Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « EIIJI SANADA. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptySam 27 Aoû - 15:24



Eiiji Sanada




ÂGE ; 17 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 06 Mars.
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
ACTIVITE ; Etudiant.






DESCRIPTION MORALE :

On prononce souvent son nom comme une mélodie. Eiiji, c'est un monde ordinaire, une ambition mélodieuse et une amitié incroyable. Il fait partie de ces jeunes vivants avec des parents avec des revenus moyens mais pleins d'amour. Il se démarque cependant par quelques traits de caractère qui lui sont bien propres, car Eiiji n'est pas arrogant à l'excès. Le plus souvent, il n'exprime pas ses pensées quant à la supériorité de certaines personnes face à d'autres. Il est pensif. Il pense plus qu'il ne parle. Dans sa tête se chevauchent d'incalculables informations, réflexions et déductions. Il observe et conclu. Et bien sûr, pense toujours à souligner son petit air énigmatique de regards nébuleux se perdant dans l'inconnu. À première vue, Eiiji est d'une étrangeté inqualifiable. Il n'a jamais été évident de lire en lui. De toute façon, c'est tout ce qu'il ne veut pas. Il y aurait beaucoup trop de choses à y découvrir et ce serait mauvais pour son karma. Il pense que Lady Gaga est une fanatique du bizaroide. Parce que les Américains sont laids et polygames, selon son propre avis.

Eiiji, c'est bien plus qu'un brin de folie. C'est le petit sourire dissimulant un coeur grand comme le Sydney Opera House, le sourire à la fois affectueux et mystérieux. Il peut vous sembler solitaire et froid, il n'en est rien. Son apparence n'a rien à voir avec son caractère de maman poule, oui c'est le bon mot. Il ne vous critique jamais ouvertement et ne prendrait jamais le risque de vous insulter. Je ne dis pas qu'il aime le monde entier- ca ne serait pas possible de toute facon- c'est juste qu'il ne le montre pas. En gros ce n'est pas un chacal. Parce que quasiment tout est parfait à ces yeux. Et à ceux qui auraient des insinuations là-dessus, il leur répond toujours avec assurance qu'il ne critique pas, il ne fait que constater. Le jeune homme a un langage merveilleusement bien soigné, peut-être cela vient-il de la beauté de sa langue. Il est capable de manier assez agréablement les mots pour donner une bonne image de sa personne. Ou alors tout simplement pour faire chier. Peu importe. Il est remarquablement souple avec les mots, capable de saisir le moindre petit sous-entendu.

Il ne vous manifeste pas son amitié. C'est normal. Mais il vous est impossible de savoir s'il vous apprécie ou non. Il se comporte de la même manière avec tous ceux qui l'entourent, bien qu'il n'ait pas la même vision de chaque personne. Il ne vous choisit pas en fonction de votre bonne figure ou de vos beaux vêtements, et même si vous êtes un abruti méprisable il se pourrait qu'il vous témoigne de l'affection. C'est possible. Il est remarquablement imprévisible et totalement aléatoire dans ses choix, quels qu'ils soient.

Il est opportuniste à souhait, s'approprie vos points faibles quand il les découvre par le plus grand des hasards mais n'en profite pas. Parce qu'il n'a pas l'habitude de se salir les mains pour de petites besognes. Il ne repoussera jamais immédiatement les personnes qui s'attachent à lui, parce que ce sont de bons 'potos', en principe.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Bien. Pour décrire Eiiji, il faut commencer par dire qu'il n'a rien de vraiment particulier, si ce ne sont ses cheveux. Il est, comme beaucoup de personne, d'une taille et d'une corpulence normale ; eil n'a pas les cheveux extrêmement blond ou d'un magnifique brun, ils ne sont ni ondulés ni bouclés. En clair, c'est exactement le genre de personne que l'on peut croiser en dix exemplaire dans la rue sans s'en rendre compte. Ou plutôt qu'on pourrait ne pas remarquer, si il ne se rendait pas différent de par son habillement. Pour commencer concrètement, Eiiji a récemment atteint le mètre soixante treize. Il est plutot grand mais ne donne pas l'impression d'etre un géant. Pour ce qui est du poids, légèrement trop mince mais rien de bien grave : il se situe actuellement plus autour des 74 Kg. Il est élancé,musclé mais n'est pas du genre à faire les JO : il entretient son corps et est très loin d'être 'mou', il a l'allure d'un athlète. L'allure et la carrure.

Pour ce qui est du reste, nous pourrions citer sa peau pâle, peu accoutumée à la lumière du soleil qui peut lui donner un air malade, parfois ; mais ce n'est pas comme s'il cherchait à faire quelque chose pour bronzer, de toute façon.
Passons plus en détail sur son visage. Il est légèrement rectangulaire, encadré par des cheveux verts qui font qu'on le remarque tout de suite. Ces yeux sont sombres, éclairés de reflets quand la lumière du soleil décide de les éclairer. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme : chez Eiiji, ils ne vous montreront le reflet d'une vie heureuse. Son visage en lui-même, finalement, ressemble plus à celui d'une poupée inexpressive qu'à celui d'un adolescent.


    TAILLE ; 1 mètre 73
    POIDS ; 74
    POINTURE ; 42.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Zoro Roronoa - One Piece.


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
Euh... Mon histoire. Qu'est-ce que je pourrai dire sur moi? J'ai pas vraiment eu une vie trépidante.
Donc, je naquis un... Et puis on s'en fout ! Je suis venu, j'ai vu, j'ai vécu, je suis reparti. Il vous faut vraiment les détails? Hum.

Ma vie n'a pas trop été un long fleuve tranquille mais a été assez calme quand même... Je vais juste vous raconter le principal. Le reste, on s'en fout.

Mes parents, Hanna et Ryuga, se disputaient souvent à mon sujet. En fait j'étais leur seul sujet de discorde. Qu'est-ce qu'on va faire de lui hein? Il a pas l'air très très futé. Non en fait c'est un triso. Ca me blessait, mais je n'en montrais rien à l'époque, préférant faire de mon mieux pour leur plaire. Mais ils étaient perfectionnistes... Bref. J'étais pas un de ces enfants hyper attaché à ses parents, donc je finissais par lâcher l'affaire au bout d'un moment. A quoi bon insister quand de toute façon le combat était perdu d'avance? J'avais 11 ans à cette époque, j'étais jeune. Et déjà blasé. C'est de là que viens mon attitude parfois je m'en foutiste.

Quand ma génitrice comprit qu'il n'y aurait décidément rien à tirer de moi, elle commença à m'envoyer en pension un peu partout dans le monde. Angleterre, Amérique, Australie... J'ai tout fait ! J'en ai vu du paysage et des gens différents. Et à chaque rencontre, je me confortais un peu plus dans l'idée que je me faisais des gens en général : « Tous à grouiller inutilement alors qu'ils pourraient facilement trouver un terrain d'entente en se posant un peu. ». Moi j'étais calme et réfléchit. Mais ça ne m'empêchait pas de sécher des semaines entières de cours pour aller vandaliser des voitures et autres trucs du genre. Motif? Ca m'occupe. Pas très louable, mais j'étais sincère en disant ça. Et puis c'était marrant de les voir tous s'agiter pour rien... J'épluchais toujours les textes de loi du pays dans lequel j'étais, histoire de trouver un truc marrant à faire en jouant sur mon age pour éviter l'arrestation. Ca marchait plutôt bien.

Que dire de plus? J'ai vécu, purement et simplement. J'ai tenté des expériences diverses et variées, j'ai eu des copains, des copines, des potes, des tuteurs, des profs, des animaux... J'avais tout vu, ou presque. Donc au final, peu de choses m'intéressaient. Je restais dans mon coin, à lire des manga, emmitouflé dans une de mes vestes habituelles. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre hein ? Mais ces voyages m'ont beaucoup apportés.

Un jour, mes parents ont décidés de se poser définiment. Enfin, de me poser. Ils avaient décider de m'envoyer chez mes grands-parents. D'ailleurs, près de chez eux, ils y avaient un lycée. Et bien sur, je ne rebella pas. Le contraste fut étonnant. Mes parents étaient perfectionnistes, mes grands-parents , eux, étaient calmes, posés. Ils me traitèrent avec beaucoup de douceur. Ca m'avait fait un coup. Je crois que c'est là, que j'ai changé. J'étais je m'en foutiste avant et maintenant...Je vois la vie d'un autre oeil. Ils me disaient souvent : tu réussiras un jour, n'épargne pas tes efforts. Et oui justement. Ca fait depuis l'age de 15 ans que je suis au Lycée Tsubasa. Et je réussis franchement.


CODE :
Validé by Nier.


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Hahaha.
DATE DE NAISSANCE ; Je ne vous le dirais pas.
SEXE ; Féminin.
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? J'ai oubliée hein.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que je suis déjà inscris.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Magnifique. Quoique cette bannière...si mes parents la voyaient :3




Dernière édition par Eiiji Sanada le Dim 9 Oct - 10:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptySam 27 Aoû - 15:30

Bouh ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptySam 27 Aoû - 16:02

Bien'vnue !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptySam 27 Aoû - 16:04

Bienvenueuh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptySam 27 Aoû - 16:48

Bienvenue sur notre forum !
Et passe d'agréable moment sur celui-ci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptySam 27 Aoû - 18:47

Bienvenue à l'Asile : D
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Hikaru Tachibana !


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptySam 27 Aoû - 19:12

WELCOME ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptyLun 29 Aoû - 11:39

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dexter F. Weaver
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Dexter F. Weaver !


■ Messages : 21
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro'
■ Popularité : 32

Feuille de personnage
■ Année d'étude : J'ai une tronche à me mêler à ces ados boutonneux, peut-être ?

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptyLun 29 Aoû - 12:22

Zorooooo 8D
Bienvenue, Tête-de-choux o/
Revenir en haut Aller en bas

Saley K. Amayumi
broken soul ▪ blackout

Un fou ? Non,
Saley K. Amayumi !


■ Messages : 108
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 156

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptyLun 29 Aoû - 17:22

Eiiji Sanada a écrit:


Eiiji Sanada




ÂGE ; 17 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 24 février1994 à Osaka.
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
ACTIVITE ; Etudiant.






DESCRIPTION MORALE :

On prononce souvent son nom comme une mélodie. Eiiji, c'est un monde ordinaire, une ambition mélodieuse et une amitié incroyable. Il fait partie de ces jeunes vivants avec des parents avec des revenus moyens mais pleins d'amour. Il se démarque cependant par quelques traits de caractère qui lui sont bien propres, car Eiiji n'est pas arrogant à l'excès. Le plus souvent, il n'exprime pas ses pensées quant à la supériorité de certaines personnes face à d'autres. Il est pensif. Il pense plus qu'il ne parle. Dans sa tête se chevauchent d'incalculables informations, réflexions et déductions. Il observe et conclu. Et bien sûr, pense toujours à souligner son petit air énigmatique de regards nébuleux se perdant dans l'inconnu. À première vue, Eiiji est d'une étrangeté inqualifiable. Il n'a jamais été évident de lire en lui. De toute façon, c'est tout ce qu'il ne veut pas. Il y aurait beaucoup trop de choses à y découvrir et ce serait mauvais pour son karma. Il pense que Lady Gaga est une fanatique du bizaroide. Parce que les Américains sont laids et polygames, selon son propre avis.

Eiiji, c'est bien plus qu'un brin de folie. C'est le petit sourire dissimulant un coeur grand comme le Sydney Opera House, le sourire à la fois affectueux et mystérieux. Il peut vous sembler solitaire et froid, il n'en est rien. Son apparence n'a rien à voir avec son caractère de maman poule, oui c'est le bon mot. Il ne vous critique jamais ouvertement et ne prendrait jamais le risque de vous insulter. Je ne dis pas qu'il aime le monde entier- ca ne serait pas possible de toute facon- c'est juste qu'il ne le montre pas. En gros ce n'est pas un chacal. Parce que quasiment tout est parfait à ces yeux. Et à ceux qui auraient des insinuations là-dessus, il leur répond toujours avec assurance qu'il ne critique pas, il ne fait que constater. Le jeune homme a un langage merveilleusement bien soigné, peut-être cela vient-il de la beauté de sa langue. Il est capable de manier assez agréablement les mots pour donner une bonne image de sa personne. Ou alors tout simplement pour faire chier. Peu importe. Il est remarquablement souple avec les mots, capable de saisir le moindre petit sous-entendu.

Il ne vous manifeste pas son amitié. C'est normal. Mais il vous est impossible de savoir s'il vous apprécie ou non. Il se comporte de la même manière avec tous ceux qui l'entourent, bien qu'il n'ait pas la même vision de chaque personne. Il ne vous choisit pas en fonction de votre bonne figure ou de vos beaux vêtements, et même si vous êtes un abruti méprisable il se pourrait qu'il vous témoigne de l'affection. C'est possible. Il est remarquablement imprévisible et totalement aléatoire dans ses choix, quels qu'ils soient.

Il est opportuniste à souhait, s'approprie vos points faibles quand il les découvre par le plus grand des hasards mais n'en profite pas. Parce qu'il n'a pas l'habitude de se salir les mains pour de petites besognes. Il ne repoussera jamais immédiatement les personnes qui s'attachent à lui, parce que ce sont de bons 'potos', en principe.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Bien. Pour décrire Eiiji, il faut commencer par dire qu'il n'a rien de vraiment particulier, si ce ne sont ses cheveux. Il est, comme beaucoup de personne, d'une taille et d'une corpulence normale ; eil n'a pas les cheveux extrêmement blond ou d'un magnifique brun, ils ne sont ni ondulés ni bouclés. En clair, c'est exactement le genre de personne que l'on peut croiser en dix exemplaire dans la rue sans s'en rendre compte. Ou plutôt qu'on pourrait ne pas remarquer, si il ne se rendait pas différent de par son habillement. Pour commencer concrètement, Eiiji a récemment atteint le mètre soixante treize. Il est plutot grand mais ne donne pas l'impression d'etre un géant. Pour ce qui est du poids, légèrement trop mince mais rien de bien grave : il se situe actuellement plus autour des 74 Kg. Il est élancé,musclé mais n'est pas du genre à faire les JO : il entretient son corps et est très loin d'être 'mou', il a l'allure d'un athlète. L'allure et la carrure.

Pour ce qui est du reste, nous pourrions citer sa peau pâle, peu accoutumée à la lumière du soleil qui peut lui donner un air malade, parfois ; mais ce n'est pas comme s'il cherchait à faire quelque chose pour bronzer, de toute façon.
Passons plus en détail sur son visage. Il est légèrement rectangulaire, encadré par des cheveux verts qui font qu'on le remarque tout de suite. Ces yeux sont sombres, éclairés de reflets quand la lumière du soleil décide de les éclairer. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme : chez Eiiji, ils ne vous montreront le reflet d'une vie heureuse. Son visage en lui-même, finalement, ressemble plus à celui d'une poupée inexpressive qu'à celui d'un adolescent.


    TAILLE ; 1 mètre 73
    POIDS ; 74
    POINTURE ; xxxx
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Zoro Roronoa


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx


CODE :
xxxx


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Hahaha.
DATE DE NAISSANCE ; Je ne vous le dirais pas.
SEXE ; Féminin.
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? xxxx
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que je suis déjà inscris.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Magnifique. Quoique cette bannière...si mes parents la voyaient :3


Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptyLun 29 Aoû - 17:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptyMar 6 Sep - 16:24

Rebienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptyDim 18 Sep - 15:42

Ollo citoyen ordinaire 8)
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptyDim 9 Oct - 10:16

    Hum. Fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% EmptyDim 9 Oct - 10:31

Validé !
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



« EIIJI SANADA. 100% Empty
MessageSujet: Re: « EIIJI SANADA. 100%   « EIIJI SANADA. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« EIIJI SANADA. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit