Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'infirmerie (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyVen 16 Déc - 16:13

J'avais décidé de m'entraîner un peu dans le gym pour garder mon galbe et mes formes toute belles. Alors petite session d'échauffement pour éviter les blessures et je sautai sur un tapis roulant. Je commençai tranquillement par de la marche et après un moment accélérai pour arriver au jogging. Le tout se passait bien les écouteurs sur les oreilles ma musique m'emplissant je me donnai à ce sport et quand vint le temps de changer de machine, oui bien un activité plus tranquille, je débarquai maladroitement de ce maudit tapis mon talon restant bloqué sur le tapis et me fis tordre la cheville.

Je ne vous dis pas de ce que j'avais l'air la figure au sol. Pourquoi il fallait que ça m'arrive merde! Je me retournai pour m'asseoir sur le sol et masser doucement ma cheville mais il fallait que j'aille voir l'infirmière pour m'assurer que ce n'est pas trop grave. Mais pas question d'y aller comme ça toute moite de sueur et je ne vous dit pas l'odeur! Donc en boîtant un peu je me rendit aux douches et fit une rapide toilette pour du moins me rafraîchir. J'enfilai ma jupe mi-cuisse et ma blouse moulante après m'avoir sécher et essorer mes cheveux d'ébène. Je remit mes basket parce que là en talons aurait été plus que stupide. Je fourrait le tout dans mon sac sport et clopin-clopant je me dirigeai vers l'infirmerie. Mais pourquoi c'était si loin aussi? Ah! Enfin j'arrive! Je toquai doucement à la porte avant de l'ouvrir doucement par peur de déranger je suppose. Heureusement l'infirmière était seule et très jolie en fait.


- Excusez-moi de vous déranger, mais je me suis tordue la cheville et je voulais savoir si c'était plus grave que ça en a l'air.


Je restai dans l'embrasure de la porte attendant son invitation à entrer.
Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyVen 16 Déc - 17:05

Comme toutes les journées Hinae s’ennuyait à mourir. Pas qu’elle n’aimait pas son travail mais elle était tout simplement blasée par tout. Tout la laissait indifférente depuis sa plus tendre enfance. Depuis ce qu’il le fameux soir ou… Elle n’a plus jamais sourit, c’est pour dire je crois qu’elle ne sait même plus comment il faut faire… C’est donc dans un profond soupire d’ennuie qu’Hinae Hisao continua de faire ses papiers, il fallait qu’elle programme la visite médicale de chaque élève du lycée. Vous savez la fameuse visite médicale annuelle où elle va devoir foutre tout le monde a poils pour vérifier si tout va bien, si personne n’est pas en sous nutrition, battu par ses parents bla bla bla…

Tout en continuant son activité, Hinae jeta un œil à l’horloge. Officiellement elle devait finir son service quand tous les élèves étaient partis. Enfin bien entendu on ne comptait pas ceux qui étaient en internat. Donc normalement elle devait prendre congé à 6h30. Mais tout le monde dans le lycée savait que l’infirmière quittait son poste des que cela lui était possible, il lui était même arrivé une fois d’être restée seulement une heure dans l’établissement… Donc Hinae regardait l’heure et il était 3h32, l’heure parfaite pour s’en aller retrouver son jacuzzi ! Évidement quelqu’un n’était pas de cet avis. Elle entendit taper à la porte et elle soupira, elle regarda le ciel et pensa *Pourquoi tant de haine ?* lorsqu’elle rebaissa la tête elle vit une jeune femme passer la tête entre la porte. Elle devait surement être un peu plus vieille qu’elle. Elle portait une jupe, avec… OMG ! DES BASKETS !
Hinae manqua de tomber dans les pommes ! La jeune femme étant très narcissique faisait toujours attention à son apparence, tout le monde pouvait le dire, elle était toujours impeccable. D’ailleurs si elle n’était pas choquée par la vision apocalyptique de la jeune femme en jupe et en basket elle serait surement en train de s’admirer dans la glace. Oui elle se trouvant vraiment trop jolie dans son petit tailleur bleu marine. La jupe laissait voir la blancheur de ses jambes, son rouge à lèvre mettait ses lèvres généreuses en valeur, sa chemise avec un décolleté des plus pigeonnants offrait un spectacle magnifique aux obus qui lui servait de seins et ses cheveux noirs corbeau encadraient parfaitement son visage. Hinae soupira. Si elle le pouvait elle se ferait l’amour à elle-même !

Enfin passons. Il fallait se concentrer sur la nouvelle venue. D’un air las et ennuyé l’infirmière l’invita à entrer. Elle lui montra la chaise avec sa main et lui demanda ce qu’il n’allait pas. Elle espérait que sa ne soit rien de grave pour ne pas mettre encore plus de temps entre elle et son jacuzzi.

Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyVen 16 Déc - 17:44

Effectivement la vue en jupe et basket pouvait sembler incongrue car j'étais toujours bien mise et je décela ce regard presque d'horreur dans le visage de l'infirmière mais j'en avait que faire je ne voulait pas me péter la figure sur le sol encore une fois. Pourquoi elle avait toujours cet air blasé cette infirmière? Bah on s'en fout je vouloir savoir l'état de ma cheville.

D'un air ennuyée elle me fit signe que je pouvais entrer en me désignant une chaise. Je m'avançai donc en boitant et allai m'installer. Elle ouvrit un dossier en me demandant ce que j'avais. Non mais elle était sourde en plus? Je venais à peine de lui dire! Bon du calme je lui expliquai à nouveau que je m'étais tordue la cheville en débarquant de ce satané tapis roulant.

- Je sais que c'est bête mais je voulais savoir si c'est plus qu'une cheville tordue.

Je tentai un mince sourire pour au moins voir les coin de sa bouche, pulpeuse il va sans dire, se relever. Je me mis à la détailler discrètement et force d'admettre qu'elle était vraiment bien foutu. Une taille fine, des jambes élancées et bien dessinée et se tailleur lui allait à ravir et sa poitrine! Non mais depuis quand elle détailla les femmes ainsi? À vrai dire jamais mais la vue de cette séduisante infirmière était disons...alléchante.
Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyVen 16 Déc - 19:22

Hinae la regardait avec lassitude. Sa cheville ? Ah oui, c’était pour sa cheville qu’elle était là en effet. Comment voulez vous qu’elle s’en souvienne ? Cela faisait déjà deux bonnes minutes que la jeune femme lui avait parlé de sa cheville ! Hinae à une mémoire sélective, tout ce qui ne la concerne pas ne fait pas long feu dans sa mémoire… Elle farfouilla dans ses papiers pour trouver un dossier vierge afin de le remplir avec le nom de la jeune femme etc. Ses coordonnées quoi.

« Et vous vous appelez ? »

Ignorant totalement les paroles précédentes de la jeune femme elle la regarda avec indifférence, le visage impassible. Elle voulait ses coordonnées et se moquait bien de savoir qu’est ce que sa cheville avait. Chaque chose en son temps.
Elle sentait le regard de la jeune femme sur elle, intérieurement elle sourit, c’était toujours agréable d’être regardée. Hinae était belle et sexy et elle se savait.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyVen 16 Déc - 19:49

- Oh! Euh mon nom. Jade Connelly. Je suis prof d'anglais ici.

Bordel! Elle devait m'avait sûrement prise en flagrant délit de la regarder. Mais bon j'avais le droit non? Elle ne lisait pas les pensées...enfin je l'espérais. Je n'osais dire quoique se soit de peur de me faire rabrouer. Elle ne semblait pas méchante mais son air blasé me coupait l'envie de papoter gentiment. Bizarre pour une fille sociable comme moi.

Cependant je la regardait griffonner dans le dossier et encore une fois mon esprit et mon regard, se laissa errer sur se corps séduisant. Tout ses mouvements étaient remplis de grâce malgré son air froid. Tiens elle se penche...Mais qu'elle belle poitrine! Deux gros seins que je soupçonnait ferme. Non mais il me prenait quoi là! Enfin j'enlevai mes basket même si elle ne me le demandait pas ainsi ça deviendrait plus facile pour elle de m'examiner. Sa bouche était fermée et presque crispée mais quelles belle lèvres maquillé de son rouge qui rendait le tout désirable. Ok Jade ça suffit merde! Elle va te prendre pour une perverse de première! Mais au fond je l'étais alors pourquoi renier ça? Peut-être que justement ce qui montait en moi je ne l'avais jamais connu....
Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyDim 18 Déc - 21:33

Hinae notait chaque renseignement dans son dossier. A un moment elle prit une grande inspiration ce qui gonfla sa poitrine et manqua de faire exploser un bouton de sa chemise. Elle a toujours eut une poitrine imposante, elle en était fière mais en même temps elle la trouvait encombrante. Elle releva la tête et remarqua encore une fois que la jeune femme la regardait. L’infirmière haussa un sourcil puis secoua la tête. Elle s’en fichait un peu en fait que la prof la matte, au contraire elle était flattée. Hinae se leva ensuite et se dirigea vers l’enseignante.

« Je vais examiner votre cheville. »

La jeune femme tourna la chaise vers elle pour qu’elle puisse examiner Jade sans être gênée par le bureau. Elle s’accroupit ensuite devant l’enseignante et prit sa jambe entre ses mains, elle palpa la peau pour voir chaque réaction de la jeune femme. Elle en conclu que la cheville n’était pas tordu donc que ce n’était pas si grave, avec un massage cela irait mieux. Hinae se redressa et prit un tube de crème, elle s’agenouilla ensuite une nouvelle fois et posa ses mains sur la cheville de sa patiente.

« La cheville n’est pas tordue, je vais vous masser pour faire passer la douleur. »

Le visage de l’infirmière ne reflétait aucune émotion comme d’habitude. Elle massa encore la jambe, faisant de longs mouvements sensuels, elle fit aussi des mouvements circulaires remontant un peu vers le mollet. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes. Elle trouvait que Jade avait la peau extrêmement douce mais elle se garda bien de lui dire.

Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyLun 19 Déc - 3:31

Cette belle infirmière tourna la chaise vers elle et entreprit de l'examiner. Elle avait les mains douces et consciencieuse elle palpa et regarda le tout bien attentivement tandis que moi...bien qu'est-ce que vous croyez! Ainsi devant moi je pus regarder cette opulente poitrine bien à mon aise. Pour la première fois de ma vie j'eus envie de cette femme. Mais un peu timide je n'osai faire un pas n'ayant jamais tenté l'expérience.

Elle me dit ensuite que ma cheville n'était pas tordue mais allait faire passer la douleur en me massant. Bon bien au moins ce n'était pas trop grave. Elle prit un tube sur le bureau et entreprit de masser ma cheville doucement. Est-ce que je rêvais ou ses gestes étaient devenus sensuels? Elle s'y prenait merveilleusement me faisant de petits frissons. Qu'est-ce que je pouvais dire ou même faire? Là je me maudit car je ressemblait bien plus à une adolescente qu'à une femme.

-
Hum...ça fait du bien. Vous êtes excellente.

Oui je sais c'est une phrase nulle mais c'Est la seule qui me venait à l'esprit pour le moment. De plus je ne voulais pas interpréter quelque chose qui n'en était peut-être pas une...
Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyLun 19 Déc - 9:30

Hinae continua son massage. Plus elle massait plus elle s’ennuyait. A un moment elle regarda la jeune femme et remarqua qu’elle aimait ca, je veux dire… Elle aimait vraiment ca… L’infirmière haussa un sourcil. Bien, elle venait de trouver un moyen se divertir. La jeune femme remonta ses mains le long de sa jambe allant jusqu’à sa cuisse, elle la caressa fermement.

« Cela va vous détendre mais je vais devoir m’approcher pour être plus efficace. »


Ce n’était absolument pas vrai mais il lui fallait bien une excuse pour ce qui allait suivre. Hinae écarta lui cuisse le de la jeune femme et remarqua une jolie culotte, elle s’approcha et massa l’intérieur des cuisses en faisant des mouvements circulaires qui touchaient presque son intimité à chaque passage. Chaque geste de la petite brune se voulait sensuel et méthodique.
Décidemment la jeune enseignante avait l’air de vraiment aimer ca, alors pourquoi ne pas en profiter…



Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyLun 19 Déc - 19:14

Ses mains remontèrent de mon mollet à ma cuisse. Bon bien au moins j'étais sûre que je ne rêvais pas! Mon souffle s'accéléra légèrement et cette belle et séduisante infirmière m'affirma qu'elle devait s'approcher de moi pour continuer ses massages pour me détendre. Ben oui et moi je suis la plus conne du lycée! Mais bon au moins j'étais dans la bonne voie alors quand elle écarta ma cuisse avec une légère pression je m'exécutai docilement. Quand elle frôlait ma culotte je me mordait la lèvre. Cette envie de l'avoir à moi prit possession de mon corps.

- Humm...C'est délicieux

Oui bien en plus de la vue plongeante sur ses obus m'excitait et le désir d'enfouir mon visage dedans était forte. Je remontai un peu ma jupe lui donnant ainsi plus de latitude et écartai mon autre cuisse. Mon coeur battait fort dans ma poitrine.

- J'ai jamais fait ça avec une femme...

Oui bien j'aimais mieux lui exposer les faits ainsi si je ne faisais pas comme il faut au moins elle était au courant. Mais ses caresses humidifiait mon intimité soudain prise de cette envie de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyJeu 22 Déc - 17:57

Le moins que l’on puisse dire était que l’infirmière aimait vraiment ce qu’elle faisait. Elle rendait l’enseignante folle de désir et ca l’amusait. Dans ce lycée elle n’avait pas encore eut de divertissement, l’enseignante était la première chose amusante qu’elle faisait depuis son arrivée.
Hinae continua donc ses caresses, les faisant plus intense et plus fermes. Elle utilisa cette fois ses deux mains, une caressant chaque cuisses. Elle les remonta le long de sa peau, la caressant fermement puis elle mit ses mains sur les bordures de sa culotte. L’infirmière regarda Jade droit dans les yeux.

« Alors laisse toi faire. Je suis sûre que tu vas aimer. »


La jeune femme écarta de nouveau les cuisses de sa patiente plaçant ensuite sa tête entre. Hinae arrêta ses caresses pour poser une doigt curieux sur sa culotte, malicieusement elle caressa sa fente de bas en haut sans lâcher la jeune femme du regard. Elle voulait à la fois l’exciter et la mettre mal à l’aise afin de la faire rougir.

« Et bien, j’en connais une qui mouille sa petite culotte. »

Elle aurait bien envie de sourire, si elle savait seulement comment on faisait. Elle se contenta donc de plonger un regard amusé dans ses yeux.
L’infirmière fit ensuite tourner un doigt autour de son antre, entrant ensuite le bout à l’intérieur pour faire de petit va et vient. Ce jeu commençait vraiment à l’amuser. C’est le moins que l’on puisse dire…
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyVen 23 Déc - 1:48

La laisser faire? Mais bien sûr en fait je ne demandais que ça! Pour toute réponse j'opinai de la tête savourant chaque caresse sur mes cuisses qui lentement remontèrent et frôlait ma culotte. Ce simple contact suffit pour m'allumer. Je la soupçonnait prendre plaisir à me voir ainsi. Son visage était impassible mais j'ai cru déceler un lueur malicieuse dans son oeil. Oh! Que c'était bon! Je me mordillais la lèvre en la regardant faire.

Elle écarta encore plus mes cuisses et enfoui sa tête entre celle-ci. Le doigt qu'elle glissa sur ma fente me fit pousser un petit gémissement de surprise mêlé à celui du plaisir. Bien que j'étais un peu mal à l'aise, la preuve mes joues se rosirent, je n'en aimais pas moins ce moment coquin. Elle fit ensuite référence à ma culotte qui se mouillait légèrement.

-
Bien il faut dire que c'est....Ah!....Oui...

La coquine elle avait entrer le bout de son doigt en moi et faisait de léger va et viens. Oh! Mais qu'est-ce que c'était bon! Ses yeux respirait l'amusement, je n'étais qu'un joujou entre ses mains en ce moment. Il fallait dire qu'en ce moment j'appréciais le fait qu'elle s'occupe de moi et de me faire découvrir les plaisirs charnels à la manière féminine. Mon souffle s'accéléra un peu plus et mes gémissements sortaient de ma bouche. Mon Dieu! Comme elle m'excitait! C'était la première fois et il fallait dire que c'était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyJeu 29 Déc - 17:45

L’infirmière prenait un malin plaisir à la faire gémir. Rien de tel pour finir une journée que de pousser quelqu’un à l’extase. La jeune femme continua donc ses va et vient puis déposa ses lèvres sur la peau de ses cuisses. Hinae les embrassèrent doucement en faisant bien frotter ses lèvres contre l’enseignante. Elle voulait la faire rougir un peu plus et la faire gémir bien plus fort.
Hinae lécha ensuite la peau de la jeune femme avec le bout de sa langue, c’était de douces caresses destinées à la faire frissonner. Ensuite elle remonta sa langue le long de la cuisse pour arriver à son entre jambe, ouvert et frétillant de désir. Sa culotte s’humidifiait toujours un peu plus et l’infirmière n’en fut que plus amusé.
La petite brune posa ensuite ses lèvres sur le sous-vêtement de l’enseignante afin de mordiller son clitoris et de le tirer dans tout les sens. Elle imaginait déjà la réaction de sa patiente cela la faisait saliver d’avance.

Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyJeu 29 Déc - 20:48

Je gémissait doucement tellement les sensations qui montaient en moi étaient bonnes. Je sentis ses lèvres se poser sus mes cuisses et doucement, tel un effleurement, je pus sentir toute la douceur de celle-ci. Tout était en douceur et il fallait dire que j'étais loin détester cela. Mes doigts se crispèrent sur la petite chaise plus ou moins confortable. J'hésitais à plonger mes doigts dans sa chevelure. Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal non plus.

Enfin Hinae continuait ses douces caresses et parcouru mes cuisses de sa langue pour arriver à mon entre-jambe qui la réclamait un peu jalouse d'avoir été mise de côté. Cependant je sentis que ce n'était qu'une question de seconde avant que l'infirmière s'en occupe. Effectivement je sentis de petits mordillements à travers ma culotte. Rien d'agressif, juste assez pour me faire arquer le dos. Elle prenait un malin plaisir à me torturer le clitoris ainsi! Bien sûr je lâchai de petits cris de plaisir. Ma main prit la direction d'un de mes seins car là à rester immobile je devenait dingue il fallait que j'occupe une de mes main. Je pris mon sein et entreprit de le pincer un peu. Ce simple geste augmenta mon désir pour la jeune femme entre mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Hinae Hisao
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinae Hisao !


■ Messages : 103
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 116

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyMer 18 Jan - 9:33

L’infirmière continua son geste de plus en plus excitant pour celle qui le recevait. Du bout de la langue elle lécha ce petit bouton rose à travers sa culotte. Sans plus attendre elle sorti un stylo de sa blouse et le posa sur le tissu. L’objet fit de nombreux aller et venu puis s’arrêta à l’entrée du vagin de la jeune femme, avec un sourire sadique Hinae le fit entrer en elle, se servant du tissu pour chatouiller chaque paroi de cet antre chaud et humide.

Hinae arrêta de la lécher pour se concentrer uniquement sur le stylo qui faisait des va et vient. Elle regarda l’enseignante et lui dit de la façon la plus indifférente qu’il soit.

« Cela vous plait ? »
elle regarda l’auréole sur la culotte de la jeune femme qui s’agrandissait un peu plus chaque seconde.

« Quelle question, naturellement que cela vous plait vue votre façon de mouiller. »





Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) EmptyMer 18 Jan - 17:22

Délicieux! Tout était en volupté et en délices. MOn antre s'humidifiait la réclamant, mon corps submergé lentement de cette volupté. Les gémissements franchissaient mes lèvres sans que je ne m'en aperçoive vraiment. Pour une première fois j'étais contente que se soit avec cette infirmière qui faisait l'envie de presque tout le lycée. Mais qui ne le serait pas à la voir aussi belle et désirable?? Même moi avec mes réserve avait su flancher devant cette beauté.

Enfin pendant mon supplice je sentis quelque chose glisser sur la longueur de mon intimité m'arrachant un petit gémissement de surprise mêlé au plaisir. Elle poussa le stylo sur ma culotte pour me procurer de nouveaux plaisirs. Elle m'adressa la parole à savoir si j'aimais ça. Si j'aimais?? Je n'aimais pas! J'adorais! Je lui fit un petit sourire et j'allai glisser ma main sur sa joue doucement, délicatement.

-
Hum.... Oui j'aime ça Hinae... Hum...

Quoi dire de plus? Je crois que se qui se passait plus bas parlait de lui-même... Tiens la preuve elle osa un commentaire coquin. Belle Hinae, tu me donne tellement envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



L'infirmerie (X) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie (X)   L'infirmerie (X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infirmerie (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit