Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le magasin de lingerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Le magasin de lingerie. Empty
MessageSujet: Le magasin de lingerie.   Le magasin de lingerie. EmptyJeu 22 Déc - 18:55

"Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie."




Aujourd’hui j’avais envie de m’amuser mais je ne savais pas quoi faire. Soupire, soupire… Je trouverais bien une idée de toute façon, je trouve toujours une idée. Aussi débile soit elle.
Pour commencer j’allais m’habiller puis on verra après. En me levant je regardais la photo d’Edward et moi lorsque nous étions en Italie. Ce qu’on avait pu rigoler ce jour là ! C’était un rituel, tous les matins je la regardais pour me rappeler que l’on pouvait trouver des amis partout, même sur le siège à coté du votre…
Je sorti mon téléphone et composa le numéro de mon meilleur ami. Ca sonne. Ca sonne. J’activais le haut parleur et pendant ce temps j’ôtais ma serviette pour m’habiller. Un boxer, une chemise bleue, un slim rose, des baskets montantes blanches, une cravate rose, mon sac à dos blanc et mes accessoires bleus plus tard j’étais fin prêt pour partir. C’est alors que mon ami répondit au téléphone.

« Allo ? Oui…C’était pour savoir si tu voulais sortir aujourd’hui ?...D’accord…Alors rendez vous au centre commercial… Ok… A toute. »

Je raccrochais et remit mon téléphone dans ma poche. Je couru me brosser les dents et me coiffer un peu, une barrette pour tenir ma tignasse blonde et un chapeau bleu et blanc et me voila fin prête. Y’a pas à dire j’étais vraiment beau gosse. Excentrique certes. Mais belle gosse.
Je sorti de ma chambre de lycée pour aller attendre le bus devant le bahut. Il me déposa ensuite devant le grand édifice qui était le centre commercial de la ville. A l’intérieur on trouva toute sorte de boutique, aussi farfelue les unes que les autres. Je m’avançais vers l’immeuble lorsque j’aperçus mon ami qui m’attendait devant. C’est un rapide ! Je lui fis la bise et pris son bras. Oui j’aimais bien mettre mes amis mal à l’aise, c’était drôle. En marchant les regards se posèrent sur nous. Quoi on faisait si gay que ca ? Tant mieux ! Ca délira les mauvaises langues !

Je conduisis Edward devant une petite boutique toute rose. C’était une boutique de lingerie. Fou ? Oui je crois que je le suis un peu. Je regardais mon ami avec un large sourire et lui dit.

« On va s’amuser ! »

Je repris son bras et l’entraina à l’intérieur du magasin. Cette journée risquait d’être drôle…Je le sentais.


Revenir en haut Aller en bas

Edward T. McStewarts
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Edward T. McStewarts !


■ Messages : 63
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Persophile ~
■ Popularité : 75

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième Année ~

Le magasin de lingerie. Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de lingerie.   Le magasin de lingerie. EmptyDim 25 Déc - 19:56


SHINESS

Like People ☂ FRIENDS


    8H45 : Réveille difficile pour le jeune homme... En faite, il ne voulait pas tellement se lever... C'est que son meilleur ami l'avait appelé... Il voulait qu'il se rencontre. Edward ne pouvait pas lui dire non. De toute façon il ne disait non à personne, Edward c'est le genre de mec qui se fait piétiner dessus comme une merde. Pas par son meilleur ami, évidemment que non ! Il fallait avouer qu'il avait eu très peur lors du crash de l'avion, mais il étaient très liés, ils avaient passé des moments inoubliables ! Alors que le jeune garçon se levait... La nostalgie pris possession de son corps. Il se rappelait les merveilleux moments qu'il avait passés en Italie... La seule chose qu'il espérait c'est que son ami n'est pas changé ! Son ami... Il faut le dire vite quand même ! C'était plus son berger qu'autre chose. Non pas qu'il n'y avait pas d'amitié entre eux, au contraire ! Seulement, Edward se laissait beaucoup trop faire ! N'importe qui peut soumettre Edward... Voilà, exactement ! Edward n'est rien d'autre qu'un soumis docile ! Bref, revenons-en à la flemmardise du jeune héritier... Le jeune homme aurait préféré faire la grasse matinée, sauf qu'il veut la faire tous les jours ! Après l'appelle du jeune homme il se leva péniblement de son lit et se dirigea vers la salle de bain d'un pas lourd et fainéant. Vraiment morne le jeune homme, n'est-ce pas ? Après avoir pris une douche rapide, le jeune homme enfila son jean d'une couleur assez sombre. D'ailleurs ce jean semblait assez serré, mais le jeune homme a parfaitement le droit de ne plus avoir de sang dans les jambes, il fait comme bon lui semble ! Après avoir enfilé son jean et avoir mis une jolie ceinture, il pris un t-shirt à la volée et enfila un joli gilet uni à capuche de couleur noire. À la porte d'entrée de sa chambre, il enfila ses jolies « sneakers » basses de couleur noire avec de très séduisants lacets blancs. Il pris alors son portable posé sur une petite table de chevet et claqua la porte en sortant. Il pressa un peu le pas... Il ne voulait pas arriver en retard ! Sur son chemin il observait avec grand intérêt les rues du Japon. C'était vraiment différent de ce qu'il avait connu jusqu'ici ! Il pris alors son temps avant de finalement arriver... À sa grande stupéfaction, le jeune garçon n'était pas arrivé ! Il voulut alors regarder l'heure sur sa montre... Mais il l'avait oublié. Enfin, il n'était plus étonné, il l'oubliait et l'égarait tout le temps ! Il voulut alors voir l'heure sur son téléphone, mais son portable s'éteignit et ne voulut plus s'allumer... Sûrement la batterie ! Une passante passait alors... Il l'interpella et tout en bégayant il demanda gentiment l'heure. « Neuf heures et quart. ». Il n'était pas en retard, c'était déjà ça... Le jeune homme baragouina alors dans sa barbe lorsqu'il vu enfin le blondinet arrivé. Ce dernier lui fit la bise et lui pris le bras... Edward ne fût pas tellement choqué par ce que le jeune homme faisait... Soudainement, ils se retrouvèrent face à un magasin rose avec des trucs « pas nets ». Première réaction d'Edward: rougir et bégayer ! Il commençait à tremblait... Quand soudain, sans savoir comment il se retrouva à l'intérieur de ce magasin. Il se mit alors les mains devant les yeux et chercha la sortie à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutesfaitavoir.org

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Le magasin de lingerie. Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de lingerie.   Le magasin de lingerie. EmptyMer 28 Déc - 18:08

"Le ridicule ne tue pas."



C’est en prenant le bras de mon meilleur ami que je le trainais dans la boutique. A peine avait il regardé l’enseigne qu’il était déjà rouge comme une cerise. Hum…Une cerise, j’en mangerais bien une d’ailleurs. Hum…Ce n’était pas le moment. Moi je déambulais déjà dans le magasin alors qu’Edward avait mit ses mains devant ses yeux et cherchait la sortie. Il était trop drôle à voir. Je couru vers lui et lui sauta sur le dos.

« Où tu vas comme ca ? La lingerie coquine c’est de ce coté ! » Je le tirait par l’oreille. Certaines filles du magasin nous regardaient comme si nous n’avions rien à faire là. Techniquement c’est vrai, nous n’avions rien à faire là. Mais que voulez vous ? J’adore embêter mon monde. C’est alors que je remarquais du coin de l’œil une fille, qui devait sans doute être plus jeune que moi. Elle venait acheter ce qui devait surement être son premier soutient gorge. Je m’avançais vers elle avec un air séducteur et lui fit un clin d’œil. Ma carrure et ma façon de faire était ridicule, je voulais juste la détendre pour qu’elle se sente à l’aise. Déjà que ce devait être dur pour elle de choisir une taille presque inexistante alors que les filles qui l’entouraient avaient des formes généreuse. Je sortis un soutient gorge noir et rose en dentelle avec une petite culotte assortie et la tendit à la fille.

« Tiens, avec ca crois moi tu en feras tourner des têtes ! » Je lui fis un clin d’œil et attendit sa réaction, elle avait l’aire contente et à la fois très gênée. Je souris et me tournais vers mon ami qui une fois encore essayait de s’échapper comme un aveugle.

« Viens ici papi ! »
Je souris et l’amena dans les profondeurs du magasin là où toute les femmes se trouvaient. Ne s’attendant pas à voir débarquer des hommes, les femmes se trimballaient en sous vêtements devant les miroirs du magasin afin de regardait si la taille correspondait, la couleur…Bla bla bla. Je tins les mains d’Edward pour ne pas qu’il se cache les yeux et le forçait à regarder.

« Aller, enlève le bâton que tu as dans le cul et tâte la chaire fraiche ! »
je le poussais vers une femme et il tomba tête la première dans le décolleté d’une femme avec une poitrine plus grosse que ma tête ! Je souris. Veinard. Mais je savais qu’il allait se prendre la rouste de sa vie. D’ailleurs ca n’a pas manqué. Il s’est prit une gifle monumentale par la blonde et moi j’ai explosé de rire. Je me suis roulée au sol et hurlé de rire, j’en pouvais plus. Les larmes roulaient sur mes joues, puis quand j’ai trouvé la force de me lever, j’ai prit Ed’ par le bras et l’ai conduit vers le pouf au fond du magasin pour qu’il s’asseye et se remette de ses émotions.

« Ca va aller vieux ? » Je souris et restais près de lui. Bah quoi, je suis son amie ! Il était rouge écrevisse et moi je me retenais de rire, c’est alors que j’eus une brillante idée pour lui redonner le sourire. J’entrais dans une cabine d’essayage et en ressorti habiller en lingerie. J’avais un soutient gorge et une culotte rose avec une nuisette transparente rose également. Je regardais Edward et prit une pose aguicheuse.

« Alors ? Comment tu me trouves ? » je lui souris puis lui fit un clin d’œil. L’avantage avec un corps androgyne comme le mien c’est qu’on est à la fois un beau garçon et aussi une fille très sexy. Etrange n’est ce pas ? En même temps, qu’est ce qui ne l’est pas chez Lewis Carroll ?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le magasin de lingerie. Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de lingerie.   Le magasin de lingerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le magasin de lingerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements
» Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit