Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi m'en voulez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akira Tsukuyo
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Akira Tsukuyo !


■ Messages : 7
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : All I want~
■ Popularité : 17

Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptyDim 15 Jan - 13:55



Akira Tsukuyo




ÂGE ;17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 13 février au Japon
ORIENTATION SEXUELLE ; Autant des deux.
ACTIVITE ; Elève






DESCRIPTION MORALE :

Akira est du genre je m'en foutiste, et c'est d'ailleurs exactement en rapport avec ce qu'il pense; il se fiche de tout ce qui peut l'entourer. Son indifférence est telle que ça lui a rapporté quelques malheurs, bien qu'Akira n'en avait strictement rien à cirer. Et qui dit indifférence, dit franchise, Akira dit exactement ce qu'il pense d'un ton morne et se fichant totalement des sentiments des autres.

Il ne parle que très peu, il trouve ça ennuyant et inutile, alors il n'ouvre la bouche que très rarement sauf pour envoyer balader le monde.
A part celà, c'est un garçon très observateur et attentif à ce qui l'entoure, il n'aime pas les emmerdes et ne veut pas en avoir.

Akira est un surdoué dans bien des domaines, un garçon vraiment intelligent que rien ne lui échappe, il existe un unique domaine où c'est une vraie truffe, c'est l'expression de ses sentiments.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Les visages d'ange, vous devez certainement connaitre. Des traits fins, une peau pâle. Et les visages du diable, idem, vous connaissez certainement. Un regard froid et une expression à faire fuir le premier venu. C'est à peu près le cas d'Akira qui a ce mélange particulier., un visage en porcelaine qui le rend incroyablement beau, en revanche ses expressions reflètent une froideur sans pareille. Sur son visage blanc tombent en contraste de longues mèches ébènes. De même qu'une seule couleur se distingue dans ce mélange monochrome de noir et de blanc; c'est le vert émeraude de ses yeux. Un vert si intense que l'on y perd facilement son regard dedans. Deux larmes de la même couleur que ses deux orbes glissent le long de ses joues, ces tatouages sont très représentatifs de sa personne.

Parlons de son corps longiligne. En effet, Akira est plutôt chétif et petit, mais il n'en reste pas moins robuste et souple. En fait, c'est un peu comme un chat, petit mais costaud. Bien qu'il ait des courbes de corps plutôt fines, quand on remonte le long de son ventre, on peut quand même voir apparaitre des abdominaux plutôt bien dessinés et lorsqu'on monte encore, on peut voir que ses biceps laissent apercevoir une légère musculature.

Pour ce qui est de ses habits, génarelement, il porte des vêtements sombres pour ne pas être remarqué. Il ne met jamais ses vestes - il en porte toujours une - sans capuche, car son visage a besoin d'être dissimulé. Il lui arrivera parfois de porter un marsque sur le côté de son crâne semblable à un casque en os.

Et enfin, il possède trois tatouages, un sur son biceps gauche qui est un quatre calligraphié et un autre au niveau de sa pomme d'Adam qui représente un trou d'un noir profond. Ces deux marques seront expliquées plus tard. Le dernier qu'il possède est le sien à part entière, c'est un homme chauve-souris qui se retrouve sur l'entièreté de son dos.


    TAILLE ; 1m65
    POIDS ;50 kg
    POINTURE ; 40
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ;Ulquiorra


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
Les enfants sont des êtres fragiles qu'il faut protéger, c'est un fait. Pourtant certains ne respectent pas cette règle... Et tout ça entraine vers un néant certain... C'est comme ça que se déroule l'histoire d'Akira... Une histoire qui par bien des aspects est pitoyable et horrible...

Tout commence par une naissance, là ce fut la naissance d'Akira, enfant d'une mère américaine et d'un père japonais. Mais le garçon tenait plus de sa mère, autant de sa beauté que de son caractère. Seulement, sa mère semblait haïr ce côté qui lui ressemblait trop, une jalousie certaine s'installa en elle de peur que ce physique qui lui ressemblait en tout trait puisse lui voler la gloire qu'elle avait eu, alors elle décida d'abandonner cet enfant dans le malheur et l'enfer... Son père n'en ayant pas plus que ça à faire - étant tout le temps plongé dans son travail - ne remarqua pas le malheur de son fils.

Quelques années passèrent et le garçon atteignait les sommets dans tous les domaines, un jeune garçon excellent dans tout ce qu'il entreprenait. Mais cet enfant était malheureusement horriblement seul et s'enfermait dans son mutisme avant de devenir totalement taciturne et froid envers tout le monde.

Ca empira avec les années, Akira devenait haineux envers le monde, il détestait la race humaine, une haine pure et simple, il voulait tuer tout le monde car le monde l'insupportait. Il avait l'impression d'ailleurs que le monde lui retournait cette haine... Car sa mère, en bonne mère qu'elle était se payait sa tête, l'insultait et le frappait sans avoir de raisons, mais étant habitué, Akira ne relevait jamais, car il était en tort, il a toujours été en tort.., du moins c'est ce qu'on lui avait toujours dit. Son péché? Vivre sur cette planète.

Avec le temps, Akira s'y était fait, il restait toujours plus distant face au reste de la terre ne voyant pas la nécessité de se mêler à la foule. Puis un jour cette fille est venue lui parler. De quel droit l'approchait-elle? Il allait la rembarrer avec sa froideur habituelle, mais quelque chose dans ses gestes l'en empêcha, alors il ne fit qu'écouter les conneries qu'elle déblatérait à la seconde. Même si quelque fois c'était exaspérant, ça avait tout de même réussi à lui tirer une esquisse de sourire amusé. Et à partir de ce moment, ils devinrent amis. Elle fut la seule et l'unique car les autres, il pouvait toujours pas les blairer.

Il resta tout le long de sa première année de lycée avec elle, ses attitudes et sa surexcitation arrivait à détendre le visage froid d'Akira. Il devait bien l'avouer, il aimait beaucoup cette fille et aimait bien sa compagnie. Mais étant donné qu'elle était une fille bien appréciée par le lycée, ça leur attira pas mal d'ennuis et Akira en était venu aux poings pour qu'on arrête de l'emmerde, en en envoyant plus d'un à l'hosto. Ca n'empêcha pas que la fille restait toujours autant avec lui.

Puis le drame arriva, comme dans toutes les histoires tragiques: il avait ramené son amie chez elle pour un travail en commun, ses parents refusant de le recevoir. Cependant, sa mère ne pu s'empêcher de fermer sa sale grande gueule et les insulta tous les deux. Passant pour lui, il ne supporta pas qu'elle puisse insulter son amie et alors il la frappa. Ce à quoi il ne s'attendait pas c'était que sa tête heurte violemment le coin de l'armoire, la tuant sur le coup. Prenant peur la fille s'enfuit en courant, délaissant Akira avec son père.

A partir de ce moment, le garçon partit en maison de redressement, bien que le connaissant il envoyait les quatre vérités aux gardes et resta seul dans son coin, haïssant d'autant plus le monde et promettant de ne plus jamais faire confiance à quiconque ayant été délaissé par celle qu'il croyait son amie.

A sa sortie, il avait dix-sept ans, sa vie n'avait plus aucun sens, il ne savait plus quoi faire... Ils l'avaient viré de chez lui et rien ne pouvait l'aider, il a vagabondé sans cesse jusqu'à se retrouver ici.



CODE :
Validé by la brillante Améthyste !


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Kamui pour le surnom! ;D
DATE DE NAISSANCE ; 8 mai
SEXE ;
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? xxxx
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Ca avait l'air intéressant!
IMPRESSIONS SUR LE FO'; xxxx




Dernière édition par Akira Tsukuyo le Sam 21 Jan - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda O'Hara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amanda O'Hara !


■ Messages : 33
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 44

Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptyDim 15 Jan - 14:32

Welcome et bon mumusement
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptyDim 15 Jan - 14:35

Bienvenu, code bon. Bon courage pour la suite et surtout amuse toi bien *o*
Au plaisir de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptyDim 15 Jan - 14:52

Ittokiiii-kuuuun *ç*
Bienvenue beau gosse o/
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptyDim 15 Jan - 17:39

OMG O_O Mais il est magnifique ton perso... (moi? Aimer le rouge? Naaaaan xD) Snif, toujours pas hétéro T.T Tant pis! Au plaisir de Rp avec toi tout de même! Very Happy Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptyDim 15 Jan - 17:42

Bienvenue \o/

[c'est pas le perso de David Chevalier ça ? ._.]
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptyMar 17 Jan - 19:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptySam 21 Jan - 9:43

Heureuse de voir que tu as finis. Fiche bonne, je valide o/
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptySam 21 Jan - 13:23

Bienvenueuh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? EmptySam 21 Jan - 13:49

    *Fan girl on* MAGNNNIIIIIIIIIFIQUEEUUUUH ! *fan girl off*
    Bienvenu parmi nous ! \o/
    Nyamuse toi bien parmi nous au plaisir de te rencontrer peut-être dans un rp ~
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Pourquoi m'en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'en voulez-vous?   Pourquoi m'en voulez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi m'en voulez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .......Vous voulez ma photo ? ^^
» Je reviens. Pourquoi, vous quitterai-je ? :D
» me voila qui se cache derrière yu kanda vous voulez le savoir et ben clik la
» Cloud strife,pourquoi pas...
» Pourquoi utiliser GIMP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit