Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cloud strife,pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 9:10

Nom:Stife

Prénom:Cloud

Age:16

Lycée ou orphelinat ?:Orphelinat

Description physique:Cloud a une épée qui fait a peu pres sa taille,qu'il garde toujours sur lui sur l'epaule droite,porte un pantalon noir,debardeur noir avec un petit gilet toujours ouvert qui possede des epaulettes(ou autre chose... je sait pu comment sa s'appelle...) avec 3 pics chacunnes,une grosse ceinture,une paire de gans,un bracelet avec des pics sur le poigné droit,il des cheveux assez long et blond,ses yeux sont bleu(pas visible depuis l'avatar) et des chaussures marron.

Description mentale:Cloud est du genre a ne pas l'acher prise,il ne se laisse pas faire,n'aime pas etre seul,aide ses ami(e)s en cas de besoin mais reste un voyou,il n'hesite pas a faire des coups bas,il est pret a tuer,si il le faut,n'est pas tres doué pour les cours,prefere sa liberté plus qu'autre chose et n'a jamais aimé qu'on le traite comme un objet.

Histoire:Cloud vivait chez ses parents,a l'age de 6 ans son pere lui enseigne l'art de la boxe et Cloud aimé sa.
2ans plus tard Cloud devient de plus en plus doué a la boxe et on lui a aussi aprit a utiliser son épée(mais a l'époque elle etait petite l'épée).
Six semaines apres le nouvel an(Cloud avait 9ans),les parents de Cloud se font tué juste devant lui,il voulait tué,les tueur de ses parents,mais les tueurs assoment Cloud se disant que personne ne le croirait...
A l'arrivé des policiers Cloud etait en train de pleuré,les policier ont dit a Cloud qu'il allait etre envoyé a l'orphelinat,celui-ci dit au policier d'attendre 2min,Cloud partit dans le dojo familial et prit l'épée de son pere et aussi un sac avec des vetements,Cloud sauta le mur de sa maison et s'en fuis.
Les policiers le voyant s'enfuir se lanca a sa poursuite mais n'arrivent pas a le suivre,c'est ainsi que commenca,la caval de Cloud...
7ans plus tard,Cloud n'a toujours pas été arreté,il a survecu 7ans grace a ses voles de nouriture,vetement,etc...il a aussi grandement amelioré ses technique d'épe et de boxe.
Mais un jours Cloud n'été pas sur ses gardes et se fit attraper par un flic sous couverture,se qui fut la fin de la caval,Cloud se resigna et se dit:
*Au moins je n'aura plus besoin de voler,sa peut pas etre pire de toute facon...*
Cloud fut alors enmené a l'orphelinat sans passer par la case comissaria(et oui personne n'a pu distinguer son visage pendant 7ans)...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 9:22

bienvenu ,fai gaffe il y a pas mal de dingue ici dont moi .La pire c est Gloria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 9:23

Oui,je sais gloria c'est la prie mais bon,tu ne pas encore vue a l'euvre^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 9:27

non pas encore mais d aprai ce que je sais c est hard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 9:36

Oui,je suis pret a faire des degats...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 10:18

*Toussotte*
Déjà, fallait que tu poste ta présentation dans présentation personnage xD
Bref, on cause de moi là???? xD
Nan mais tu vas voir toi, ose me tenire tête et t'en auras même plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:04

Non,non,je veux pas devenir ton ennemie,mais ton ami... XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:19

Alors dans ce cas c'est moi qui te couperais la tête!XD (dec)


Bref,bienvenue,bon rp,fiche validée...

C'est vrai que t'aurais du la poster dans presentation perso mais maintenant que la fiche est acceptée on la laisse la XD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:20

Faut le dans une chambre et dans un groupe STP (en gros, fais ton boulot xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:23

Ceux qui veulent me couper la tete qu'il viennent je suis pret a les recevoir ...XD

Sinon merci,meme si vous voulez me couper la tete...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:29

Loool bienvenue

(jviens dle mettre dans son groupe,m'occupe de la chambre dans lorphelinat...x) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:31

Tu me dit bienvenue et tu veux me couper la tete,si sa c'est pas de la politesse^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:33

Seulement si tu te joins a gloria,je prévois une grosse brouille dans po mal de temps entre la bande a gloria et la future bande de Rick!XD

Bon,jtai foutu dans la chambre 2,il restais de la place,c'est la chambre ou pour le moment tout le monde se saigne comme des porcs!cool ein???XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:36

Oui cool,mais c'est gratuit les porc ici ?MDR
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:37

Rick Star a écrit:
Seulement si tu te joins a gloria,je prévois une grosse brouille dans po mal de temps entre la bande a gloria et la future bande de Rick!XD

Bon,jtai foutu dans la chambre 2,il restais de la place,c'est la chambre ou pour le moment tout le monde se saigne comme des porcs!cool ein???XD
Il est suicidaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:40

Je suis un suicidaire et je veux me joindre a gloria^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:43

(c encore Rick ) ouai mais quel que soit ton camp a partir du moment ou tu entre dans un camp quelquonque les problemes commences et tu deviens quand meme suicidaire!mdr
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:45

Nan je voulais dire que c'était Rick le suicidaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:47

Je sais mais bon tout le monde est suicidaire^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:47

Nan,je suis po suicidaire par ce que c'est po moi dans la chambre...Par contre tu peux dire que je suis un assassin de nouveaux de l'envoyer dans cette chambre XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 11:50

Lol,je me vangerai^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 12:07

J'ai po peur nyaah x)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... EmptyVen 25 Jan - 12:12

Bon nico, vu que tu rep pas me casse ....
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Cloud strife,pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife,pourquoi pas...   Cloud strife,pourquoi pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloud strife,pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen Strife ~
» Pourquoi utiliser GIMP?
» Pourquoi m'en voulez-vous?
» Je reviens. Pourquoi, vous quitterai-je ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit