car j'aime bien ce genre de réaction. Il m'expliqua par la suite comment faire pour sourire et dans quel condition le faire, j'écoutais attentivement en fixant toujours ses lèvres, lorsqu'il essaya de me faire sourire avec ses doigts, cela semblait être un sourire, bien que forcé, finalement, il me demanda de le faire sans son aide, je repensais à la scène précédente et je me mis à légèrement pouffé de rire devant lui.


"Angelus-kun, tu es trop fort "

Oui, je pensais cela, car je n'avais jamais ri à cause de cela, c'était juste plus fort que moi, je devais sourire devant lui, je m'approcha à nouveau de lui et comme je le fais à mon majordome pour le remercier, je posa ma main sur sa joue et je l'embrassa doucement en le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyMer 4 Jan - 21:33

Tiens, elle riait. Cela me faisait plaisir mais ça m'étonnait tout autant parce que ce n'était pas le genre de fille que j'imaginais rire. Cependant j'avoue que cela lui allait bien alors j'attendais son sourire avec impatience mais à la place j'eu droit à :

" Angelus-kun, tu es trop fort. "

Elle s'approchait de moi en posant sa main sur mon visage. Ne comprenant pas ce qu'elle voulait faire je ne réagissais pas tout de suite puis me mis à rougir lorsque ses lèvres touchèrent ma joue. J'étais assez gêné parce que habituellement personne ne prend se genre d'initiative avec moi. Lorsqu'elle s'éloigna je n'osais plus la regarder

" Tu as l'air plutôt sociale pour une fille qui n'est jamais sortie de chez elle. "
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyDim 8 Jan - 21:23

Je m'étais approché de la joue du jeune homme et j'y déposé un baiser très doux, comme une marque d'affection et amical qu'on m'avait appris, c'était la première fois que je le faisais à quelqu'un d'autre que mon majordome, cela me faisait un peu étrange, surtout en vue de la réaction de Angelus. Il n'osait plus me regarder et moi j'essayais de capturer son regard que j'aimais bien.

"Oui...je ne suis pas méchante...je n'aurais pas du ?"


Je le regardais droit dans les yeux, un léger sourire étira mes lèvres et je regardais le ciel :

"Je pense qu'on devrait retourner de là où on vient non ?"


Je le regardais de nouveau et je me retournais pour commencer à avancer, bien que je ne savais pas du tout où aller....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyJeu 12 Jan - 19:39

Ma réaction n'avait pas été des plus amical, je le savais bien mais c'était plus fort que moi. A cause de cela elle semblait pensé qu'elle avait fait quelque chose de mal ou bien de déplacé. J'agitais mes mains devant moi pour lui faire comprendre que le problème ne venait pas d'elle.

" Ce n'est pas ça, je suis désolé mais ces marques d'affections sont rares pour moi voir inexistante. Je ne suis pas de nature très sociable et les gens en générale ne m'intéresse pas. Cela dit ne te méprends pas je ne suis pas contre le fait de rencontrer des personnes... Hmm mieux vaut que je me taise. M'exprimer n'est pas mon fort comme tu peux le remarquer. "

Elle proposait de rentrer chez nous alors je la suivais sans rien dire, encore un peu coupable de ce que j'avais dit. J’espérais que mes paroles n'avaient pas été mal comprises.
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyVen 13 Jan - 16:55

Angelus semblait s'inquiéter de ce qu'il avait fait, pourtant ce n'était pas bien méchant après tout j'étais habitué à être rejeté, je ne m'approcherais plus c'est tout, je ne vais pas en faire un drame, mais Sébastien m'a dit de ne pas me confier ainsi à un inconnu aussi facilement, je me suis déjà trop rapproché de lui avec cette tentative.
Je n'étais pas en colère contre lui, loin de là, il ne m'avait pas traité de monstre lorsqu'il m'a repoussé, il avait même essayé de se justifier pour son geste et j'en étais très contente, je marchais donc dans le noir et j'essayais de retrouver le chemin, un peu comme le petit poussé, comme je suis très observatrice, j'avais repéré un rocher avec des reflets bleues et lorsqu'on passa juste devant quelques mètres plus loin, on pouvait apercevoir la sortie.
Je me retournais et mes cheveux virevoltaient avec mon geste, je m'inclina et je lui répondis, avec un léger sourire qu'il m'avait aidé à faire :

"à notre prochaine rencontre, Angelus "

Je m'en allais normalement, un peu comme une apparition.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte EmptyMer 18 Jan - 20:10

Nous étions déjà arrivé à la sortie, finalement je n'étais peut être pas tant perdu que ça ... Elle se retournait en faisant voler ses cheveux dans les airs et ses dernières paroles se mirent à résonner dans mon esprit.

" J'espère te revoir très bientôt Ai. "

Je me trouvais incapable de bouger sans même savoir pourquoi alors qu'elle s'éloignait pour ne devenir qu'une ombre à l'horizon. Quelle fille étrange ... Ma nouvelle vie s'annonçait des plus mouvementées mais j'avais hâte de voir tout ce qui allait bien pouvoir encore m'arriver. Je rentrais à mon tour en me dirigeant vers le studio d'Ayane où elle m'attendait surement. Une douche n'aurait pas été du luxe mais si je traînais d'avantage j'allais finir par être en retard.


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Près d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Près d'une grotte   Près d'une grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près d'une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Près du quai
» près des roches
» près de l'eau ( libre )
» Les jardins
» Le lac près de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit