Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ Empty
MessageSujet: Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥   Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ EmptyVen 7 Oct - 21:27

Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ 241203Banniremodleprsentation
Alois Trancy



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Trancy
Prénom ▬ Alois
Âge ▬ 15 ans
Date de naissance ▬ 18 juillet 1996
Caractère ▬ sale gamin
Orientation sexuelle ▬ hommosexuel
Activité ▬ Etudiant
Code ▬ Validé By la brillante Améthyste


Description physique et psychologique ▬

Description psycologique

Alois est un garçon assez efféminé. Il a des mimiques et remarques très féminine. Il est très extraverti. Alois est assez jouete et gamin. Il prend ses désirs pour des réalités mais finit comme même par les obtenir par n'importe quel manière. Il adore les sucreries et les peluches "usagi". Son arrogance peut paraître très forte mais c'est ca façon de dire qu'il aime les gens. Il est assez joyeux malgré des crises de colère monumentale. Il a souvent des petits délires comme sauter sur le dos des gens qu'il connaît ou rouler des pelles aux mecs qu'il aime bien.

Description physique

Alois est un jeune gaçon blond aux yeux verts. Il mesure 1m55. Il est toujours en mini short avec un long manteau mauve. Il porte des bottes avec des talons. Il est toujours habillé avec des vêtements fait sur mesure. Sa peau est blanche ce qui attire fort les pervers. Ses jambes sont fines et imperbes pour mettre en valeur sa féminité. Il est toujours en chemise blanche avec un petit manteau vert et un gros noeud noir. Sa démarche est provoquante et assez exitante.


Histoire du personnage ▬
L'histoire d'Alois est des plus trépidantes. Il est né en prenant la vie de sa mère. Les médecins ont du pratiqué une césarienne car son coeur ainsi que celui de sa mère c'étaient arrétés. Ils n'ont pas réussi a sauver sa mère. Jusqu'à l'âge de 6 ans, Alois vécu une vie des plus paisible. Son père rencontra une femme avec qui il se mariat 1 an plus tard. Alois avait à présent un demi-frère de 14 ans. A l'âge de 9 ans, le couple parti en vacances en laissant Alois avec son demi-frère. Pendan la nuit, il vint dans le lit d'Alois et lui fit goûter au plaisir d'adulte. Par surprise Alois aimait ça et en redemandait tous les soirs. Son frère le voyant aimer sa ne trouvait plus sa amusant, attacha Alois et le pris par surprise. Alois aimait toujours autant ça qu'importe la façon dont il était satisfait. Son demi-frère le faisait tellment souvent qu'Alois se pris de sentiments amoureux pour son demi-frère, qui lui s'en servait comme son vide-couilles personnel. Alois découvrit le poteau rose quand son demi-frére amena sa petite-amie chez eux. Elle ne vit pas l'intérieur très longtemps, car Alois la tua dans une crise de jalousie. Puis il embrassa son frère et lui murmure " je t'aime, je ferai tous pour que tu ne sois qu'à moi et je suis près à tous...". Pendant 5 ans son frère couchait avec Alois quand il voulait mais il était un peu amer parce qu'il ne pouvait le faire qu'avec lui mais au bout de deux ans lui aussi a commencé à avoir des sentiments pour Alois. Alois l'avait remarqué et en profita pour se faire désirer et pousser son frère à bout pour qu'il le prenne toujours plus violement. Que se soit en cours ou en plein shopping dans une cabine, Alois s'éxecutait pour montrer son amour à son frère. Qui lui adorait les coups de langue et le trou toujours plus accueillant de son jeune frère. A l'âge de 14 ans Alois tua son frère car il avait regardé une autre personne de la même façon qu'il le regardait. Ensuite Alois rejoint le lycée tsubasa. Et c'est là-bas qu'il rencontra Muruta, ils se virent dans un couloir et Alois le regarda si intensément qu'Alois se mis à genou directement pour recevoir une correction du directeur. Alois aime tellement la manière violente de Muruta de violer les gens qu'il en pleure en jouissant. Depuis se jour il rejoint Muruta dès qu'il a une petite envie. Il fait se qu'il veut dans le lycée etant donné son statut de chouchou. Il profite de tout, il fait les pires crasses aux autres élèves pour le plaisir de se faire punir par Muruta.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas

Hayate Tsukihiro
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hayate Tsukihiro !


■ Messages : 48
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 56

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥   Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ EmptySam 8 Oct - 8:32

Un sale gamine. Je sens qu'il y a des gens qui vont passé un sale quart d'heure....M'enfin, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥   Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ EmptySam 8 Oct - 9:01

Code validé, je ne te dis pas bienvenue car depuis le temps que tu es là XD
En revanche c'est la fiche la plus bizarre que j'ai lu ._. Quelque petites fautes par ci par là mais bon, on va dire que c'est le manque d'attention Wink
Je pense que tout me semble ok, je valide o/
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥   Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ EmptySam 8 Oct - 10:45

Euh welcome
Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Kagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥   Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ EmptySam 8 Oct - 11:21

Hey Alois !

Bravo pour ta validation ! *dévisage Amé* Arrête, tu lui fais peur !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥   Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ EmptyDim 9 Oct - 11:31

Au mon Dieu les fautes... va falloir que je fasse un peu de ménage lol...

En fait, va falloir que je refasse tout ça à ma sauce mon petit loulou xD
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥   Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ EmptyDim 9 Oct - 11:45

Viens donc voir papa... 8D
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥   Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alois - archer divin
» Muruta Matsudaïra (Directeur)
» ~ Hibari Prez' ~
» Rin ♥
» Azrael Muruta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit