Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Muruta Matsudaïra (Directeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Muruta Matsudaïra (Directeur) Empty
MessageSujet: Muruta Matsudaïra (Directeur)   Muruta Matsudaïra (Directeur) EmptySam 2 Juil - 20:53

Muruta Matsudaïra (Directeur) Image_10
Muruta Matsudaïra



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Matsudaïra
Prénom ▬ Muruta
Âge ▬ 35 ans
Date de naissance ▬ 1er Avril
Caractère ▬ Etrange
Orientation sexuelle ▬ C'est un peu compliqué... Comme il est hermaphrodite! Cependant il a une petite préfèrence pour les hommes! Vous comprendrez mieux par la suite...
Activité ▬ Directeur du lycée Tsubasa et homme d'affaires
Code ▬ Validé!


Description physique et psychologique ▬

Son physique:

Muruta est avant tout un blondinet aux yeux bleus, grand et musclé, avec des allures tout de même éfféminées. Celui-ci aime prendre soin de son image (à sa façon) et ça se voit.

D'allure élégante et d'apparence gentil-homme, Muruta semble être quelqu'un sortant de l'ordinaire, même si il y est claire et net qu'il vient d'un milieu plutôt favorisé. Costume cravate, toujours sur son 31, qui en douterait?
Il porte généralement de beaux *toussotte* costars aux couleurs vives et chatoyantes qu'il choisit avec gout... même si j'avoue, il a dégouts bien... étranges!. Il choisit également avec attention la cravate qu'il va porter avec son ensemble, il en possède d'ailleurs toute une panoplie.

L'harmonie des couleurs est une choses capitale selon lui! Vous ne le verez par exemple jamais porter un costume jaune, avec une chemise à caraux vertes, une cravate rose et des chaussures brunes... Cependant, question vêstimentaire, celui-ci est fort exentrique. Qui peut donc oser, mis à par lui, avoir un peignoir rose bonbon! Et qui de plus, s'habille la plus part du temps en bleu ciel , il ne manquerait plus que le slip avec de jolis petits coeurs dessus

Son caractère:

De nature achariatre, arrogant, irritant, sadique surplombé de vrai tyran, Muruta n'est pas une personne que quelqu'un de son entourage vous recommanderait.

Si il y a bien une chose qu'il ne faut jamais faire c'est l'énèrver! Ce serait à la fois risquer votre vie, celle de votre famille et de vos proche! Que dis-je... vous feriez mieux de ne tout simplement pas le croiser car, quand celui-ci est de mauvaise humeur il a une facheuse tendance à s'en prendre à n'importe qui et pour n'importe quelle raison. Mais bon...

Mis à part sa facheuse tendance à s'énèrver au moindre petit geste déplacé, à la moindre parole insultant à son égare, il s'avère qu'il possède un véritable don en ce qui concerne la manipulation ou encore l'art de formuler de long et ennuyeux discours.

Calculateur et prévenant, celui-ci sait tout de même garder son calme quand il s'agit de tourner la situation à son avantage, ou encore quand il est de bonne humeur et que celui-ci trouve amusant de se foutre royalement des gens en jouant le petit prétencieux qui a toujours raison et qu'on est forcé de croire ou forcé d'obéir.

De plus, il est extrèmement froid envers les personnes dîtes inférieur, voir même méchant. Toujours à rabaisser les gens, à leur faire comprendre son infériorité, Muruta ne s'est pas fait que des fans au fil des années, au contraire. Tout ceci à contribuer à le rendre d'autant plus méfiant.

Quoi qu'il en soit, si il y a bien une personne qui peut le voir sous son vrai jour, sans tous ses masques qu'il affiche en présance des autres, c'est bien sa femme, Tatiana qu'il a épousé il y a quelques années et avec qui il a eut une adorable fille à qui il apprend tout les rudiments necessaire pour devenir une bonne petite chieuse, manipulatrice, arrogante et prétencieuse! Mais également un fils avec lequel il n'arrive ni à se faire respecter... ni m'aime aimer selon ses impressions...


Histoire du personnage ▬


L'histoire de Muruta est assée triste et émouvante...
Fils aîné d'une famille importante et fortuné, celui-ci fut envoyé très tôt dans l'une des meilleures écoles du monde.
A vrai dire, bien qu'il soit un encore qu'un enfant, il s'avérait être déjà très intelligent pour son âge, bien plus que la moyenne. Celui-ci savait déjà en effet lire courament à l'âge de 3 ans et calculer à l'âge de 4 ans.
Grace à ses capacités intellectuelles hors du commun, le jeune enfant put être introduit dès l'âge de 5 ans dans l'année qui se trouvait normalement deux crans au dessus...


Malheureusement, c'est cet évènement qui le conduisit à sa perte, rendant Muruta dépressif et complètement dingue :
Etant le plus jeune de sa classe, il fut très vite la cible de brimades et des mauvais coups. Même leur professeur principale n'appréciait guère Muruta malgré ses notes extraordinaires et faisait mine de ne rien constater. Leur titulaire prenait d'ailleurs toujours la défence de ses favoris, envoyant très souvent la jeune prodige chez le directeur à cause de son soit disant comportement désagréable envers ses petits camarades.

Insultes, coups et blessures devinrent le quotidien du jeune garçon...

Muruta Matsudaïra (Directeur) D13

Hélas, ce ne fut pas le seul problème que le jeune Muruta rencontra... Jusqu'à l'or, celui-ci avait toujours cru qu'il était un petit garçon comme les autres, mais en réalité, ce n'était pas les cas! Le pauvre était né hermaphrodite, c'est à dire qu'il est né avec les deux sexes... Bien entendu, il ne s'était pas amusé à comparer avec les autres élèves et les personnes qui l'avaient élevé ne l'avaient jamais traité différament. Donc pour lui, il était rien de plus qu'une petit garçon très intelligent...

Cependant, en grandissant, un facheux accident arriva. C'est alors qu'il comprit, qu'il était différent... très différent! Mais pourquoi? Pourquoi lui? Qu'avait-il donc de si "dramatique"... de si amusant? Dont les enfants désormaient ne pouvaient plus s'empecher de rire à son passage. Attristé et la tête pleine de questions, il partit immédiatement, en pleurant, demander ce qu'il avait à sa mère. Au début, elle fut suprise par sa question, pour elle, qui était très croyante, il était normal qu'il soit ainsi, car il était une création de Dieu et elle essaya de lui expliquer du mieux qu'elle pu ce qu'il y avait de différent chez lui... Le fait, qu'il était à la fois une fille, mais également un garçon. Sa mère révèla le lourd secret le plus naturellement du monde, après tout, elle y était habituée... Cependant, pour le jeune enfant, il en était tout autre. Et Hurlant à sa mère pourquoi Dieu avait fait de lui un pareil monstre, celle-ci ne put se retenir de le gifler, de le gifler tellement fort qu'il en garda non pas une marque physique, mais psychologique tout le long de son enfance... jusqu'à l'âge adulte. Tout resta frais dans sa mémoire, la gifle... les pleurs, mais aussi ce qu'elle lui dit: "Crois-tu sincèrement que nous ayons désiré un enfant tel que toi?! Nous désirions un fils plus que tout... Ce pourquoi... Ce pourquoi..." Elle prit un peu de recul, et lui lança cette dernière phrase: "Cesse donc de te plaindre, ce n'est pas digne d'un Matsudaïra... C'est la dernière fois, que nous discuterons de cela, est-ce bien clair?!"

Muruta Matsudaïra (Directeur) 0000012

Un jour, alors que Muruta était tout juste âgé de 13 ans, celui-ci tomba fou amoureux d'une jeune élève de sa classe qui contrairement aux autres semblait l'apprécier. Elle s'appelait (Lacus) Sarah et était la beauté incarnée aux yeux de son admirateur.
Il se mit à écrire à son égar de doux poèmes qui reflétaient ses sentiments les plus profonds... et cinsères sans jamais osé les lui donner, les gardant préciseuement dans son casier, comme un trésor que personne ne pouvait découvrir à part elle.

Le jour de la St Valentin, il se décida enfin à lui révèler ses sentiments.
Fort suprise, la jeune fille ne le rejeta pas, au contraire, celle-ci le laissa dans un premier temps esperer pour enfin accepter de sortir avec le lendemain.
Ce fut le plus beau jour à ses yeux! Non seulement il avait osé lui confier son coeur, mais en plus celle-ci l'avait accepté.
Hélas, la rumeur selon laquelle Muruta et Sarah, la plus jolie fille de la classe, sortaient ensemble se répendit très vite.
Dans un premier temps la jeune fille commença à ignorer Muruta, pour ensuite carrèment l'éviter comme si celle-ci avait honte de lui, le blessant au plus profond de son âme.

Un beau jour, peu de temps après avoir fêté ses 14 ans, sa bien aimée fit mine de se réconsillier avec et l'invita à passer du temps en sa compagnie, chez elle. C'était tout simplement formidable! Après des semaines de silence le plus complet, elle dégnait enfin lui adresser la parole anouveau.
Heureux et confiant, il fut le seul à ne pas soupsonner le piège qui se préparait...

En réalité, la jeune fille avait changé du tout au tout, se laissant bien trop manipulée par les autres élèves de sa classe et s'était laissée convaincre de faire un sale coup à Muruta... Lui briser le coeur tout en l'humiliant...
Pour ce qui est de la suite, vous la découvrirez l'hors du RP. Mais n'importe qui peut deviner ce qu'il se passa ce fameux jour! Sachez juste qu'il se consolla "dans les bras" de sa soeur, Lizzie Matsudaïra...

C'est à cause de cette humiliation, de cette goute qui fit débordé le vase, que Muruta se mit à hair la Saint Valentin et plus particulièrement Sarah, cette "salope" qui avait osé jouer avec ses sentiments et son honneur... Depuis ce jour, Muruta fut "traumatisé" par les femmes...


Muruta Matsudaïra (Directeur) Sans_t11

Le reste de ses années d'études périeuses, Muruta les passa seul à s'acharner afin de devenir le meilleur, rennonçant à tout jamais à l'amour! Ce sentiment abjecte et inutile qui allait pourtant devenir par après son plus grand bonheur...

C'est une fois ses études terminées que Muruta commença à se rendre compte de son attirance évidente pour les hommes.
Au début il se dit que ce n'était qu'une passade, qu'il allait redevenir comme avant. Et pourtant, il n'en fut rien!
C'était devenu dès l'hors évidement, celui-ci était homo! Ou du moins bi, ou même hétéro... ca depend des circonstances et si il se sent femme ou homme...
Il commença donc à fréquenter les bars "gays" à l'âge de 21 ans.

Quelques années plus tard, il fit la rencontre d'un prénomé "George", qui lui aussi était gay. Ce fut directement le coup de foudre! Jamais auparavant Muruta n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort envers quelqu'un, persoidé que ce fut "l'homme" de sa vie.

Malheureusement, après une chaude nuit passé en sa compagnie, Muruta du lui avouer que cette relation ne les ménerait à rien. Qu'il était bien trop important pour risquer de ternire sa réputation...
Bien que celà lui déchira le coeur, il dut rennoncer à cet amour! Du moins... dans un premier temps! Car figurez-vous que George n'y rennonça pas, et décida de subir plusieurs chirurgies ésthétiques (que Muruta ne refusa pas de payer à ses frais...) afin de se transformer en "Tatiana", le transexuel que notre blondinet épousa aussi tôt.

Son mariage avec Tati fut très réussit et préstigieux, même si personne de la famille de Tatiana fut présent...
De nombreuses célébrités et personnes du moments virent à la cérémonie et aussi surprenant que cela puisse paraître, nul ne découvrit le sombre secret du jeune couple.

Ceux-ci s'aiment tellement que peu de temps plus tard, Muruta tomba enceinte... et oui! D'une belle et gentille petite fille du nom de Maria... Ce fut le plus grand bonheur du couple et bien entendu, ils essayairent d'avoir un autre enfant, mais après quelques années à essayer d'en avoir, ils se rendirent bien compte que quelque chose clochait... Il allairent donc chez un spécialiste qui s'était déjà occupé de la grossesse de Muruta, qui fit ensuite beaucoup d'examens pour par la suite recevoir la mauvaise nouvelle... La grossesse à risque qu'il avait eut avec Maria l'avait rendu inapte à procréer anouveau...
Ce fut un terrible choc pour le couple, mais ceux-ci réagirent du mieu qu'ils le pouvaient, en gardant la tête haute, et en donnant le plus d'affection possible à leur petite fille...

Les enfants grandissent trop vite! Tout le monde le sait... et Maria également. Avec le temps, celle-ci était devenue magnifique. Qui peut donc rêver d'une enfant aussi parfaite? Belle, gentille... intelligente bien que mielleuse sur les bords. Néanmoins, quelque chose n'allait pas, elle était triste... très triste! Et se plaignait d'être seule à la maison, lorsque sa mère travaillait et son père était en déplacement... Et ni une ni deux, Muruta eut une idée. Sa femme et lui n'avaient jamais pu avoir d'autre enfants! Alors pourquoi ne pas adopter? C'est dans cette idée qu'il visita un orphelinat. Bien entendu, il n'allait pas choisir n'importe quel enfant... Il fallait qu'il ait quelque chose d'inabituel, qu'il soit exeptionnel! Et cet enfant spécial, il le trouva. Ce fut un jeune garçon de 12 ans, turbullant et rebel vu ce qu'on avait raconter de lui. Les papiers furent vite signés, et le jeune adolescant fit très vite la rencontre de sa nouvelle famille;.. de sa nouvelle mère... et de sa nouvelle soeur, avec qui il se chamaillat très vite! Et comme si ce n'était déjà pas assez comme ça, le nouveau fils de Muruta prit un malin plaisir à l'ennuyer, déjà, il commença par changer son nom en "Okumura" au lieu de Matsudaïra. Au début, il ne prit pas ça très au sérieux, après tout, c'était un orphelin, s'il ne se sentait pas comme un Matsudaïra, on ne pouvait pas l'y obliger. Et puis, très vite, ses petites taquineris se sont transformés en véritable casse-tête pour Muruta. Lui qui depuis peu était directeur du célèbre "Lycée Tsubasa". Quoi de plus humiliant pour un grand directeur que de recevoir sans cesse des remarques au sujet de son fils, intolerant, désagréable et fouteur de merde! Vraiment... s'en était trop, il fallait réagire... Et ce que Muruta va faire, vous le découvrirez très bientôt dans le RP!














▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Muruta Matsudaïra (Directeur) Empty
MessageSujet: Re: Muruta Matsudaïra (Directeur)   Muruta Matsudaïra (Directeur) EmptyDim 3 Juil - 12:34

    J'adore l'histoire ! Je me permets donc de te valider papa XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

Muruta Matsudaïra (Directeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana Matsudaïra (Imfirmière)
» Lizzie Matsudaïra (Prof. d'Art)
» Maria Matsudaïra
» ~ Maria Matsudaïra ~
» Madame Matsudaïra ( à Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit