Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 près des roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:12

"Que tu crois, je viens juste de te prouver le contraire!"

Elle lui souria, attendant qu'une chose, qu'il l'attaque xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:13

riku ne voulait pas se batre avec yami a cote

yami on s'en va
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:15

"Le trouillard....T'as peur? Bouh!"

Elle lui fit un doigt d'honneur xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:15

rouge ete surprise
*Je ne le croyais pas ossi lache ke sa*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:17

*ok c'est bon elle ma énérvé*

riku qui se trouvai a cote d'elle se retourna et lui cola une droite a pleine puissance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:19

HJ: va voir le reglement, je suis déjà à plus de 3m de toi, donc c'est casiment impossible -_-"
Citation :
Et aussi restez réaliste dans vos RP! J'ai horreur des personnes qui se croient au dessus de tout le monde et qui font leur malin, qui connaissent tous les endroits, qui savent se battre en arretant tous les coups des autres ect. LAISSEZ AUSSI AUX AUTRES LE TEMPS DE REPONDRE A VOTRE MESSAGE!Ex. Ne faites pas:
- Et il l'embrassa, mais il commença à s'approcher d'elle/il pour l'embrasser.
- Et pas, il lui donna une bonne droite dans la figure, mais il tenta de lui donner un coup de poing.
- Pas non plus, il s'enfuya sans que personne ne le remarque, mais il tenta de s'enfuir en douce!
HJ/

Gloria l'avait vu venir, juste quand il esseya de lui donner un coup de poing, elle attrapa son bras, le torda en le lui mettant dans son dos pour attraper son nez avec son autre main de libre et en lui bloquant par la même occasion l'autre bras de Riku avec le sien!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:21

hj a oué s cuse hj


pas mal

riku fit une balayette avec un de ses pied il tomberent tout d'eux au sol riku soufrit encore un coup au bras droit mais il c'etait degager
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:23

rouge dii en souriant
"ahh enfin un peu d action"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:24

hj jdois bientot aller me coucher si vous me voyer pus sa veux dire ke je dors lol o pire des cas on continu demin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:25

Mais Gloria se releva vite, elle lui rattrapa un de ses bras et le lui retorda en lui donna un coup de pied dans le ventre.

"VIiilain!" (Genre elle le dit d'une façon moqueuse xD)

Elle le leva (enfin elle était penchée) en lui attrapant l'autre bras avec son autre main, tout en les lui mettant dans le dos et en fesant bien attention qu'il ne refasse pas le même coup.

"Vraiment très vilain! C'est pas bien...Tratata...Tu m'érites une correction!"

Elle fit exprès de bloquer les jambes de Riku avec les siennes, pour éviter qu'il ne fasse de connerie qu'il pourrait regretter =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:28

hj toi ossi tu tfai ton rp sans moi la hj

riku lui envoya un coup de tete en arierre et se degagea il prit de la distance pour eviter de se fair ravoir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:28

"Riku !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:30

riku la regarda et lui sourit d'un air de dire que tout allai bien son ventre lui faisait teriblement mal il se reconsentra sur gloria
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:31

Mais là Gloria en avait marre, elle sortit son flingue et enleva la sécuritée.

"Fini de jouer!"

Elle le pointa sur Riku, à une assez bonne distance pour qu'il ne puisse rien faire, tandis que elle...Elle pouvait tirer quand elle voulait, et c'est bien connu, l'on ne voit pas une balle quand elle nous fonce dessus xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:32

riku lui sourit et sortit son desert eagle

tu a raison
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:36

HJ: Tu peux préciser? -_-" HJ/

"Tu sais que ce petit joujou pourrait te faire très bobo?"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:37

"Degage Riku elle est plus forte que toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:39

hj jlai trouver dans ma chambre:un desert eagle est la limite entre le fuisls a pompe et le pistolet


je pense qu'il pourait surtout te fair tres mal

dit riku aussi souriant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:39

"C est vrai ke le t es tres male barré"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:39

Gloria tenait toujours le flingue aussi fermement qu'avant, elle était prette à tirer au moindre geste de Riku...
Mais soudainement, elle pointa le flingue sur Yami.

"Jette ton arme où je la tue! Fait un geste et j'ésiterais pas! Le temps que tu essayes de la sauver, ma balle l'aura déjà tuer...Ou blesser!"

HJ: Riku, c'est pas poss, Gloria l'aurait vu, et tu as jamais dit que tu avais ça, moi je l'ai dit depuis le début, comme ça vous auriez pu le remarquer, donc c'est pas poss....Faut détailler pour un minimum de réalisme...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:40

"Degage Riku !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:44

riku fit un rictus

et apres c'est moi que tu traite d'ordure

riku fut prise d'une colerre noir

tu va payer pour ce que tu lui a fait

riku lui tira 3 balle dans le revolver de gloria

ESSAI D'EN PRENDRE UN AUTRE ET CET FOIS C'EST DANS TA TETE QUE LA BALLE ARIVE

dit il en lui pointant son revolver vers la tete
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:45

bon vai me coucher continuer pas sans moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:46

HJ: De 1! Si tu avais un gros flingue, Gloria l'aurait sentit en te controlant, de 2, tu me laisse pas le temps de voir que tu allais appuyer sur la gachette! de 3, genre tu es pas un dieu, tu sais pas viser comme ça tip top sur le flingue de Gloria! Et en plus, au premier coup, Gloria aurait pu se déplacer! C'est purement et simplement de la triche et du n'importe quoi! Et tu as oublier la sécuritée, là Gloria aurait vu que tu allais tirer, elle aurait tirer avant toi, vu que c'est déjà fait!
Franchement t'es lourd, et c'est pas que moi qui le dit, t'es même pas un minimum réaliste, tu laisse pas le temps aux autres de rep et tu fais tout passer en un minimum de temps, c'est vraiment chiant...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:49

de 1 un desert eagle nai pas un gros flingue de deux kan tapui sur une gachette sa se passe ultra rapidement de 4 je me suis engager dans l'armé de 5 la totaliter du ms se passe en meme pas 10 seconde
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



près des roches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: près des roches   près des roches - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

près des roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Près du quai
» Près d'une grotte
» près de l'eau ( libre )
» Les jardins
» Le lac près de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: RP marrants (xD)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit