Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. Empty
MessageSujet: « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P.   « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. EmptyJeu 12 Jan - 19:02



Brooklyn Pepper




ÂGE ; 16 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 08/07 à Sidney.
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle à tendance bisexuelle.
ACTIVITE ; Etudiante






DESCRIPTION MORALE :

Ni bienveillante, ni malveillante. Je suis ce genre de personnes qui n'ont pas d'avis spéciale sur quoi que ce soit, et je dois avouer ne pas donner mon opinion à tout va. Je suis le genre de fille qui ne parle pas beaucoup, parce que de toute façon je n'aime pas étaler ma vie privée, ou dire quoi que ce soit sur moi, je n'aime pas que l'on me connaisse par cœur. J'ai bien trop peur que l'on ma manipule par la suite ou que l'on me prennes pour une idiote. Au fond, je suis juste quelqu'un qui aime laisser une part de mystère. Je ne parle que quand cela me parait utile, et encore.. Je suis prête à écouter les personnes qui me sont proches déballés tout leurs problèmes, je les écouterais avec attention. J'aime qu'on se confie à moi, mais ne supporte pas me confier. Peut-être ne suis-je pas assez égoïste.. Je n'en sais pas plus, mais en tout cas.. Ce n'est pas forcément une qualité, tout dépend de la personne avec qui on en parle. J'aime quand même parfois dire des conneries histoire d'amuser la galerie, mais l'humour n'est pas mon fort et bien souvent je tombe dans de l'humour noir et je sais bien sûr que l'on ne pas rire de tout avec tout le monde. Sinon je reste quelqu'un d'assez posé et qui ne se prend que très rarement la tête. Ma passion ? Le dessin, la musique et tout ce genre de chose.. Pourquoi ? Car je déteste ce qui est concret, et pas conséquent je dois aimer ce qui est abstrait, donc l'art. Je suis douée dans ce genre de chose, même si ce n'est pas mon genre de m'en venter. Par contre lorsqu'il s'agit de décrire des faits, et de ne pas partir dans des leçons de morale, c'est complètement impossible pour moi. Je suis trop distraite, et je pense trop. Si je dois faire un choix, se ne sera pas sur un coup de tête, mais après avoir bien réfléchis. Il m'arrive tout de même de parfois ne pas écouter mon cerveau, et de faire seulement ce dont j'ai envie.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Commençons simplement par ma taille, je ne suis pas très grande, mais il faut savoir que je ne suis pas non plus aussi petite qu'on le raconte ! Je mesure 165 cm et je trouve que c'est une taille tout à fait acceptable. Pour ce qui est de mon poids c'est plutôt une chose indiscrète.. Disons que je ne suis ni en sous poids ni pour autant en sur poids. Mon visage est plutôt fins et on ne peu pas dire non plus qu'il soit laid ou quoi que ce soit. Mes formes.. On ne peut pas dire que je sois ce que certains appelles une fille bien foutue. J'ai un poitrine peu développée et des hanches dans un même état. Pas de quoi attiré les garçons qui ont la folies des grandeurs. Je pourrais m'attardée quelques instants sur mes yeux, ils ne sont pas non plus magnifiques mais sachez que la première chose que je regarde chez quelqu'un, ce sont ses yeux, les miens sont bleu et je ne pense pas qu'ils soient spécialement beau, mais il reste le plus important : L'expression du visage car oui les yeux jouent beaucoup sur l'expression et il se trouve que je suis une personne très expressive. On voit rapidement lorsque je suis frustrée ou alors au contraire de très bonne humeur. Si j'ai des mimiques ? Enormément.. Ce n'est pas que ce soit dans ma culture ou quoi que ce soit, c'est seulement une habitude que j'ai prise à force de regarder des animés ou ce genre de chose. Car oui, je suis une Otaku. Je joue beaucoup sur les expressions notamment sur mes sourires qui peuvent variés beaucoup. Je peux cependant me montrer très mystérieuse et je n'aime pas parler de moi, ça se ressent dans mon regard, je fronce les sourcils lorsque l'on me froisse ou même que l'on essaye de savoir une chose qui me déplaît fortement. Ce n'est pas que je déteste parler de moi, c'est que je suis seulement sûre que l'on ne peux pas parler de soi, de ses faiblesses.


    TAILLE ; 165 cm
    POIDS ; 51 kg
    POINTURE ; 37
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Don't know..


Mon histoire ...



Une gamine normale dans une famille normale. Sachez que les êtres humains n'ont pas eu tous de dures épreuves dans leurs vie, moi par exemple. Je vivais avec mon petit frère, ma mère et mon père, une belle petite famille. Nous avions une belle maison avec un petit jardin. Mon frère et moi ce n'était pas le grand amour mais on vivait sous le même toi et ne vous en faites pas que nous n'étions pas les dernier pour nous retrouver à faire les pires conneries imaginable. J'ai fais des études, j'ai bûcher, je me suis vautré. C'est malheureux à dire mais j'avais un don pour tout ce qui était artistique: Musique, dessin etc.. Mais tout ce qui était matières normales, je bossais mais aucun résultat. La lâche que je suis a bien vite abandonnée. J'ai vite remarquée que mon petit frère avait se don pour l'écriture, je l'ai soutenu, je l'ai envié, je l'ai encouragé. Il m'est arrivé d'essayer d'écrire de moi même et d'essayer peu à peu de créer un livre; Qu'il soit publier ou non je m'en fichais, en faite je voulais juste savoir écrire, être un peu comme mon frère. Nous n'étions jamais satisfait car lui voulait jouer de la guitare aussi bien que moi et il jalousait mes dessins. Ce n'est pas que je voulu être parfaite ou quoi que ce soit, mais je suis longtemps rester auprès de mon frère pour lui apprendre la guitare, mais à croire qu'il avait des pieds à la place des mains.. Je suppose donc qu'il était le cerveau et que j'étais le corps, le manuel tout simplement. J'ai continuée de ne rien faire à l'école jusqu'au lycée où bien entendu je me suis ressaisie, il me fallais un bel avenir. Devenir guitariste, devenir connu.. C'est tout ce que je voulais. Même si pour cela je devais vaqué dans diverses pays, ce qui fut mon but premier d'ailleurs. Allez savoir pourquoi j'ai choisi ce lycée en particulier, je ne le sais pas moi même. Ah, si. Sûrement car j'adore tout ce qui touche au Japon, et bien entendu parce que je suis une Otaku.


CODE :
Validé par le grand et beau Dieu Itsuki'


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Margaux ~
DATE DE NAISSANCE ; 08/07
SEXE ; F
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Une amie ~
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Me remettre au RP !
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Ge-ni-al ! **


Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. Empty
MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P.   « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. EmptyJeu 12 Jan - 19:07

Welcome et bon amusement!

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

« Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. Empty
MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P.   « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. EmptyJeu 12 Jan - 19:41

Bienvenue! J'aime bien ton personnage! (encore un bi ><' c'est une mode ou quoi?) Au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

« Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. Empty
MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P.   « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. EmptyJeu 12 Jan - 21:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. Empty
MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P.   « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. EmptyJeu 12 Jan - 21:07

    Merci à vous trois ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

« Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. Empty
MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P.   « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. EmptyVen 13 Jan - 14:57

Bienvenueuh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



« Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. Empty
MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P.   « Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Gardez le mystère, il vous gardera. » Brooklyn P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le film mystère
» Le Hall d'entrée [PV Brooklyn Pepper]
» Pourquoi m'en voulez-vous?
» .......Vous voulez ma photo ? ^^
» [Sondage]Vous, irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit