[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je reviens. Pourquoi, vous quitterai-je ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

■ Avertissements : 0
■ Messages : 143
■ Age : 21
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 er année

MessageSujet: Je reviens. Pourquoi, vous quitterai-je ? :D   Ven 15 Nov - 15:20

Lauliet Bendjaballah

ÂGE ; 16 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 12/08/1997 à la résidence Bendjaballah
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro.
ACTIVITE ; Etudiant.

DESCRIPTION MORALE (six lignes) :
Notre jeune homme est quelque peu timide, il très intimidé par les gens il rougit juste en croisant le regard d'une personne surtout de la gente féminine, il est très intelligent et émotif.
Il a une certaine manie avec les gens c'est de baisser la tête quand, il s'adresse à quelqu'un tout en se tournant les pouces, il bégaye quand, il parle aux gens pourtant il n'est pas bègue, il parait froid mais, c'est quelqu'un de très chaleureux et aimable qui ne demande qu'a être aimer.
En cours il s'isole pour être tranquille, il aime beaucoup le calme et le silence.
Bon, il aime les cuisine, le lait, les chats (Il est en adoration pour les chats *o*), la chaleur et son doudou.
Il n'aime pas, le froid, la plage,le sport et il arachnophobe. Bon, je crois que c'est tout sur ce qu'il se passe dans sa p'tite tête. o/    

DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :
Alors. Lauliet. C'est quelqu'un de très chétif, il a presque la peau sur les os donc, il assez petit de taille. Mais, ça ne l'empêche pas de faire de l'exercice pour changer ça. Il commence a avoir le corps sculpté.
Il a les cheveux noirs avec un éclat bleu dû à une vieille teinture (Pourquoi a t'il fait une teinture ? C'est une longue histoire une trop longue histoire donc, je vais passer cela, BREF !) Il est coiffé en bataille avec des mèches en batailles sa franche lui arrive jusqu'au nez.
Il a de beaux yeux bleu de couleur saphir, ces yeux ont fait fondre plus d'une "maman" (Des amis de sa mère quand, il était encore en premier age. Non, mais alors les esprits mal placés désolé Very Happy).
Passons à ses goûts vestimentaire, il porte souvent des jeans slim de couleurs différentes, il porte des sweat-shirts car, il est très frileux. Et enfin une paire de basket au cas ou, il doit fuir x))

TAILLE ; 1m70
    POIDS ; 57,5 kg
    POINTURE ; xxxx
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ;Soraru/Kaito "Nico nico singer/Vocaloid"

Mon histoire ...

Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
En hiver de 1995 au Japon dans la grande résidence de la famille Bendjaballah, une femme du nom de Hinaya Bendjaballah et un homme du nom  Lohan Bendjaballah mirent au monde un garçon a un triste avenir mais il ne le savait pas.
Il grandi dans une famille riche sa mère était photographe et son père riche homme d'affaire (Un PDG) et ancien soldat

- Avant j'était un enfant très heureux et souriant qui n'a jamais connue la tristesse, ni la peur mais quand arriva se terrible jour.

10 ans passa et le jeune garçon était parti en voyage d'affaire en Suisse avec son père mais, il ne savait pas que sont père n'était pas du tout aimé de la communauté suisse de la faute de sa société qui déversé ses déchets dans les mers d'Europe alors a leur arrivé ils n'ont pas eu un accueil très commode il y avait des gens furieux leur jettant des pierres et l'une de ces pierre toucha sont père en pleine tète, il saignait

-Je peux vous assuré que, ça ma choqué

Puis arrivé a l’hôtel il fut envahi de journaliste et de chaîne de télé pour lui faire un interview puis une personne suspect lui serrât la main et une autre personne avec un chapeau haut de forme voulait le prendre en photo puis l'homme à l'haut de forme sorti quelque chose de sa poche et prena sont chapeau en le baissant pour tirer sur son père

-Je fus déstabilisé et terrifié je ne pouvais plus bougé, ni parlé

Son père n'a pas survécu il rentra au Japon là où ils ont fait l'enterrement de son père. Sa mère en perdu la raison et se suicida alors le jeune garçon fut déposé en famille d'accueil et héritera de la fortune de sa famille a sa majorité.

Et 6 années sont passés depuis cette tragique période et le jeune homme se mirent comme passion la mécanique et la fabrication de maquette de voiture.
Il a était scolarisé au lycée Tsubasa un établissement très réputé.
Depuis, il cherche a oublié tout ça et vivre une vie sans soucis.

Lauliet Bendjaballah

<>  

CODE : Je veux rejoindre cet asile !

& toi !

PRENOM/SURNOM ; L'arabe (On se demande pourquoi =.=)
DATE DE NAISSANCE ; 18/11/1998
SEXE ; Homme
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? On me la conseillé.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Pourquoi, suis-je ?  Very Happy
IMPRESSIONS SUR LE FO'; C'est un très bon système j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens. Pourquoi, vous quitterai-je ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1