Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Rin ♥ Empty
MessageSujet: Rin ♥   Rin ♥ EmptyVen 27 Juil - 17:38



Rin Tarah Heiwajima




ÂGE ; 17 Ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 16 Avril, Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ACTIVITE ; Etudiante






Who I Am

Je n'ai jamais vraiment aimé les boissons au cola, ou plutôt c'est mon corps qui ne supporte pas... mes yeux deviennent piquant et c'est la catastrophe. Ce que les jeunes filles de mon âges ont pour passe temps, moi je le déteste. Un exemple simple : la mode... berk. Mon truc à moi c'est plus les mangas, le dessin, les jeux vidéos, toutes ces choses qui m'éloigne du monde. Hmm un peu trop d'ailleurs. Je suis de nature assez lunatique alors quand je me plonge dans une activité je deviens imperturbable et oublie le monde qui continue de tourner autour de moi. Ce qui me sort de ma bulle ce sont mes amis, je n'en ai pas beaucoup tout simplement parce que je n'ai jamais vu l'intérêt de la popularité mais aussi parce que je n'accorde pas ma confiance à tout le monde. Entourée des gens que j'aime j'ai tendance à ma lâcher un peu trop ... je deviens une sorte de folle furieuse hyper-active et avec mon imagination fertile je vous garanti que me supporter n'est pas toujours simple.... surtout lorsque je suis sous alcool.



Look At Me

Un physique banal, une fille simple qui n'attire pas l'attention sur elle. Voilà l'image que j'avais toujours pensé exposer. Je n'avais pas vraiment tord, mon visage n'a rien de spéciale pour attirer l'attention sur lui, ma poitrine est de taille moyenne (95c c'est amplement suffisant), mon corps possède de jolies formes bien que je ne me sois jamais trouvé jolie. Ce visage un peu rond et ces yeux bleus je les cache sous ma longue chevelure châtain. Quant à mon corps, je n'ai jamais aimé l'exposer alors les pantalons sont souvent de sortis, ce qui pourtant ne m'empêche pas de vouer un culte aux shorts (tant qu'il y a un collant en dessous ...). Il n'y a que ma poitrine que je mets en valeur par de beaux décolletés qui n'ont rien de vulgaire. Vous me trouvez lente ? C'est normal, regardez ce que j'ai aux pieds ! Des new rock, et oui monsieur ! 2,5kg par pieds et pourtant capable de courir. Enfin c'est bien mignon tout ça mais pour en revenir à ce que je disais, c'est finalement difficile de passer inaperçu avec de tel soulier, des vêtements noirs et des tout les bijoux que je porte H24.


    TAILLE ; 1m68
    POIDS ; 60 kg
    POINTURE ; 38
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Makise Kurisu - Steins Gate


Give this song another listen...

Rin ♥ 942097cadrerin
    Il était une fois une grande maison dans laquelle vivaient une mère nommée Miharu, un père du nom de Taiki ainsi que leur deux filles Saru et Lino. Cette famille évoluait dans un bonheur total, alors l'arrivé d'un troisième enfant fut une bénédiction pour eux. Hmm non c'est faux, ce n'est pas comme ça que commence mon histoire.

    Depuis son plus jeune âge, Miharu rêvait d'une grande famille avec pleins d'enfants. Taiki, lui, voyait sa vie comme un long fleuve tranquille où il prendrait le temps de vivre avant de réaliser le rêve de sa tendre femme. Le problème était que sa ravissante épouse était atteinte du pêché d'égoïsme alors trois enfants naissaient sans que le pauvre Taiki n'eut son mot à dire. Voilà un début plus réaliste.
    Reprenons donc l'histoire. Saru était une jeune fille aimante, douce, bornée et très influençable. Lino était née quatre ans plus tard, elle était agressive, autoritaire, sûr d'elle et très intelligente. Les deux soeurs étaient très proches alors quand je suis née, quatre années après Lino, il était normal qu'elles me mettent de côté. Pour palier à ce manque d'affection je me créais un univers magique dans lequel j'aimais converser avec mes peluches et autres jouets, c'est de cette façon que j'ai développé mon imagination.
    A la maison il n'y avait pas réellement d'amour, mes parents ne s'entendaient pas très bien puis mes soeurs formaient leur clan... les journées se résumaient à être chez ma nourrice qui prenait soin de moi comme de sa propre fille. Elle m'apprenait à aimer les choses simples, devenir plus autonome et ce genre de choses.

    Je grandissais, rapidement l'âge d'aller chez ma nourrice fut dépassé. Ma mère de son côté divorçait pour se mettre avec un autre homme, Kyosuke. A quatre ans on est trop jeune pour voir la réalité des choses; ainsi malgré les déménagements, le mal être de Saru... j'étais heureuse, pour moi il n'existait que mon monde. Quelques années après le divorce Saru quitta la maison pour aller habiter chez notre père. Il n'y avait plus que Lino et moi dans cette grande maison. La solitude nous rapprochait, l'environnement dans lequel nous évoluions était des plus étranges. Quelque chose clochait, je le sentais ... développant un problème assez honteux je fus quelque peu rejeté par ma mère qui décida de me mettre chez une psychologue. Lino de son côté était persécutée par Kyosuke qui lui faisait sentir qu'elle n'était pas la bienvenue. Notre chien, Chiba, était notre seul ami. Un mgnifique Saint Bernard, voilà l'ami le plus fidèle que je nous avions.

    En très peu de temps tout bascula; ma mère se maria avec son Kyosuke, suivit un nouveau déménagement, un changement d'école, un nouveau petit frère du nom de Yoshi, puis je me trouvais face à la réalité .... Du jour au lendemain des cris envahirent la maison, mes réveilles se faisaient dans une maison baignée par le sang et l'angoisse. Cette pauvre Miharu semblait pourtant satisfaite de sa vie. Le temps la conduisit finalement dans un hôpital psychiatrique après le départ de Lino qui ne supportait plus la persécution de Kyosuke. La veille de son retour à la maison c'est moi qui parti chez mon père.

    Notre vie était plus tranquille, j'étais toujours aussi seule mais au moins mes matins étaient calmes. Mes soeurs n'avaient que faire de ma présence, Lino ayant retrouver Saru je ne faisais plus partie de sa vie. J'écoulais les jours dans cette solitude intense. Pour essayer de me faire sortir de ma bulle mon père m'inscrivit dans une école un peu particulière.



CODE :
Ouais, derriére la porte 8D Good by Lei' ♥


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Narcisse
DATE DE NAISSANCE ; Le jour de mon anniversaire 8D un certain 16 Avril
SEXE ; Je cherche encore mon zizi
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Sur la terrasse d'un café. Il était là, si beau... je n'ai pas résisté.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Il m'a fait du rentre dedans et je me suis faite avoir.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Je l'aime.




Dernière édition par Rin T. Heiwajima le Mar 23 Oct - 14:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Rin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rin ♥   Rin ♥ EmptySam 28 Juil - 8:11

Re-bienvenue toi ~ <3
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Rin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rin ♥   Rin ♥ EmptyVen 3 Aoû - 6:59

Je sais pas si tu mérites que je te souhaite re-bienvenue parmi nous...
Hu hu, Re-Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

Rin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rin ♥   Rin ♥ EmptyVen 3 Aoû - 7:10

Reuw, bon courage pour la fin de ta fiche 8D

Si t'as besoin d'un truc demande aux admins. /BIM/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Rin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rin ♥   Rin ♥ EmptyLun 6 Aoû - 11:52

Dis moi ... comment as tu fait pour intégrer une chanson dans ta signature ? Moi ça marche plus T-T Je suis obligé de mettre un lien tout nul
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

Rin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rin ♥   Rin ♥ EmptyLun 6 Aoû - 14:21

Ahah, c'est un secret 8D (Par MP patate x))
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Rin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rin ♥   Rin ♥ EmptyLun 6 Aoû - 14:35

Rebienvenueuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Rin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rin ♥   Rin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana s'en va ♥
» Kana ♥
» Présentation de Li. ♥
» Nos Partenaires ♥
» Within Temptation ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit