Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .......Vous voulez ma photo ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Veronica Rodriguez
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ EmptyDim 22 Jan - 18:29



Veronica Rodriguez




ÂGE ; 23
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Mexico, Santa Fe, 3ème rue ; le 05 Juillet 1989
ORIENTATION SEXUELLE ; je touche, je teste, je vois. C'est tout ^^
ACTIVITE ; Surveillante (que ça vous plaise ou non ^^) si possible Secrétaire du directeur ?






DESCRIPTION MORALE :

Jsuis une simple fille des favelas, j'ai réussi à m'en sortir haut la main. Ah oui et quand je dis haut la main c'est même haut les deux mains ! Ouaip je me suis faite arrêtée alors que j'avais piqué quoi.... ah mais zut c'est pas l'histoire ici *sbabouff* Mon caractère ? Bah comme vous l'aurez vu, je suis souvent à côté de la plaque pour certains trucs, voir même sur Mars. Donc à part ça, chuis assez extravertie, pompe l'air, grande pleureuse, caractérielle qui casse tout quand elle est énervée. Oh oui ! Quand je suis nénervée, je balance tout ce qui se trouve à portée de main ! Oui je vous balance les fontaines, les distributeurs, les motos, les voitures (à ça c'est plus difficile) bref tout ce qui me tape sur le système (alors qu'au départ non) y passe. Je ne suis pas violente de base pourtant mais voilà *gonfle les joues* chuis juste aussi un peu déconneuse sur les bords et j'adore taquiner les gens quand ils sont amoureux ! C'est si choupi les visages rouges ! À part ça, je me trimballe toujours avec mon marteau piqueur et me demandez pas quand je suis dehors comment je fais pour le sortir de nulle part ! Chacun ses secrets ! Hein les petits choupinous ! Bah j'aime les élèves, et on va dire que je leur fait peur qu'en cas de gros pépin. Et les pépins même de pastèque ça me connaît. En mitraillette c'est super dangereux ! Hu. J'arrête le délire là ! .....



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Chuis blonde ça ne se voit pas ? Et non ce n'est pas une teinture ! On peut être xicaine et blonde. Et heureusement pour moi je ne le suis pas complètement de l'intérieur. Oui je cache bien mon jeu sous mes atouts. Je suis d'iris bleue, de peau blanche et cheveux courts. Bah oui courir dans les favelas avec des armes se fait pas avec les cheveux longs. Voilà voilà. Je suis grande et je ne passais pas inaperçue dans les rues sauf si je bronzais. Là c'était le camouflage parfait. Oui les filles xicaines portent aussi les cheveux blonds mais pas naturellement. Pour ce qui est de mon corps, bah c'est un corps de femme normale. Je suis bien niveau seins, des jambes fines et musclées qui me permettent de courir vite, voilà, je ne vois rien d'autre à rajouter à part que j'aime bien faire frétiller mon nez quand quelque chose me trotte comme un cheval dans la tête. Non je ne suis pas ma sorcière bien aimée !
Ensuite, niveau loisirs, j'aime bien le foot, mais de rue. C'est libre, on tape pour que le ballon prenne de l'élan sur les murs, la classe dans les favelas avec un ballon tout pourri ! Mais je ne suis qu'amatrice, pas experte. Après l'athlétisme est LE sport par excellence qui va me mettre au septième ciel ! Ne me parlez pas de courses de haies, ou sinon je commence à parler de tout ! Oui de tout !
AH OUI ET J'AI UN SECRET AVEC UN GRAND F ! bah vous comprendrez en lisant, hu.


    TAILLE ; 1m78
    POIDS ; 64 kg
    POINTURE ; 40 (faut pas abuser)
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Vorona ; Durarara


Sourrissez vous êtes filmé ^^



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
L'histoire d'une vie ? Pas tout à fait. Le seul souvenir qu'il me reste de ma vie avant la favela c'est un son de boîte à musique puis des tirs. J'avais quatre ans il paraît à l'époque. C'est ce que m'a dit mama Elena quand je me suis réveillée le jour de mes sept ans. Car oui j'avais l'âge de raison pour elle. L'âge de traîner dans les rues pour ramener la nourriture de la journée. C'est comme ça que ma vie de dealeuse commença. Dans une rue pourrie dans un gang composé de femmes au service d'un "patron". J'étais l'albinos, celle que tout le monde rejetait et frappait. Je n'avais rien à faire selon eux parmi des gringos de pur sang. J'ai donc du faire mes preuves. Et ce pan de l'histoire restera fermé pour vos yeux jusqu'à temps que je le veuille. Dix ans à dix ans ce fut une sorte de libération, le comble de ce qui devint ensuite ma vie et non une vie contrainte. J'ai été prise en flagrant délit par des policiers alors que je trafiquais avec des gangs des armes en pleine rue commerçante. Ils m'ont reconnu sur leur avis de recherche. Une petite fille blonde au teint presque pas bronzé avec des yeux bleus il n'en existe pas des tonnes dans les favelas. Mais voilà. Ma vie dans les bas fonds était finie en partie...je croyais que mon passé ne me rattraperai jamais, que je resterai dans ce monde aimant qui avait refermé ses trois années de coups et tentatives de viols. Mais j'ai beaucoup espéré pour rien. J'ai été bête et naïve comme aujourd'hui encore.
Ma vie après la favela. Un court instant de bonheur retrouvé auprès de gens qui connaissaient mes parents. Mon oncle et ma tante en l'occurrence. Des gens tout aussi blancs que je l'étais. Je me suis dit la première fois : ya d'autres gens comme moi ? Pas possible ! Imaginez quand même que des blancs riches comme crésus disait Elena viennent dans des quartiers pareils. Ils signeraient juste leur arrêt de mort en franchissant la limite favelas et beaux quartiers. C'étair jouer à la roulette mexicaine c'est à dire pas avec un pistolet mais une mitraillette. Vous aviez donc aucune chance de revoir le ciel d'en bas avec vos petits yeux. C'est donc là que ma vie continua avec enfin un cadre de vie stable. Cette vie était ni plus ni moins que de vivre avec la famille qui me restait : mon oncle et ma tante, de petiots cadres sans histoire pro forte. Juste de quoi vivre paisiblement comó una chica normal. Mes études ont été brillants durant les dix ans qui ont suivi, j'avais rattrapé un retard monstre pire que la gueule du quetzacoal avec une rage de dents. La vie suivait son cours dans notre petite maison avec jardinet. Moi et mon chat sur les cuisses, affalée dans le hamac le livre de comptabilité en main et cette douce musique qui trottait dans mes oreilles :
"Soy el carino de tus suenos
Quieres bailar con otros chicos
Pero me esperas en tu corrazon
Como el odor del limon
Te beso como lo quiero
Y te va a perfer en mi cuerpo...

Ah la salsa quand vous avez envie d'être tranquilles ya pas mieux...sauf quand vous arrivez de votre dernier cours avec votre annonce de diplôme et que vous voyez du sang couler de la porte d'entrée. Du rouge, encore du rouge. Du sang de porc et au milieu du salon, votre seule famille. C'est comme ça que je suis partie en rois ans avec ce message sur le mur : n'oublie pas ta VRAIE famille. Le vrai était souligné et dégoulinait devant moi. Les corps brûlés de ceux que vous considériez comme père et mère depuis un temps. Tout était fichu. Ou presque. J'ai fait des choses inimaginables. Ignobles avec mes mains, le fruit de ma propre colère. C'est comme ça que ça a commencé et c'est comme ça que ça continue. Mais chuis comme ça je changerai pas. Maintenant, chuis devant la porte du lycée à attendre. Je prends mes valises et ma moto qui a fait du chemin et maintenant je crèche ici.


CODE :
Validé par le divin Shin


& toi !






PRENOM/SURNOM ; 'Nya
DATE DE NAISSANCE ; Novembre 94
SEXE ; féminin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? une amie, retour au bercail
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? ancienne revenue ^^
IMPRESSIONS SUR LE FO'; le thème bleu je me souviens pas l'avoir vu ? Surprised il est trop pastel à mon goût.





Dernière édition par Veronica Rodriguez le Lun 23 Jan - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ EmptyDim 22 Jan - 18:30

Pas de problème Very Happy

Quoi qu'il en soit bienvenueuh et mumuses-toi bien parmis-nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ EmptyDim 22 Jan - 19:34

Bonne chance mDRRRR & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ EmptyDim 22 Jan - 19:41

Courage tu vaincras camarade ! ^^ Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ EmptyDim 22 Jan - 20:07

Bienvenue et courage pour cette lutte sans merci!
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Rodriguez
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ EmptyLun 23 Jan - 2:53

Hola le problème est terminé ! Plus que l'histoire et la confirmation pour mon poste. ^^
Et merci à tous. Very Happy
et ne vous inquiétez pas mes voisins sont toujours vivants. Le mégaphone a été vaincu. xD
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ EmptyLun 23 Jan - 15:01

Kon-kon! Bienvenue et amuse-toi bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Rodriguez
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ EmptyLun 23 Jan - 18:04

C'est bon fiche bouclé ! olé ! Very Happy
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Kagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ EmptyLun 23 Jan - 19:22

C'est validé.
C'est parfait. Cependant, tu devras envoyer un MP à Maria pour le secrétariat du directeur, je pars du principe que tu es surveillante. O/
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



.......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: .......Vous voulez ma photo ? ^^   .......Vous voulez ma photo ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.......Vous voulez ma photo ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi m'en voulez-vous?
» me voila qui se cache derrière yu kanda vous voulez le savoir et ben clik la
» Shin V2.0 (J'ai pas de photo pour la v3 --')
» Concours photo spécial St. Valentin ♥
» Photo de la Japan Expo 2011 de Belgique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit