Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite clairiére perdue au milieu de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

La petite clairiére perdue au milieu de la forêt Empty
MessageSujet: La petite clairiére perdue au milieu de la forêt   La petite clairiére perdue au milieu de la forêt EmptyMer 28 Sep - 18:56

Ce n'était qu'une matinée comme les autres pour kanda


il Pénétrant dans la foret, aujourd'hui vêtue d'un pantalon noir et d'un haut noir son manche qui fessai apparaître un peu son tatouage,ces long cheveux détaché une longe méché noir qui retomber sur son visage, il sort d'un fourreau et en extirpa une katana de métal richement sculpté. La prenant a deux mains il ferma les yeux tout en espérant ne pas être dérangée.

Il se mettant au centre, il commença a effectuer des mouvements simples de derviche de l'ancien temps, tournoyant comme dans une danse rituelle. Il y avait quelque chose de mélancolique et puissant, sa tenue offrant un coté sombre aux pas qu'il faisait. Soudain, il fit un pas en avant et trancha un tronc présent là. Ça y est, son ancêtre se réveillait, ses yeux avaient pris la teinte de la colère, un regard plus noir que les abysses, un air noir au plus profond de son cœur. D'un simple mouvement, son katana passant au dessus de sa tête il vint décapiter un autre troc avant de fermer les yeux a nouveaux, et se plongeant dans une intense de colère tout tend continuent ces mouvement les yeux fermer sons se préoccuper de se qui lenteur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

La petite clairiére perdue au milieu de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La petite clairiére perdue au milieu de la forêt   La petite clairiére perdue au milieu de la forêt EmptyJeu 29 Sep - 17:05

Soudain il refit un pas mais en arrière les yeux ferme comme prie dans un rêve ou plus rien ne contée, et n`havai pas vu ou mémé écoute une jeune fille qui se trouvée la face a lui sons un mot il continua ses exercices, et comme prie dans un danse son katana se mie a tournoyant au déçu de sa tété pour finir de droit a gauche de son corps il sarrette d`un coup son katana a l`horizontale pré de son visage comme pour dire que saï fini, il pause son katana et s`assois âpre chaque combat kanda prend le temps pour méditer son un mot il ferme les yeux et ne dit toujours rien a la jeune fille qui et la.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

La petite clairiére perdue au milieu de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La petite clairiére perdue au milieu de la forêt   La petite clairiére perdue au milieu de la forêt EmptyJeu 29 Sep - 19:36

je méditer son faire attention a la jeune fille qui avensée dans ma direction, qu`en je médite plus rien ne conte autour de moi je suis comme login de mon corps les bruits et toute autre mouvement me passe en travers, les yeux fermer, la jeune fille se fige devant moi et commence a claquée a plusieurs reprises ses doigts devant mon visage comme pour me sortir de ma transe, d`un coups je sorte de ma transe méditative, le genre de truque qui m`énerve être dérangé
en plaine méditations,j`ouvre les yeux d`un noir si profond énerver, je lui tien les doit ou elle claque devant mon visage et de mes mot lui dit.


" ne fait plus jamais ça devant moi qu`en je suis en plaine méditations "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

La petite clairiére perdue au milieu de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La petite clairiére perdue au milieu de la forêt   La petite clairiére perdue au milieu de la forêt EmptyVen 30 Sep - 18:11

La jeune femme n'attendit même pas deux secondes pour me chopper le poignet et le serrer. et de ses mot me dit

"Genre et quoi ? Tu vas me couper en morceaux ? Toi, retire vite fait ta main sinon je te la brise ..."


une chose a ne jamais faire en présence de mon katana et qu`en je suis en plaine méditation, ni une ni deux d`un geste rapide, la jeune fille se retrouva coller contre un arbre qui se trouver la ma mais contre sa gorge mon regard noir, plus noir que les abysses, plonger dans les siens, mon visage pré du siens elle prouver presque en sentier ma respiration et de mes mot lui dit


" ne joux pas avec moi tu ne saï pas encore qui je suis, et ne me deronge plus jamais qu`en je suis en plaine méditations "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

La petite clairiére perdue au milieu de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La petite clairiére perdue au milieu de la forêt   La petite clairiére perdue au milieu de la forêt EmptyMar 4 Oct - 20:35

Comme tous les jours depuis que je suis arrivée ici comme depuis toujours, je vais dans un dojo ou dans la foret avant d'allez en cours, pour mentréne et méditer en paix et cette fille qui viens me déranger a un telle instant, je ne pus m'empêcher, m'empêcher de me métré en colère, sous mas mains la jeune fille se mit a gigoter dans l'espoir de se défaire de l`prise de ma colère, et je me redit conte que cette proximité me dérangeait. Sa poitrine plaquée contre mon torse me fit rougi, elle me lança un sourire amusé et me balança son genou dans l'estomac, qui me fit me retrouvée a terre la mais sur l`estomac.










( horp heureusement que ses pas plus bas XDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

La petite clairiére perdue au milieu de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La petite clairiére perdue au milieu de la forêt   La petite clairiére perdue au milieu de la forêt EmptyJeu 20 Oct - 15:23

Finir le nez dans la terre n'était jamais agréable. Devant témoin, la séquence était d'autant plus humiliante. Mais devant celle qui l'avait mie au sol, kanda dut inspirer plusieurs fois pour ne pas faire d'autres remarques mauvaises guidées par l'instinct plutôt que la logique


kanda jeta un coup d'oeil aux branches, éparpillées, mais pour la plupart intact : il n'avait pas poussé le vice a tomber dessus la jeune fille et à casser la bronche sur le quelle elle si toner. Il tourna à nouveau la tête vers l'étudiante kanda se redressa, seul, après un regard agacé
De quelques gestes vifs, kanda fit partir les traces de terre de son pantalon noir. Il aurait du s'en douter reagire mais a quoi bon il en avé l`habitude, même si les coup, restait encore un peu douloureuse, surtout après avoir reçu un coup comme celui là, mais c'était supportable, d'ailleurs kanda n'y prétait pas vraiment d'importance, la douleur diminuait déjà. la jeune fille sur sa branche me dit

"Maintenant tu sais que je ne dit pas des paroles en l'air alors évite de me chercher des noises sinon tu va te retrouver à l'infirmerie à cause d'un malencontreux accident.Capiche ? "


Il resta immobile, des ses mot me mie presque a rire, pour qui se prenais telle cette jeune fille au long cheveux blond, son un mot de plus repris mon katana entre mes mais.





Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La petite clairiére perdue au milieu de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La petite clairiére perdue au milieu de la forêt   La petite clairiére perdue au milieu de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite clairiére perdue au milieu de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forêt
» Forêt
» Foret : Partie profonde de la foret.
» Au fin fond de la forêt
» Les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit