Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Près du quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Près du quai   Près du quai EmptyVen 16 Déc - 15:51

Le temps du Japon était souvent clément et je décidai de prendre un peu de temps pour moi. Mes classes allaient bien et mes élèves étaient de vrai affamés de savoir. Au moins je ne perdais pas mon temps et au vu des résultat la participation était bonne. Bien sûr j'avais quelques tête en l'air et des lambins mais bon la perfection en ce bas monde n'existe pas.

Donc profitant d'une journée où je n'avais pas de cours je décidai d'aller profiter de la plage dont on m'avait vanté les mérites. Je revêtit donc un bikini rouge en-dessous d'une robe soleil, direction la plage! J'arrivai donc à cet endroit et je ne pus me dire qu'effectivement cet endroit était idyllique! Je repérait un endroit près d'un quai loin des regards indiscrets et étendit ma serviette le temps d'un peu de bronzette. Allez hop la robe soleil prit le chemin du sol et je plantai mes orteils dans le sable tiède. Peut-être irais-je faire un brin de saucette tantôt mais pour l'instant je m'étendit sur ma serviette et fermai les yeux pour garder mon teint hâlé de Californienne. Prise dans ma détente je ne vis pas ni même entendit que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyVen 16 Déc - 16:29

"Qui a dit que la perfection n’existait pas ?"




La journée s’achevait, j’avais passé toute la journée à me faire chier en cours. Non ce n’est pas vrai ! Comme tous les jours je m’étais éclatée ! J’avais fait le pitre en cours et je m’amusais à coller mes stylos au plafond. A la récréation j’avais fait un concours de bulle de chewing-gum et j’avais passé mon temps à toucher les fesses des filles. Elles n’ont pas arrêté de ses plaindre mais dans le fond je sais qu’elles sont toutes folles de moi… Enfin voila quoi. J’avais tout simplement passé une journée Lewis Carroll.

Sur le chemin du retour je cherchais mon frère des yeux, cette machine à sexe devait surement être partie avec une fille… Je soupirais à cette pensée. C’est donc avec un haussement d’épaule que je continuais ma route, j’avais besoin de me changer les idées, de penser à autre chose que mon imbécile de frère en train de se taper je ne sais qui… Cette idée m’horripilait vraiment !
Je levais la tête au ciel et soupirais. Le soleil tapait sur mon visage et se reflétait dans sur mes lunettes rose. Bah quoi, j’ai toujours était un excentrique. Quoi je ne suis pas la plus sexy dans mon pantacour blanc, ma chemise rose, ma cravate verte, mes tong rose et mon rouge à ongle vert ?
J’ai toujours eu un look dégentait, au grand drame de mon frère. Il trouve que je devrais me faire plus sexy. Or moi j’adore mon look, il est très…Lewis quoi. Tout dans ma vie est très Lewis de toute façon !

Après mes longues minutes à m’admirer dans une vitrine je décidais qu’il était temps de montrer aux autres ma perfection. Je me dirigeais donc vers la plage, sanctuaire des chasseurs de filles, des couples amoureux et des gosses mal élevés. On allait s’éclater ! Une fois arrivé je respirais l’odeur du sel et du soleil. C’était vraiment une belle journée, je sortis mon paquet de cigarette et bifurqua mon regard de trois à gauche quand soudain…. Mazette ce ne serait pas une prof du lycée ca ! Et bhein elle plus jolie dans cette tenue… Elle ne restait toujours pas à mon gout mais bon elle était plus sexy comme ca !

Je m’approchais d’elle pour faire une action totalement Lewis. Je pris une bonne poignée de sable mouillé, j’en fis une grosse boule et la BAM ! En plein dans le mil ! Je regardais la prof avec un sourire niais sachant qu’elle devait surement me prendre pour un fou.

« Salut, je m’appelle Lewis Carroll. »


Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyVen 16 Déc - 17:33

Ah! Les chauds rayons du soleil me chauffaient la peau. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en pensant que les étudiants étaient prisonniers de leur salle de classe pendant que moi je me chauffait tranquillement au soleil. C'était bon d'être prof quand même.

Mais bien sûr trop détendue que j'étais je n'avais pas vu ni même entendu Lewis s'approcher ni même le voir faire une boule de sable mouillé. Ce fut le choc qui me fit ouvrir les yeux. Non mais bordel c'était quoi cette farce? Je tournai le regard à la recherche du coupable quand je le vis et se présenta. Lewis Caroll...Ah! Oui le petit clown dans ma classe...enfin dans toute les classes. Mon regard se noirci même s'il semblait prendre un malin plaisir à avoir fait ce geste.


- Non mais ça va pas? Vous auriez pu blesser quelqu'un. Et...que faites-vous ici jeune homme vous n'avez pas cours?

Oui bien à moins que j'ai oublié le temps il semblait que les étudiants étaient toujours en classe non? De plus il fallait un culot incroyable pour oser déranger un prof si on séchait les cours. Enfin je m'assied et mit mes main sur la serviette en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyVen 16 Déc - 18:33

"Affaire exceptionnelle, Lewis est en solde ! Qui veut un Lewis ? Venez prendre votre Lewis chez Farce et Attrape !"




Si j’étais fière de moi ? Et comment ! Bien sur que j’étais fier de moi ! Embêter les gens c’est le but de ma vie. Bhein quoi ? Je ne vous l’avais pas dit ? Bonjour je suis Lewis la tête à claque, enchantée !
Je venais surement de lui casser son délire à celle la, elle devait surement se dire qu’elle était bien où elle était, que c’était bon de sentir le soleil lui caresser le dos… Et le sable te piquant la peau ca fait quel effet ? Mouhahaha je suis diabolique. Je lui affichais mon sourire de tête à claque, mon sourire spéciale Lewis quoi, puis elle me demanda si j’avais cours ou non. Non mais c’est quoi cette question à la con ! Bien sur que j’ai cours !

« Hum…Non pas, pas à ma souvenance. »

Je repensais à mon emploie du temps. Alors, si ma mémoire est bonne j’étais en train de rater, maths, anglais et sport. Sport…Comme si c’était une matière ! Non mais franchement !
J’affichais toujours mon sourire ahuri et je m’assis ensuite sur sa serviette à coté d’elle. Culotée ? Mais nooooon.

« Et vous ? Vous séchez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyVen 16 Déc - 19:01

(HRP: C'est elle la prof d'anglais mais supposons qu'il y en ai un autre ^^)

Je n'en revenais pas de ce clown. Il avait l'allure détaché...non plus "je m'en fous si je dérange moi je m'amuse" oui c'est ça et il fallait le dire j'avais bien de la difficulté en classe à lui faire un travail et qu'il soit concentré sur celui-ci. Non il fallait qu'il tourne tout au ridicule et qu'il soit le centre d'attention mais bon passons ma frustration de prof incomprise. IL me répondit tout aussi insolemment qu'à son habitude. Pas à sa souvenance? Non mais il me prenait pour qui la pire des connes? Bof c'est lui le pire les prof ont fait notre boulot alors s'il ne veux rien entendre c'est son affaire.

Je failli le pousser dans le sable quand il vint s'asseoir sur ma serviette. Mais je ne voulais pas attirer l'attention plus que là. Je poussai seulement un long soupir mais quand il me demanda si je séchais je failli foutre le camp. En quoi mon horaire le regardait-il? IL croyait vraiment que les prof ne faisait qu'enseigner? Et non monsieur on a des périodes de congé et en l’occurrence cette belle fin d'après-midi.


- Non, je n'ai pas de période aujourd'hui. Enfin en cette fin d'après-midi. Bon puisque vous sécher les cours autant faire un peu de jasette puisque vous avez déjà prit une place. Vous vous êtes déjà baigner dans cette eau?
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptySam 17 Déc - 15:22

"Non mais tu m’as bien regardé ?"




Je haussais un sourcil, je savais que je l’avais mise en colère. Enfin pas vraiment en colère mais bon…
J’aime bien embêter les gens c’est une certitude ! Je n’ai pas besoin de grand-chose pour m’amuser !
En classe je rigole avec tout, je suis le clown du lycée mais ce n’est pas de ma faute c’est plus fort que moi, j’ai toujours le sourire ! Je suis une pile électrique, je ne vais jamais mal ! Enfin bref on s’en fiche.
Pour en revenir à ma prof elle avait l’air furax mais elle le cachait bien en tout cas, peut être ne voulait elle pas faire une scène devant tout ses regards indiscrets…

Je ne séchais pas vraiment le cours d’anglais vue que la jeune femme devant moi était ma prof d’anglais, mais en lui disant cela je voulais lui faire comprendre que si j’avais pu sécher son cours et bien je ne me serais gêné mouhahahaha. Hum. Du calme. Bon donc moi je m’allonge tranquillement sur la serviette pendant que mademoiselle va faire trempette. Bhein quoi. Vous m’avez bien regardé ? Je ne vais pas aller ruiner ma coiffure !

« Non non ma belle, moi je reste ici, va ploufer toute seule ! »

Petit clin d’œil sexy puis grillade au soleil. Voila une action totalement Lewis.

Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptySam 17 Déc - 17:00

IL s'allongea sur ma serviette non mais! Bon puisque je n'avais pas de réponse autant m'assurer de l'état de l'eau par moi-même. Est-ce que j'ai vu un clin d'oeil malicieux? Je lui fit un petit sourire en coin avant de me lever lentement lui permettant ainsi de regarder mes jolies formes avant de m'aventurer dans l'eau.

Je nageai lentement la température était fraîche. Rien de froid juste bien. Je plongeai et nageai. Je me sentais bien dans cet étendue bleue mais il ne fallait pas que j'oublie mon "compagnon". L'avais-je vu se relever un peu pour me regarder? Non j'imaginais sûrement des choses. Toujours est-il que je sorti de l'eau et les perles liquides trouvèrent un chemin de mon cou à ma poitrine pour tomber directement sur le sol. Je marchai lentement vers ma serviette pour venir m'allonger près de Lewis.

Malgré son air excentrique, il était mignon tout de même et même s'il faisait le pitre dans ma classe. Je tournai mon regard de saphir vers lui et en souriant lui dit:


- L'eau était excellente. Vous auriez dû y venir. Mais dites-moi Lewis, vous pourriez me mettre de la lotion solaire?


Oui je sais ça fait extrêmement cliché, mais je ne voulais pas me brûler la peau non plus j'aurais l'air brillante donner mon cours la peau écarlate. Imaginez le rire des étudiants! Je me rassied et lui tendit mon tube attendant un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyDim 18 Déc - 21:15

"Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise."




Je la regardais se lever l’espace de quelques secondes puis je me mis à regardait le ciel, elle avait beau être plus sexy en maillot elle ne m’intéressait toujours pas. Donc je n’accordais aucun regard à ses formes, j’espérais au fond de moi qu’elle est remarquée que je ne la regardais pas juste pour qu’elle se sente vexée. Bah quoi ? Oui je suis une peste et alors ? C’est interdit ?
Enfin bref, donc elle va nager. Moi je sors mon paquet de cigarette et je commence à fumer. Puis là, pour gâcher mon moment parfait de pure détente au soleil, une saleté d’abeille se met à tourner autour de moi ! Non mais que fous une abeille sur la place ? Où est Greenpeace quand on a besoin d’eux !! J’agite ma main pour la faire partir me redressant pour lui faire comprendre qu’elle me gêne. L’abeille se mit dans mon champ de vision m’obligeant à regarder l’eau. J’agitais encore ma main puis l’abeille s’en alla encore et je pus enfin me rallonger !

Au bout de quelques minutes je sentis des gouttes tomber sur mes vêtements. En ouvrant les yeux j’ai vue qu’elle s’était allongée à coté de moi. Elle me regardait aussi, alors pour me moquer d’elle je lui fis un sourire d’imbécile.
Elle me proposa de lui mettre de la crème solaire dans le dos. Les femmes… Vous êtes tellement prévisible… Et ce qui est encore plus prévisible c’est que vous croyez que l’on est prévisible ! Je la regardais avec un sourire niais aux lèvres et lui dit.

« Vous avez des bras non ? Mettez vous en vous-même, ca va être drôle. »


Quand je vous disiez que je suis une tête à claque ! Je m’allongeais une nouvelle fois sur la serviette et sourit. Je la regardais du con de l’œil pour voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyLun 19 Déc - 3:54

Non mais quel naze! Je ne lui demandais pas de m'enduire de crème au complet juste le dos! J'émis un petit grognement avant de mettre le foutu tube de côté. IL ne voulais pas me rendre service bien qu'à cela ne tienne! Vraiment qu'est-ce que ce plouc voulait? Disons mise à part me foutre en rogne il ne voulait pas grand chose si ce n'est gâcher ma détente.

Ne disant pas un mot et ne voulant pas lui adresser la parole je me tournai sur le ventre pour ainsi faire dorer mon dos. Bien sûr pour que mon bronzage soit égal, je défis le cordon et gardant bien sûr son dessus sous elle. Elle allongea les bras le long d'elle et ferma les yeux pour pouvoir un temps soit peu se détendre même si elle sentait le jeune homme bouger à côté d'elle.

(Excuse-moi du post pourri....Me reprendrait pour le prochain)
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyLun 19 Déc - 9:44

"Une victoire est une victoire. C'est le résultat qui compte."



Et voila ! J’avais gagné, elle était folle de rage ! Mouhahaha je suis réellement diabolique quand je m’y mets. Avec un sourire victorieux aux lèvres je la regardais discrètement. Elle grogna un bon coup pour évacuer toute sa colère puis se mit sur le ventre pour bronzer, ou plutôt cramer avec ce soleil, puis elle défit le haut de son maillot pour ne pas avoir la marque du bronzage. Bah…Je ne comprendrais jamais les nanas. Enfin qu’importe.

Une fois qu’elle fut bien installée j’attendis un peu, je remuais dans tout les sens pour l’embêter puis je basculai sur elle et prit le tube de crème solaire et lui badigeonna généreusement le dos. J’étalais la crème tout en la massant. Je commençais fermement pour détendre chaque muscle puis plus doucement pour lui donner du plaisir. Je soupirais c’était agréable de la massait mais relativement chiant, j’avais hâte de l’embêter de nouveau… Ou en tout cas faire quelque chose de plus intéressant.




[Pas grave ca arrive à tout le monde ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyLun 19 Déc - 19:25

Malgré mon agacement je gardais les yeux fermés tentant de profiter de cette détente bien au chaud sous le soleil. Il bascula sur moi ce qui me fit pincer les lèvres mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Je sentis ses mains sur mon dos et avec surprise il étala la lotion. Non mais...Il me massait? Je me détendit presque immédiatement malgré mon irritation.

- Humm...Tu t'y prends merveilleusement bien.

Bien quoi? Il faisait ça comme un chef quand même. Je sentais bien qu'il trouvait cette "activité" chiante mais je le laissai faire comme pour m'amuser à mon tour. J'avais horriblement envie de lui présentement. J'avais envie de sentir ses mains sur tout mon corps. J'avais envie d'enlever mon haut de bikini et me retourner pour qu'il puisse prendre ma poitrine dans ses mains. Mais à voir comment il faisait pour m'irriter je ne voulais pas me couvrir de ridicule. Tiens venait-il de frôler le rond de mes seins écraser dans le sable? Ce geste me titilla, même s'il avait été fait par erreur.

- Tu sais on peut faire quelque chose de plus intéressant et productif dans cet après-midi. Mais c'est toi qui vois.

Je retournai mon regard vers lui avec un petit sourire et retournai m'appuyer la tête sur ma serviette les bras toujours le long de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyMar 20 Déc - 17:00

"On dit que le désir naît de la volonté, c'est le contraire, c'est du désir que naît la volonté."




Je continuais encore et toujours de la masser, mes doigts glissant sur sa peau. C’était agréable surtout que le soleil tapait dans mon corps et me réchauffait la colonne vertébrale. J’aurais pu rester là encore un petit moment, pas trop quand même hein, mais un petit moment de plus ne m’aurais pas fait de mal.
Je déplaçais mes mains sur son dos et lui pelotais les seins en faisant comme si de rien était. Bah quoi ? Je la masse, j’ai droit à un bonus et plus en plus ca n’avait pas l’air de lui déplaire d’après la phrase qu’elle m’a sortie ensuite…. Coquine !

Alors que je commençais à trouver le temps long, elle me regarda et me sourit tout en me disant que si je voulais on pouvait faire quelque chose de plus « productif » et bien… Mes doutes étaient donc fondés. C’était bien une coquine. Enfin. Moi ca me fit sourire et je feints l’innocence.

« Hum…Vous voulez faire du ski nautique ? »


Je lui affichais un sourire de débile profond et continua mon massage sur le bord de ses seins, plus fermement cette fois, pour la prendre par surprise.
Bhein quoi ? Il n’y avait pas de mal à essayer de provoquer volontairement son désir !


Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyMar 20 Déc - 18:51

J'émis un petit rire à sa suggestion. Oui je me voyais bien sur des skis et tomber dans l'eau...non merci. Tiens est-ce que je sentais ses main me palper plus fermement? Oui je ne rêvais pas. Je fit un petit sourire en coin avant de me retourner vers lui mon haut de bikini qui laissait entrevoir le rond de mes seins.

-
En fait je pensais plus à ça...

Bien caché de la vue des autres je m'avais lentement vers lui et l'embrassai tendrement. Une de mes mains glissa dans son cou pour aller jouer avec quelques mèches. Avec ce petit massage coquin il avait réussi à allumer la flamme du désir. Je m'écartai un peu le temps d'enlever le haut de ce bikini. Bien quoi? Il était déjà détaché alors autant s'en débarrasser tout de suite.

-
À moins que tu ne veuilles rien savoir, tu peux...enfin tu sais ce que je veux dire non?

Je lui fit un petit sourire invitant. Là j'avais envie de cet étudiant excentrique. Qu'était-il capable de faire ce jeune homme? Dans ma tête j'avais hâte de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyJeu 22 Déc - 18:29

"Si ce n’est pas expressément interdit, c’est permis."




J’avais fait le malin pour voir mon enseignante voulait vraiment ce que j’avais supposé qu’elle voulait. Et la réponse était oui. Je savais que c’était une coquine ! N’empêche l’idée ne m’emballait pas tant que ca… Bhein quoi ? Je vous avez dit qu’elle ne m’intéressait pas ! Mais je sais qu’une occasion ne se représentera peut être pas deux fois. Puis qui avait la chance de se voir attribué le privilège de coucher avec sa prof ? Ce genre de chose arrive que dans les films ! En plus je ne savais pas vraiment si c’était permis de faire ca avec une prof… M’enfin. Depuis quand je suivais les règles ?!

Bien que j’étais perdue dans mes pensée la jeune femme me parlais, naturellement je n’entendis pas ses paroles. Mais ! Je compris tout à fait le geste qui suivit, car en effet elle s’avança vers moi et m’embrassa. Hum…Voila qui risquait d’être intéressant. Je la serrais donc dans mes bras et lui rendit son baiser. Je l’embrasser chaleureusement en la serrant contre mon torse, je n’étais pas musclor mais bon j’avais quelque petit abdos qui poussait sous ma peau d’albâtre. D’une main je lui caressais le dos de bas en haut, du bout des doigts je lui chatouillais la colonne vertébrale pour lui procurer des petits frissons. Nos lèvres étaient toujours liées alors j’en profiter pour faire rentrer ma langue à l’intérieur. Je pris les devants et caressa sa langue avec la mienne, avant qu’elle n’ait eu le temps de dire ouf le baiser s’arrêta. Bhein quoi ? Fallait se faire désirer dans la vie.

Je la regardais malicieusement puis baissa mon regard sur ses seins nus. J’étais tellement absorbée par mes pensées tout à l’heure que je n’avais même pas remarqué qu’elle avait fait tomber son haut de bikini. Je suis devenu aussi rouge qu’une tomate. Bhein quoi ? J’ai beau être une tête à claque je n’en reste pas moins un homme ! Je levais donc les yeux au ciel pour reprendre un peu de couleur. Je commençais à avoir chaud à force de rougir et du soleil qui tapait dans mon dos. Je défis donc un bouton de ma chemise et commença à desserrer ma cravate. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait qu’on fasse ni où elle voulait qu’on le fasse. Je la laissais donc réfléchir et moi je trainais mon regard sur les environs. Personne ne nous avait remarqués. C’est alors que je vis une cabine d’essayage, ce genre de petite cabine qui était faite exprès pour que les filles se change. Hum…C’était une idée comme une autre…


Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyVen 23 Déc - 1:23

Malgré sa résistance il semblait tout de même intéressé par mon idée. Avant que j'ai pu faire quoique se soit il avait introduit sa langue dans ma bouche et la fit valser allègrement. Hum...disons que c'était pas mal. Il se détacha de moi et malgré que le baiser fut court, je vis bien qu'il cherchait un endroit plus discret pour ainsi être plus libre. Je le vit lorgner vers la cabine d'essayage des filles. Tiens c'était pas mal comme idée!

Je le tirai pour le relever, m'enroula dans la serviette et partit en direction de la dite cabine. Oui je me cachai car il y avait quand même des gens sur la plage! Rendus près de la cabine je le poussai à l'intérieur et m'engouffrai derrière lui. Je laissait tomber la serviette et je lui sourit malicieusement. La cabine était assez grande pour pouvoir de mouvoir et ainsi s'adonner à leurs coquineries. Je le rapprochai de moi en collant mon bassin contre le sien. J'enlevai sa cravate lentement pour la mettre sur un crochet et déboutonnai sa chemise faisant sauter les boutons uns à uns. Devant moi se dévoila un torse qui commençait à se muscler. Sa peau était chaude à cause du soleil et la mienne aussi. Je me collai à lui et retournai à ses lèvres. Je lui laissais le loisir de continuer à faire ce qu'il voulait avant de reprendre le tout en main.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyLun 26 Déc - 17:36

"Le seul moyen de résister à la tentation est d’y céder."




Oh ! Je le savais ! Je le savais ! Je le savais ! C’est une coquine ! Bah là il n’y avait plus aucun doute à avoir. Elle voulait mon corps, comme toute les autres filles d’ailleurs, mais allais je lui donner ou non ? Hum…J’allais y réfléchir. En tout cas je la suivi volontiers jusqu’à la cabane où elle commença à me déshabiller. Entreprenante ? Hum…On allait y remédier. J’aimais garder le contrôle sur tout ce que je faisais donc forcément je repris très vite les reines et commença à la tripoter. Au début mes gestes étaient maladroits et pas organiser. Bhein quoi, je suis un emerdeur pas un peloteur ! Mais très vite je pris de l’assurance et mes doigts glissèrent sur sa peau en rythme.

J’espérais la faire frissonner et lui donner du plaisir. Je penchai ma tête sur le coté et la nicha dans le creux de son cou pour l’embrasser et le lécher du bout de la langue. Hum…Elle avait le gout de la mer et du soleil. Ce n’était…Pas mauvais. Tout en l’embrassant je touchais ses seins avec mes mains, le rose me monta aux joues mais j’essayais de ne pas lui montrer, timidement je pris ses tétons entre mes doigts et commença à les caresser doucement, lentement afin de réveiller son excitation.
Une chose est sûre c’est que moi j’étais bien excitait en tout cas et pou preuve mon pantalon en frétillait déjà. J’avais hâte de passer à la suite mais je ne voulais pas précipité les choses. Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyMar 27 Déc - 16:24

Bien qu'il ressemblait plus à un jeune homme qui aimait faire durer le plaisir, mon corps eut raison de lui. Bien sûr il reprit rapidement le contrôle de la situation en m'embrassant et faisant courir ses mains sur moi. Au début je décelai bien un peu de maladresse mais je ne lui notai pas gémissant un peu pour l'encourager. Non non ne vous méprenez pas! Je ne fait pas semblant car même avec un peu de maladresse il parvenait quand même à me faire frissonner. Il allait me lécher et m'embrasser dans le cou m'arrachant des soupirs de plaisir. C'est qu'il était doué quand même!

Tiens ne verrais-je pas du rose sur ses joues? Bon on s'en fout il semble bien avoir confiance en lui tout de même! En plus quel étudiant de ma classe peuvent dire qu'ils ont couché avec elle? Personne sauf Lewis. Il me caressa doucement ma voluptueuse poitrine et bien qu'il semblait novice il avait un doigté et une douceur divine! Je vis bien qu'une petite bosse, enfin petite est très injuste pour lui, disons un bonne bosse se formait tranquillement.

- Humm....C'est bon Lewis...


Je me mordais la lèvre en plantant mes yeux dans les sien et lentement une de mes mains se dirigea vers son entre-jambe que je palpai doucement. Doucement d'abord ensuite....bien on verra. IL voulait faire monter mon désir bien tiens pourquoi pas moi aussi! Avec un petit sourire je le regardai s'activer sur mon corps pendant que je sentais le sien tremblant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyJeu 5 Jan - 17:23

"La chance ne passe qu’une fois, alors ne la rate pas."




Bon d’accord, je ne savais pas très bien ce que j’étais en train de faire. Tout ce que je savais c’est que je le faisais. Et dire qu’il y avait dans ma classe des garçons qui auraient vendu leur âme au Diable pour faire ce que je suis en train de faire et que moi je m’en foutais un peu. Bhein quoi c’est vrai. Madame Connelly ne me plait toujours pas. Ce n’est pas parce qu’en ce moment j’ai ma main entre ses cuisses, que je lui caresse gentiment mais surement l’intimité tout en posant délicatement mes lèvres sur ses tétons rosés qu’elle en devient attirante pour moi, pour autant !

Je trouvais le moment agréable tout de même. Il faut l’avouer, c’est une belle femme. Elle est très bien proportionner c’est incontestable. M’enfin. J’adorais vraiment ce moment et voulais le prolonger jusqu’au moment où elle posa sa main sur mon entre jambe ! Je m’écartais direct !

« On ne touche pas ! »


Je ne suis pas pudique mais je n’aime pas que l’on me touche l’entre jambe, surtout quand je ne connais pas la personne. Enfin je la connais mais en tant que prof quoi ! Donc pour moi il était exclu qu’elle me touche, je pouvais très bien prendre du plaisir sans ca. D’ailleurs en parlant de plaisir j’avais vraiment envie de lui en donner ! Je m’agenouillai alors devant elle et écarta rapidement son bas de maillot afin de poser ma bouche sur son intimité humide et de la dévorer à grand coup de langue. Je sais, c’est cru. Mais que voulez vous. C’était vraiment une envie pressante !

Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyVen 6 Jan - 2:30

À peine avais-je posé ma main sur son entre-jambe qu'il s'écarta et s'exclama que je ne devais pas toucher. Là je me demandais sérieusement ce qu'il voulait. Surprise je retirai ma main, qu'est-ce que j'allais faire alors? Rester inactive? Non mais c'était pas moi ça! Non j'aimais donné du plaisir autant que le recevoir. J'étais vraiment perdu là, je n'aimais pas rester les bras pendant et rein foutre.

Cependant Lewis se montra plus "agressif" si je puis dire car d'une main il écarta mes cuisses et mon bas de maillot et entreprit de lécher mon intimité déjà humide par l'excitation. Surprise je poussai un petit cri mais qui se changea vite en gémissements de plaisir. Malgré son objection il faisait un travail remarquable pour me satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyVen 6 Jan - 19:17

"Pourquoi le sexe devrait il se faire seulement avec les organes génitaux ?"



D’accord, j’avoue que je me suis montrer assez brutale mais pour ma défense je n’aime pas que l’on me touche l’entre jambe. Ok, moi j’ai le droit mais moi je suis Lewis Carroll ! Toutes les filles raffolent de mon corps d’albâtre, de mes muscles en cours d’apparition et de mon charisme inné. Bon d’accord j’en rajoute un peu mais bon il faut. Enfin bref. Pour me reconcentrer sur l’enseignante que j’étais en train de lécher goulument. Elle n’était toujours pas mon genre !!!!
Bon d’accord, couché Lewis. Non mais je vous avouerais que j’étais pas mal émoustillée de la voir comme ca. La cyprine se rependant sur mes lèvres ne me laissait pas indifférent. Mais je ne voulais pas être la seule à prendre du plaisir, il fallait que je lui en donne aussi et que je lui montre ce que Lewis avait dans le pantalon. Façon de parler car depuis le début il était totalement exclus que je lui montre la partie caché de mon anatomie. Comme lui ferais-je l’amour vous demandez vous ? Et bien je pars du principe que les sex toys peuvent être d’une très grande aide dans se genre de situation. Et puis on parle de Lewis l’extravagante donc je ne vois pas pourquoi cela serait surprenant.

Mais bien entendu ma victime n’était pas encore au courant de mes projets, je compte lui faire la surprise. Pour l’heure je concentre ma langue dans son vagin, je lui faisais faire des mouvements de va et vient puis de rotations. Mes doigts qui auparavant ne cessaient de titiller ses tétons, descendirent le long de son corps en caressant malicieusement ses hanches jusqu’à ses fesses bien rondes. Elles s’avancèrent vers le devant du corps pour s’égarer sur le petit minou de notre prof cochonne. Un de mes doigts curieux alla jouer avec son clitoris, il le caressa doucement pour bien l’exciter. Ses gémissements et ses petits cris de plaisir me firent sourire, rien de tel pour finir la journée que de pousser une femme au summum de l’excitation.

Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyJeu 12 Jan - 16:31

(HRP: Excuse-moi j'avais oublié notre RP :S )

Vraiment Lewis me léchai l'entre-jambe et dire que ceci me laissait indifférente aurait été complètement faux. Au contraire j'adorais ce qu'il faisait, la preuve mon intimité s'humidifiait et il semblait que le jeune homme apprécia tout de même son action coquine. Encore debout je n'avais nulle part pour mettre mes mains et comme il m'avait repoussé une fois je n'osai mettre mes mains sur sa tête. BOn bien restait qu'une place mon corps. Je fis courir mes doigts sur mon ventre mais ses mains vinrent s'égarer sur me fesses. Humm... que c'était bon de sentir ses doigts sur ma peau de satin!

Bien sûr je lui signifiai en gémissant doucement. Un de ses doigts vint chatouiller mon petit bouton de chair et instinctivement je cambrai les reins en émettant un soupir de plaisir. Mes mains caressèrent ma nuque pour redescendre à ma poitrine que je malaxait doucement. Je rebaissai le regard vers lui et la vue qu'il me donnait était vachement excitante!

- Aaah! C'est bon....humm...

Vraiment même s'il semblait novice au début disons que là il se rattrapait à merveille! Comme quoi on ne juge pas un livre à sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyMer 18 Jan - 9:59

"Le chemin le plus court pour aller dans le cœur d’une femme, passe par son entre jambe."




Je m’activais toujours à lui fournir tout le plaisir qu’elle me réclamait lorsque je l’entendis gémir. Un gémissement qui n’avait rien à voir avec ce que ma langue faisait à son antre. En levant les yeux je remarquais que mon enseignante se touchait, oh la cochonne !
Je souris et passa donc à la vitesse avant qu’elle s’ennuie.

Ramassant mon sac à dos sur le coté, je me mis à chercher quelque chose à l’intérieur. Au bout de quelques secondes, un god pointé fièrement faire le haut, il était rose et brillait dans le noir. Oui même mes sex toy sont des originaux.
Je regardais la brunette avec un sourire sadique.

« Je crois madame qu’il est temps que les choses changes »


J’affichais toujours le même sourire et m’approchais d’elle dangereusement. Je soulevais une de ses jambes sans lui demander son avis et enfonça violemment l’objet en elle. Je me plaçais ensuite derrière elle, frottant mon torse contre son dos, une main malicieuse caressant ses fesses, pendant que l’objet faisait encore des siennes dans le vagin de la jolie femme.
J’approchais ma bouche de son oreille « C’est une journée que vous n’êtes pas prêtes d’oublier, croyez moi… » je léchais celle-ci puis descendis ma langue sur son cou, une de mes mains touchant l’objet de plaisir pour l’enfoncer plus loin.



Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai EmptyMer 18 Jan - 17:43

J'aimais vraiment les coups de langue qu'il faisait admirablement bien. Je le vis remonter le regard vers moi mais il retourna vite à la tâche tout en farfouillant dans son sac à dos. Mais bon qu'en avais-je à faire? J'étais prise dans mon plaisir alors je ne m'occupai guère de ce qui se passait au alentour. Ce ne fut que quand il me parla et que je vit le gode rose que je fronçai les sourcils. Sans crier gare il enfonça le gode en moi violemment m'arrachant un cri de surprise mêlé à celui du plaisir. Oh! Mais... Je n'ai jamais vu un mec prendre un gode au lieu de son propre sexe... Mais bon il semblait que Lewis était excentrique partout.

Il passa derrière moi et d'une main continuai de manoeuvrer le gode pendant qu'il se collai contre moi et osant même chuchoter à l'oreille que J'aillai connaître une merveilleuse journée. Je me retournai pour lui sourire.

-
J'ai hâte de voir çAAAAA! Oui!!

Mon corps se courba et je trouvai appui sur le mur près de moi. Vraiment je n'aurais pas cru que ma session de bronzette se finirai ainsi.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Près du quai Empty
MessageSujet: Re: Près du quai   Près du quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près du quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» près des roches
» près de l'eau ( libre )
» Les jardins
» Le lac près de la forêt.
» Près d'une grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit